Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Maquettes]Et les camions dans tout ca?


Invité §cra266Yl
 Partager

Messages recommandés

Invité §pas103cs

ah d'accord , tu travaille plutot avec Revell , non ?

et c'est quelle reference couleur ?? ca me rapelle le Magnum serie 3 , de presentation , j'aime beaucoup

 

je bosse principalement sur italeri pour ce qui est des tracteur ,je trouve les frigo de italeri pas tres chouette au niveau chassi , revell est plus proche de nos remorque française.La peinture je peut pas te donner de reference c'est de l'aerographe ,donc un melange de base avec pigment de dorure pour avoir la teinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stf420qa

Voici , a la demande de Daf_52 , mon Torpedo fini !!

 

Photo013.jpg.e5c2d9d5477b6811fc9f896e060f812c.jpg

Photo012.jpg.b1f63c6a8ad7772632ef6a7b0822ef0d.jpg

avec Bob qui pose fierement devant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas103cs

j'adore le fromage surtout en décoration ...

http://img8.hostingpics.net/pics/653014DSCN2717.jpg

les peintures de ma 1ere socièté de transport

http://img8.hostingpics.net/pics/859226DSCN2916.jpg

http://img8.hostingpics.net/pics/782630DSCN2922.jpg

et voila les semi reel qui ont servi a la reproduction

http://img8.hostingpics.net/pics/316183no_016.jpg

http://img8.hostingpics.net/pics/631216no_029.jpg

monté et peinte en 1988 et 1990

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stf420qa

vraiment du beau boulot , j'adore !!!

 

tient , un Pegaso , encore une marque que je connais que de nom :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas103cs

vraiment du beau boulot , j'adore !!!

 

tient , un Pegaso , encore une marque que je connais que de nom :lol:

 

lol PEGASO des sacré M.... a l'époque sa refusait de demarré a -2 degres snif mais apres pas de CV mais des poney .9a a bien changé les bahut en 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the720iV

pas mal come camion

 

voila mes fameu 3 camion 2 scania et un volvo qu'est ce que vous en penser

 

DSCN2287.jpg.bb9ea25f617ef6aa3909fd112e8b418f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stf420qa

ah quand meme , donc de DAF ils n'avaient que la cabine , quoi !!!

 

moi j'ai pas connu , le camion le plus vieux que j'ai conduit , ca devait etre un R340 ou un G manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stf420qa

ca n'as pas l'air mal non plus , tout ca !!!

le Scania jaune , c'est le dernier cadeau en date que j'ai recu , j'ai commandé des pieces chez KFS et MG Moulding pour le faire en 6x2/4 , avec l'ancienne deco Eddie Stobbart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas103cs

ah quand meme , donc de DAF ils n'avaient que la cabine , quoi !!!

 

moi j'ai pas connu , le camion le plus vieux que j'ai conduit , ca devait etre un R340 ou un G manager

 

mon 1ere camion un PS 30

http://img8.hostingpics.net/pics/686813no_010.jpg

celui actuel

http://img8.hostingpics.net/pics/147307scania_580__1_.jpg

faut que je me decide a le faire en kit aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stf420qa

une belle difference quand meme !!!!

 

2 camions , 2 epoques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas103cs

une belle difference quand meme !!!!

 

2 camions , 2 epoques !!

 

clair en passant du ps 30 au 370 renault en V 8 , sans oublier le fameux 365 de rvi,du F 12 au turbostar puis eurostar,et depuis 5 ans scania 420 puis 580 . les années se ressemblent mais les véhicules changent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stf420qa

ce qui fait drole aussi , c'est que de voir qu'a l'epoque les remorque depassait de plus d'1 metre les cabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the720iV

il es pas mal le scania et sa va j'ai la chance de voir beaucoup de scania par cher moi vue quond a une entreprise scania mais un que j'aimerais voir en vrai c'est de longline car je les vue que en photo et de le voir en vrai sa doit etre impressionnant

 

en attendant voila une meilleur photo de mon volvo avec sa remorque

 

DSCN2303.jpg.4813599d67fe2d772610041d285b0df5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stf420qa

tient , derriere , serais-ce un Ford Transcontinental ?

avec les cabine KB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas103cs

ce qui fait drole aussi , c'est que de voir qu'a l'epoque les remorque depassait de plus d'1 metre les cabine

 

 

il faut dire que le prix du carburant était loin d'avoir atteind les sommet que nous connaissons actuellement. De meme que l'histoire euro 4 ou 5 .Je me souviens que lorsque nous demarrions un camion en debut de semaine ,pendant 20mn sa fumait blanc et sa puait,meme que parfois les voisins telephonais au pompier en pensant que quelque chose brulait.

http://img8.hostingpics.net/pics/126069no_004.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas103cs

une petite question

 

qui connais un club de maquette dans le sud ouest ; en gironde meme

 

 

MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret146Lo

les clubs de maquettes ne sont pas legion en France surtout dans les camions il y a un ou deux forums qui permettent de faire des connaissances utiles parfois dans ta region les cracks de la maquette 95%camions plastimodelkit plus diversifie en Allemagne ausi tres scratch le niveau est eleve les progress detailles ça aide pour les projets tordus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stf420qa

:love: du haut niveau quand meme !!

tu es parti de la base d'un Renault R ou c'est des kit de chez KFS ??

( si c'est du KFS , c'est quoi , a peu pres ses delais de livraison ? )

 

et pour les club en maquette civile , c'est vrai que ca court pas les champs , les rues non plus !!! le peu qu'il y'a chez moi , c'est surtout des club de maquette mais militaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret146Lo

par ici c est pareil militaire ou aviation

pour en revenir au Ford les 2 sont a base de R le bas de la cabine est en scratch ainsi que le tableau de bord le ùoteur est un cumins revel le bleu est un chassis de R modifier et le rouge un chassis Iveco modifier

mais le resultat n est pas plus concluant le vrai chassis du Ford est un peu particulier KFS preconise celui du Volvo c est pas beaucoup mieux

l ideal c est celui du Louisville AMT

c est un point de detail mais moi jadore etre au plus pres c est con mais ça ne se soigne pas.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret146Lo

je fais rarement appel aux fournisseurs de kit mon truc c est le scratch donc pour KFS je ne peu te repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas103cs

idem je n'ai jamais commander chez KFS .par contre je connais des maquettiste qui passent commandes et le delai de livraison est raisonnable.maintenant qu'es qu'il entende par raisonnable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas103cs

 

presque celui que j'avais était blanc et déja 4 feux supplémentaires sous le pare choc.poste radio avec un seul haut parleur ,histoire de dire il y a du son .Et je me souviens ma femme avait confectionné les rideaux pour la couchette.L'hiver fallais prévoir les calendrier pour masquer les vitres arriere.Maintenant si y a pas le bastos on rale........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stf420qa

oui voila , faut voir ce qu'on entend par raisonnable , enfin c'est pas urgent , mais je suis toujours comme un gosse quand j'attend un colis :lol: on verra cette semaine .. qui sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...