Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Altaya : Rallye Monte-Carlo. Les voitures mythiques


Invité §jbm557cL
 Partager

Messages recommandés

Invité §r21544ej

dans ce cas quelle deco ?

TOTIP

SERVIA

OU AUTRES ?

 

 

On a déja eu une totip dans la collection voitures de rallye. Mais bon finalement en phase 2 je ne suis pas contre une Martini ou une totip. Bien sur si c'est une déco plus "exotique" c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déja eu une totip dans la collection voitures de rallye. Mais bon finalement en phase 2 je ne suis pas contre une Martini ou une totip. Bien sur si c'est une déco plus "exotique" c'est encore mieux.

 

A PART LES MARTINI ET LES TOTIP ( evo 1 ou 2 )

il reste

SERPAGI EN 82

GAUTHIER EN 85

SERVIA EN 86

il n'y en a pas eut d'autres a ma connaissance au monte carlo

 

dommage car il y en a des belles ( rothmans , pionnier, esso blak ans gold )

et je doit en oublier surement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro222UQ

en ce qui concerne les antennes qui sont beaucoup tros grosses personellement je les ai toutes refaites avec du plastique de grappes de 1 24 chauffees au briquet et etirees car avec les leur a l echelle 1 elles feraient 4 cm de diamettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro222UQ

j espere q ils ne vont pas nous pondre l alpine avec les decals renault a l envers comme chez hachette q ils mettrons le pot a l endroit et juste 2 bananes agauche et adroite au lieu du pare choc entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro222UQ

pour l anecdote connaissant perso alain oreille je lui ai pose la question du logo baladeur eteffectivement minireno 143 a vu juste c est bien pour l echangeur air air q uils l ont deplace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil234HN

Comme promis les photos de la Mitsu de Mäkinen avec les décalques Marlboro.

 

Il n'y a pas photo, bravo pour l'habillage de ce modèle un peu tout nu au départ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle la mitsu mais c est celle du podium pas celle du rallye

 

 

Elle était en configuration MARLBORO en principauté de MONACO.

Donc pour tout ce qui s'y passait-->Départ, Arrivée, Assistances et Spéciales s'il y en avaient en principauté.

Je n'ai pas ressorti le parcourt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l anecdote connaissant perso alain oreille je lui ai pose la question du logo baladeur eteffectivement minireno 143 a vu juste c est bien pour l echangeur air air q uils l ont deplace

 

 

Un grand Monsieur Alain Oreille. Et salue le de ma part l'ayant déjà vu lors des Rallye Alsace-Vosges et Mont Blanc.

Est il toujours chauffeur de taxi à Marseille ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE278WP

la datsun serait sortie dans le 63 info ou intox

 

 

 

Exacte la Datsun est bien sortie ce matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro222UQ

sur ce q a dit mesrouilles effectivement j ai eu confirmation d alain qu ils ont pris une clandre de rechange "vierge" apres q un camion du cru lui ai recule dans le pif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Modérateur ON

 

Bonjour Groupe-F1,

 

Je suis Pepper Mint, l'un des modérateurs de la section. Je vois que tu es un nouveau membre, un petit conseil : évite de poster plusieurs messages à la suite, on appelle cela du "flood" ;)

 

Groupe tes réponses, ou édite tes messages (l'icône avec le petit livre gris et le crayon jaune) ;)

 

Merci.

 

PS : un petit effort sur l'orthographe aussi ;)

 

Modérateur OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les antennes qui sont beaucoup tros grosses personellement je les ai toutes refaites avec du plastique de grappes de 1 24 chauffees au briquet et etirees car avec les leur a l echelle 1 elles feraient 4 cm de diamettre

 

 

 

 

Attention a cette technique, elle est a pratiquer dans un local tres bien aere ou bien dehors. Experience perso: il y a 20 ans je me suis retrouve a l'hosto en urgence, debut mars. Je ne pouvais plus respirer ou alors tres difficilement, assistance respiratoire, analyses en tous genres, rien a part des poumons tout blancs sur les radios. Pneumologues, medecins annonçaient apres 24 heures a mes parents que je n'allais peut etre pas passer les prochaines 48 heures. En fait cela a disparu tout seul et nous avons decouvert la raison seulement 1 mois plus tard en discutant avec mon pneumologue qui n'avait aucune explications avant cela, malgre l'envoie de mes analyses a Paris. Il m'a demande si je fumais, si je me droguais, si j'etais en contact avec des produits dangeureux, et en me demandant si j'avais des hobbies, je lui ai parle de la maquette plastique. Il m'a pose des questions sur les colles, les peintures....et machinalement je lui ai explique la technique du plastique thermo-etire. Et la il m'a dit stop, on a trouve. J'avais passe toutes les vacances scolaires, en fevrier, a faire quelques maquettes et dios, et l'hiver on evitait, surtout en fevrier d'ouvrir les fenetres. Le nez au dessus d'une bougie, j'ai passe quelques temps a faire de l'etire (pour le militaria on s'en sert beaucoup) et je me suis intoxique petit a petit. Ce pneumologue m'a donc parle des degats que pouvais faire le plastique lorsqu'il fond en me racontant ce qui etait arrive dans une boite de nuit ou les pompiers avaient retrouve lors d'un incendie les corps des victimes encore sur leur chaise pour certaines car elles etaient mortes asphixsie en quelques secondes. Voila je ne veux surtout pas faire de la morale ou bien donner des leçons, c'est ma douloureuse experience tire d'une passion a la base inoffensive. Voner5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro222UQ

OUI JE TE COMPREND MAIS JE NE FAIS QUE RAMOLIR LE PLASTIQUE PAS BRULER DES Q UIL EST ASSEZ SOUPLE JE L ETIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me reste a poster 19 miniatures, surtout rallyes, merci et d'accord avec toi, les DTM sont de spendides voitures, mais maintenant je me consacre surtout au Mans et aux Renault (ce qui n'empeche pas les coups de coeur de temps en temps).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro222UQ

reçu aulourdhui la datsun a manosque

qui peut me dire a quoi servais les cales sous les portieres ?

je pense au cric mais..........?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE278WP

Quel dommage que altaya reprenne pratiquement que des models déja existant de chez ixo !!! je commence a en avoir un peut marre d'avoir des doublons le pire c'est que les 3 prochaines je les ai déja en ixo je pense que je vais me desabonné !!! :q

 

La collection espagnol est vraiment superbe a coté de celle Monte Carlo pratiquement que des models innédit ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...