Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Ayant récupéré sur BayBay un kit BBR Cadillac Northstar, je suis à la recherche de photos un peu plus convaincantes que celles trouvées sur RacingSportCars ou le site de l'histoire du Mans en miniateurs.

Je souhaite connaître la nuance du gris métallisé de ces Protos

Merci d'avance,

Aujourd'hui je me dépêche car il fait soleil audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

 

de qu elle année ????

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245940/coucou-603db.gif12..gif

 

quelqu'un d'entre vous aurez des photos de la porsche 956B Kenwood n°11 LM84

merci pour vos réponses

Bon Week-end

 

je n ai rien malheureusement par contre tu peux voir ici

http://www.lemans-history.com/fotos.php?ok=&ano=1984&equipa=%20%2011&equipa_seq=0&piloto=

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra761WR

Bonsoir mes amis.

Ce post va directement pour Antoine de Limoux. J'ái vu à page 118 de ce forum que vous etiez a la recherche de quelque décals Good Year pour les Ferrari LM73. Avez vous trouver? Je pense avoir ces décals et je pourrait les envoyer, si vous y avez encore besoin.

Excusez mon français mais je suis portugais et je fais mon mieux pour votre langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Dragao.............mon père est Portugais et je ne parle pas la langue, je peux te dire que tu as un excellent français écrit, ce qui est encore plus difficile.........boa noite.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant récupéré sur BayBay un kit BBR Cadillac Northstar, je suis à la recherche de photos un peu plus convaincantes que celles trouvées sur RacingSportCars ou le site de l'histoire du Mans en miniateurs.

Je souhaite connaître la nuance du gris métallisé de ces Protos

Merci d'avance

Bonsoir Jean,

Si tu penses à celles de 2000, c'est vrai que leur teinte est très métallique, et paraît plus ou moins claire selon les photos, et la façon dont elle "accroche" la lumière....

 

Pour te faire une idée, aurais-tu oublié l'excellent site de l'ami portugais (encore un !...) Luis Santos :

 

http://www.lemans-history.com/mostra_eq.php?ano=2000&equipa=%20%20%201&equipa_seq=0 ?

 

A mon avis et dans mon souvenir, un gris métallisé un peu plus "graphité" que celui des Audi... "ALU" serait trop clair, mais "ACIER" trop foncé.

Mais bon, ce n'est qu'une impression sans étude colorimétrique !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jean,

Si tu penses à celles de 2000, c'est vrai que leur teinte est très métallique, et paraît plus ou moins claire selon les photos, et la façon dont elle "accroche" la lumière....

 

Pour te faire une idée, aurais-tu oublié l'excellent site de l'ami portugais (encore un !...) Luis Santos :

 

http://www.lemans-history.com/mostra_eq.php?ano=2000&equipa=%20%20%201&equipa_seq=0 ?

 

A mon avis et dans mon souvenir, un gris métallisé un peu plus "graphité" que celui des Audi... "ALU" serait trop clair, mais "ACIER" trop foncé.

Mais bon, ce n'est qu'une impression sans étude colorimétrique !!

 

 

 

Tu penses bien que j'avais commencé par là !

Mais bon je trouvais la gravure peu convaincante pour le choix de ce gris et je trouve tes indications trés utiles car la nuance est toujours à apprécier sur une miniature. Donc je vais me précipiter sur mes Audi !

 

J'OUVRE UN NOUVEAU SUJET (suite au succés relatif mais non négligeable du "sites des fabricants de miniatures autos")

EN EFFET JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE, ICI OU LA, DE MAGASINS EN LIGNE DANS LESQUELS TROUVER DES DECALS ET ACCESSOIRES DIVERS

 

Voici donc l'adresse de ce nouveau sujet, s'il démarre correctement je le tiendrai à jour réguiliérement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra761WR

Merci Gennaro1 et Voner5, pour les bienvenues.Comme j'ai dit je fais mon mieux en français. Si mon arrivé dans ce forum peut être util à quelqun je serais heureux. L'óffre que j'ai fais à l'Antoine de Limoux cést aussi pour vous tous, et peu-etre que cette aide mutuel sera bonne pour notre passion. Alors n´exiter a demander. Il y a beaucoup de materiel pour notre hobby ici au Portugal, surtout au téme de Le Mans.

