Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

La Studebaker Starliner 1953-1955 en miniatures


 Partager

Messages recommandés

Mimi: j'ai acheté le Range VSD ce matin et ai vérifié les problèmes de décalcomanies que tu nous a mentionées. De mon côté, pas de problème. Je crois surtout que tu n'as pas eu de chance... Désolé pour toi (vas-tu devenir le Pedro de l'arrière salle? :lol: )

Moi je passe deux ou trois minutes à détailler la miniature à la lumière et à comparer les modèles dispos avant d'acheter = jamais de problème. Et tant pis si je gêne le passage dans le rayon! l'achat d'une miniature c'est du sérieux!...non mais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe deux ou trois minutes à détailler la miniature à la lumière et à comparer les modèles dispos avant d'acheter = jamais de problème. Et tant pis si je gêne le passage dans le rayon! l'achat d'une miniature c'est du sérieux!...non mais!

Ah ?...

 

Alors c'était toi l'autre jour dans le rayon ?

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-rigole.gif

 

@ + :coucou:

 

enzo_le_rouge_1143062939_enzo_ferrari_400.jpg.55a3da0a43757be8eeae6c70922d0f94.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi,Enzo,mais je crois reconnaitre Va 110!il était dans le taxi-brousse,je le reconnais à son teint d'ébène!

Erreur, mon cher Panthere: moi, je suis le tout maigre à droite.

D'ailleurs, je préfère prendre le volant quand il y Enzo à coté.

C'est vrai, quoi: tout est dans la différence entre conduire une Ferrari et piloter une berlinette :)

 

Allez

a trés+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho777xt

A propos de la déception qui tourne autour de la qualité du Range Rover, je trouve que vous êtes un peu durs avec M6 :L!

 

Les décals du Range VSD ont sans doute été mal collés :(...ou ils ont mal supporté le voyage :??:.

M6 n'y est pour rien. Au contraire son travail est en partie gâché :pff:.

 

Alors on peut dire que c'est dommage, qu'on n'est pas content :colere:, qu'un échange serait bienvenu.

Bref, on peut râler, mais je pense qu'il est inadapté de charger M6 en tant que personne......Même si il est vrai qu'il s'est montré un peu présomptueux :oops: à un certain moment.

Mais ça c'est inévitable : quand on est passionné, qu'on a peaufiné quelque chose et qu'on y croit vraiment, il y a toujours un moment où l'on manque un peu d'objectivité :oui:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photos de la Peugeot 402 ce soir, tant pis je me jette à l'eau...

Superbes photos !

Mais je doute que les personnages arrivent à rentrer dans leurs voitures...ou alors il va falloir qu'ils se fassent tout petits :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos !

Mais je doute que les personnages arrivent à rentrer dans leurs voitures...ou alors il va falloir qu'ils se fassent tout petits :ptdr:

 

Merci, c'est vrai que l'échelle n'est pas respectée, mais c'est juste une question d'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit104ns

Très belles photos Brad20 ! :bien:

Merci pour le comparatif entre la 202 et 402.

Comme je n'avais pas prévu d'achat cette semaine je vais acheter cette 402. Je trouverai bien quelqu'un qui me débarrassera de la 205. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai que l'échelle n'est pas respectée, mais c'est juste une question d'ambiance.

Ce n'était pas méchant ;)

Mais il me semble que ce sont des photos...il te suffit de les imprimer en plus petit et le tour est joué :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos Brad20 ! :bien:

Merci pour le comparatif entre la 202 et 402.

Comme je n'avais pas prévu d'achat cette semaine je vais acheter cette 402. Je trouverai bien quelqu'un qui me débarrassera de la 205. :bah:

Bonjour à tous!Merci pour les photos,et Bien fait pour toi,Citroami!Celà t'apprendra!

Plus sérieusement,personne ne parle de la 302!Je crois que c'est la même,aux écussons près,que la 402 dite légère.Vivement ce soir,que je sois ravitaillé en 402!

Evidemment,les 302 n'avaient pas de roues "Pilote"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être occupé par ses articles chez Caradisiac. Ses photos accédant à une plus grande diffusion, les ventes de miniatures vont exploser! ;)

 

http://idata.over-blog.com/0/20/18/40/00-presentation/3266.gif

 

Bonjour

 

pas du tout mes articles sont bouclés le wee-end à la suite de ceux de mon blog mais mis en ligne, un par un, chaque jour de la semaine

 

mais comme je vois que la relève est assurée par de plus talentueux que moi je me permets de souffler un peu pour éviter de péter je joint de cullase cher à Daniel Prévost

 

que dire devant les photos de Citroami, les mises en scène d'Enzo, les décors de Panthère Rose, les débuts prometteurs de David58 et de Brad20, sinon chapeau bas et continuez ... place aux jeunes

 

un merci particulier à Citroami qui a gardé l'arrière salle ces dernières heures

 

trouvées ce matin

 

- Simca P60 la Poste - bien - attention j'en ai vue une avec le siège conducteur baladeur (rupture d'ancrage ????)

