Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

La Studebaker Starliner 1953-1955 en miniatures


 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je suis en vacances avec mon portable, je n'ai pas tous les favoris de mon navigateur habituel avec moi ...

 

Quelqu'un peut-il nous redonner le lien vers le site allemand de la collection Opel ??? Merci !

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

Bonsoir, je suis en vacances avec mon portable, je n'ai pas tous les favoris de mon navigateur habituel avec moi ...

 

Quelqu'un peut-il nous redonner le lien vers le site allemand de la collection Opel ??? Merci !

 

 

;)

 

 

Voici :

 

http://www.opel-sammlung.de/weitere-cars.html

 

Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det647Td

J'ai trouvé cette miniature dans un vide grenier près de chez moi , 10€ :love:

 

modèle de chez Minichamps

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332651/zx1332.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332651/zx1333.jpg

 

 

Le vendeur savait-il ce qu'il faisait !? J'ai comme un doute, même si c'est une Minichamps certainement pour Porsche boutique ou revendeur équivalent !

:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet. Je l'ai découvert par hasard en librairie au début de ce mois.

 

La fin me semble même baclée et j'ai l'impression que Jean-Luc DELVAUX, le dessinateur, pressé par le temps, a fait très vite (trop vite) les dernières planches... :(

 

Par ailleurs, le même éditeur (Paquet) a publié une 3ème aventure de Margot, la journaliste pin-up dans une nouvelle aventure autour cette fois de la 2CV, après des aventures autour de la Traction "22" et de la DS en rallye (façon Satanas et Diabolo dans les "Fous du volant").

 

On y croise Bertoni (qui a dessiné la 2CV, la DS et l'Ami 6), un clone de Pierre Cardin mixé avec Yves Saint-Laurent. Ce dernier crée une série de 2CV décorées de couleurs pastel qu'il présente avec ses créations de mode vestimentaire.

Le titre est totalement nul "2CV pour une égérie".

Là aussi, le dessin me laisse perplexe ; on a l'impression que les voitures sont "scannées" à partir de photographies puis intégrées aux décors. C'est de la ligne claire très claire, sans ombres ni reliefs... Dans cette aventure, les attributs féminins de l'héroïne et des autres personnages féminins sont en retrait, ce que regretteront certains lecteurs...

 

Enfin - non je ne suis pas un commercial de cet éditeur :D - Paquet republie les aventures de Mauro Caldi qui met en scène des sportives italiennes des années 50-60 façon Mille-Miglia. Deux tomes sont déjà parus. On trouve chez les Humanoïdes associés, deux albums qui regroupent les 8 tomes existants.

 

:)

 

 

 

 

Bonjour,

 

J'ai acheté et lu récemment ce 3e opus des aventures de Margot : si le dessin semble un peu trop simpliste par moments, j'ai trouvé le sénarion bien ficelé, l'idée des 2CV Margot haute-couture excellente et bien exploitée, et certaines planches très habilement réalisées (découpage, perspective, etc.).

Bref, il est pour moi aussi bien que les deux premiers tomes, pour ne pas dire un cran au-dessus...

 

Quant au titre, il me paraît assez consensuel mais pas désagréable pour autant.

 

Nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

 

 

Bonjour,

 

J'ai acheté et lu récemment ce 3e opus des aventures de Margot : si le dessin semble un peu trop simpliste par moments, j'ai trouvé le sénarion bien ficelé, l'idée des 2CV Margot haute-couture excellente et bien exploitée, et certaines planches très habilement réalisées (découpage, perspective, etc.).

Bref, il est pour moi aussi bien que les deux premiers tomes, pour ne pas dire un cran au-dessus...

 

Quant au titre, il me paraît assez consensuel mais pas désagréable pour autant.

 

Nico :)

 

 

Tu me rassures; j'aime bien cette série et je ne vais pas tarder à recevoir ce troisième opus.

