Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Invité §gil141Gh

+1 .......Oui , cette Shelby complèterait agréablement ma vitrine des 24 Heures :p:p:p:D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer une BMW 328 1939 (... qui n'est pas dans les moules d'IXO :p )

 

DSC05430.jpg.24816b30cf8cee96e4032091402143bd.jpg

 

DSC05431.jpg.2700c34123c69e8dee3a08424a2b78d7.jpg

 

Base Schuco (Junior?) à 5€, pas mal de boulot... manque encore le phare central avant.

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

un petit rappel :

 

l'Election des meilleures Miniatures et collections vendues en Presse en 2008 est ouverte, vous pouvez voir le détail et les listes de participants en cliquant sur ce lien :

 

Election des Miniatures vendues en Presse 2008 : Résultats page 3

 

et vous pouvez voter pour les 13 catégories sur ce même topic ou en m'envoyant un MP.

 

bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil141Gh

Je viens de terminer une BMW 328 1939 (... qui n'est pas dans les moules d'IXO :p )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC05430.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC05431.jpg

 

Base Schuco (Junior?) à 5€, pas mal de boulot... manque encore le phare central avant.

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

 

 

Elle est superbe. Beau Travail.

Peut que la même sortira dans la collection des mille miglia (N°113) de 1938. Mais les phares et le central aussi sont noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer une BMW 328 1939 (... qui n'est pas dans les moules d'IXO :p )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC05430.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC05431.jpg

 

Base Schuco (Junior?) à 5€, pas mal de boulot... manque encore le phare central avant.

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

 

 

 

Elle a un charme fou cette BMW ! De LA BELLE OEUVRE ta réalisation ! ! ! ;););)

 

Maheureusement elle arrivée à la mauvaise période, d'une époque trés troublée,

Son histoire en est resté modeste - elle aurai pu devenir une Grande Classique !

Mais cette auto n'est pas responsable !

 

A+ ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil141Gh

 

 

Je reprends ton excellente idée ! je complète par un autre ordre et j'en ajoute 2 !

 

- FERRARI F430 mais en version "red Bull" ou "Krohn racing" ... ou autre : C’EST LA BONNE IDEE

- Porsche 906 la N°42 de 1968 : l’ami Antoine sait pourquoi je pense a celle la !

- Lancia LC2 "Malardeau" C’EST une bonne idée ! ! !

- Ford GT40 Une Version Lm 67-68 oui mais alors pas une des classiques ... la 6 de Guy Ligier ???

- Mc Laren F1 GTR Lm 98 "EMI" ou bien "Loctite" ou La n°51 de 1995

- Jaguar Suntec : ho OUI ! ! !

- Porsche 956 "Boss" ou bien "Dallas", "Rollei" … des décos pas simples a faire …

- FERRARI F40 - la 40 de LM95 ou la 59 de LM96

- FERRARI F550 Maranello ou F575 - la n°80 de 2003

- BMW M1 groupe5 est reussi alors pourquoi pas une version 'SOS" LM82 ?

 

Salut 917 23

J'espère que toute cette liste de souhaits sera exaucée par les dirigeants de la compagnie IXO.

Je suis sûr que les une ou les autres plairont de toutes façons.

Quel suspense en attendant la liste définitive.

Cela étant, personnellement, je préfère les Ferrari dans leur bel habit rouge.

Mais ces deux là sont très chouettes aussi....

 

"Krohn racing"

47744083_ferrari_f430Kron.jpg.426aa633616c57c10586b341d7a4b1db.jpg

"red Bull"

1943318709_ferrari_f430redbull.jpg.8b460345feb0ee6d930df7067469c08e.jpg

AF CORSE

1499346225_ferrari_f430gtAFcorse.jpg.d539c97e01b0911025388d987a4e6b5e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter ce qui a été écrit précédemment,auquel je souscris,voici deux autres suggestions tenant compte du fait qu'il faut réutiliser les moules existant.

La Ferrari 512 S de jacky Ickx au Mans 1970.Le moule de la série Fabbri conviendrait.(Et toutes les 512 S longues du Mans 1970 tant qu'on y est,pour nos boutiques spécialisées préférées).

Une autre Ferrari et pas des moindre, la 512 M Sunoco de Mark Donohue ,abandon en 1971.Une livrée incontournable.

