Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

"Le PARIS-DAKAR en miniatures".


guagez
 Partager

Messages recommandés

Invité §gam106eM
Bonsoir a tous. Mes dernieres acquititions: 16€ pour la premiere et 14 pour le 2 suivantes. Ca vaut le coup ????

http://85.116.32.206/mesimages/169289/NISSAN.jpg

http://85.116.32.206/mesimages/169289/MITSU 01.jpg

http://85.116.32.206/mesimages/169289/MITSU 02.jpg

A+ CRAZY .

 

 

 

A mon avis oui ça vaut le coup, car c'est pas trés cher.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAL158Qh
Bonsoir à tous, OK y en a marre de se faire engueuler par les marchands de tapis.

Mais SVP continuons à échanger entre nous sur notre passion et ne quittons pas ce forum mais ignorons les importuns. Sinon je suis interessé par le site à François ?? moi aussi , une adresse ou se retrouver SVP.

A bientôt :jap:

Cordialement

 

Bonjour à tous,

Même si le site de François existe (donne ton site François), je pense également que nous ferions trop plaisir à M6 de le quitter.

De plus certains vont essayer de renouer sur ce site qui a été "modifié" pour on ne sait quelles raisons...

De plus si M6 (Patricia) ne répond pas, c'est qu'ils n'ont pas de réponses cohérentes à nous donner.

Il est trop facile de dire "vous n'êtes pas gentil, je ne prends pas la peine de vous répondre". Ca sent la culpabilité...

J'arrête le HS, car je vais m'emporter. Je continuerai à venir.

Quand à tous ceux qui sont frustrés par ce qui vient de se passer, venez nous rejoindre sur un forum de vrai fou du DAKAR. Allez François donne l'adresse...

A+

CALOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Même si le site de François existe (donne ton site François), je pense également que nous ferions trop plaisir à M6 de le quitter.

De plus certains vont essayer de renouer sur ce site qui a été "modifié" pour on ne sait quelles raisons...

De plus si M6 (Patricia) ne répond pas, c'est qu'ils n'ont pas de réponses cohérentes à nous donner.

Il est trop facile de dire "vous n'êtes pas gentil, je ne prends pas la peine de vous répondre". Ca sent la culpabilité...

J'arrête le HS, car je vais m'emporter. Je continuerai à venir.

Quand à tous ceux qui sont frustrés par ce qui vient de se passer, venez nous rejoindre sur un forum de vrai fou du DAKAR. Allez François donne l'adresse...

A+

CALOU

 

 

Bon d'accord :). A la demande générale de CALOU, je remets l'adresse :

 

http://3in.collection.free.fr/dakar/forum/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam106eM
Bon d'accord :). A la demande générale de CALOU, je remets l'adresse :

 

http://3in.collection.free.fr/dakar/forum/

 

 

 

Moi je l'ai déjà dit, comme j'ai un peu de temps, je continuerai à fréquenter les 2.

 

Mais il faut se retrouver entre passionnés, en toute cordialité et bonne humeur sur le site que vient de créer François. Il le mérite.

Michel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Même si le site de François existe (donne ton site François), je pense également que nous ferions trop plaisir à M6 de le quitter.

De plus certains vont essayer de renouer sur ce site qui a été "modifié" pour on ne sait quelles raisons...

De plus si M6 (Patricia) ne répond pas, c'est qu'ils n'ont pas de réponses cohérentes à nous donner.

Il est trop facile de dire "vous n'êtes pas gentil, je ne prends pas la peine de vous répondre". Ca sent la culpabilité...

J'arrête le HS, car je vais m'emporter. Je continuerai à venir.

Quand à tous ceux qui sont frustrés par ce qui vient de se passer, venez nous rejoindre sur un forum de vrai fou du DAKAR. Allez François donne l'adresse...

A+

CALOU

 

 

 

bonjour,

 

Merci de bien vouloir lire vos MP.

Cordialement,

Patricia Castel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las457UQ

salut a tous je veint de débarqué sur ce forum car il y a pas mal de belle chose a lire et a voir et beaucoups de rensegnement a trouvé

je rechercherai la planche du range de GENESTIER du 1er dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAL158Qh
salut a tous je veint de débarqué sur ce forum car il y a pas mal de belle chose a lire et a voir et beaucoups de rensegnement a trouvé

je rechercherai la planche du range de GENESTIER du 1er dakar

 

 

Bonjour,

Très difficile de trouver cette planche aujourd'hui,car elle commence à dater.