- 2cv pick-up - bien - couleur et présentation originales

- Ferrari 456M - très belle

- Peugeot 402 - bleu nuit foncé (et non noir) - mieux que celle du commerce - comparatif à venir)

- Peugeot 205 GTI - honnête

 

laissées

- Opel Manta rallye - bien mais sans intérêts pour moi

- break Citroën ID ou DS assistance - mieux que les précédentes mais doublons ou plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les compliments, surtout ceux des "Maîtres" que sont messieurs Citroami et Trebor. Je voulais dire à Mustang que je n'ai pas mal pris son conseil, au contraire, mais en fait,le décor est un gros bouquin de photos de Doisneau posé en arrière plan. Il aurait fallu faire un scan de la photo, puis procéder comme tu le dis, mais j'ai voulu aller vite. Ce sera pour une prochaine fois. Merci encore et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

Quelques photos pour démarrer la matinée

 

Tout d'abord deux grand-mères issues de la même famille

 

autofrancaise1l43_1143100342_230306_063.jpg.40516e17700ddaa0e0f2399d85eff22b.jpg

autofrancaise1l43_1143100355_230306_065.jpg.448835de82f05e8d965bd8122e1f50e9.jpg

autofrancaise1l43_1143100349_230306_064.jpg.c42296f68b544b5586d5c17920f12e27.jpg

 

 

 

Encore un effort messieur les éditeurs et la gamme sera au complet :W

 

autofrancaise1l43_1143100360_230306_070.jpg.256b7017e2a89c35226b9979afacd83d.jpg

 

Et pour finir :

 

une photo des chouchouttes des années 80/90

 

autofrancaise1l43_1143100379_230306_074.jpg.829470dcfdcd5522a21f5054b1d0796c.jpg

 

et d'une rencontre entre sacrés numéros

 

autofrancaise1l43_1143100366_230306_071.jpg.a106150b9277218a54b463df90c9a365.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo030kN

Acheté Range PARIS - DAKAR.....

Nickel sous toutes les coutures...

Pour moi tres réussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit104ns

Bonjour à tous!Merci pour les photos,et Bien fait pour toi,Citroami!Celà t'apprendra!

Plus sérieusement,personne ne parle de la 302!Je crois que c'est la même,aux écussons près,que la 402 dite légère.Vivement ce soir,que je sois ravitaillé en 402!

Evidemment,les 302 n'avaient pas de roues "Pilote"

 

Bonjour Panthère Rose, et bonjour à tous !

 

Tu as raison de te réjouir ! Me voilà pris à mon piège. :)

J'aime bien cette ligne fuseau de chez Peugeot. Je me vois bien en faire une petite série.

Ce matin j'ai reçu les DS 21 Pallas, et ID 19 Sofia-Liège-Sofia. Rien à rajouter si ce n'est que la 21 Pallas a un gros défaut de peinture sur l'aile avant droite. Vivement l'arrivée du PLR avec le prochain colis. Après je me désabonnerais certainement pour pouvoir choisir les modèles chez mon libraire préféré.

J'ai vu dans la grande salle les photos du Break assistance, ce n'est pas "l'horrible" version pompier qui a été reprise. Ce modèle me semble correct et la version choisie est intéressante.

 

Pour Brad20, ce que j'aime dans tes photos, c'est l'atmosphère. Ces miniatures se retrouvent dans leur environnement naturel. Cela leur donne beaucoup de charme.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre840gA

Quelques photos pour démarrer la matinée

 

Encore un effort messieur les éditeurs et la gamme sera au complet :W

 

autofrancaise1l43_1143100360_230306_070.jpg.c1c9fc6e7a7d79fdf2b4ab981478ee19.jpg

 

Bonjour,

 

Pour ne pas mourir idiot, peux-tu m'indiquer ce qu'il manque dans la série pour qu'elle soit complête?

De plus quelle est le fabricant du coupé (des autres aussi, j'en ai peur)???

Est-ce une commerciale ou une familiale?

 

Question subsidaire... à part Dinky (au moyen age) existe-t-il de nos jours des 203 avec grande ou petite baie arrière sur le marché?

Et qu'ont produit les différents constructeurs?

 

Superbes photos... j'ai adoré.. Merci...

 

et Bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ne pas mourir idiot, peux-tu m'indiquer ce qu'il manque dans la série pour qu'elle soit complête?

De plus quelle est le fabricant du coupé (des autres aussi, j'en ai peur)???

Est-ce une commerciale ou une familiale?

 

Question subsidaire... à part Dinky (au moyen age) existe-t-il de nos jours des 203 avec grande ou petite baie arrière sur le marché?

Et qu'ont produit les différents constructeurs?

 

Superbes photos... j'ai adoré.. Merci...

 

et Bonne journée...

 

Les 4 sont du Norev.

 

Pour les 203 qui pourraient compléter la série :

-203 pick-up

-203 darl'mat

-203 fourgonette

 

et je crois que ce serait tout.... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

Les 4 sont du Norev.

 

Pour les 203 qui pourraient compléter la série :

-203 pick-up

-203 darl'mat

-203 fourgonette

 

et je crois que ce serait tout.... :L

 

Il manque aussi la découvrable qui existe au catalogue Norev :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

Bonjour,

 

 

Est-ce une commerciale ou une familiale?

