Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

Les 60 ans de Norev


va110
 Partager

Messages recommandés

Le 23/03/2024 à 17:53, cadillac38 a dit :

 

Petit HS .

Pour parler vraie . Quelques jours après avoir eu mon permis .

Peut être pas les moyens d'une Gord' , mais peinture et déco donnent le change .

Bon elle n'est pas revenue d'une escapade dans la Nièvre . J'étais jeune .

Ah oui , de l'autre coté plus de portes , montant cisaillé . :bah:

 

 

P1050639.JPG

Kezako ? J'ai qu'un telef, je reconnais pas bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 19:31, olddriveconcept a dit :

Plaque d'immat et logo, je dois avoir en rab....

 

Ça peut me brancher çà, merci ! 

On en reparle la semaine prochaine, demain je suis sur une bourse toute la journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 10:00, olddriveconcept a dit :

Bonjour à tous !

Pour rebondir sur le post de Serge concernant les Aurélia, j'en ai une qui me pose problème....

Elle est marbrée, jusqu'à là tout va bien...

Jantes 1e série, numéro 22, c'est bon.

Le souci vient des pneus, je ne trouve cette forme dans aucun référencement.

Pourtant il y a des sachets de pneus étiquetés norev avec ce crantage ( actuellement même en vente sur la baie) mais comme disait mon grand père très philosophe, dans les toilettes publiques il y a des affiches Ricard et pourtant s'en est pas !!!

Quelqu'un (je pense à Laurent 😁) ou autre aurait confirmation de ce montage.

Mouton à cinq pattes ou merguez ?

IMG_20240323_094749.jpg

J'ai souvent vu ces pneus montés un peu n'importe ou, je crois qu'il y en avait sur les "clé" ou bonux, facile à monter avec de l'eau chaude.

 

Mais ta voiture est de toute façon spéciale, jantes chromées et caisse marbrée, originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 19:30, olddriveconcept a dit :

J'aime bien quand on m'appelle le d'jeun 😂

Merci mon bon, ça me rajeunit 🤣

 

Bon Dimanche à tous :hello:

 

Peut importe , mais "mon bon" fait très classe . Que monsieur se rassure , ce ne sont que des mots pour flatter ! :siffle:

Il est l'or de se réveiller !!! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 20:41, nophares a dit :

J'ai souvent vu ces pneus montés un peu n'importe ou, je crois qu'il y en avait sur les "clé" ou bonux, facile à monter avec de l'eau chaude.

 

Mais ta voiture est de toute façon spéciale, jantes chromées et caisse marbrée, originale.

 

ils se ressemblent beaucoup , mais d'un plus petit diamètre .

 

 

 

P1250531.JPG

 

 

P1250532.JPG

 

 

P1250530.JPG

Modifié par cadillac38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2024 à 09:53, cadillac38 a dit :

 

Bon Dimanche à tous :hello:

 

Peut importe , mais "mon bon" fait très classe . Que monsieur se rassure , ce ne sont que des mots pour flatter ! :siffle:

Il est l'or de se réveiller !!! 😅

Hello Serge !

De Funès et Montand dans la folie des grandeurs ! Excellent !

Mon bon Blaze, j'en ai pleuré de rire 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2024 à 13:47, olddriveconcept a dit :

Hello Serge !

De Funès et Montand dans la folie des grandeurs ! Excellent !

Mon bon Blaze, j'en ai pleuré de rire 😂

Philippe :hello:

 

Il y a des films cultes , et celui ci en fait partie .

Et autant l'un que l'autre : des acteurs fabuleux , avec réalisateurs et dialoguistes de talent .

De plus même si critiqué , moi , j'ai toujours aimé le style de De Funes . :bien:

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2024 à 16:02, cadillac38 a dit :

Philippe :hello:

 

Il y a des films cultes , et celui ci en fait partie .

Et autant l'un que l'autre : des acteurs fabuleux , avec réalisateurs et dialoguistes de talent .