Et Margot ? Toujours aussi... généreuse ? :love:

:lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le vendeur savait-il ce qu'il faisait !? J'ai comme un doute, même si c'est une Minichamps certainement pour Porsche boutique ou revendeur équivalent !

:love::love:

 

 

 

je ne pense pas :lol: , il avait des séries presse à 12€ autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

la boite cristal est siglée PORSCHE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu me rassures; j'aime bien cette série et je ne vais pas tarder à recevoir ce troisième opus.

Et Margot ? Toujours aussi... généreuse ? :love:

:lol:

 

 

 

 

Tu verras, le scénario prend une tournure assez tordue à un moment donné (mais le scénariste l'admet d'une certaine façon plus tard dans le récit...) mais pour le reste, c'est très chouette ! :)

 

Quant à Margot, un peu moins de monde au balcon (quoique...) mais pour le reste, elle se maintient plutôt bien et tient la forme ! :lol:

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je ne pense pas :lol: , il avait des séries presse à 12€ autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

la boite cristal est siglée PORSCHE :)

 

 

Si je ne m'abuse, ta 959 Dakar est en fait issue d'un coffret Porsche (WAP) de 4 modèles dénommé 'Offroad'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

 

Tu verras, le scénario prend une tournure assez tordue à un moment donné (mais le scénariste l'admet d'une certaine façon plus tard dans le récit...) mais pour le reste, c'est très chouette ! :)

 

Quant à Margot, un peu moins de monde au balcon (quoique...) mais pour le reste, elle se maintient plutôt bien et tient la forme ! :lol:

 

Nico

 

 

 

Merci les amis. J'ai hâte... Je frétille d'avance à l'idée de... lire ce nouvel opus.

Quant au cadeau, en France aussi, on peut obtenir cette plaque, magnifique s'il en est. :love:

Par contre, je ne sais pas si, eux en direct, le font. A vérifier.

J'aime à rappeler que, sauf pour ce genre de cas où l'éditeur met en place un "panier" et que les sous-sous lui arrivent directement, qu'il est plus que souhaitable d'acheter chez votre libraire de proximité plutôt qu'en grandes surfaces. Les prix sont UNIQUES.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

...

Quant au cadeau, en France aussi, on peut obtenir cette plaque, magnifique s'il en est. :love:

..

 

 

 

La plaque est vraiment belle, je confirme. :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

Comme il y a des fans de vielles américaines, il y a une intéressante émission sur Discovery Channel (Canal Sat)

http://www.programme-tv.com/chaine/30072011/292/programme-television-DISCOVERY-CHANNEL.html

le principe est la rénovation de bagnoles mythiques.

:sol:

 

 

bonsoir,

Oui c'est ARIZONA CAR KING.

 

Il y a eu quelques semaines 13 épisodes de "légendes à vendre" Très très intéressant. C'est un gars qui tient un garage toutes marques de restaurations de voitures rares et anciennes.

 

même principe : dénicher des voitures belles et rares, les restaurer, et les revendre

 

http://www.f40.com/

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

 

un petit comparatif entre 2 anglaises :

 

IMG0733.jpg.9fcf96388054bdade41853b668df915d.jpg

IMG0734.jpg.71c0a8c8db5cb2cb2a706086544dc8d6.jpg

IMG0735.jpg.0e3dab8d0f06e13981c2936cc8b9e495.jpg

 

MK 10 et yeux de grenouilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Bonjour tout le monde :jap::jap:

 

 

 

 

Fallait oser!! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif ............. Toi seul pouvait le faire mon Olive!... ;)1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

 

 

 

 

Tellement obnubilé par la Mondeo Tataïsée que v'là que tu "dédicaces" de son nom la sublime chaussure italienne, reine incontestée du Salon de Genêve 1961..... aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

 

 

 

Quel est le fabricant de la E, STP ?

