Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

La Studebaker Starliner 1953-1955 en miniatures


 Partager

Messages recommandés

Invité §BRK333zK

 

 

Page 959, sans surprise, elle s'impose.....

 

 

 

La Supercar Porsche des années 80's!.......................

 

 

 

 

DSC03835.jpg

 

PORSCHE 959 Club Sport 1987 M.R # MR 92C

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Page 959, sans surprise, elle s'impose.....

 

 

 

La Supercar Porsche des années 80's!.......................

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/661287/DSC03835.jpg

 

PORSCHE 959 Club Sport 1987 M.R # MR 92C

 

Je pensais bien que tu allais nous la présenter

J'en avais vu une sur le parking herbeux devant chez Bugatti ASA (pas de photo) :o:lol::love:

 

Au fait, quid des Porsche 960 et 961 ??? Des prototypes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK
.............................................n'hésite surtout pas à tout sortir et nous les montrer!!!.............

 

J'ai eu un aileron de Bugatti EB 110 de cassé, mais vite recollé et 2 vitres arrières de Porsche rayées. Ca aurait pu être pire. Je confirme, les Porsche sont solides.

Bon, je remets une nouvelle salve de photos.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/195742/1970 090.jpg

 

....................................

 

 

Et bien voilà, demandé, exaucé, Merci 11B!!!!!..............

 

Dommage que la GT Turbo soit une Phase 2 car j'en ai possédé une de cette teinte, mais en Phase 1, introuvable au 1/43......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

 

Bonjour à Tous

 

Me voici de retour après 10 jours d'absence pour cause de rallye en ancienne dans les Pyrénées

Rallye magnifique organisé par mon club et effectué en 2CV pour cause de panne casse tête du cabriolet 404 et incompatibilité entre routes de montagne et 15 SIX

La 2CV c'est un régal de tous les instants: 6,21 L / 100, des pointes en descente à des vitesses pas avouables et même pas fatigué !

J'ai lu les 12 ou 15 pages que vous avez écrites pendant ce temps, vous félicite pour toutes ces belles photos et l'idée excellente du jumelage

Je suis par contre consterné de la stupidité de nos chers éditeurs

Pourquoi pas un lancement Région Parisienne uniquement ou bien Territoire de Belfort ?

Sans compter qu'un lancement région Nord seule se fait bien sur sans pub télé !

Si les entreprises se mettent à raisonner comme les politiques en appliquant le principe de précaution où allons nous ....certainement droit dans le mur !

Et si la grippe machin se cantonne à la zone Nord et que les clients ne sortent plus même avec leur masque à gaz, qui c'est qui l'aura dans le c.. ?

C'est Alta chose!

 

Remarquez c'est bon pour le porte monnaie car j'avais prévu de m'abonner mais comme le tracteur porte voitures n'est plus qu'un U55 et que les cabines m'intéressent davantage que ce qu'il y a derrière, je vais faire l'économie des doublons, des reliures qui ne servent à rien et qui coutent cher, des retards d'1 ou 2 mois dans les livraisons par rapport aux sorties kiosques et j'achèterai ce dont j'aurai envie en regroupant mes achats chez "journaux.fr" pour limiter les frais de livraison

Voila comment on perd des ventes et des abonnés

Quelle belle leçon de marketing appliqué

z'ont pas du faire la même école que moi ou alors les profs sont plus les mêmes

Normal c'était pas hier !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement les vibrations et ça m'est déjà arrivé (à moi ou à d'autres qui ne me le disent pas) de buter dans la vitrine en passant. Je vais mettre des taquets plus longs.

 

 

bonsoir 11B54

 

qui ne c'est jamais cogner contre sa vitrine, mais là je suis en train d'en faire le long d'un mur, contre cela il me sera impossible de les cogner hormis trébucher et me retaler de tout mon long enfin j'exagère je ne fait que 1m67.