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra761WR

Gennaro

Boa constrictor nést pas portuguais. C'est quoi? Une serpente?Óu la nouvelle voiture pour LM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre merveilleux Antoine de Limoux, débrouillard comme pas deux, est susceptible de trouver des décals permettant d'améliorer la Corvette des Monstres Sacrés. Les ceusses intéressés doivent le contacter d'urgence en MP (y en aura pas pour tout le monde et j'ai réservé ma planche arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif )

A+

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant récupéré sur BayBay un kit BBR Cadillac Northstar, je suis à la recherche de photos un peu plus convaincantes que celles trouvées sur RacingSportCars ou le site de l'histoire du Mans en miniateurs.

Je souhaite connaître la nuance du gris métallisé de ces Protos

Merci d'avance,

Aujourd'hui je me dépêche car il fait soleil audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

 

Dans le hors-série Automodélisme Le Mans 2001, il était indiqué:

 

Gris Schal WB 140B General Motors

 

Y'a plus qu'à trouver ça!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

Notre merveilleux Antoine de Limoux, débrouillard comme pas deux, est susceptible de trouver des décals permettant d'améliorer la Corvette des Monstres Sacrés. Les ceusses intéressés doivent le contacter d'urgence en MP (y en aura pas pour tout le monde et j'ai réservé ma planche arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif )

A+

Jean

 

 

est-ce de clui-ci dont il s' agit ???

corvette #30_decal0001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes amis.

Ce post va directement pour Antoine de Limoux. J'ái vu à page 118 de ce forum que vous etiez a la recherche de quelque décals Good Year pour les Ferrari LM73. Avez vous trouver? Je pense avoir ces décals et je pourrait les envoyer, si vous y avez encore besoin.

Excusez mon français mais je suis portugais et je fais mon mieux pour votre langue.

 

.

Salut à tous et bienvenue à Dragao 007 comme dirait Bond !!! James Bond :lol:

 

et merci pour sa proposition, qui va me permettre de les terminer, ces Ferrari,

 

Dragao, je t'ai envoyé un message personne avec mon adresse.

 

J'ai enfin récupéré ma souris !!! gros problèmes de PC, depuis Vista !!! quelle Mer..e !!!

 

Enfin bref, comme vous l'a dit Jean, j'ai envoyé un mail à Cmplopess, qui vendait des décalcs pour finir la Corvette,

 

dernière sortie d'Altaya, mais qui apparemment les avait tous vendu !!!

 

Il m'a répondu qu'il en aurait surement la semaine prochaine !!!

 

Donc, si vous êtes intéressé, un MP pour les retenir, j'enverrai la commande dès qu'il me contacte, alors Fissa !!!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

.

Salut à tous et bienvenue à Dragao 007 comme dirait Bond !!! James Bond :lol:

 

et merci pour sa proposition, qui va me permettre de les terminer, ces Ferrari,

 

Dragao, je t'ai envoyé un message personne avec mon adresse.

 

J'ai enfin récupéré ma souris !!! gros problèmes de PC, depuis Vista !!! quelle Mer..e !!!

 

Enfin bref, comme vous l'a dit Jean, j'ai envoyé un mail à Cmplopess, qui vendait des décalcs pour finir la Corvette,

 

dernière sortie d'Altaya, mais qui apparemment les avait tous vendu !!!

 

Il m'a répondu qu'il en aurait surement la semaine prochaine !!!

 

Donc, si vous êtes intéressé, un MP pour les retenir, j'enverrai la commande dès qu'il me contacte, alors Fissa !!!!

 

A+

 

 

j' essaie de vous poster un scan du decal.

corvette30decal0001.jpg.4d1f5cd3aad3cbc6a981683a4ed4966b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ceux là, il les vend 3,50 euro pièces plus 3,50 de frais de port.

 

J'attends son Email et j'en commanderais pour ceux qui en voudront,

 

celà fera des économies sur les frais de port, je diviserai 3,50 par le nombre de planche.

 

Donc, MP pour ceux qui en veulent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...