 

Superbes photos... j'ai adoré.. Merci...

 

et Bonne journée...

 

Celle la, c'est une familiale ! Il manque donc la commerciale !

 

Merci pour les compliments :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation]Le 23/03/2006 à 13:07, AutoFrancaise1l43 a écrit :

Il manque aussi la découvrable qui existe au catalogue Norev :oui:

Une réussite,avec le toit coulissant!

J'ai testé pour vous les décalcos des Land et Range Rover,elles tiennent le choc sous 50°!Les costumes sont de...,les décors de...

Upanthere_rose_1143117006_hpim0609.jpg.d4c75a519d2033f7ed64f5d896060167.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle la, c'est une familiale ! Il manque donc la commerciale !

 

Merci pour les compliments :jap:

 

http://idata.over-blog.com/0/20/18/40/00-presentation/3266.gif

 

Regardez ici http://www.caradisiac.com/Miniature-Peugeot-9546.htm

 

de gauche à droite:

le cabriolet

la découvrable (version fermée)

la découvrable (version ouverte)

le coupé

la familiale

la fourgonnette

 

il n'y manque que le pick-up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé pour vous les décalcos des Land et Range Rover,elles tiennent le choc sous 50°!Les costumes sont de...,les décors de...

 

Bonjour à tous.

Petite question: le Land jaune, c'est quoi?

 

Je précise que, hormis la petite bleue, j'ai d'autres voitures mythiques dans mon panthéon perso, dont le Land fait partie, d'où la question.

 

voili

a trés+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit104ns

Aujourd'hui, j'ai vu apparaitre un petit rayon de soleil. Cela fait du bien.

Alors l'hiver serait-il fini ?

Fini le temps du potage ?

 

citroami_1143117964_1_knorr.jpg.19de50d3cd1f3d72702c6bc262b6e446.jpg

 

Verra-t-on enfin les rues s'animer ? Comme la rue Espagnole d'El Sr Trebor ?

 

citroami_1143118113_2_rue_animee.jpg.614cc1faec71e97616c8cabb95a0d4e4.jpg

 

La saison des glaces, pour la plus grande joie de notre palais (!), va-t-elle enfin recommencer ?

 

citroami_1143118200_3_miko.jpg.775b102db50db77f53c4b3b35ee33741.jpg

 

Et va-t-on se remettre à danser ?

"Et Yvette à l'accordéon ! Il faudrait avoir une jambe de bois pour ne pas danser la Polka !" ;)

 

citroami_1143118276_4_la_grosse_yvette.jpg.701db2c3858c62c7e8d8ebca89322a3d.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Petite question: le Land jaune, c'est quoi?

 

Je précise que, hormis la petite bleue, j'ai d'autres voitures mythiques dans mon panthéon perso, dont le Land fait partie, d'où la question.

 

voili

a trés+

Voilà,voilà!Enzo m'ayant indiqué que tu était fort sympa,j'ai été me peler pour te faire une photo,hélas un peu floue!C'est une Land de chépukoi d'Australie,une Dinky chinoise de 1990 environ.:panthere_rose_1143120608_hpim0640.jpg.1c18316741b8f749eb96714c56c22159.jpg:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,voilà!!C'est une Land de chépukoi d'Australie,une Dinky chinoise de 1990 environ

Merci, Chef! :)

 

Je connais pas mal de repro du Land, mais jamais vu celle ci.

Je garde la photo et je pars à la chasse!

 

a trés+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ISL718Pu

C'est une DINKY/MATCHBOX. Je l'avais trouvé en angleterre dans les années 90...

 

isl14_1143123984_1949_land_rover_1949.jpg.9cd5cbb482e2ec04dae79ba5fa7a1b38.jpg

 

De mémoire, je n'ai pas la voiture sous les yeux, c'est une voiture du "AA" (British Road Services)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une DINKY/MATCHBOX. Je l'avais trouvé en angleterre dans les années 90...

 

isl14_1143123984_1949_land_rover_1949.jpg.0c802118cad9556220eb85457a2351f8.jpg

 

De mémoire, je n'ai pas la voiture sous les yeux, c'est une voiture du "AA" (British Road Services)...

Va 110,prends plutôt cette photo.Petit conseil gratuit!Une bonne soirée à tous et à demain.PS:la mienne a les ailes sable,et non noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit104ns

Et pour les amoureux des photos anciennes ....

Ancienne ? Justement à propos d'ancienne ... quelques photos ! :W

 

citroami_1143130089_5_la_grosse_yvette.jpg.38a094438da535d69d3199f6ea9a9c86.jpg

citroami_1143130115_6_la_grosse_yvette.jpg.5fc6158f11e2474aa5aff3508238a43d.jpg

citroami_1143130136_7_la_grosse_yvette.jpg.e948cb83201d1945c1062e745a7a3c21.jpg

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/nounours-chante-5839.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit104ns

C'est Yvette l'ancienne????

 

:ptdr:

 

C'est pas moi qui l'ai dit ! ;)

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-sourire-roule.gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...