En bonus ,une troisième solution,en réutilisant le moule paru dans la collection "100 ans de sport auto" : Une Porsche 917 courte,au hasard une Gulf !

Un dernier vœux,puisque c'est la période. Que la Matra 670 du Mans 1973,soit améliorée avec de vrai phares,car la version "100 ans de sport auto",ferait tache au niveau finition.

Encore merci à Monsieur Ixo de nous lire,et d'écouter nos ...rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer une BMW 328 1939

 

Good job JP ! :love:

Superbement belle cette BM ! Et pourtant je suis pas fan des voitures d'avant-guerre. On ne le voit pas mais son 6 cylindres en ligne de 2 litres développait pas loin de 80 ch dans sa configuration de série et pouvait atteindre 150 km/h. Et oui les amis, nous sommes en 1939. :)

 

Maheureusement elle arrivée à la mauvaise période, d'une époque trés troublée,

Son histoire en est resté modeste

 

Hélas oui. Elles se sont illustrées à Spa-Francorchamps, au Nürburgring, à l’Avus, aux Mille Milles et aussi au Mans. 3 voitures sont engagées aux 24 Heures de 1939 et elles ont toutes les trois terminé l'épreuve, prouvant une remarquable fiabilité et prenjant les 5°, 7° et n9° places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil234HN

 

Punaise avec toutes ces idées la collection va aller jusqu'au numéro 100 minimum...... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav545Rn

Punaise avec toutes ces idées la collection va aller jusqu'au numéro 100 minimum...... :D:D:D

 

Ma moitié croit encore qu'elle s'arrête au n°60 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil234HN

 

 

je pense que tu as fait une faute de frappe : il faut lire 1000 ?, brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif [:bernarl'hermit:1]

 

 

Hé hé, ça va être un "record du monde" cette collec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC4810ll

Dit moi ?

 

les dimentions de la base ? ? ? combien par combien ? ? ?

 

A+ ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

les dimensions largeur 420mn profondeur 600mn le miens j'ai agrandi 1800mn(complété la voie des stands+L'espace des paneauteurs + la piste +L'espace réservé pour les photographes ,jusqu'au mur qui sépare des spectateurs ¨+ derriere les stands ,l'espace des camions.Pour ça j'ai commandé des numéros supplémentaires pour avoir des accéssoires et des personnages en plus.Salut Jean-Cla :jap::jap::jap: ude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dimensions largeur 420mn profondeur 600mn le miens j'ai agrandi 1800mn(complété la voie des stands+L'espace des paneauteurs + la piste +L'espace réservé pour les photographes ,jusqu'au mur qui sépare des spectateurs ¨+ derriere les stands ,l'espace des camions.Pour ça j'ai commandé des numéros supplémentaires pour avoir des accéssoires et des personnages en plus.Salut Jean-Cla :jap::jap::jap: ude

 

 

 

Si tu as des photos de l'ensemble , n'hésite surtout pas à nous le montrer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dimensions largeur 420mn profondeur 600mn le miens j'ai agrandi 1800mn(complété la voie des stands+L'espace des paneauteurs + la piste +L'espace réservé pour les photographes ,jusqu'au mur qui sépare des spectateurs ¨+ derriere les stands ,l'espace des camions.Pour ça j'ai commandé des numéros supplémentaires pour avoir des accéssoires et des personnages en plus.Salut Jean-Cla :jap::jap::jap: ude

 

 

 

HA oui la t'en a trop dit . . . FAUT NOUS MONTRER

 

Nous on n'est pas comme ça ON CROIT QUE CE QU'ON VOIT amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

A+ ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil141Gh

C'est vrai que sauf problème de licence, M.IXO pourrait aussi piocher dans les Ferrari de la collection Fabbri.

Par exemple, la 365 GTB4 que nous avions classée 4e...

Ou encore, classée 29e, la 250 GT TdF de 1959 (en bombant un peu le toit si possible)...

 

 

Pour ce qui est de la licence FERRARI, je ne pense pas que ce soit un souci pour Altaya, puisque 17 modèles sont déjà sortis dans les deux collections.