Mais comme c'est un vainqueur du DAKAR 1979(catégorie auto); on peut espèrer qu'il fera parti de la collection.

Contact moi si tu veux en direct dans tes messages perso.

AMICALEMENT

CALOU DAKAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très difficile de trouver cette planche aujourd'hui,car elle commence à dater.

Mais comme c'est un vainqueur du DAKAR 1979(catégorie auto); on peut espèrer qu'il fera parti de la collection.

Contact moi si tu veux en direct dans tes messages perso.

AMICALEMENT

CALOU DAKAR

 

 

Salut CALOU,

 

Tu nous manques sur l'autre forum... Est-ce que tu arrives à t'en sortir, avec ta connexion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam106eM
salut a tous je veint de débarqué sur ce forum car il y a pas mal de belle chose a lire et a voir et beaucoups de rensegnement a trouvé

je rechercherai la planche du range de GENESTIER du 1er dakar

 

 

 

Elle est pas compliquée à faire avec des décalques glanés ça et là. Contacte Calou en MP, il a peut-être une solution à te proposer

 

Michel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui244tl

Y'a une photo de ce range, ou plusieurs, car si il est facile, ça m'interesse, merci a vous encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui244tl

Planche facile en glanant a droite et a gauche?

Les oasis c'est pas gagné, et cote d'ivoire non plus, bon, je le ferai pas, tanpis, merci pour le boulot de recherche et la vitesse d'action.

Ceci dit quand on a la planche il doit etre facile a faire, sur une base blanche non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planche facile en glanant a droite et a gauche?

Les oasis c'est pas gagné, et cote d'ivoire non plus, bon, je le ferai pas, tanpis, merci pour le boulot de recherche et la vitesse d'action.

Ceci dit quand on a la planche il doit etre facile a faire, sur une base blanche non?

 

 

Il ne me semble pas qu'il était blanc, celui-là... Je le vois plus "crème" comme couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic858CM
Bonsoir à tous, je cherche de la doc pour transformer ces petites choses en bêtes de course

 

Bonjour tsovorp,

 

Voici deux déco que l'on peut réaliser à partir de ces deux bases,la planche pour le G existe je t'en reparlerai, concernant le nouveau ML on essaie de bricoler avec CALOU une planche à partir d'un éclaté papier.Patience donc..........

Ces deux photos sont issues des CD réalisés par RR43.

 

http://img135.imageshack.us/img135/1660/2002236bredimensionner1rh.jpg

 

http://img140.imageshack.us/img140/4233/pict3456redimensionner2pz.jpg

 

A+

PicPic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAL158Qh
bonjour,

 

Merci de bien vouloir lire vos MP.

Cordialement,

Patricia Castel

 

http://img162.imageshack.us/img162/2227/20060116miniaturesseattoledo00.jpg[/url]

 

Bonjour à tous, bonjour Patricia,

 

He oui ! Patricia, m'a bien passé un message perso. Nous avons échangé un certains nombres d'idées et de remarques (propos honteux, la passion, l'idée de la collection...) dans la plus grande courtoisie.

Je pense que le fait de passer un message correct poliement aide beaucoup au dialogue...

Nous avons abordé le théme et les idées de modèles originaux qui seraient les bienvenues. Mais M6 est peut être mécontent de nos interventions.

Que M6 rentre en contact avec nous et nous pourrons échanger sur l'idée que nous nous faisons d'une collection, sur laquelle il s'investit certainement beaucoup.

Le délai des envoies vient surtout de la mise en production. De la mise en paquet, et des délais de réapprovisionnement des miniatures, plus que de la Poste.

Mais il y a malgré tout un manque total d'information.

Un exemple : je suis abonné pour la collection 24H du MANS (1° série), et je n'ai rien reçu depuis juillet 2005. En regardant mon compte, Patricia a reconnu qu'il y avait eu un problème et mon envoie de juillet et parti fin mars... 2006. Entre temps, malgré coup de téléphone et courrier, je n'avais pas eu d'information. Merci Patricia.

Voilà, j'arrête là ma diatribe, mais je voulais moi aussi jouer le jeu en reconnaissant

qu'il y avait bien eu réponse person de DATABASE.

Ci joint un GINAF de 1996

AMICALEMENT

PASCAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien calou beau discours.

Patricia elle est tres charmante et moi je le sais.

Super ton camion je l'avais pas vu celui la.

