Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

Les 60 ans de Norev


va110
 Partager

Messages recommandés

HS total !

et , hier comme prévu , sont venus de Toulouse l'acheteur et son fils , pour emporter la Cad' .

 

Vérification des niveaux , "un peu" d'essence dans le carbu et très bien démarrée  , mais roue avant bloquée (frein - mâchoires)

petit bricolage et elle sort du garage par ses propres moyens .17 ans de sommeil !!! Pneus même pas à plat !

Monte sur la remorque sans aide , et une grande tristesse m'envahit .

Je l'ai tractée pour sortir du labyrinthe des petites rues , et ensuite raccroché au fourgon Toulousain . Bonne route et bien arrivée à Minuit dans la ville rose  .

 

 

 

P1250370.JPG

 

 

P1250371.JPG

 

 

P1250367.JPG

 

Malgré sa housse un peu poussiéreuse , le chromes méritent un bon nettoyage , et la carrosserie

nécessite elle une belle remise en état .

Les spats sont enlevés pour faciliter le sanglage , mais bien  présents .

☹️ 🤧

 

Modifié par cadillac38
  • J'aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2024 à 10:48, cadillac38 a dit :

HS total !

et , hier comme prévu , sont venus de Toulouse l'acheteur et son fils , pour emporter la Cad' .

 

Vérification des niveaux , "un peu" d'essence dans le carbu et très bien démarrée  , mais roue avant bloquée (frein - mâchoires)

petit bricolage et elle sort du garage par ses propres moyens .17 ans de sommeil !!! Pneus même pas à plat !

Monte sur la remorque sans aide , et une grande tristesse m'envahit .

Je l'ai tractée pour sortir du labyrinthe des petites rues , et ensuite raccroché au fourgon Toulousain . Bonne route et bien arrivée à Minuit .

 

 

 

P1250370.JPG

P1250371.JPG

P1250367.JPG

 

Bonjour Serge 

 

Cela te fera une occasion, sinon un prétexte, pour aller faire un séjour du côté de Toulouse 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2024 à 10:52, Fredomini a dit :

 

Bonjour Serge 

 

Cela te fera une occasion, sinon un prétexte, pour aller faire un séjour du côté de Toulouse 😁

 

 

Salut Fred :hello:

 

Oui , mais j'ai mon fils et sa famille qui y résident . Donc j'y vais assez régulièrement ........... quand je peux conduire !!! 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2024 à 10:56, cadillac38 a dit :

 

Salut Fred :hello:

 

Oui , mais j'ai mon fils et sa famille qui y résident . Donc j'y vais assez régulièrement ........... quand je peux conduire !!! 😉

 

Bientôt, bientôt...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2024 à 10:48, cadillac38 a dit :

HS total !

et , hier comme prévu , sont venus de Toulouse l'acheteur et son fils , pour emporter la Cad' .

 

Vérification des niveaux , "un peu" d'essence dans le carbu et très bien démarrée  , mais roue avant bloquée (frein - mâchoires)

petit bricolage et elle sort du garage par ses propres moyens .17 ans de sommeil !!! Pneus même pas à plat !

Monte sur la remorque sans aide , et une grande tristesse m'envahit .

Je l'ai tractée pour sortir du labyrinthe des petites rues , et ensuite raccroché au fourgon Toulousain . Bonne route et bien arrivée à Minuit dans la ville rose  .

 

 

 

P1250370.JPG

 

 

P1250371.JPG

 

 

P1250367.JPG

 

Malgré sa housse un peu poussiéreuse , le chromes méritent un bon nettoyage , et la carrosserie

nécessite elle une belle remise en état .

Les spats sont enlevés pour faciliter le sanglage , mais bien  présents .

☹️ 🤧

 

:bonjour: à tous 

 

Vraiment superbe ton  Eldorado :love: avec le 6L4 de 345Cv n'est-ce pas ? Je pense que , naturellement, cela à dû te faire grand peine de la voir partir surtout après tant d'années . Mais voilà parfois il y a des choix à faire. :spamafote: J'espère sincèrement que tu pourras la recroiser  sur la région toulousaine ou bien que le nouvel acquéreur t'en donnera des nouvelles .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour Cadillac , Fredomini et tous les Noreveur

 

"Jaune vous avez dit jaune? Ah je vous assure cher cousin que vous avez dit jaune" (petit plagia d'un très vieux film) Oui je sais Bof bof. 

