Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

La Studebaker Starliner 1953-1955 en miniatures


 Partager

Messages recommandés

Invité §cit104ns

La Panhard Dyna X de la collection "Nos Chères Voitures d'Antan".

Un style baroque à souhait. :oui:

 

citroami_1142876670_panpan_x_1.jpg.6aac328b67f87db976315eb89454c5d6.jpg

citroami_1142876688_panpan_x_2.jpg.6582afdce075682cf17ff51cebd46d1f.jpg

citroami_1142876704_panpan_x_3.jpg.bbff32aa7a97d0f293f6874709609f49.jpg

citroami_1142876718_panpan_x_4.jpg.d3476716e2cd24da2c4efe18c7e2f1a6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

panthere_rose_1142846073_hpim0566.jpg.905c846fd9e9aed3c76ff13a28b4320d.jpg

 

Recherche Saviem taxi-brousse désespérément...

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/triste-sniff.gif

 

Par contre, je proteste énergiquement contre tes propos ma chère Panthère :nanana: Jamais Enzo je jetterai qui que ce soit hors de son véhicule, et surtout pas une charmante dame venue des Antilles ;)

 

@ + :coucou:

 

enzo_le_rouge_1142878216_enzo_ferrari_400.jpg.cfa62e0615ba90fc6cd6e78e2966b20d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelques petites photos du week-end

 

http://img63.imageshack.us/img63/3812/lolafob504lm777wp.jpg

Une Lola du Mans 1977 avec sa 504 break.

C'était le bon temps ou les vigiles et leurs chiens n'existaient pas encore.

 

Superbe cet ensemble !! :eek::bien:

 

Peux tu me dire quelle est l'origine de ta remorque ? J'en cherche activement afin de réaliser des ensembles de courses, notamment avec les Saviem SG2 de Mr Ixo ;)

 

@ + :coucou:

 

enzo_le_rouge_1142878546_enzo_ferrari_400.jpg.b43718c8b3204e20547fd1cb4c55a7c5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche Saviem taxi-brousse désespérément...

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/triste-sniff.gif

 

Par contre, je proteste énergiquement contre tes propos ma chère Panthère :nanana: Jamais Enzo je jetterai qui que ce soit hors de son véhicule, et surtout pas une charmante dame venue des Antilles ;)

 

@ + :coucou:

 

Alors Enzo !!

et la galanterie vous connaissez ce mot ????

 

Patricia

 

enzo_le_rouge_1142878216_enzo_ferrari_400.jpg.334d2e1d221b21eaf7a71be43192238d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Patricia, c'est précisément pour cela que jamais je ne me permettrai d'abandonner une dame au bord de la route, et surtout pas Mme Panthère Rose ;)

 

@ + :coucou:

 

enzo_le_rouge_1142879304_enzo_ferrari_400.jpg.81292a12839e8137db5d1bae4c086de4.jpg

 

PS : vous avez enfin obtenu votre examen de premier niveau ? ;) Une étoile pour l'étoile de notre forum... :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!Trebor a passé les Pyrénées!Joli,et façades de los negocios effaçées!Si la camionnette Pepsi vient de Murcia(MU)d'où provient la verte Seat?

D'origine espagnole,je sèche?Est-ce la provincia de Huesca?ou de Huelva?

Ps:je confirme,Enzo est très courtois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Patricia, c'est précisément pour cela que jamais je ne me permettrai d'abandonner une dame au bord de la route, et surtout pas Mme Panthère Rose ;)

 

@ + :coucou:

 

enzo_le_rouge_1142879304_enzo_ferrari_400.jpg.a8be53f2af420d684981d527931baf73.jpg

 

PS : vous avez enfin obtenu votre examen de premier niveau ? ;) Une étoile pour l'étoile de notre forum... :fleur:

 

Bonsoir Enzo,

 

Je ne doute pas une instant de votre galanterie

et vous êtes tout simplement adorable !!

l'étoile va vous laisser ce soir et devenir filante !!

Bonne soirée,

 

Patricia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min686OB

Bonsoir Enzo,

Merci pour le compliment. L'ensemble est vieux, quasiment78 ou 79. Il a un peu vieilli, mais il est améliorable dans les détails.

La remorque est de marque GMP ref.2603. Pas vraiment bon marché, c'est la raison pour laquelle j'ai tilté sur celle de Cararama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Enzo,

Merci pour le compliment. L'ensemble est vieux, quasiment78 ou 79. Il a un peu vieilli, mais il est améliorable dans les détails.

