Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[Toutes échelles] Alpine A110 - Miniature


ua110
 Partager

Messages recommandés

Invité §MIN556hl

Je pourrais t'en dire plus sur cette possibilité de jantes dans 1 mois.

Par contre je te conseille les Dynacar en 073 de la resine mais superbe autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No Marcello j'ai beaucoup de Trofeu, mais j'ai de Solido, Cb-com, JPS, Ixo, Provence.

Mais je voudrait savoir ci est possible acheter seulement des jantes 073 chez trofeu pour modifièe le cb-com.

merci a tous.

Luca

Salut .. désolé le jeu de mots était " moyen-moyen " , mais sans méchanceté aucune .. et même admiratif .

On y voyait que du bleu !!!! MERCI POUR LES PHOTOS ET LES AUTOS...SUPERBES :sol:

Chez Troféu, je ne pense pas

mais Dinacar en produit en résine :

MERCI POUR L'INFO.... audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Je poste une berlinette ASAP , hier le transfert a encore "foiré" :(:??:

Tchao AMIGOS.....et MERCI POUR VOS PHOTOS ...SUPERBES :love:

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment doit faire pour acheter les jantes de dinacat? normalement j'ai achete les jantes ches cb-com mais ne sont pas tres bon les derniers en metal sont mauvais.

 

essaie de les contacter a cette adresse pour qu'il t'envoie leur catalogue et leur bon de commande

"dinacar" <dinacar@wanadoo.fr>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

comment doit faire pour acheter les jantes de dinacat? normalement j'ai achete les jantes ches cb-com mais ne sont pas tres bon les derniers en metal sont mauvais.

 

 

Je t'ai envoyé le catalogue Dynacar 2007 par mail :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

soph68.gif.2fb4cd5816572957bf0fb5b1e98aec22.gif Superbe collection ! smiley111.gif.4042982dbfc892771e9c029d41a08ccc.gif

Ces hors d'oeuvre m'ont mis en appétit !

Tu as semble-t-il quelques versions italiennes qui ont l'air bien sympathiques ! J'espère que tu nous en diras un peu plus à leur sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir areilladou, merci, mais je assemble seulement une version italienne, ce la voiture de Polese qui as ete vainquer du rally 2 valli. La base est ixo et le decals de Arena ( www.arenamodelli.com ).

Les autres sont des bases Trofeu, Ixo-Altaya, cb-com, jps, provence moulage, solido modifièe avec decal, jantes, phare, chez cb-com.

 

collectionneur5.gif.a0b3e10550cae4031bde93c08ee3059f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcf333wi

Suite à un message envoyé à Hachette pour la collection alpine voici la réponse:

 

"Bonjour,

 

Votre message nous est bien parvenu et nous vous remercions de l'intérêt

que vous avez manifesté pour notre collection.

 

Nous avons fait, ces derniers mois, différentes études afin de vous

offrir des fascicules plus adaptés à vos attentes. Afin d'incorporer à

la collection toutes les améliorations nécessaires, nous sommes

contraints d'en interrompre la parution.

 

Nous ne manquerons pas de vous faire part, le cas échéant, de la reprise

de la collection et souhaitons vous retrouver parmi nos fidèles lecteurs.

 

Nous restons à votre disposition.

 

Salutations

 

Le service clients"

 

Cela ne laisse rien présager de bon quand à une suite... :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre470QQ

-https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/196791/IMG_3070.JPG

 

 

 

Bonjour flojual!

c'est un kit au 1/24 cette alpine non? et tu pouvais faire 2 décos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors allez ici (j'ai des autres models, modern aussi) mais j'ai encore + o - 250 kits de assembler (racing43 merikits tron arena renaissance provence.....) http://www.scarsettiautomodelli.com/modellismofaggio1.htm

http://www.scarsettiautomodelli.com/modellismofaggio2.htm

 

 

Magnifique ! :love::jap::love::jap: On a tous repéré ton Estafette d'assistance bleue ;) ... C'est la CBCom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un message envoyé à Hachette pour la collection alpine voici la réponse:

 

 

JE DEBARQUE ... il y a donc eu une collection HACHETTE ALPINE ????