Aller voici ma petite contribution au thème. Citroën GS Camargue Bertone apparue au salon de Genève en 1972 et restée Hélas à l'état de prototype. 

Heureusement Norev à reproduit la miniature.... en série. 

A plus les amis. 

P1090904.JPG

P1090905.JPG

P1090907.JPG

P1090908.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2024 à 17:04, latautomobile a dit :

:bonjour: à tous 

 

Vraiment superbe ton  Eldorado :love: avec le 6L4 de 345Cv n'est-ce pas ? Je pense que , naturellement, cela à dû te faire grand peine de la voir partir surtout après tant d'années . Mais voilà parfois il y a des choix à faire. :spamafote: J'espère sincèrement que tu pourras la recroiser  sur la région toulousaine ou bien que le nouvel acquéreur t'en donnera des nouvelles .

 

 

Bonsoir et merci à toi pour ces mots sympathiques ..:hello:

Petite rectification cependant , c'est une série 62 Sedan de Ville carrosserie 6 glaces .325 cv .

Une Eldorado peut être soit un cabriolet , soit un coupé Biarritz avec effectivement une alimentation différente

qui de ce fait développe 345 cv .

Les seules années ou fut une Eldorado 4 portes , c'est en 1957 et 1958 . Depuis le nom n'est pas utilisé sur une berline me semble t'il ?

 

Juste pour ton info , cet acheteur possède un restaurant ou j'avais déja été , et c'est de là ou la conversation est venue .

Donc j'y retournerai bien sur , car ce type est vraiment un "mordu" US et de plus extrêmement agréable .

 

Maintenant tu sais tout ! 😉

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2024 à 17:57, latautomobile a dit :

:hello: Bonjour Cadillac , Fredomini et tous les Noreveur

 

"Jaune vous avez dit jaune? Ah je vous assure cher cousin que vous avez dit jaune" (petit plagia d'un très vieux film) Oui je sais Bof bof. 

Aller voici ma petite contribution au thème. Citroën GS Camargue Bertone apparue au salon de Genève en 1972 et restée Hélas à l'état de prototype. 

Heureusement Norev à reproduit la miniature.... en série. 

A plus les amis. 

P1090904.JPG

P1090905.JPG

P1090907.JPG

P1090908.JPG

 

Alors , voilà un modèle en plastique dont je n'avais connaissance , et qui de plus est d'un superbe jaune citron .

Je la possède mais en Jet Car , métal donc !

Très belle 😍

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2024 à 18:17, cadillac38 a dit :

 

Alors , voilà un modèle en plastique dont je n'avais connaissance , et qui de plus est d'un superbe jaune citron .

Je la possède mais en Jet Car , métal donc !

Très belle 😍

 

Ma Jet-Car, qui a malheureusement perdu ses yeux 😟

 

received_124382006323563.thumb.jpg.1ce46ebbebb80cfa6b54372b52204b5e.jpg

 

received_134891605241384.thumb.jpg.3159f30b0be1dfabcbd0b9b1f41c43d9.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2024 à 10:48, cadillac38 a dit :

HS total !

et , hier comme prévu , sont venus de Toulouse l'acheteur et son fils , pour emporter la Cad' .

 

Vérification des niveaux , "un peu" d'essence dans le carbu et très bien démarrée  , mais roue avant bloquée (frein - mâchoires)

petit bricolage et elle sort du garage par ses propres moyens .17 ans de sommeil !!! Pneus même pas à plat !

Monte sur la remorque sans aide , et une grande tristesse m'envahit .

Je l'ai tractée pour sortir du labyrinthe des petites rues , et ensuite raccroché au fourgon Toulousain . Bonne route et bien arrivée à Minuit dans la ville rose  .

 

 

 

P1250370.JPG

 

 

P1250371.JPG

 

 

P1250367.JPG

 

Malgré sa housse un peu poussiéreuse , le chromes méritent un bon nettoyage , et la carrosserie

nécessite elle une belle remise en état .

Les spats sont enlevés pour faciliter le sanglage , mais bien  présents .

☹️ 🤧

 

Sacré contre torpilleur en tous cas 😳

Même pas sûr qu'elle entre dans ma "grande" cabine de peinture !

