Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Maquettes]Et les camions dans tout ca?


Invité §cra266Yl
 Partager

Messages recommandés

Invité §squ067li

:jap: a tous,pour repondre a stf-62,mon ken australien de chez HELLER est couleur caramel et non jaune comme tu dis.Je suis en train de remettre quelles que pièces comme le réservoir,rétro g bavettes et d'autre pièces a la c... qui se sont décolées.J'aimerai bien m'y remettre,mais je ne sais pas quoi choisir,faire,prendre et surtout quelle echelle,car j'adore aussi le 1/87mais des années 70 et 80,donc là mon coeur balance alor que faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas103cs

bienvenu squal alias PASCAL

 

Encore un Pascal de plus au forum yessssssssss!!!!!!!!!

 

des bons kits des années 80 de chez italeri j'adore :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

 

un fans des anciens tracteurs aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ067li

salut PASCAL33160 ,c super sympas d'tre aceuilli 2 la sorte,t pas très loin 2 chez moi,je suis du 32.Moi c pascal,alias SQUOAL chauffeur pl et spl et super fou et fan de camtar réel,1:24et 1:87 et particulierementles années 60 a 80et celles d'aujourd'huit bien sur voilà pour ce soir.Sinon toi pascal33160,tu as quoi comme merveilleset tu bosse sur que plan en ce moment ? PS:pour les nostalgique1235904556_141bleu.jpg.c22a2c81a95eaabb510357d4ae7bc26c.jpg182061490_berliet_tr350_centaure_19781.jpg.bac92cae396b3395a3e3c6e57a1b9c3a.jpg1211881785_1969_1975_ls16241.jpg.4ee5827a2732f4e8380c30c1ae857001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stf420qa

oh boy , ce n'est pas tout jeune non plus , ca !!

Un Scania 141 de chez TTS , une boite belge !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ067li
:jap: Bijour a tous.salut stf-62 comment va tu ?et oui comme tu pe le voir,ce n pas tout jeune et en + en 1991 le 1 juillet mon 1er volant dans les mains,c'etait celui ci mais rougeet 1 mois après,j'ai hacheté le meme en noir un pe tunifier de chez HELLER avec plin 2 chrome.J'ai autant adoré le conduir que 2 le faire830863__berliet_tr_3501.jpg.733d1f97a59a8220daeee156487afdeb.jpgCa c 1 TRH350 que j'ai conduis a l'armée en convoi exeptionnel avec un char leclerc dessus et qui me tenterai bien de construir,bref voilà pe etre mon prochaine objectif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ067li

bonsoir pascal33160,dit voir,sur quelle base tu t'es pris et les décalcos,tu les a fais ou tu les as eu ou mon pote ? Ton centaure est tout simplement GGGEEENNNIIIAAALLLL,il déchire tous punaise,je b......,non je bave ,tout 2 suite quoi que.Non serieux dit moi allerrrrrrr zut a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ067li

moi le centaure me brancherai bien 2 le faire,mai en noir il fait fureur mais celui de la photo il me botterai +1120260153_RENAULT_R370_TURBOLEADER1.jpg.1c99d794111c7f32c6202d89e27470e2.jpg1391887346_RENAULT_R370_TURBOLEADER5B15D.jpg.7c1e04cf645299eedf5d53e227518453.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ067li

salut a salut tous,salut retro24,pas mal du tous ton mercos ca me tenterai bien de me mettre au kit resine mais ou les trouvé,a combien et surtout a quelle echelle et quelle style ?si quelqu'un pourrai me renseigner sur ce sujet merci d'avance. J'aimerai bocou faire mon dernier camion un rvi 370 plateau remorque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas103cs

salut a salut tous,salut retro24,pas mal du tous ton mercos ca me tenterai bien de me mettre au kit resine mais ou les trouvé,a combien et surtout a quelle echelle et quelle style ?si quelqu'un pourrai me renseigner sur ce sujet merci d'avance. J'aimerai bocou faire mon dernier camion un rvi 370 plateau remorque

 

c'est kfs ou lescrenier qui fait ces pieces resine. le 370 rvi en plateau génial reste encore a trouver le kit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret146Lo

plateau R je ne sais quoi vu en expo a Bourgoin Jallieu

http://images2.hiboox.com/images/0410/4be18d4708c5c54c2732c8ce7640dc71.jpg

pour le merco c est un kit resine d un artisant allemand du nom de Bernard Albrecht (je ne suis pas sur de l orthographe) j en ai 2 j en vends 1 c est du 1/24 je ne fais qu une seule echelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ067li

trops bo le gamme R en plateau.Merci pour les infos sur les kits resines,mais mon idée du 370,c 1 premium cabine espace en 4x2 et remoque 2 essieuset là c pas facile car je conai les maquettes ITALERI et compagnies mais pas celles-ci.Mais ce n'est pas grave,mon anniv,est pour bientot je vais trouver ca ce week-end je pense.P3250004.JPG1..jpg.4980d57091c36f487cbc9f1919d6c964.jpg.Rallonger o max(24m50~) anec 3 camping-car FIAT de chez BURSER(alleman) de 6m80 chacun et de 2m50 du dernier campin-car qui dépassait a l'arriere de ma remorque.Ce genre de model,est très interrssant a faire mais 1 pe compliqué non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stf420qa