 

+1!!!!!!!!!....... Best, IXO............. Minialuxe??????? :??::??::??:

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

 

 

Suite à un moment d'égarement en 2004, et une fois n'étant pas coutume, voici une auto.............. que je n'aime pas du tout! :q

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09903.jpg.26a56d5be60f4e7f2446f287a319e08d.jpg

 

DSC09904.jpg.3ef1e1e408923188efdbed6e91e77e0c.jpg

BUGATTI EB 16.4 Veyron Auto Art 50901

 

 

 

 

 

 

Chef d’œuvre de l’orgueil incommensurable de Mr Piech, elle me fait penser à une grenouille qui aurait avalé un boeuf!... :o

 

D'autre part, sa gestation a été tellement médiatisée et assez longue, ponctuée de nombreuses présentations dans le monde entier depuis le Salon de Paris 2000, que à sa sortie, fin 2005 sa ligne faisait déjà très datée.

 

Malgré ses 20 ans d'âge, je lui préfère son ainée EB 110...............

 

 

 

 

 

DSC00014.jpg.d38217c097bca4588988a140e18db072.jpg

 

DSC00015.jpg.16974a6e93132ea2a5609e10fa8f89e8.jpg

BUGATTI EB 110 Minichamps 430 102 110

 

 

 

 

 

................ bien plus en adéquation, à mon avis, avec "l'esprit Bugatti", que ce" soit dans la ligne ou dans sa technologie, avec notamment un moteur assez puissant, mais de capacité plutôt moyenne (3,5L.).

 

 

De plus, elle bénéficie de la grâce toute italienne en opposition au monolithe teuton!.... ;)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

Bonjour tout le monde :jap::jap:

 

 

 

 

 

Fallait oser!! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif ............. Toi seul pouvait le faire mon Olive!... ;)1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

 

 

 

 

 

Tellement obnubilé par la Mondeo Tataïsée que v'là que tu "dédicaces" de son nom la sublime chaussure italienne, reine incontestée du Salon de Genêve 1961..... aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

 

 

 

 

 

C'était pour voir si vous suiviez bien..........

+1!!!!!!!!!....... Best, IXO............. Minialuxe??????? :??::??::??:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

 

 

Et plus modestement, raccord avec......... mon actualité... :ange:

 

 

 

 

 

 

DSC09989.jpg.a5461e229fcaa2b9c49403332bf99e1b.jpg

 

DSC099911.jpg.c56257b637824aaea913127e1a9c3765.jpg

 

DSC099901.jpg.d8910e62e0fb5f362e902b5f063a557d.jpg

 

DSC000071.jpg.045e7f77a59eee25cb2449dc7f7428e7.jpg

RENAULT Clio III "Eco 2" 2008 Norev / Renault 77 11 425 981

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

 

 

Suite à un moment d'égarement en 2004, et une fois n'étant pas coutume, voici une auto.............. que je n'aime pas du tout! :q

 

DSC09903.jpg.0064053fdfb01904755a86d5376e82bd.jpg

 

Chef d’œuvre de l’orgueil incommensurable de Mr Piech, elle me fait penser à une grenouille qui aurait avalé un boeuf!... :o

 

Malgré ses 20 ans d'âge, je lui préfère son ainée EB 110...............

 

 

DSC00014.jpg.cdfc0e3b3394a87d577c56b00d282ee0.jpg

 

 

 

 

Entièrement d'accord avec toi. J'ai eu l'occasion d'en croiser 2, je n'ai même pas pris la peine de les photographier.....

 

Horreur absolue à ranger au musée de criminologie de SCOTLAND YARD pour atteinte au bon goût sur la voie publique.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et plus modestement, raccord avec......... mon actualité... :ange:

 

 

RENAULT Clio III "Eco 2" 2008 Norev / Renault 77 11 425 981

 

 

 

C'est la remplaçante dans ton garage de ton Boxster ??

 

Tu aurais pu la prendre en jaune...

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

 

C'est la remplaçante dans ton garage de ton Boxster ??

 

Tu aurais pu la prendre en jaune...

 

;)

 

 

Ne sois pas inquiet, niveau conduite et performances c'est "KIF KIF BOURRICOT" (pour le bourricot voir forum american dream)

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...