De plus même si critiqué , moi , j'ai toujours aimé le style de De Funes . :bien:

Idem, je suis un grand fan de cet homme! Toujours aimé ses pitreries,ses blagues potaches, ça détend, il me fait rire c'est bien la le principal !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour: à TOUS 

Pour faire un bref retour sur les Land et leur cote qui atteint des sommes souvent exorbitantes cela ne date pas d'hier, j'en ai fait l'expérience en 2008  ne sachant ni ne me doutant absolument pas . Ne faisant pas les militaires, je vends sur le site bien connu le Land 6x6 Commando et sa remorque+ caisses et le 4x4 patrouille  en état "neuf" car toujours soigneusement rangé et joué uniquement en intérieur  avec socle et mica intact . De plus sur la boite du patrouille il y avait l'étiquette écrit 3,90 F au lieu de 5,00 Francs. A ma plus grande stupéfaction,  véridique , les deux sont partis à plus de 350 €  pièce ( une folie) , chez le même acquéreur ,qui au vu de l'écriture du chèque , devait être je suppose un docteur. Et  c'était en 2008. Donc c'est vrai que le lot à 537€  , ca pique quand même mais il y a 16 ans c'était carrément un cocktail Wasabi -Piment- Arisa. En aucun cas je ne me serai douté à l'époque de cette monté vertigineuse, c'est là que je me suis rendu compte que certaines Norev étaient recherchées et cotées. Une folie vous dis-je .:tourne:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2024 à 17:51, latautomobile a dit :

:bonjour: à TOUS 

Pour faire un bref retour sur les Land et leur cote qui atteint des sommes souvent exorbitantes cela ne date pas d'hier, j'en ai fait l'expérience en 2008  ne sachant ni ne me doutant absolument pas . Ne faisant pas les militaires, je vends sur le site bien connu le Land 6x6 Commando et sa remorque+ caisses et le 4x4 patrouille  en état "neuf" car toujours soigneusement rangé et joué uniquement en intérieur  avec socle et mica intact . De plus sur la boite du patrouille il y avait l'étiquette écrit 3,90 F au lieu de 5,00 Francs. A ma plus grande stupéfaction,  véridique , les deux sont partis à plus de 350 €  pièce ( une folie) , chez le même acquéreur ,qui au vu de l'écriture du chèque , devait être je suppose un docteur. Et  c'était en 2008. Donc c'est vrai que le lot à 537€  , ca pique quand même mais il y a 16 ans c'était carrément un cocktail Wasabi -Piment- Arisa. En aucun cas je ne me serai douté à l'époque de cette monté vertigineuse, c'est là que je me suis rendu compte que certaines Norev étaient recherchées et cotées. Une folie vous dis-je .:tourne:

 

 

 

Au détail ou en lot, les Land quelque soit leur finition ont toujours eu un côte élevée, du fait de leur popularité et le nombre d'accessoires qui les composent, pièces souvent perdues et de fait manquantes, on remarque la même chose avec les coffrets, c'est sûr c'est de la folie 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

J'en termine avec les Aurélia....

Celle ci a été bricolée je suppose....

Chassis no 25, 2e génération donc, pneus blancs, mais avec des jantes 1e série pas chromées et sans vitrage 🤔

Je sèche....

Comme elle a perdue un pneu et qu'euromaster peut rien faire pour elle, j'en appelle à celui qui en aurait un à dealer svp !

L'honneur est sauf, elle est... jaune 😁IMG_20240324_195621.thumb.jpg.327d5ae1f9e2512e2dfb6d1507b30bdc.jpgIMG_20240324_195633.thumb.jpg.29cec7eadf6b5f3ac7fcb82164a29b33.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2024 à 20:15, olddriveconcept a dit :

Au détail ou en lot, les Land quelque soit leur finition ont toujours eu un côte élevée, du fait de leur popularité et le nombre d'accessoires qui les composent, pièces souvent perdues et de fait manquantes, on remarque la même chose avec les coffrets, c'est sûr c'est de la folie 

Salut Philippe @olddriveconcept, salut à tous !!

 

Ouais c'est dingue cette passion pour les Land...

