Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Le 25/03/2023 à 00:48, mesdecalcos a dit :

Tes photos sont magnifiques, merci  à toi et à KremerCK6.

Je vais pouvoir finir le dessin puisque tous les petits logos me sont désormais lisibles.

 

yop yop,

 

c'est pourquio j'ai aussi poste des photos du controle technique ou il est possible de prendre en photos des details,

 

meme si parfois il en manque,

 

amicaLeMans, n'est Spa

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2023 à 14:16, racing le mans a dit :

Bonjour a tous, dans la série  Bentley je viens de terminer un kit renaissance LM 2003 , pas facile avec des gros doigts 😀. Je recherche un kit pour faire sa petite sœur , si vous avez un filon je suis preneur 

IMG_20230324_140221.jpg

IMG_20230324_140240_BURST001_COVER.jpg

IMG_20230324_140254.jpg

IMG_20230324_140302.jpg

 

Le kit est toujours dispo' sur le site de Renaissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche met fin a son projet de retour en F1, il faut dire qu'après le camouflet Red Bull qui a préféré s'allier avec Ford il n'y a plus d'opportunité de trouver un bon partenaire les seules opportunités comme Williams sont en fond de grille donc pas vraiment au standard de la marque.

Donc maintenant c'est plus clair Porsche est en endurance et Audi va en F1, personnellement je n'avais jamais compris leur projet de mettre deux marque d'un même groupe en concurrence dans la même discipline au plus haut niveau.

La question que l'on peut se poser c'est est-ce que le constructeur va continuer son engagement dans la durée en Formule E ou est ce qu'il le cèdera a une autre marque du groupe ?

https://fr.motorsport.com/f1/news/porsche-fin-projet-retour-f1/10449378/

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 08:33, blabla72 a dit :

 

24 HEURES DU MANS sticker.jpg

1721x1293.jpg

1986_Sticker_C1.jpg

 

Merci Thierry. Ce qui me gène un peu dans le 2nd (le 3ème est identique mais écrasé), c'est que ce n'est pas un original. Le positionnement du C1 est faux, sa couleur aussi (C2 rouge, C1 noir).
Quel crédit accorder au reste?
Le "Prototype Sport World Championship" est faux lui aussi puisque c'est World Sports Prototype Championship qu'il faudrait y lire.

Le format de la date me paraît suspect aussi. A ma connaissance, il n'y a qu'en Allemand qu'on met des points après les chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 personnellement je n'avais jamais compris leur projet de mettre deux marque d'un même groupe en concurrence dans la même discipline au plus haut niveau.

 

Lamborghini devrait pourtant faire ses débuts dans le WEC en 2024 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 14:45, gennaro1 a dit :

 personnellement je n'avais jamais compris leur projet de mettre deux marque d'un même groupe en concurrence dans la même discipline au plus haut niveau.

 

Lamborghini devrait pourtant faire ses débuts dans le WEC en 2024 

Lamborghini est sur un marché de niche il n'est pas vraiment concurrent de Audi ou de Porsche qui sont eux plus ou moins sur le même segment du haut de gamme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2023 à 12:07, reverso 72 a dit :

Bonjour à tous 

 

quelqu’un aurait une vue arrière de ces Lister aux prequalifs 1997 ?

 

merci d’avance 😉

F3F213EF-D9A7-41F5-9EED-A2D9E7E8524D.jpeg

 

F12E683D-D2D9-4887-A0A8-637352A0BC8A.jpeg.83be7667fcae33ab7e169bbddab2a948.jpeg

.
Pas mieux que cela :

.

NP97-45Lister-fezfbhiuiyr.thumb.jpg.2eb83d9e1add87933a064e4050f357b4.jpg

 

NP97-46Lister-znzdiouhzouig.thumb.jpg.1862575a0c650ceb06938ff034882c18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2023 à 18:48, racing le mans a dit :

Bonjour, petite question : sur la BMW N° 15 le Mans 2000 y avait t' il ce petit appendice aérodynamique pendant la course?

Je ne trouve pas de documentation de l'arrière de la voiture. Si quelqu'un a ca ? merci 

BMW-V12-LM-61603.jpg

 

images.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spark a quelques soucis de cohérence avec le marquage des pneus de ses modèles en ce moment :

 

 

 

spacer.png

Logos Goodyear bien visibles sur la voiture et marquage des pneus en Dunlop. La vraie roulait en Goodyear

 

spacer.png

Logos Avon sur la voiture, marquage des pneus en Goodyear. La vraie roulait en Avon.

 

Ce n'est pourtant pas la partie la plus compliquée à réaliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...