Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les miniatures du groupe FIAT (Fiat, Alfa-Romeo, Lancia, ...)


BUZZEDBOY
 Partager

Messages recommandés

Invité §rou105ey

:coucou:

 

Une "nouveauté"

 

oldcars-omquattroruotine.jpg

 

[:roulax:9] Ce n'est pas un Iveco....

 

oldcars-omquattroruotine (1).JPG

 

...Mais un OM. (un OM-Iveco, certes...). (5€ sur ibé, l'intitulé de l'annonce étant peu précis...)

 

DSC_1307.JPG

 

Et je vous laisse imaginer ce qu'il y a dedans (du Mercury neuf en boite, des camions Old Cars, des stocks de Mebetoys à bonnes roues, des Togi et des Pocher, des Polistil au 1/25 et les premières grosses Burago... 54.gif54.gif54.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Bonnes années les fous de TAIF ( <-- merci de lire le dernier mot à l'envers :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap874OO

Bonne annee les fiatistes :D

une bravo tiouning

HPIM8614.JPG.b22652ec94d681c3d12c6738533625c2.JPG

perdu sur un parking du sud [:omana:4]

 

A+

kw-ford.gif.4f774206ab297f9bb2daced053f27f3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

sympa la bravo capri :love: ,il lui manque plus que des jantes demoniaques!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Attenzione signori!!!

 

 

:ml: :ml: :ml:

 

DSC_1455.jpg

 

DSC_1456.JPG

 

DSC_1457.JPG

 

DSC_1458.JPG

 

Un grand merci à Buzzedboy pour s'être chargé des relations avec le fabricant pendant que j'avais plus d'ordi :jap:;)

 

Et un grand bravo à Gianluca pour cette splendide réalisation très bien montée très bien finie :bien:

 

D'autres tofs plus tard :love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Merci Vanguards!

 

Autres photos.....

 

racing.jpg

 

racing (5).JPG

 

racing (4).JPG

 

Les faces avant et arrière sont bluffantes :beuh:

 

racing (12).JPG

 

racing (6).JPG

 

racing (7).JPG

 

racing (17).JPG

 

racing (16).JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

splendide la 131 racing,roulax :love::love::love: et merci pour toutes ces vues ça va m' aider pour monter la mienne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

c'est deja pas mal,demain je mettrais des photos du kit brut,pour avoir une idée du boulot qui a étè fait par le monteur,ainsi que des photos de ma lancia delta provence moulage qui est enfin arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

En tous cas pour le montage : bravo Gianluca !!!!! c'est hyper soigné bigruns27.gif

 

Sinon j'ai vu que t'es sur un bon coup sur ibé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ito517uw

tro magnifique ta 131 racing roulax :love::love::love: ,jla veu (a l'echelle 1/1 aussi parseque jadore cette voiture :love::love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

la voila la 131 racing comme roulax mais avant son montage

DSCF8147.JPG.a64d77bfbbf00c9ddd599ddc074ef479.JPG

et la lancia delta provence moulage reçue dernierement

DSCF8145.JPG.ba8bc5f18b60200c5343ae6a40f8898a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

:coucou:

Magnifique la Delta roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif:love:

Pour la 131 je pense que les baguettes latérales ne sont pas évidentes à ajuster, visiblement elles ne sont fixées qu'aux extremités...

 

tro magnifique ta 131 racing roulax :love::love::love: ,jla veu (a l'echelle 1/1 aussi parseque jadore cette voiture :love::love: )

 

Merci! J'ai la même à l'échelle 1 :fier: (clic sur "fiat frimo" djanvers.gif.63f4f20c61bb76799bbee4a49bccf8b9.gif ) c'est pour ça que je voulais absolument la petite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

:coucou: !!

Magnifique cette 131, un chef d'oeuvre :bien:

Je voulais vous demander, ça vaut quoi une miniature giocher en général ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Merci Clem!