 

... A propos de Land Rover, Philippe j'en ai toujours une de côté pour toi....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2024 à 17:51, latautomobile a dit :

:bonjour: à TOUS 

Pour faire un bref retour sur les Land et leur cote qui atteint des sommes souvent exorbitantes cela ne date pas d'hier, j'en ai fait l'expérience en 2008  ne sachant ni ne me doutant absolument pas . Ne faisant pas les militaires, je vends sur le site bien connu le Land 6x6 Commando et sa remorque+ caisses et le 4x4 patrouille  en état "neuf" car toujours soigneusement rangé et joué uniquement en intérieur  avec socle et mica intact . De plus sur la boite du patrouille il y avait l'étiquette écrit 3,90 F au lieu de 5,00 Francs. A ma plus grande stupéfaction,  véridique , les deux sont partis à plus de 350 €  pièce ( une folie) , chez le même acquéreur ,qui au vu de l'écriture du chèque , devait être je suppose un docteur. Et  c'était en 2008. Donc c'est vrai que le lot à 537€  , ca pique quand même mais il y a 16 ans c'était carrément un cocktail Wasabi -Piment- Arisa. En aucun cas je ne me serai douté à l'époque de cette monté vertigineuse, c'est là que je me suis rendu compte que certaines Norev étaient recherchées et cotées. Une folie vous dis-je .:tourne:

 

 

 

 

Bonjour et bonne semaine à vous tous ici  :hello:

 

Même analyse sur l'intérêt actuel de Norev en états neufs .

Ensuite , ce n'est que un juste retour des choses , les Dinky et autres CIJ quand à elles , perdent leurs cote .

Juste regarder également les jouets "Clé , sésame ... " et autres jouets de bazar avec parfois des ventes surprenantes question tarifs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2024 à 21:22, olddriveconcept a dit :

Bonsoir à tous !

J'en termine avec les Aurélia....

Celle ci a été bricolée je suppose....

Chassis no 25, 2e génération donc, pneus blancs, mais avec des jantes 1e série pas chromées et sans vitrage 🤔

Je sèche....

Comme elle a perdue un pneu et qu'euromaster peut rien faire pour elle, j'en appelle à celui qui en aurait un à dealer svp !

L'honneur est sauf, elle est... jaune 😁IMG_20240324_195621.thumb.jpg.327d5ae1f9e2512e2dfb6d1507b30bdc.jpgIMG_20240324_195633.thumb.jpg.29cec7eadf6b5f3ac7fcb82164a29b33.jpg

 

Hello Philippe :hello:

 

Belle couleur pour cette Aurélia .

Pour le pneu , j'en possède 1 blanc (pas deux !) pourquoi ??? Aucun souci pour te le donner soit par courrier , soit quand j'irai

à Toulouse . MP . Ensuite j'ai des noirs .

Concernant le vitrage , Laurent pourra je pense éclaircir le fait que je possède aussi une Porsche Carrera sans , et jamais

bricolée par contre . Explication !

Modifié par cadillac38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2024 à 21:25, olddriveconcept a dit :

Et pour finir, les 3 réunies pour la photo de famille !

La fluo est.... Normale 😂IMG_20240324_195727.thumb.jpg.faaacc013d2ad5d9a11a6e66299bef65.jpgIMG_20240324_195804.thumb.jpg.95918cfce0ac00ad09618a80d8db900a.jpg

 

Joli trio . Une verte et une bleue compléteraient la palette .:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Laurent (Nophares)

 

Il y a en ce moment sur" la Baie" un GBO porte autos , à 23 € .. avec les phares (4) comme le mien en métal .

Tu m'avais dis que ce n'était pas d'origine , mais c'est le troisième qui passe ainsi à la vente en quelques années il est vrai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2024 à 21:25, olddriveconcept a dit :

Et pour finir, les 3 réunies pour la photo de famille !

La fluo est.... Normale 😂IMG_20240324_195727.thumb.jpg.faaacc013d2ad5d9a11a6e66299bef65.jpgIMG_20240324_195804.thumb.jpg.95918cfce0ac00ad09618a80d8db900a.jpg

Il me semble reconnaître l'aurélia marbré qui était sur la baie il n'y a pas longtemps, c'est toi qui l'as acheté ??  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2024 à 11:47, latautomobile a dit :

Il me semble reconnaître l'aurélia marbré qui était sur la baie il n'y a pas longtemps, c'est toi qui l'as acheté ??  