 

à + bernard

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bsm384Tm

Salut ber62

 

sa serais pas toi le ch'ti que j'ai vu dans les pages précédente??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Les verres verticaux se sont peut être bombés et écartés. :??:

T'as le marteau à débomber le verre ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Je pensais bien que tu allais nous la présenter

J'en avais vu une sur le parking herbeux devant chez Bugatti ASA (pas de photo) :o:lol::love:

 

Au fait, quid des Porsche 960 et 961 ??? Des prototypes ?

 

 

Bonsoir Aravis,

 

Désolé, je ne connais pas de 960, quand à la 961, c'est un proto du Mans sur base 959......................prochainement sur vos écrans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Il y a effectivement les vibrations et ça m'est déjà arrivé (à moi ou à d'autres qui ne me le disent pas) de buter dans la vitrine en passant. Je vais mettre des taquets plus longs.

 

 

 

bonsoir 11B54

 

qui ne c'est jamais cogner contre sa vitrine, mais là je suis en train d'en faire le long d'un mur, contre cela il me sera impossible de les cogner hormis trébucher et me retaler de tout mon long enfin j'exagère je ne fait que 1m67.

 

à + bernard

 

 

Effectivement, on a tous donné un coup d'épaule ou de coude en passant trop rapidement près de nos vitrines. Personnellement, je n'ai aucun problèmes avec les supports car mes vitrines Rétif sont équipées de taquets d'environ 3 cms de long, alors il y a de la marge...

 

Par contre, j'ai eu très peur il y a deux ans pendant l'été, au cours d'une nuit, un orage très violent a éclaté et au bout d'un moment, mes vitrines sont entrées en fréquence vibratoire avec le roulement du tonnerre!!!.... Je me suis dépêché de caler les portes coulissantes avec de la mousse (récupérée en hâte dans mes boites Brooklin...) et aussi d'en intercaler entre les vitrines et les murs de la maison.

 

Je pense que sans cette rapide intervention, ces vitrines étant en verre Sécurit, elles auraient très bien pu exploser sous l'effet des vibrations dépassant le seuil admissible de ce matériau... Ce n'est arrivé qu'une seule fois dans ces conditions en quinze ans d'utilisation, mais cela a été assez traumatisant!!!!..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Bonjour à Tous

 

Me voici de retour après 10 jours d'absence pour cause de rallye en ancienne dans les Pyrénées

Rallye magnifique organisé par mon club et effectué en 2CV pour cause de panne casse tête du cabriolet 404 et incompatibilité entre routes de montagne et 15 SIX

La 2CV c'est un régal de tous les instants: 6,21 L / 100, des pointes en descente à des vitesses pas avouables et même pas fatigué !

J'ai lu les 12 ou 15 pages que vous avez écrites pendant ce temps, vous félicite pour toutes ces belles photos et l'idée excellente du jumelage

..........................................

 

 

 

Bonsoir Sepia,

 

Content de te relire, ton enthousiasme envers cette bonne vieille 2cv fait plaisir à voir!!!...........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

Bonjour à tous,

 

Que d'évènements durant ce week-end dont le plus important, le jumelage.

Mes + sincères félicitations aux protagonistes car il n'a pas dû être simple d'organiser les festivités.

GT a l'air d'aller beaucoup mieux et SEPIA est rentré de son évasion programmée.

Les TRAX de GOLF font rêver.....enfin bref c'est comme d'habitude....

encore et encore QUE DU BONHEUR.

 

Un bémole, ce matin à 6h00 en emmenant mon fils prendre le bus je me suis arrêté chez le PRESSIER pour retenir 2 camions de plus pour la sortie.

Et bien il m'a répondu qu'il était étonné que ces camions sortent demain qu'il n'avait eu aucune infos !

 

En savez-vous plus mes amis ?

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omi566nw

Bonjour à tous,

 

Que d'évènements durant ce week-end dont le plus important, le jumelage.

Mes + sincères félicitations aux protagonistes car il n'a pas dû être simple d'organiser les festivités.

GT a l'air d'aller beaucoup mieux et SEPIA est rentré de son évasion programmée.