J'espère la voir bientôt sur les routes toulousaines ainsi que son ancien propriétaire 😁

J'espère de tout cœur que tu récupéreras ton permis en temps et en heure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2024 à 10:56, cadillac38 a dit :

 

Salut Fred :hello:

 

Oui , mais j'ai mon fils et sa famille qui y résident . Donc j'y vais assez régulièrement ........... quand je peux conduire !!! 😉

T'as intérêt à t'arrêter dans le lauragais boire un café au minimum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2024 à 17:57, latautomobile a dit :

:hello: Bonjour Cadillac , Fredomini et tous les Noreveur

 

"Jaune vous avez dit jaune? Ah je vous assure cher cousin que vous avez dit jaune" (petit plagia d'un très vieux film) Oui je sais Bof bof. 

Aller voici ma petite contribution au thème. Citroën GS Camargue Bertone apparue au salon de Genève en 1972 et restée Hélas à l'état de prototype. 

Heureusement Norev à reproduit la miniature.... en série. 

A plus les amis. 

P1090904.JPG

P1090905.JPG

P1090907.JPG

P1090908.JPG

J'ai dit.... Jaune 😁

Copains de couleur !

IMG_20240312_211252.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2024 à 21:17, Old drive concept a dit :

J'ai dit.... Jaune 😁

Copains de couleur !

IMG_20240312_211252.jpg

 Yes ! Et une plastigram en plus donc pas de déformation en vue normalement et cerise sur le gâteau...avec la boite! COOL :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2024 à 20:10, Fredomini a dit :

 

Ma Jet-Car, qui a malheureusement perdu ses yeux 😟

 

received_124382006323563.thumb.jpg.1ce46ebbebb80cfa6b54372b52204b5e.jpg

 

received_134891605241384.thumb.jpg.3159f30b0be1dfabcbd0b9b1f41c43d9.jpg

  Cool en blanc ta Camargue jet car je ne l'avais jamais encore vu dans cette couleur :bien:  , pour les yeux une réedition à pas cher peu être canibaliser pour récupérer dessus ou tomber sur une "épave" lors d'une brocante ou vide grenier ; PS: pour info il y en a une sur la baie pour 3,99 et on peu faire une offre en plus... Je dis ça , je ne rien 😉

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2024 à 20:10, Fredomini a dit :

 

Ma Jet-Car, qui a malheureusement perdu ses yeux 😟

 

received_124382006323563.thumb.jpg.1ce46ebbebb80cfa6b54372b52204b5e.jpg

 

received_134891605241384.thumb.jpg.3159f30b0be1dfabcbd0b9b1f41c43d9.jpg

 

 

Bonjour Mr le "Camarguais"  :hello:

 

Peut être trouveras tu (vide grenier ou bourse) une épave avec ces fameux optiques . Je te le souhaite .

 

Quand à la mienne , j'ai troqué (je n'aime pas) les roues rapides contre des plus acceptables , tout au moins à mes yeux .

 

Et quelques touches perso . 😉

 

 

P1250389.JPG

 

 

P1250390.JPG

 

 

P1250391.JPG

Modifié par cadillac38
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2024 à 20:49, Old drive concept a dit :

Sacré contre torpilleur en tous cas 😳

Même pas sûr qu'elle entre dans ma "grande" cabine de peinture !

J'espère la voir bientôt sur les routes toulousaines ainsi que son ancien propriétaire 😁

J'espère de tout cœur que tu récupéreras ton permis en temps et en heure....

 

Je te remercie Philippe . :hello: Vendredi visite médicale qui j'espère ne va pas déceler un quelconque problème

et le 24 courant à 17H  :bounce:

 

C'est sympa , promis , je t'informerais dès que je ferai le déplacement et ce sera un vrai plaisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2024 à 20:52, Old drive concept a dit :

T'as intérêt à t'arrêter dans le lauragais boire un café au minimum !

 

Sais tu que je toujours une halte à la station sur l'autoroute de Port Lauragais . Extraordinaire lieu ou que ce soit en pique nique 

avec les pénichettes qui passent à grands renforts de gestes amicaux , ou du coté commercial ou déjeuner avec vue sur le port

reste pour moi la plus belle station de France .

J'y faisais des poses bien avant que mon fils n'y réside , car pas si loin en fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aujourd'hui je vais montrer des bombinettes  que les gens de mon âge respectent aujourd'hui .

Quels beaux souvenirs que les coupes Gordini à Montlhéry ou  j'allais le Dimanche . 

 

 

P1250372.JPG

 

 

P1250373.JPG

 

 

P1250374.JPG

 

 

Modifié par cadillac38
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2024 à 17:57, latautomobile a dit :

:hello: Bonjour Cadillac , Fredomini et tous les Noreveur

 

"Jaune vous avez dit jaune? Ah je vous assure cher cousin que vous avez dit jaune" (petit plagia d'un très vieux film) Oui je sais Bof bof. 