De l'autre coté ont t'attend j'ai remi toutes les photos que tu n'a pas vu.içi.

nono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam106eM
Il ne me semble pas qu'il était blanc, celui-là... Je le vois plus "crème" comme couleur.

 

En fait c'est un blanc cassé tirant sur le créme.

 

C'est bien la planche nono.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tso206mr
Bonsoir à tous, je cherche de la doc pour transformer ces petites choses en bêtes de course

 

Bonjour tsovorp,

 

Voici deux déco que l'on peut réaliser à partir de ces deux bases,la planche pour le G existe je t'en reparlerai, concernant le nouveau ML on essaie de bricoler avec CALOU une planche à partir d'un éclaté papier.Patience donc..........

Ces deux photos sont issues des CD réalisés par RR43.

 

http://img135.imageshack.us/img135/1660/2002236bredimensionner1rh.jpg

 

http://img140.imageshack.us/img140/4233/pict3456redimensionner2pz.jpg

 

Merci pour la réponse, donc j'attends.....

A+

PicPic

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui244tl

Salut a tous, comment est l'arriere de cette porsche, parce que je crois avoir vu sur des photos de la vraie que le pare choc est plein de trous, est elle pareille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m6i663Ly
http://img162.imageshack.us/img162/2227/20060116miniaturesseattoledo00.jpg[/url]

 

Nous avons abordé le théme et les idées de modèles originaux qui seraient les bienvenues. Mais M6 est peut être mécontent de nos interventions.

Que M6 rentre en contact avec nous et nous pourrons échanger sur l'idée que nous nous faisons d'une collection, sur laquelle il s'investit certainement beaucoup.

PASCAL

 

 

Cher Pascal,

 

Si je ne me fais pas insulter, ni trainer dans la boue, je suis tout à fait disposé à entendre les critiques, à discuter des produits, à vous expliquer pourquoi telles ou telles améliorations que vous demandez sont impossibles ou au contraire faisables, à échanger des idées,... etc dans le respect des participants au débat, en toute courtoisie.

 

C'est une main tendue. Vous êtes libres de la refuser. Auquel cas, je ne participerai plus à vos débats et vous laisserez entre passionnés.

Bien à vous,

 

M6interactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui244tl
Cher Pascal,

 

Si je ne me fais pas insulter, ni trainer dans la boue, je suis tout à fait disposé à entendre les critiques, à discuter des produits, à vous expliquer pourquoi telles ou telles améliorations que vous demandez sont impossibles ou au contraire faisables, à échanger des idées,... etc dans le respect des participants au débat, en toute courtoisie.

 

C'est une main tendue. Vous êtes libres de la refuser. Auquel cas, je ne participerai plus à vos débats et vous laisserez entre passionnés.

Bien à vous,

 

M6interactions

 

Bonjour, je profite de cette opportunité!

Pourriez vous me dire pourquoi la demande d'abonnement que j'ai faite est pour le moment au point mort, cette demande est faite a partir du numero 1.

Merci.

Au fait, il est chouette le range, je sais pas ce qu'en pense les pro mais moi j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m6i663Ly

Difficile de répondre à votre problème... Il faut plutôt demander à Patricia qui se trouve sur le forum et qui peut consulter le fichier d'abonnement.

Plusieurs solutions sont possibles :

 

- L'abonnement n'a jamais été pris en compte (était-ce un abonnement par internet ?) car la validation s'est mal faite (bug informatique ?)

- Vous avez un impayé chez Database Factory même sur une autre collection

 

Car à ma connaissance, il n'y a pas de rupture de stock sur les premiers numéros.

M6interactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui244tl
Difficile de répondre à votre problème... Il faut plutôt demander à Patricia qui se trouve sur le forum et qui peut consulter le fichier d'abonnement.

Plusieurs solutions sont possibles :

 

- L'abonnement n'a jamais été pris en compte (était-ce un abonnement par internet ?) car la validation s'est mal faite (bug informatique ?)

- Vous avez un impayé chez Database Factory même sur une autre collection

 

Car à ma connaissance, il n'y a pas de rupture de stock sur les premiers numéros.

M6interactions

 

Ok, j'ai reçu un numero de client et j'ai relancé via internet pour savoir ce qu'il en etait mais rien a l'horizon, cela fait pres de 2 mois peut etre plus, mais deja savoir qu'il y a encore du stock, c'est une bonne nouvelle.

Je vais retenter la chose alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dak646SW

M6interactions

a quand un camion dans la collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...