 

Les plus belles voitures de 24 heures du Mans

FERRARI 250TR Gendebien-Hill 1958

FERRARI 250LM Gregory-Rindt 1965

FERRARI 166MM Chinetti-Seldson 1949

FERRARI BB512 LM Ballot Lena - Andruet 1981

FERRARI 250P Scarfiotti-Bandini 1963

FERRARI 375 Plus Trintignant-Gonzales 1954

FERRARI TR61 Gendebien-Hill 1961

FERRARI 575GTC, J.Bosch - D.Sullivan - T.Biagi, 2004

 

Les Monstres de l'Endurance.

 

FERRARI F40 LM - 1995 - M. Ferté / O. Thévenin / C. Palau

FERRARI F40 LM - 1994 Totip en cadeau

FERRARI 550 MARANELLO - 2005 - P. Goueslard / O. Dupard / V. Vosse

FERRARI 333 SP – 1998 - W. Taylor / E. Van De Poele / F. Velez

FERRARI 250 GTO - 1962 - P.Noblet-J.Guichet La plus mythique de toutes

FERRARI 360 MODENA - 2002-2003 - Gary Schultheis (USA) - Chris Macallistair (USA) - Steve Earle (USA)

FERRARI 312PB - 1973 - A.Merzario-C.Pace

FERRARI 512M - 1971 - S.Posey-T.Adamovicz

FERRARI 330 P4 - 1967 - L.Scarfiotti-M.Parkes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC4810ll

 

 

HA oui la t'en a trop dit . . . FAUT NOUS MONTRER

 

Nous on n'est pas comme ça ON CROIT QUE CE QU'ON VOIT amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

A+ ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

Bientôt ,promis pour l'instant moi dodo,moi avoir travaillé tout le week-end,moi encore d'astreinte toute la nuit,et moi reprendre travail demain 8 heure.Salut à tous les curieux Jean-Claude (mais confirme ce chef d'oeuvre qui envahi toute une pièce de la maison,plus de place pour mes passions à moi) pouvez-vous plaider ma cause,please!!!! HELP MAIS IL FAUT AVOUER QUE C'EST TRES BEAU ALORS JE ME SACRIFIE NANYLOU QUI MA FOI L'AIME TOUJOURS ET CELA DEPUIS 36 ANS DE MARIAGE.......OUST TOUT LES CURIEUX IMPATIENTS AU DODO,MOI JE VAIS ALLER Y JETER UN OEIL POUR VOUS :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

un petit rappel :

 

l'Election des meilleures Miniatures et collections vendues en Presse en 2008 est ouverte, vous pouvez voir le détail et les listes de participants en cliquant sur ce lien :

 

Election des Miniatures vendues en Presse 2008 : Résultats page 3

 

et vous pouvez voter pour les 13 catégories sur ce même topic ou en m'envoyant un MP.

 

bonne soirée

 

 

Fantastique travail, mes félicitations !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot552Sq

bonjour,

 

en fouinant ce week end, je pense avoir compris pourquoi pourquoi la BMW M1 des monstres sacrés à de si petite roue

le modèle ci dessous à du servir de modèle (BMW M1 des champions de Rallye)

 

 

 

1957_1.jpg.8a2b01d3fbccd1cb366eab6d4dcbe164.jpg

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le but de simplifier le travail de choix de M IXO

j'ai pris la liberté de rassembler les suggestions des honorables correspondants de ce "topic".

Il est bien évident que je n'ai repris, comme il était indiqué, que les modéles existant déjà dans les gammes IXO (les Alfa ont été hélas écartées car celles suggérées seraient produites par M4 ?)

artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

 

BENTLEY 1924

ALFA ROMEO 1931

FERRARI TR61

FERRARI TR 60

EB110

ASTON MARTIN 2008 GULF

FERRARI 430 VAINQUEUR GT2 LM 2008

PORSCHE GT3 RSR VAINQUEUR 2007

STRATOS ASEPTOGYL

JAGUAR SUNTEC 1991

WMP489 N° 52

365 GTB4 1972 N° 39

1999 MERCEDES CLR N°5

BMW M1 GROUPE5 'SOS" LM82

LANCIA LC2 "MALARDEAU

FORD GT40 68

UNE MC LAREN F1 GTR LM 98 "EMI" OU BIEN "LOCTITE"