Aller voici ma petite contribution au thème. Citroën GS Camargue Bertone apparue au salon de Genève en 1972 et restée Hélas à l'état de prototype. 

Heureusement Norev à reproduit la miniature.... en série. 

A plus les amis. 

P1090904.JPG

P1090905.JPG

P1090907.JPG

P1090908.JPG

Dommage pour cette camargue, a cause d'un gros loupé sur la face arrière, sinon, sympa en jaune !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir la journée du thème "Le Jaune est de sortie" avec une pensée pour notre ami Porchiste et sa magnifique collection 😉

 Sur ce bonne nuit les petits comme disait Nounours :hello:

P1090909.JPG

P1090910.JPG

P1090912.JPG

P1090913.JPG

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2024 à 22:05, latautomobile a dit :

Pour finir la journée du thème "Le Jaune est de sortie" avec une pensée pour notre ami Porchiste et sa magnifique collection 😉

 Sur ce bonne nuit les petits comme disait Nounours :hello:

P1090909.JPG

P1090910.JPG

P1090912.JPG

P1090913.JPG

 

Merci !

J'aime bien les Matra aussi 😁

La tienne me rappelle celle de mon enfance, jaune aussi, mais qui a mal fini 😟

Il est vrai que j'aimais démonter les miniatures pour pouvoir les remonter. Parfois ça marchait, parfois ...

Je me console avec la série presse qui est par là 🙄

 

IMG_20230405_183631.thumb.jpg.1c72fd25ddaa1ebc412e756f6a824a23.jpg

 

Je possède une Monteverdi jaune, malheureusement déformée, dont il faut que je lui remonte ses roues d'origine (elles sont sur une Ford GT40 Sabra actuellement).

Vous aurez droit à des photos dès que ce sera fait, mais au plus tôt courant de semaine prochaine, j'ai une bourse à préparer pour dimanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2024 à 22:05, latautomobile a dit :

Pour finir la journée du thème "Le Jaune est de sortie" avec une pensée pour notre ami Porchiste et sa magnifique collection 😉

 Sur ce bonne nuit les petits comme disait Nounours :hello:

P1090909.JPG

P1090910.JPG

P1090912.JPG

P1090913.JPG

 

Bonjour à toi et à tous :hello:

 

Très belles ces deux sportives aux ouvrants , et surtout pas vraiment déformées .

 

C'est ce qui me freine pour l'acquisition de ces dernières . J'en possédais plusieurs ( Panhard 24 , DS , Fiat 1500 cab ...)

dont je me suis séparé (d'ailleurs les 24 ct/bt à Nophares) Mais esthétiquement il faut bien reconnaître que c'est pas

très beau .

 

Mais ces deux là 😍 😍 😍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2024 à 23:14, Fredomini a dit :

 

Merci !

J'aime bien les Matra aussi 😁

La tienne me rappelle celle de mon enfance, jaune aussi, mais qui a mal fini 😟

Il est vrai que j'aimais démonter les miniatures pour pouvoir les remonter. Parfois ça marchait, parfois ...

Je me console avec la série presse qui est par là 🙄

 

IMG_20230405_183631.thumb.jpg.1c72fd25ddaa1ebc412e756f6a824a23.jpg

 

Je possède une Monteverdi jaune, malheureusement déformée, dont il faut que je lui remonte ses roues d'origine (elles sont sur une Ford GT40 Sabra actuellement).

Vous aurez droit à des photos dès que ce sera fait, mais au plus tôt courant de semaine prochaine, j'ai une bourse à préparer pour dimanche.

 

 

Hello Fred :hello:

 

Je vois que les cartons sont bien remplis également , au moins c'est bien calé . 😉

J'ai lu sur le topic des bourses celle dont tu parles . Tu es organisateur ou exposant ?

Et c'est vers chez toi ou un peu plus loin ? Que de questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour reprendre mes "critiques" sur les ouvrants , voici ce que je déplore

en plus de l'effet banané  :

 

 

P1250392.JPG

 

 

P1250393.JPG

 

Vous aurez remarqué que je persiste sur la couleur Soleil !!!