:coucou: salut les kids !!! et bienvenue a camionsdeurope@ ;)

 

pour Squoal , en ce qui concerne le Premium , a ma connaissance il n'existe pas de kit Italeri ou Revell , pourtant si un des deux avait eu le genie de reproduire notre geranium nationnal , il aurais eu du succes

( qui n'as jamais eu ce camion ??? )

 

A moins qu'un artisan l'ai reproduit en kit resine ...

( si quelqu'un est au courant ?? )

 

En tout cas , le tien ne doit pas etre facile a reproduire , car c'est une cabine "distribution" mais avec le pavillon des premium route !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret146Lo

pour l Actros voila

http://images2.hiboox.com/images/0510/7894f81235ffbffd48a893ed92703332.jpg

http://images2.hiboox.com/images/0510/226b7ee4890bdbf30f55a56c4e7780de.bmp

pour lAtego va fouiller la dedans il ya des centaines de versions au passage va voir l Axor c est un batard des deux autres

http://www.baumaschinenbilder.de/forum/thread.php?threadid=2265

pour le fun une petite photo de mon chantier actuel qui justement est en rapport avec le sujet

http://images2.hiboox.com/images/0310/aea4385964239c629e7f8983a114d261.jpg

j espere que ça repondra a toutes tes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi202nW

Bonsoir Retro24,je recherche un Actros 8x4 500 avec une benne guillaume,merçi d'une reponse,cordialement Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret146Lo

concernant le Premium je connais 3 maquetistes qui l on fait en scratch je n arrive pas a retrouve les photos mais ça ne cassait franchement rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stf420qa

pour le fun une petite photo de mon chantier actuel qui justement est en rapport avec le sujet

http://images2.hiboox.com/images/0310/aea4385964239c629e7f8983a114d261.jpg

 

j'aime beaucoup l'idée de transformer un Megaspace , en Espace !!

et apparement , tu l'as réhaussé , pour faire une version chantier, non ?

en tout cas j'aime beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret146Lo

oui et non je ne l ai pas rehausse je me suis plante dans les cotes je vais abaisse la cabine de 3 ou 4 mm ça ira mieux j en avait deja fait un et ça c etait mieux passe je vielli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf173lC

Est ce que quelqu'un sait si il y a le moteur sur ce daf de chez Italeri? Car sur certaine maquette il n'y a pas de moteur.

 

daf105.jpg.56e664f34023671d6d8e0298c898e3e7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stf420qa

Est ce que quelqu'un sait si il y a le moteur sur ce daf de chez Italeri? Car sur certaine maquette il n'y a pas de moteur.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792029/daf105.jpg

 

 

Comme le XF95 et le 95 XF , le 105 XF n'as pas de moteur et le chassis est deja quasi monté , c'est ce qu'il apellent le New Concept chez Italeri ! Sur la premiere photo , le chassis est tel que sorti de la boite

 

3842S_01.jpg.c55584252dd536b1a5dfa8025d14b37c.jpg

548291093_DAF6.jpg.b13ffe7ffdf2bbb8b66f14af25f543a1.jpg

 

En fait , les 3 sont les meme , il se contentent juste de refraichir les kit !!

et Biker521 m'avait expliquait dans un ancien post , que c'etait les meme chez Revell , car ils se pretent les moules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf173lC

merci pour cette precision. Sa donne plus envie de faire une maquette quand il y a deja la moitier de monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stf420qa

bah , je trouve que trouve que c'est une bonne maquette pour les debutant , et pas de risque que le chassis soit de travers , etc ...

 

c'est le genre de maquette qu'il faut un joli travail de peinture pour rehausser un peu le niveau !!!

quoi que j'aimerai bien le refaire un coup , si j'arrive a retrouver une planche de decal holland express ( kit Italeri 3807 ) , pour le transformer en porteur frigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf173lC

oui pour debuter sa doit pas etre trop mal. Mais j'aime bien quand sa se complique je trouve sa plu interessant apres chacun sont avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stf420qa

je te confirme , quand ca se complique , ca renforce l'interet du projet , comme celui que je fais en ce moment

 

voir mon lien en signature , en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf173lC

oui je le suis c'est tres interessant comme projet et bon courrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...