Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/64ème

Les Majorettes


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ici.

 

Je me permets un conseil d'ami timiss :

 

NE JAMAIS COMMUNIQUER SON NUMÉRO DE TEL SUR UN FORUM !

Édites rapidement ton post si tu ne veux pas avoir à le regretter.

 

 

Tu a entièrement raison ! Il ne faut JAMAIS perdre de vue que non seulement, les membres du forum mais aussi ABSOLUMENT TOUT LE MONDE peut lire les écrits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu a entièrement raison ! Il ne faut JAMAIS perdre de vue que non seulement, les membres du forum mais aussi ABSOLUMENT TOUT LE MONDE peut lire les écrits !

 

Tout le monde peut non seulement les lire, mais aussi les enregistrer et les conserver indéfiniment. Et en même temps, il ne faut pas oublier que tout ce qui est sur Internet le restera à vie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours sympathiques ces petits Espace :miam:

 

Par contre je trouve dommage que la carrosserie soit en plastique :non:

 

 

 

 

Moi je trouve que ça fait leur charme mais je ne connaissais absolument pas cette version entièrement rouge. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde peut non seulement les lire, mais aussi les enregistrer et les conserver indéfiniment. Et en même temps, il ne faut pas oublier que tout ce qui est sur Internet le restera à vie. ;)

 

Les modérateurs ont ils été prévenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

vraiment superbe ...

ma grosse pêche du jour et que du "MIF" pour 5 euro le tout avec une quinzaine d’épave total

 

 

 

 

Belle pèche ! C'est quoi la grise à côté de la RX-7 ( :love: ), elle a l'air hyper clean !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

oui c'est une r-25 comme neuve

Effectivement elle a l'air comme neuve, vraiment sublime :jap:

 

Pour ma part, petit aménagement d'un étage "3-inches" dans ma vitrine cette après-midi, principalement des Majorettes, avec en tête le petit lot racheté à @Gratouille 110 , merci à lui :) (désolé pour la photo de qualité moyenne :p ) :

 

IMG_20160604_142123.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modérateurs ont ils été prévenu ?

 

Euh, les modérateurs n'ont rien à voir là dedans. Je disais simplement que ce que nous postons sur le net peut toujours être repris et gardé par toute personne connectée. Le piège d'Internet, c'est que tout est conservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, d'accord, c'est vrai qu'il devrait demander de préférence à faire supprimer son num, mais c'est à lui de voir. (Je n'avais pas relu son message, croyant qu'il l'avait supprimé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir s'il fallait ou pas faire supprimer , mais je pense que @timiss est assez grand pour gérer :)

 

salut le gag. merci pour l info de tel oui j ai fait une erreur de de le mettre mais bon si il y a un savent me le retire cool je c est pas faire mais je l ai mis betement

trouvaille du jour emmaus

 

DSCF7706.jpg

 

 

 

DSCF7704.jpg

 

 

 

DSCF7700.jpg

 

DSCF7702.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

Ah oui, d'accord, c'est vrai qu'il devrait demander de préférence à faire supprimer son num, mais c'est à lui de voir. (Je n'avais pas relu son message, croyant qu'il l'avait supprimé).

 

 

:jap: :jap: :jap: :jap: Petit lot trouvé cet après-midi, je suis content car dans ce lot se trouve une Citroen BX de la marque espagnole GUISVAL que je n'avais pas, et une dépanneuse de chez Machbox, dommage que son gyrophare soit cassé, mon ami Safran me dira comment réparer çà :D :D :D :D , pour les deux autres une bx, qui a besoin d'une sérieuse restauration, et une petite Fiat avec son chien à bord, ces deux là je fais un tit lot pour 1 roro, +les frais de port si cela interesse un membre de ce sympatique forum.

Amicalement

NONO44

20160604_200712.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

 

:jap: :jap: :jap: :jap: Petit lot trouvé cet après-midi, je suis content car dans ce lot se trouve une Citroen BX de la marque espagnole GUISVAL que je n'avais pas, et une dépanneuse de chez Machbox, dommage que son gyrophare soit cassé, mon ami Safran me dira comment réparer çà :D :D :D :D , pour les deux autres une bx, qui a besoin d'une sérieuse restauration, et une petite Fiat avec son chien à bord, ces deux là je fais un tit lot pour 1 roro, +les frais de port si cela interesse un membre de ce sympatique forum.

Amicalement

NONO44

20160604_200712.jpg

 

 

Oups Starfan :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle a l'air comme neuve, vraiment sublime :jap:

 

Pour ma part, petit aménagement d'un étage "3-inches" dans ma vitrine cette après-midi, principalement des Majorettes, avec en tête le petit lot racheté à @Gratouille 110 , merci à lui :) (désolé pour la photo de qualité moyenne :p ) :

 

IMG_20160604_142123.jpg

 

Mais de rien ;) ravis de t'avoir vendu ce lot, puis ça a permis une rencontre sympa ! :) Elle ont bien trouvé leur place! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment superbe ...

ma grosse pêche du jour et que du "MIF" pour 5 euro le tout avec une quinzaine d’épave total

 

 

 

 

tres beau le Berner tu en fais quoi?il m'interesse ayant bossé chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...