Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les miniatures du groupe FIAT (Fiat, Alfa-Romeo, Lancia, ...)


BUZZEDBOY
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §eli563ir

quant au magnifique pick-up 125 P, un petit détail me chagrine :

 

pourquoi le fabricant - capable de réaliser une belle composition translucide bicolore du bloc clignotant avant sur support chromé - nous livre des feux arrière (pourtant + massifs) basiquement peints ?

 

 

 

 

 

 

 

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho016WB

barmaid.gif.eb674088bdad4c6a4ec36a4bef772f79.gif tout le monde,

 

Il y a quelques temps, j'avais civilisé une Fiat Tipo Carabinieri d'une collection presse italienne. Mais au moment du remontage, le drame, la calandre perdue.

 

J'ai trouvé une Tipo Polizia qui lui a gracieusement fait don de la sienne, ainsi que de ses phares.

 

Des jantes de Mégane remplacent avantageusement les jantes de Lancia Dedra d'origine ?!?!?!?

 

808082853_ferrarinico.gif.1ad098e0faf228ec2ba8c110ed7bcc38.gif

 

 

IMG_2479.jpg

 

IMG_2481.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

elle a l'air magnifique cette ex carabinieri, on aurait quand même aimé voir l'avant ... :lover:

 

 

denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho016WB

elle a l'air magnifique cette ex carabinieri, on aurait quand même aimé voir l'avant ... :lover:

 

 

denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif

 

 

Promis, prochaine séance photo, je montre le devant

 

 

Sacrilége :ange: , des jantes "Rino" sur une italienne........ :lol: ! Sinon, elle est pas mal du tout, ce bleu lui va bien.

 

 

Vi line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif mais bon, y a pas photo entre les jantes d'origine et celles-ci ;)

 

Merci à vous 2 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Autant la Giulia 2015/16 est prévue chez Burago et chez BBR ,autant j'ai rien trouvé sur la Tipo 2016,je suis allé chez Fiat,faire l'essai de la 1/1 et rien de prévu chez eux en miniatures pour le moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, j'ai téléphoné chez FIAT a Toulouse, on m'a bien confirmé qu'il n'y avait pas de miniatures promotionnelles de la Tipo pour le moment. J’espère que Bubu ne va pas se chi.. la Giulia 2016. La BBR sera sans aucun doute magnifique, mais le prix aussi. :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Une photo de le Giulia BBR au 1/43 et au 1/18, superbe.

 

 

BBR-Alfa-Romeo-Giulia-2016.jpg

 

 

 

Et la 1/43 a pas l'air dispo encore,mais je dois avouer que j'y louche dessus depuis que je l'ai vu :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Et oui, j'ai téléphoné chez FIAT a Toulouse, on m'a bien confirmé qu'il n'y avait pas de miniatures promotionnelles de la Tipo pour le moment. J’espère que Bubu ne va pas se chi.. la Giulia 2016. La BBR sera sans aucun doute magnifique, mais le prix aussi. :cry: .

 

 

 

Je vais au MotorVillage sur les Champs Elysées lundi,peut être que je pourrais en savoir plus,surtout pour la Tipo :jap:

je l'aime bien cette petite berline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Je suis aller essayer le Tricorps,sympathique,bien équipée pour son prix :jap:

La version Break est pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Elle ne m'a pas donné cette impression de hauteur,la version Easy en essence que j'ai essayé,faut dire qu'elle avait de belles jantes alus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste vu la tri-corps sans l’essayer elle est vraiment bien, jolie ligne, je la trouve juste un peu haute sur pattes, du moins le modèle exposé chez FIAT a Agen.

 

 

 

mon garage ma donner la tricorp durant 8 jours.

globalement elle et très sympas a conduire.

dans deux ans je change normalement, je ferait un choix entre un freemont ou une tipo sw neuve full!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho016WB

barmaid.gif.eb674088bdad4c6a4ec36a4bef772f79.gif tout le monde,

 

Eliote, j'ai refait des photos de la face avant de la Tipo

 

 

IMG_2638.jpg

 

IMG_2636.jpg

 

IMG_2637.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste vu la tri-corps sans l’essayer elle est vraiment bien, jolie ligne, je la trouve juste un peu haute sur pattes, du moins le modèle exposé chez FIAT a Agen.

 

C'est vrai qu'elle me semblait un peu haute, quand je l'ai vue en janvier au salon de l'auto de Bruxelles. Mais est-ce peut-être parce que nos yeux se sont habitués à toutes ces berlines basses qui se prennent pour des coupés ? Volkswagen CC, BMW Série 4 Gran Coupé, toutes ces Audi qui se ressemblent, et même la Renault Fluence, par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre très belles italiennes!!!

2 Maserati, 1 Lancia, 1 moretti!!!!!

La chasse a été bonne à la Bourse de Bruxelles!!!!! http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

 

SAM_9262.jpgSAM_9268.jpgSAM_9266.jpgSAM_9267.jpgSAM_9264.jpgSAM_9265.jpg

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Tu devrais indiquer pour des ignares comme moi, mais intéressé à l'être un peu moins, le nom des fabricants des miniatures et même leur référence.

Juste pour me faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Tu devrais indiquer pour des ignares comme moi, mais intéressé à l'être un peu moins, le nom des fabricants des miniatures et même leur référence.

Juste pour me faire plaisir.

 

 

Tu as raison!

 

La Maserati A6 200 Allemano 1956 (rouge+noir) : NEO

La Maserati 3500GT Frua 1961 (rouge): Kess

La Lancia Aurelia B50 Pininfarina (beige): Matrix

La Moretti-Fiat 750 (rouge+noir): Matrix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as raison!

 

La Maserati A6 200 Allemano 1956 (rouge+noir) : NEO

La Maserati 3500GT Frua 1961 (rouge): Kess

La Lancia Aurelia B50 Pininfarina (beige): Matrix

La Moretti-Fiat 750 (rouge+noir): Matrix

fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif & gamin65.gif.ab0fb93220bc4d79b118dcdcba13d9ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Eliote, j'ai refait des photos de la face avant de la Tipo

 

Super merci Thomat :jap:

 

désolé je la découvre seulement aujourd'hui mais je ne regrette pas de te l'avoir demandée, c'est du bonheur pour les yeux !!!

 

Bon choix de colori (et de roues aussi), finalement elle est mieux ainsi qu'à l'origine dans son gris métal trop fade :love: :love: :love:

 

 

 

 

hs. j'ai vu dans tes photos que tu possèdes la Skoda 105 blanche :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...