Modifié par cadillac38
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2024 à 08:00, cadillac38 a dit :

 

Et pour reprendre mes "critiques" sur les ouvrants , voici ce que je déplore

en plus de l'effet banané  :

 

 

P1250392.JPG

 

 

P1250393.JPG

 

Vous aurez remarqué que je persiste sur la couleur Soleil !!!

Bonjour Cadillac , je l'ai en rouge intact avec en plus la boite oreille . Trouvé sur la baie il y a 5 ans à un prix mini car pas au bon endroit dans les annonces, donc pas convoitée, et en achat immédiat;  j'ai pas eu à  réfléchir  longtemps. Le coup bol. J'aimerai bien trouver une Panhard 24... mais nous en  connaissons tous  le problème récurent sur ce modèle. Peut être lors de la bourse le mois prochain dans mon coin qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2024 à 07:26, cadillac38 a dit :

 

Hello Fred :hello:

 

Je vois que les cartons sont bien remplis également , au moins c'est bien calé . 😉

J'ai lu sur le topic des bourses celle dont tu parles . Tu es organisateur ou exposant ?

Et c'est vers chez toi ou un peu plus loin ? Que de questions !

 

Bonjour Serge et tous !

 

J'y vais comme exposant depuis plusieurs années, je représente aussi la boutique de Xavier, ce dernier ne venant pas habituellement à cette bourse.

Mais depuis l'an passé, il m'y accompagne 😁

Pouilly en Auxois est à 45 km à l'ouest de Dijon, en direction de Paris (Son collège a servi à accueillir les enfants et adolescents après l'accident du bus sur l'A6 dernièrement 😟).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2024 à 08:36, Fredomini a dit :

 

Bonjour Serge et tous !

 

J'y vais comme exposant depuis plusieurs années, je représente aussi la boutique de Xavier, ce dernier ne venant pas habituellement à cette bourse.

Mais depuis l'an passé, il m'y accompagne 😁

Pouilly en Auxois est à 45 km à l'ouest de Dijon, en direction de Paris (Son collège a servi à accueillir les enfants et adolescents après l'accident du bus sur l'A6 dernièrement 😟).

 

 

 ok Frédéric , J'avais bien lu que c'était dans la ville de Pouilly en Auxois , mais je voulais savoir si c'était loin de chez toi .

Car je me suis aperçu que ce soit dans le Nord , ou dans l'Est , la ou il y a beaucoup de bourses , les visiteurs

sont quasiment des locaux (rayon 40 kms maxi) à part Mulhouse bien sur .😉

Dans la région Rhône Alpes , les amateurs ne rechignent pas trop sur la distance . Il est vrai que le nombre de

manifestations est plus limitée . Ceci expliquant certainement celà .

 

Le souvenir  de cette catastrophe est encore dans la mémoire .

 

Et puis donne le bonjour de ma part à Xavier ou/et à sa sœur AS 🥰

Modifié par cadillac38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2024 à 09:40, cadillac38 a dit :

 

 ok Frédéric , J'avais bien lu que c'était dans la ville de Pouilly en Auxois , mais je voulais savoir si c'était loin de chez toi .

Car je me suis aperçu que ce soit dans le Nord , ou dans l'Est , la ou il y a beaucoup de bourses , les visiteurs

sont quasiment des locaux (rayon 40 kms maxi) à part Mulhouse bien sur .😉

Dans la région Rhône Alpes , les amateurs ne rechignent pas trop sur la distance . Il est vrai que le nombre de

manifestations est plus limitée . Ceci expliquant certainement celà .

 

Le souvenir  de cette catastrophe est encore dans la mémoire .

 

Et puis donne le bonjour de ma part à Xavier ou/et à sa sœur AS 🥰

 

C'est une des rares bourses locales.

Le public est très local lui aussi 😁

Il faut croire que la Côte d'Or n'est pas dans l'est 🙄🤣

 

Je transmettrai ton bonjour aux Gauthier !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2024 à 08:36, Fredomini a dit :

 

Bonjour Serge et tous !

 

J'y vais comme exposant depuis plusieurs années, je représente aussi la boutique de Xavier, ce dernier ne venant pas habituellement à cette bourse.

Mais depuis l'an passé, il m'y accompagne 😁

Pouilly en Auxois est à 45 km à l'ouest de Dijon, en direction de Paris (Son collège a servi à accueillir les enfants et adolescents après l'accident du bus sur l'A6 dernièrement 😟).

 

Pouilly, je connais bien. J'ai ma tante qui habite juste au dessus du canal couvert et son allée de platanes.

bonne bourse avec plein de ventes.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...