 

Hello latauto :hello:

 

Tu sais , je crois que le plus difficile concernant cette couleur , est de la trouver NON marbrée . :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2024 à 07:09, cadillac38 a dit :

 

Hello Philippe :hello:

 

Belle couleur pour cette Aurélia .

Pour le pneu , j'en possède 1 blanc (pas deux !) pourquoi ??? Aucun souci pour te le donner soit par courrier , soit quand j'irai

à Toulouse . MP . Ensuite j'ai des noirs .

Concernant le vitrage , Laurent pourra je pense éclaircir le fait que je possède aussi une Porsche Carrera sans , et jamais

bricolée par contre . Explication !

Dans les anciennes on trouve souvent des modèle sans vitrages, les "baby", j'ignore si celle si en faisait partie, mais c'est très probable.

 

Pareil pour les carrera, j'en est croisé une ou deux au hasard des lots, mais jamais gardées.

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2024 à 21:22, olddriveconcept a dit :

Bonsoir à tous !

J'en termine avec les Aurélia....

Celle ci a été bricolée je suppose....

Chassis no 25, 2e génération donc, pneus blancs, mais avec des jantes 1e série pas chromées et sans vitrage 🤔

Je sèche....

Comme elle a perdue un pneu et qu'euromaster peut rien faire pour elle, j'en appelle à celui qui en aurait un à dealer svp !

L'honneur est sauf, elle est... jaune 😁IMG_20240324_195621.thumb.jpg.327d5ae1f9e2512e2dfb6d1507b30bdc.jpgIMG_20240324_195633.thumb.jpg.29cec7eadf6b5f3ac7fcb82164a29b33.jpg

Des blancs j'en est aussi, comme pour les noirs, il faut les mettre dans l'eau très chaude avant de les remonter.

 

Pareil pour le démontage, sauf que la jante est perdue, mais en principe, on ne récupère pas un pneu sur une jante neuve.

 

De cette façon, je me suis fait une traction noir avec des jantes rouge, c'est cool !

Modifié par nophares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2024 à 10:36, cadillac38 a dit :

 

Pour Laurent (Nophares)

 

Il y a en ce moment sur" la Baie" un GBO porte autos , à 23 € .. avec les phares (4) comme le mien en métal .

Tu m'avais dis que ce n'était pas d'origine , mais c'est le troisième qui passe ainsi à la vente en quelques années il est vrai .

Un TBO tu veut dire ?

Des phares en métal sur du norev je ne me rappel plus du tient ?

Sans lien, c'est difficile a trouver sur la baie, il y en a toujours plein a vendre et les prix change vite

Modifié par nophares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2024 à 23:23, Patache2000 a dit :

Salut Philippe @olddriveconcept, salut à tous !!

 

Ouais c'est dingue cette passion pour les Land...

 

... A propos de Land Rover, Philippe j'en ai toujours une de côté pour toi....

 

A+

Hello Fred ! J'oublie pas, mais rien en citron à dealer pour l'instant....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2024 à 11:47, latautomobile a dit :

Il me semble reconnaître l'aurélia marbré qui était sur la baie il n'y a pas longtemps, c'est toi qui l'as acheté ??  

Yep ! Bien observé l'ami !

Elle me faisait de l'oeil avec ses pneus bizarres, je connaissais le modèle mais pas facile à trouver en état, il en passe peu, j'ai eu celle ci pour un prix raisonnable et comme mon Aurélia jaune "bizarre" s'ennuyait, ça lui fera une copine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2024 à 19:11, nophares a dit :

Dans les anciennes on trouve souvent des modèle sans vitrages, les "baby", j'ignore si celle si en faisait partie, mais c'est très probable.

 

Pareil pour les carrera, j'en est croisé une ou deux au hasard des lots, mais jamais gardées.