La remorque est de marque GMP ref.2603. Pas vraiment bon marché, c'est la raison pour laquelle j'ai tilté sur celle de Cararama.

Merci de l'info :jap: J'ai aussi craqué pour les modèles Cararama, mais ils sont de plus en plus difficiles à trouver :(

 

@ + :coucou:

 

enzo_le_rouge_1142886398_enzo_ferrari_400.jpg.cc601114ba4162eb9b6e0d685ad4f050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit104ns

C'est en faisant des photos que parfois on remarque certains détails. J'ai été surpris en comparant les pneus des différentes propulsions Citroën fabriquées par UH. On constate leur souci du détail ! ;)

 

citroami_1142899077_citron_prop_1.jpg.6a4ebaac932cc75668760009219772b6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit104ns

La Citroën B14 d'UH. Très beau rendu de capote ! :)

 

citroami_1142932557_b14_1.jpg.c04cea40faba868e7290df755add839c.jpg

citroami_1142932424_b14_2.jpg.c26ef3161c34bf0942297c26bdc96999.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit104ns

Superbe vos photos bravo!

:bien:

 

Merci fke56 ! ;)

J'aime bien ta "carte postale". :bien:

 

Voilà une photo sortie brute de l'apn.

 

citroami_1142932849_panpan_x_7.jpg.a2181bcae5c87cf5597328d6d7b5c680.jpg

 

Après un sérieux recadrage et quelques réglages ! ;)

 

citroami_1142899011_panpan_x_5.jpg.9c6a8d19651e5e8bcda9afa953e303df.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit104ns

Une petite dernière sur la "Panpan". Toujours le même souci du détail ! ;)

 

citroami_1142933370_panpan_x_8.jpg.79e57fd9e1bb0d655c2d1cbd437e0d41.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat ce matin de la Land Rover du Dakar.

Completement DECU par les décalcomanies de l'arc en ciel qui sont mal collées et qui s'epluchent des qu'on les touche!!!!!

Carton jaune un peu rouge!!!!!!

Je n'ai meme pas envie d'en faire des photos!!!!!

 

:colere: :colere: :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche Saviem taxi-brousse désespérément...

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/triste-sniff.gif

 

Je l'ai en double. Si ça t'intéresse envoie-moi un mp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit104ns

Achat ce matin de la Land Rover du Dakar.

Completement DECU par les décalcomanies de l'arc en ciel qui sont mal collées et qui s'epluchent des qu'on les touche!!!!!

Carton jaune un peu rouge!!!!!!

Je n'ai meme pas envie d'en faire des photos!!!!!

C'est comme le VSD ? Tu l'épluches en fin de semaine ! :ptdr: :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit104ns

Non. Je compatis.

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-msn-pleure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne se décolle sur ton Range ????

panthere_rose_1142942171_hpim0585.jpg.973c2d4950fc51ed44b11a364f1fd4e8.jpg

Bonjour à tous!Non,non,Mimi,rien ne se décolle sur mon Range!et celà fait longtemps que j'essaie!Je veux en faire un taxi-brousse!

Désolé pour la qualité de la photo,mais soleil absent en RP aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra680sK

Bonjour la compagnie. Je viens vous demander de l'aide svp. Je cherche désespérement des magasins qui vendent du Cararama. J'ai fais Carrefour, Leclerc, Joué Club... et toujours rien. Alors si quelqu'un sait où je peux en trouver en Seine-et-Marne je le remercie beaucoup de me prévenir. Merci à vous en attendant pour ce topic magnifique avec cette ambiance très chaleureuse ;):bien:. A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min686OB

Bonjour la compagnie. Je viens vous demander de l'aide svp. Je cherche désespérement des magasins qui vendent du Cararama. J'ai fais Carrefour, Leclerc, Joué Club... et toujours rien. Alors si quelqu'un sait où je peux en trouver en Seine-et-Marne je le remercie beaucoup de me prévenir. Merci à vous en attendant pour ce topic magnifique avec cette ambiance très chaleureuse ;):bien:. A bientot.

 

Bonjour,

Selon ce que tu recherches, d'une manière générale, car je suis dans le 44 :

- les magasins style Joué Club, Picwic, Auchan, mais aussi U, Super U. Pense à regarder dans les rayons "premier age" et pas uniquement dans les rayons "jouets".

- Pour les attelages avec caravanes pense à tous les vendeurs de caravanes et surtout de camping-cars et d'accessoires de Camping-cars : Ypo camp par exemple.