Les TRAX de GOLF font rêver.....enfin bref c'est comme d'habitude....

encore et encore QUE DU BONHEUR.

 

Un bémole, ce matin à 6h00 en emmenant mon fils prendre le bus je me suis arrêté chez le PRESSIER pour retenir 2 camions de plus pour la sortie.

Et bien il m'a répondu qu'il était étonné que ces camions sortent demain qu'il n'avait eu aucune infos !

 

En savez-vous plus mes amis ?

 

Bonne journée à tous.

 

 

Bonjour,

 

Apparemment, la séparation ne serait pas nord-/sud mais nord-ouest/sud-est ...

Ne me demande pas plus de précision, c'est un peu une ligne imaginaire ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Que d'évènements durant ce week-end dont le plus important, le jumelage.

Mes + sincères félicitations aux protagonistes car il n'a pas dû être simple d'organiser les festivités.

GT a l'air d'aller beaucoup mieux et SEPIA est rentré de son évasion programmée.

Les TRAX de GOLF font rêver.....enfin bref c'est comme d'habitude....

encore et encore QUE DU BONHEUR.

 

Un bémole, ce matin à 6h00 en emmenant mon fils prendre le bus je me suis arrêté chez le PRESSIER pour retenir 2 camions de plus pour la sortie.

Et bien il m'a répondu qu'il était étonné que ces camions sortent demain qu'il n'avait eu aucune infos !

 

En savez-vous plus mes amis ?

 

Bonne journée à tous.

 

 

bonjour

 

J-1

 

nous serons fixé dans 24h au plus, qui sera le premier a poster

 

à +bernard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

Effectivement, on a tous donné un coup d'épaule ou de coude en passant trop rapidement près de nos vitrines. Personnellement, je n'ai aucun problèmes avec les supports car mes vitrines Rétif sont équipées de taquets d'environ 3 cms de long, alors il y a de la marge...

 

Par contre, j'ai eu très peur il y a deux ans pendant l'été, au cours d'une nuit, un orage très violent a éclaté et au bout d'un moment, mes vitrines sont entrées en fréquence vibratoire avec le roulement du tonnerre!!!.... Je me suis dépêché de caler les portes coulissantes avec de la mousse (récupérée en hâte dans mes boites Brooklin...) et aussi d'en intercaler entre les vitrines et les murs de la maison.

 

Je pense que sans cette rapide intervention, ces vitrines étant en verre Sécurit, elles auraient très bien pu exploser sous l'effet des vibrations dépassant le seuil admissible de ce matériau... Ce n'est arrivé qu'une seule fois dans ces conditions en quinze ans d'utilisation, mais cela a été assez traumatisant!!!!..........

 

Stressant et angoissant, "émotionnant, "oui !

J'ai eu un phénomène bizarre à la cave (pas des miniatures), mais des objets qui sont tombées sans que personne n'y touche (mini tremblement de terre ?) :??: .

J'avais cassé une porte en sécurit :o . il est impressionnant de la voir encore debout mais déjà en morceaux, avant qu'elle ne s'effondre. En bon, BRK, je ne vais pas en rajouter. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det647Td

 

Il y en a de temps à autre.

Mais pour les photos-reportages, on peut poster ici :

Topic des anciennes croisées dans les concentrations (photos)

[:pitcats:3]

 

 

Merci pour cette adresse !

Je n'ai jamais du tomber dessus lors de recherches.

Une petite remarque à ce sujet : Je crois que Google et consort ne proposent un branchement que si ils ont trouvé des "légendes orthographiées" liées aux photos stockées, ce qui ne semble pas être le cas pour ce que j'ai vu de la production de la dernière page, dommage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

:) On a pas le temps de se remettre du jumelage que tu rattaques déjà !

 

Mais on s'en lasse pas ! :love::love::love:antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

 

+1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Que d'évènements durant ce week-end dont le plus important, le jumelage.

Mes + sincères félicitations aux protagonistes car il n'a pas dû être simple d'organiser les festivités.