 

 

 

 

Les baby sont postérieures à l'aurelia non? Serai ce la première ?

Les baby, ça me donne une idée de sujet 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je vous causais du norevbug la semaine dernière, j'ai récupéré celui acheté sur la baie.

Agréablement surpris, je pensais que le pare brise était absent, il est là, du coup seules les sorties d'échappement sont manquantes ainsi que le chien qui s'est sauvé de la remorque....si quelqu'un en voit passer un( jaune bien sûr 😁 avec des oreilles noires, merci de le capturer !!)

Les autocollants sont bien présents, le conducteur a gardé sa tête et les enjoliveurs sont tous là...

Et Gédéon qui fait son intéressant 😂...IMG_20240328_211819.thumb.jpg.49dfd524d5ff2bfb1fbbc7ccf48866f1.jpgIMG_20240328_211948.thumb.jpg.069323e181f81c8d94d8d580dc14a85d.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2024 à 19:17, nophares a dit :

Un TBO tu veut dire ?

Des phares en métal sur du norev je ne me rappel plus du tient ?

Sans lien, c'est difficile a trouver sur la baie, il y en a toujours plein a vendre et les prix change vite

 

Oui c'est cela  un TBO .

Je vais rechercher sur le site , à moins vendu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 21:34, olddriveconcept a dit :

Les baby sont postérieures à l'aurelia non? Serai ce la première ?

Les baby, ça me donne une idée de sujet 🤔

 

Bonjour à tous :hello:

Je ne sais si cette Porsche est une "Baby" , mais je me suis débarrassé d'une Fiat 2300 à un passionné bien connu de l'Est, Guillaume (toujours avec son Papa)

de cette serie de base (idem une BMW 700) , car pour moi , moins représentative  .

 

C'est vraiment une série pour vrais collectionneurs de Norev et son histoire comme tu l'es Philippe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 21:43, olddriveconcept a dit :

Bonsoir à tous !

Je vous causais du norevbug la semaine dernière, j'ai récupéré celui acheté sur la baie.

Agréablement surpris, je pensais que le pare brise était absent, il est là, du coup seules les sorties d'échappement sont manquantes ainsi que le chien qui s'est sauvé de la remorque....si quelqu'un en voit passer un( jaune bien sûr 😁 avec des oreilles noires, merci de le capturer !!)

Les autocollants sont bien présents, le conducteur a gardé sa tête et les enjoliveurs sont tous là...

Et Gédéon qui fait son intéressant 😂...IMG_20240328_211819.thumb.jpg.49dfd524d5ff2bfb1fbbc7ccf48866f1.jpgIMG_20240328_211948.thumb.jpg.069323e181f81c8d94d8d580dc14a85d.jpg

 

Très content pour toi de cette acquisition .

Cela confirme mes dires du post précédent , à savoir que tu es un vrai passionné Norev . Et c'est très bien .

Je n'avais encore jamais vu . Merci de le montrer .

 

Actuellement il y a un Berliet porte char complet , propre à 8 roues et bleu , tracteur jaune dont l'enchère

dépasse les 200€ , et ce n'est peut être pas terminé !!! J'avais commencé , mais je décroche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 05:56, cadillac38 a dit :

 

Très content pour toi de cette acquisition .

Cela confirme mes dires du post précédent , à savoir que tu es un vrai passionné Norev . Et c'est très bien .

Je n'avais encore jamais vu . Merci de le montrer .

 

Actuellement il y a un Berliet porte char complet , propre à 8 roues et bleu , tracteur jaune dont l'enchère

dépasse les 200€ , et ce n'est peut être pas terminé !!! J'avais commencé , mais je décroche ...

Hello Serge !

Merci pour tes encouragements !

Comme je l'avais déjà mentionné,mon but est d'avoir un modèle de chaque de norev, aucune autre prétention, c'est juste une collection mais il me faudrait une vie supplémentaire pour tout avoir je pense !

Au fait, As tu récupéré ton permis du coup ?

J'ai vu ce vendeur aussi sur la baie, il paraît avoir de bien belles autos même si " poussiéreuses" comme il dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...