Seul point que je n'ai toujours pas résolu: les attelages avec remorque.

Une dernière chose : quand tu en vois surtout les garages, les éléments destinés aux dioramas, n'hésite pas. C'est en ne réagissant pas que j'ai raté des éléments qui malheureusement ne restent pas longtemps en rayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic675Tc

nico1971_1142948701_img_5711.jpg.94d56c90b3f8959fd24d6d45bd46f5e3.jpg

nico1971_1142948723_img_5712.jpg.475e5ecbf7ad8c40f42bcbd5ae972525.jpg

 

Sur la photo du fascicule de la collection " tracteurs et monde agricole " le Ferguson TE20 à un capot moteur rapporté . Il sera peut être basculant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/nico1971_1142948701_img_5711.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/nico1971_1142948723_img_5712.jpg

 

Sur la photo du fascicule de la collection " tracteurs et monde agricole " le Ferguson TE20 à un capot moteur rapporté . Il sera peut être basculant .

 

Je suis d'accord avec toi, on dirait qu'il est basculant d'autant qu'en y regardant bien, il y a quelque chose comme un rivet à la base et la découpe et très nette au niveau de la grille avant !!

 

Si c'est le cas :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra680sK

Bonjour,

Selon ce que tu recherches, d'une manière générale, car je suis dans le 44 :

- les magasins style Joué Club, Picwic, Auchan, mais aussi U, Super U. Pense à regarder dans les rayons "premier age" et pas uniquement dans les rayons "jouets".

- Pour les attelages avec caravanes pense à tous les vendeurs de caravanes et surtout de camping-cars et d'accessoires de Camping-cars : Ypo camp par exemple.

Seul point que je n'ai toujours pas résolu: les attelages avec remorque.

Une dernière chose : quand tu en vois surtout les garages, les éléments destinés aux dioramas, n'hésite pas. C'est en ne réagissant pas que j'ai raté des éléments qui malheureusement ne restent pas longtemps en rayon.

 

Ok merci bien minimini44. :bien:. Je regarderais alors encore mieux dans ce magasins ;). A bientot. ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit104ns

Vous trouvez ca sympa comme déco ????

 

PAS MOI !!!!!!

 

 

:colere:

 

:nanana:

Pas sympa du tout !

Pour rattraper ton modèle, tu peux faire des retouches de peinture.

Mais pour les décals qui se décollent, je te conseille de prendre un pinceau avec du vernis et de le glisser délicatement sous la partie décollée et recoller le décals.

Je sais ce n'est pas normal ce défaut mais je pense que Norev a utilisé des décals à cause des dégradés difficilement reproductibles en tampographie.

En général quand je pose des décals j'utilise de l'alcool à 90° que je dilue moitié-moitié avec de l'eau afin de les "fondre" légèrement pour assurer une parfaite tenue dans le temps. Les proportions du mélange sont variables selon le fabricant des décals et des essais préalables sont nécessaires.

Apparemment, en regardant de près les photos il y a des décollements vers les rainures (de capot entre autres), cela rend les décals très fragile ils risquent de craquer à cet endroit-là !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit104ns

Recherche Saviem taxi-brousse désespérément...

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/triste-sniff.gif

 

Si tu continues à te frotter les yeux, on va t'appeler Enzo-les-yeux-rouges !

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/je-t-kc2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min686OB

Vous trouvez ca sympa comme déco ????

 

mimi46_1142950492_range.jpg.b8ce3ff809ecb0962a9157bd6030697d.jpg

 

PAS MOI !!!!!!

 

 

:colere:

 

Je pense que tu devrais négocier l'échange, car je crains pour toi que le mal n'aille en empirant. J'ai eu ce type de pb et ne l'ai résolu qu'en changeant le modèle.

Autre suggestion : tu peux le décaper et reposer des décals. C'est ch...., mais ça te permettra d'avoir une certaine tranquilité d'esprit quant à la durée des décos.

D'ailleurs, je me suis aperçu que la part des décals allait grandissante sur les modèles et c'est inquiétant.

Pour vous faire une idée sur le "long terme" je vous ferai une photo d'une Mc Laren F1 GTR décorée "La Tuile" style Venturi. Après qqs années les décals se tendent et il est hors de question d'y remédier sans casser les décals au niveau des reliefs.

 

PS : j'ai oublié (aucun rapport avec le sujet précédent) de vous demander si l'un d'entre vous possède le fascicule de Bentley Speed Six de "Voitures françaises". Je serais preneur.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...