OU UN PROJET de collection HACHETTE ALPINE ... proposé peut être dans des régions test...

Qui peut éclairer la lanterne d'un ignorant ....plein de bonne volonté ??

A plusse

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

Marcello tu retournes a la page 4 c'est la que nous avons commencé a en parler sur ce topic soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

en fait nous avons été un peu dur pour un modele a 3 euros

Le pot n'est pas bon ,la deco n'est pas respectée ....

Souhaitons que la critique qui doit toujours etre constructive ,

les ai amené a ameliorer tout ca et que dans la serie qui sortira

tout sera impeccable error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait nous avons été un peu dur pour un modele a 3 euros

Le pot n'est pas bon ,la deco n'est pas respectée ....

Souhaitons que la critique qui doit toujours etre constructive ,

les ai amené a ameliorer tout ca et que dans la serie qui sortira

tout sera impeccable error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

 

 

 

A te lire, on pourrait croire que c'est à cause de nos remarques qu'ils ont arreté la série... :D

 

 

alpine-gauchedroite10.gif.9fc8416d47a77c8daf784c3efc93af29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait nous avons été un peu dur pour un modele a 3 euros

Le pot n'est pas bon ,la deco n'est pas respectée ....

Souhaitons que la critique qui doit toujours etre constructive ,

les ai amené a ameliorer tout ca et que dans la serie qui sortira

tout sera impeccable

OPINION PERSO.... Je suis beaucoup moins critique pour une déco que pour un PB de ligne ou de dimensions .Une déco ca se modifie , un intérieur cà s'améliore .. ( voir les merveilles d' AREILLADOU par exemple...) :sol:

MAIS quand c'est loupé au niveau de la ligne ou de dimensions c'est foutu !!!

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! :love::jap::love::jap: On a tous repéré ton Estafette d'assistance bleue ;) ... C'est la CBCom ?

 

No Areilladou la base de cette Estafette ce un City(Vitesse) que j'ai modifie avec le decal de cb-com mais j'ai fait la peinture bi-coleur (bleu/blanche) pourquoi le decal ne sont pas trop belle.

 

voila un image de un berlinette italienne en 1977 avec les jantes Campagnolo (cette voiture est 1800)

1475875488_122Dece-Lana.jpg.3d81d0a369410253aa515901720e41f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut lagodorta :jap:

Je ne pensais pas trouver une pareil fanas d'ALPINE en Italie , ni qu'autant de berlinettes avaient couru en Italie dans les années 70

Tu me diras qu'il y a des Fanas de LANCIA en France ( j'en fais partie !!!)

Chapeau pour tes modèles et merci pour les photos audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Amicalement

Marcello :jap:audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lippi,

oui en italie on couru beaucoup de berlinette preparè par GiadaAuto(Tony), Terrosi(Polese) et je suis a la recherche des photos de berlinette italienne.

Tu est un fans de Lancia? Mon pere a achete un lancia fulvia 1.3 rally I°serie (1967), est une belle voiture pour aller faire le tour de lac la dimanche...

a bientot

amicalement

Luca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

de la couleur au Tour de Corse :D

tdc1.JPG.73c9d2007c91fa2c451a717c153ddc8d.JPG

Serpaggi

tdc2.JPG.e942a42629ee83705a33ab43b369f673.JPG

Jacquemain

tdc3.JPG.30d7ebc0f11757db8a8c80e5f813a398.JPG

Soriano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lippi,

oui en italie on couru beaucoup de berlinette preparè par GiadaAuto(Tony), Terrosi(Polese) et je suis a la recherche des photos de berlinette italienne.