GT a l'air d'aller beaucoup mieux et SEPIA est rentré de son évasion programmée.

.......................

 

Bonne journée à tous.

 

Même avis, bravo brecholou.gif.032a8df65857c8223fccc5c91d401f3a.gifbrecholou.gif.032a8df65857c8223fccc5c91d401f3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stressant et angoissant, "émotionnant, "oui !

J'ai eu un phénomène bizarre à la cave (pas des miniatures), mais des objets qui sont tombées san que personne n'y touche (mini tremblement de terre ?) :??: .

J'avais cassé une porte en sécurit :o . il est impressionnant de la voir encore debout mais déjà en morceaux, avant qu'elle ne s'effondre. En bon, BRK, je ne vais pas en rajouter. :jap:

 

Poltergeist....... Brrrrrrrrrr !!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Stressant et angoissant, "émotionnant, "oui !

J'ai eu un phénomène bizarre à la cave (pas des miniatures), mais des objets qui sont tombées san que personne n'y touche (mini tremblement de terre ?) :??: .

...........................

 

 

Voire petites bestioles grises à longue queue, souvent présentes dans nos caves, du moins dans les caves du sud, tu sais, le Sud: le pays où les camions ne sont pas livrés!.................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

 

Voire petites bestioles grises à longue queue, souvent présentes dans nos caves, du moins dans les caves du sud, tu sais, le Sud: le pays où les camions ne sont pas livrés!.................................

 

 

ça ? :beuh:

 

male-elephant-afrique.jpg.5372484484e0a117efecaea978ec062f.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

MON COUP DE GUEULE DU JOUR!!!!!

 

 

 

Dans la série "On nous prend pour des cons!", la suite.....

 

 

 

Achat du jour chez mon pressier....

 

 

 

DSC03838.jpg

 

DSC03839.jpg

 

GAZ M-21 Volga Rallye Monte-Carlo 1964 ( S.Tenischev - A.Dimitrievsky ) Altaya / Rallye Monte-Carlo # 89

 

 

Lorsque l'on regarde cette miniature de loin, tout va bien, mais lorsque l'on s'approche un peu...

 

 

DSC03840.jpg

 

 

Fernand Reynaud aurait dit "Y a comme un défaut!": une tache de colle dégueulasse à la place de l'emblème de capot avant!

 

Vous allez penser: le pauvre BRK, il s'est encore fait refiler un "collector", et bien que nenni, j'ai remballé l'objet et l'ai rapporté illico chez mon pressier pour échange, et là, ô stupeur, constat est fait que tous les modèles en vente (4) sont à la même enseigne, je repars avec mon "collector" sous le bras, en route par curiosité, je me suis arrêté dans un autre point de vente: 2 modèles présents, même constat!!!....

 

En feuilletant le fascicule, je me suis rendu compte que aucune des vraies Volga participantes au Monte-Carlo n'arboraient cet emblême...

 

Conclusion, les modèles assemblés par IXO ont été équipés de cet ornement, puis pour être mis en conformité, on les en a débarrassé après assemblage!!! Ceci avec toute la délicatesse que l'on peut attendre d'une telle opération en usine....

 

Il aurait mieux valu laisser aux collectionneurs pointilleux et soucieux de véracité, le soin d'effectuer cette opération selon leur volonté, car là, c'est vraiment minable!!!!....

 

Voici, pour preuve, le même modèle en version "Taxis du Monde":

 

 

DSC03841.jpg

 

 

 

Entre deux maux, je préfère choisir le moindre, une miniature pas vraiment conforme me convient mieux qu'une miniature cassée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

MON COUP DE GUEULE DU JOUR!!!!!

Dans la série "On nous prend pour des cons!", la suite.....

Achat du jour chez mon pressier....

 

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif...................????

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

MON COUP DE GUEULE DU JOUR!!!!!

Entre deux maux, je préfère choisir le moindre, une miniature pas vraiment conforme me convient mieux qu'une miniature cassée!!!

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...