Giocher en général entre 30€ et 60€ , des fois on peut trouver des modeles liquidés à 15/20€ mais c'est rare (et ça concerne rarement les version de police :cyp: )

A propos de Giocher j'ai un question (Yoyo, Venissian, Buzzedboy...) leur Tipo a le moule Burago???? On dirait en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Merci Clem!

Giocher en général entre 30€ et 60€ , des fois on peut trouver des modeles liquidés à 15/20€ mais c'est rare (et ça concerne rarement les version de police :cyp: )

A propos de Giocher j'ai un question (Yoyo, Venissian, Buzzedboy...) leur Tipo a le moule Burago???? On dirait en tous cas!

 

Même si je ne suis pas un des 3, je pense pouvoir te répondre oui, car justement, les 2 giocher que j'ai eu ( 20€ chacune je crois) sont lesfiat tipo polizia municipale como y torino !!

Finition assez spéciale ( des rétros minuscules !! ) mais agréable dans l'ensemble.

Je vous fait des photos plus tard :jap:

Merci de ta réponse si rapide roulax :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

affirmatif ,roulax,la tipo de chez giocher est une burago ameliorée :jap:

les tipo,clem' se trouvent en general a 20/25 euros car ce n'est pas des modeles resines,pour les resine,style bravo,on se rapproche plus de 50 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Ok c'est bien ce qu'il me semblait en les voyant sur ebay.

Donc en fait, même punition : démontage, peinture noire mat des entourages de vitres, de l'érgot de chassis qui ressort sur le PC avant, peinture de l'intérieur.... Vu que les roues sont bonnes ça doit pouvoir le faire... Reste l'echelle un peu trop grosse... Je dis ça car y'en a une qui me branche en boutique sur ebay :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ito517uw

 

Merci! J'ai la même à l'échelle 1 :fier: (clic sur "fiat frimo" djanvers.gif.63f4f20c61bb76799bbee4a49bccf8b9.gif ) c'est pour ça que je voulais absolument la petite :)

 

 

:love::love::love::love::love::love: la couleur que je veu en plus :love::love::love::love::love:

j'ai hate d'avoir mon permi pour pouvoir m'en acheté une :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Ok c'est bien ce qu'il me semblait en les voyant sur ebay.

Donc en fait, même punition : démontage, peinture noire mat des entourages de vitres, de l'érgot de chassis qui ressort sur le PC avant, peinture de l'intérieur.... Vu que les roues sont bonnes ça doit pouvoir le faire... Reste l'echelle un peu trop grosse... Je dis ça car y'en a une qui me branche en boutique sur ebay :cyp:

 

 

roulax,je crois savoir laquelle t' interesse,elle est en accord avec ta campagnola :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

:love::love::love::love::love::love: la couleur que je veu en plus :love::love::love::love::love:

j'ai hate d'avoir mon permi pour pouvoir m'en acheté une :D

 

Bah tu as encore le temps d'en trouver une alors :p Ca se trouve pas facilement... mais ça se trouve :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

roulax,je crois savoir laquelle t' interesse,elle est en accord avec ta campagnola :ange:

 

J'ai failli rajouter "je pense que Yoyo va trouver laquelle" mais j'en ai pas eu besoin :D

elle est sympa hein! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

ça court quand meme plus trop les rues en etat de rouler!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

J'ai failli rajouter "je pense que Yoyo va trouver laquelle" mais j'en ai pas eu besoin :D

elle est sympa hein! :D

 

 

oui super sympa,elle me faisait envie aussi,mais je m' incline ;tu l' as vu le premier,elle sera bien au roulax garage,pour le moment le yoyo garage est toujours en construction :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

ça court quand meme plus trop les rues en etat de rouler!!!!

 

Oui c'est vrai, souvent du travail à prevoir (sur la mienne aussi...), et beaucoup d'exemplaires ont été modifiés, fausses Abarth et compagnie, si c'est bien fait c'est chouette mais c'est tres cher, si c'est de la bidouille ça n'a pas d'intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...