PORSCHE 906 LM66 OU 68

SIMCA ABARTH 1300

FERRARI F40 - LA 40 DE LM95 OU LA 59 DE LM96

FERRARI F550 MARANELLO OU F575 - LA N°80 DE 2003

FORD MUSTANG 350GT N° 17 LM 67

FERRARI 512 S LONGUE JACKY ICKX

512 M SUNOCO

250 TDF 1959 « arrivée 29 ème » - en bombant légèrement le toit NDLR

250 LWB 1959 N° 18 ou 20 Il serait souhaitable de supprimer le rétroviseur extérieur qui n’a jamais existé sur ce modéle

250 TR 1959 N° 17

PORSCHE 917 GULF courte

512 BBLM

 

 

Tout oubli serait indépendant de ma volonté et impliquerai une rectification de votre part artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

 

Une autre suggestion, pourquoi ne pas mettre en vente des modéles non peints puisque beaucoup d'entre nous en achetont en des lieux "peu recommandables" ou à prix "trés" fort pour les décaper et les repeindre ? Best produit des versions sans décals qui, lorsqu'ils sont rouges, nous simplifient la tâche, ceci n'est pas transposable à tous les modèles

Ceci pour influer la future stratégie à laquelle M IXO réfléchit autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

 

 

 

@dinos_001.gif159..gif.b50dfb0b7b36c4721a8ab4ef41a30d47.gif

 

PS Pourquoi la gamme Altaya IXO ne produit aucune Maserati (à ma connaissance) ? S'agit - il là d'un probléme de licence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le but de simplifier le travail de choix de M IXO

j'ai pris la liberté de rassembler les suggestions des honorables correspondants de ce "topic".

Il est bien évident que je n'ai repris, comme il était indiqué, que les modéles existant déjà dans les gammes IXO (les Alfa ont été hélas écartées car celles suggérées seraient produites par M4 ?)

artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

 

BENTLEY 1924

ALFA ROMEO 1931

FERRARI TR61

EB110

ASTON MARTIN 2008 GULF

FERRARI 430 VAINQUEUR GT2 LM 2008

PORSCHE GT3 RSR VAINQUEUR 2007

STRATOS ASEPTOGYL

JAGUAR SUNTEC 1991

WMP489 N° 52

365 GTB4 1972 N° 39

1999 MERCEDES CLR N°5

BMW M1 GROUPE5 'SOS" LM82

LANCIA LC2 "MALARDEAU

FORD GT40 68

UNE MC LAREN F1 GTR LM 98 "EMI" OU BIEN "LOCTITE"

PORSCHE 906 LM66 OU 68

SIMCA ABARTH 1300

FERRARI F40 - LA 40 DE LM95 OU LA 59 DE LM96

FERRARI F550 MARANELLO OU F575 - LA N°80 DE 2003

FORD MUSTANG 350GT N° 17 LM 67

FERRARI 512 S LONGUE JACKY ICKX

512 M SUNOCO

250 TDF 1959 « arrivée 29 ème » - en bombant légèrement le toit NDLR

250 LWB 1959 N° 18 ou 20 Il serait souhaitable de supprimer le rétroviseur extérieur qui n’a jamais existé sur ce modéle

250 TR 1959 N° 17

PORSCHE 917 GULF courte

512 BBLM

 

 

Tout oubli serait indépendant de ma volonté et impliquerai une rectification de votre part artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

 

Une autre suggestion, pourquoi ne pas mettre en vente des modéles non peints puisque beaucoup d'entre nous en achetont en des lieux "peu recommandables" ou à prix "trés" fort pour les décaper et les repeindre ? Best produit des versions sans décals qui, lorsqu'ils sont rouges, nous simplifient la tâche, ceci n'est pas transposable à tous les modèles

Ceci pour influer la future stratégie à laquelle M IXO réfléchit autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/@dinos_001.gif159..gif

 

PS Pourquoi la gamme Altaya IXO ne produit aucune Maserati (à ma connaissance) ? S'agit - il là d'un probléme de licence ?

 

 

Cette Ferrari est déjà sortie dans la première collection des plus belles autos des 24 heures du Mans en version gagnante, il faudrait donc faire la n°11 classée seconde sinon doublon.