Tu est un fans de Lancia? Mon pere a achete un lancia fulvia 1.3 rally I°serie (1967), est une belle voiture pour aller faire le tour de lac la dimanche...

a bientot

amicalement

Luca

SALUT LUCA.MERCI POUR LES INFOS ... audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

..OUI .. en 1974, j'ai même failli acheter un cabriolet FLAVIA ... un vrai ... ayant appartenu à un chef d'orchestre italien connu , mais c'était une folie . Une FULVIA oui j'aimerais beaucoup c'est vif , assez léger ,facile à conduire et a une tenue en virage exceptionnelle . Seul le freinage date un peu ...

Comme j'ai suivi la carrière de "'IL DRAGO " :sol::love: cette voiture je l'aime beaucoup elle aussi .

En miniatures j'aime beaucoup les DELTA et les SUPERDELTA ,moins la S 4 , trop dangereuse et monstrueuse .. :(

Seul TOIVONEN savait la maîtriser et malgré cela il est mort en CORSE!!

BELLES VOITURES MAIS TRISTE EPOQUE A plusse :jap:

Marcello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap103de

Salut les bleus!

Qulqu'un peut-il me dire quelle base conviendrait le mieux pour la version Tour de FRance de Solido. J'ai acheté le kit Solido. Je vais faire l'Aseptogyl avec la Solido. Mais pour les deux autres versions, quelle base faut-il prendre? Qu'y a t il comme bonne base pour une aile pagode? Avez vous des photos, j'ai parfois du mal à comprendre avec tous les types d'ailes différentes.... Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les bleus!

Qulqu'un peut-il me dire quelle base conviendrait le mieux pour la version Tour de FRance de Solido. J'ai acheté le kit Solido. Je vais faire l'Aseptogyl avec la Solido. Mais pour les deux autres versions, quelle base faut-il prendre? Qu'y a t il comme bonne base pour une aile pagode? Avez vous des photos, j'ai parfois du mal à comprendre avec tous les types d'ailes différentes.... Merci à vous tous.

 

 

 

Salut Raph ,

 

Pour la version ailes pagodes ( Tout Auto 72 ) la solution la plus économique :

achat d'une version Monte-Carlo 73 Altaya sur EBay ou ailleurs ( bourses ... )

02AlpineRenaultA110AndruetBicheHGrandstrateguerre.jpg.e1158e511fb609eaedd7a76aedaac3a0.jpg

mais comme le signalait Jean-Paul , la grille de radiateur est en-dessous du pare-chocs et non en dessus . Modif facile ...

 

Pour la version Monte-Carlo 77 , c'est plus difficile !

Il faudra en dépouiller plusieurs si tu veux avoir les bons pare-chocs , les bonnes roues ... :(

La base presse telle que celle présentée par Régis quelques pages avant peut être intéressante si une bonne occase se présente , mais il y a du travail !

base3.jpg.affa9bf8b7590d2bf4c9d8372c40eadd.jpg

 

Ceci dit , je crois que Minitdc a utilisé une telle base pour reproduire la voiture de JM Jacquemin au Tour de Corse ( la blanche juste au-dessus ) , les vitres latérales me le laissent penser .... Le résultat est plutôt sympathique , non ? :love: Il t'en dira certainement plus ...

 

Bon courage pour tes réalisations , tiens-nous au courant !! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est fini le rose ?

Bravo pour tes réalisations ! smiley111.gif.6edc944ff128c721f74defe2d62acb6a.gif

Celle de JM Jacquemin me plait bien !!! :love::love: .

Il me semble que c'est une base Altaya , mais avec quelles décalques ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de JM Jacquemin me plait bien !!! :love::love: .

Il me semble que c'est une base Altaya , mais avec quelles décalques ?

Salut Areilladou sais tu pourquoi Jacquemin utiulisait il souvent une berlinette blanche ... berlinette ( ex MC ... ) que Ove Andesson imposa ensuite en 71 au SAN REMO...!!

aplusse

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

Que de la recup mais depuis CBcom a fait cette planche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 288Qz

Bonjour a tous

Je suis a la recherche de photos de la PORSCHE BP JAUNE ET VERT N° 100 DU TOUR AOTO 1974

Merci a tous

didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...