 

TR61.jpg.748bb8bf865cb0541d11ee803141aa2c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette Ferrari est déjà sortie dans la première collection des plus belles autos des 24 heures du Mans en version gagnante, il faudrait donc faire la n°11 classée seconde sinon doublon.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/TR61.jpg

 

 

Tu as raison mais quelqu'un a fait remarquer que beaucoup ne l'avaient pas eu et qu'elle était introuvable à l'heure actuelle. Cette premiére collection était distribuée de façon moins réguliére que maintenant c'est tout dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as raison mais quelqu'un a fait remarquer que beaucoup ne l'avaient pas eu et qu'elle était introuvable à l'heure actuelle. Cette premiére collection était distribuée de façon moins réguliére que maintenant c'est tout dire !

 

 

C'est vrai, je l'ai ratée et impossible de la trouver.

Le numéro on s'en fout, on le virera au solvant à ongle si il faut ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son phare central (coup de bol, un hublot d'avion dans la boîte à rabiot)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC05432.jpg

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

 

 

J'avais trouvé la #28 (9ème en 1939) chez un concessionnaire BMW

 

1939_028_shootpro.jpg.7b9e7b2e9757cbe674798ac98f220e0c.jpg

 

et Schuco a fait la #26 dans une série limitée, en la présentant comme Sieger/Winner alors qu'elle n'a gagné "que" sa classe en terminant 5ème

 

1939_026_shootpro.jpg.0bbab53b27e166163cf96d1536c4a2ec.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le but de simplifier le travail de choix de M IXO

j'ai pris la liberté de rassembler les suggestions des honorables correspondants de ce "topic".

Il est bien évident que je n'ai repris, comme il était indiqué, que les modéles existant déjà dans les gammes IXO (les Alfa ont été hélas écartées car celles suggérées seraient produites par M4 ?)

artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

 

BENTLEY 1924

ALFA ROMEO 1931

FERRARI TR61

EB110

ASTON MARTIN 2008 GULF

FERRARI 430 VAINQUEUR GT2 LM 2008

PORSCHE GT3 RSR VAINQUEUR 2007

STRATOS ASEPTOGYL

JAGUAR SUNTEC 1991

WMP489 N° 52

365 GTB4 1972 N° 39

1999 MERCEDES CLR N°5

BMW M1 GROUPE5 'SOS" LM82

LANCIA LC2 "MALARDEAU

FORD GT40 68

UNE MC LAREN F1 GTR LM 98 "EMI" OU BIEN "LOCTITE"

PORSCHE 906 LM66 OU 68

SIMCA ABARTH 1300

FERRARI F40 - LA 40 DE LM95 OU LA 59 DE LM96

FERRARI F550 MARANELLO OU F575 - LA N°80 DE 2003

FORD MUSTANG 350GT N° 17 LM 67

FERRARI 512 S LONGUE JACKY ICKX

512 M SUNOCO

250 TDF 1959 « arrivée 29 ème » - en bombant légèrement le toit NDLR

250 LWB 1959 N° 18 ou 20 Il serait souhaitable de supprimer le rétroviseur extérieur qui n’a jamais existé sur ce modéle

250 TR 1959 N° 17

PORSCHE 917 GULF courte

512 BBLM

 

 

Tout oubli serait indépendant de ma volonté et impliquerai une rectification de votre part artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

 

Une autre suggestion, pourquoi ne pas mettre en vente des modéles non peints puisque beaucoup d'entre nous en achetont en des lieux "peu recommandables" ou à prix "trés" fort pour les décaper et les repeindre ? Best produit des versions sans décals qui, lorsqu'ils sont rouges, nous simplifient la tâche, ceci n'est pas transposable à tous les modèles

Ceci pour influer la future stratégie à laquelle M IXO réfléchit autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/@dinos_001.gif159..gif

 

PS Pourquoi la gamme Altaya IXO ne produit aucune Maserati (à ma connaissance) ? S'agit - il là d'un probléme de licence ?

 

 

Un grand merci a tous pour vos suggestions. Nous compilons tout cela et allons peaufiner notre loïste. Je vous tiendrai au courant.

 

Les études que nous avons faites jusqu'à maintenant sur les modèles en kit montraient que le nombre de collectionneurs intéressés était très faible… car les collectionneurs ont maintenant été habitués a mettre du « prêt a l’emploi » dans leur vitrine. On continue cependant a y penser

 

Il y a des Maserati dans la gamme IXO et dans certaines collections presse… mais c’est brai pas de Maserati de compétition dans les séries du Mans…

 

IXO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...