Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

:p

 

Suite des courses:

 

Presque terminée, une Maserati Camoradi, ex-Del Prado, synthoferisée à l'arrière (longue queue), décal Pattos Place + Klir leger, puis bombage de la carrosserie/décals +++ avec Tamiya (à éviter, aile avant: retouche de blanc à l'Humbrol qui pèle, une m.. ce Tamiya) puis vernis de carrosserie (plus sûr):

 

 

 

DSC05481.jpg.052acdd425c09987c6b392fba9282d3f.jpg

 

DSC05482.jpg.cc856ac9694c82c1c43b4fa6f1eed906.jpg

 

La BM Franck Stella et ses prises d'air d'aile à modifier ( :pfff: ):

 

DSC05483.jpg.c35e838c7f39df915b90991fe2ed49f8.jpg

 

 

Et un ratage total, Simca 8 sur base Simca 5 Brumm, syntho + carte platique + Evergreen, résultat boiteux, minable, gravage nul, ça ma énnervé, je l'ai foutu à la poubelle :q :q :q :q

 

DSC05480.jpg.9b1a3ef232a2a50f8fc94e2de99d79f7.jpg

 

Fini la synthoferisation de voiture fermée, trop dur, symétrie, vitres etc. Je laisse ça aux pros de la sculpture. Je vais essayer de me dégotter une Brumm toute faite.

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:non: DESOLE :ange:

 

c'est exactement l'inverse :p

 

les commissaires techniques de l'ACO , toujours pointilleux à cette epoque , ont jugé la visibilité

 

insuffisante ...à moins que ce soient les pilotes :lol::lol:

 

 

http://img152.imageshack.us/img152/3140/scan0046jp4.jpg

http://img152.imageshack.us/img152/scan0046jp4.jpg/1/w1024.png

 

au pesage Maserati au Mans D Pascal

 

 

 

et le capot a ete decoupé pour la course ....

 

 

 

 

http://img171.imageshack.us/img171/3066/scan00462af2.jpg

http://img171.imageshack.us/img171/scan00462af2.jpg/1/w846.png

meme source

 

 

curieusement la meme modif n'a pas ete realisée sur la rouge du colonel Simone :??:

 

 

 

http://img88.imageshack.us/img88/610/scan0047im0.jpg

http://img88.imageshack.us/img88/scan0047im0.jpg/1/w1024.png

dans Maserati 151 de W Oosthoek

mais le bossage etait moins haut

 

 

:jap::jap:

 

 

 

nickel cette info kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

 

Suite des courses:

 

Presque terminée, une Maserati Camoradi, ex-Del Prado, synthoferisée à l'arrière (longue queue), décal Pattos Place + Klir leger, puis bombage de la carosserie/décals +++ avec Tamiya (à éviter, aile avant: retouche de blanc à l'Humbrol qui pèle, une m.. ce Tamiya) puis vernis de carosserie (plus sûr):

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

 

.

Splendide la Maserati !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai qu'elle est décevante... D'autant plus qu'il aurait suffit de tellement peu de chose pour la rendre parfaite....

 

Les filets rouges absents, c'est un peu nul !!! quand on voit ce qu'Ixo est capable faire en matière de décals.....

 

Elle est frustrante cette corvette, mais elle rejoindra quand même ma vitrine...

 

 

 

P1010042.jpg.4825d02f098e24bbb17e3299fec996e8.jpg

 

P1010043.jpg.9a286fcf04d9afcb0f3328863ec6e339.jpg

 

P1010044.jpg.d4e2dec1efc02a9dbba7dc9296ebe42f.jpg

 

P1010045.jpg.7200b8aa505f8a92e927e9e9cd6b2df0.jpg

 

Oui ,d'accord avec ton résumé cette Corvette est frustrante, et un peu décevante. ( bien moins que la GREENWOOD déja sortie il y a près de deux ans ) il aurait suffit de tellement peu de chose pour la rendre très belle sinon "parfaite".... On va essayer de voir ce qui peut être fait (Le spoiler avant et le pare chocs en particulier ) en attendant déjà le décal appropié pour compléter la déco .

En tout cas ,elle a meilleur allure que la Greenwood de cette même série qui était largement inférieure à celle de Vitesse ( moule différent photos ..ASAP )

La largeur des ailes AR est moindre sur celle ci , il est vrai que celle de VITESSE est une " Vénus Callipyge "

 

Marcello :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

bonjour, jolis modeles ces derniers temps !... et originaux.

 

dans le paddock de LM 75, alors que "les filles" allaient courir avec la n°26, il y avait deux autres Alpine A44x en presentation : une n°1 "2litres classique [ex Serpaggi Jarama 74]" et une Turbo jaune [courte bien sur](A441 ou A442 ?...) en version normale course !

quelqu'un a-t-il des fotos ?... je parle bien de 1975 !...

 

MERCI D'AVANCE... mosleylucky at yahoo.fr LM.

 

 

... merci de l'initiative "grandrobert" mais il n'y a rien, il s'agit de modeles presentes dans le paddock !... non en essais. LM.

 

 

A priori la 441 T( turbo.... ) est différente des 441 "classiques" de 1974 ou 75, au niveau de l'empattement (+++ long) et de la largeur des ailes AR , D'ailleurs SOLIDO a escamoté les PB en n'ajoutant qu'une prise d'air (Fausse :ange::D ) sur la séparation moteur /habitacle

C'est celle qui gagne à MUGELLO début 1975 à la surprise générale ..succès FMR et sans suite hélas

 

La vraie ALPINE A 442 n'apparait que plus tard ..

Marcello :jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... merci de l'initiative "grandrobert" mais il n'y a rien, il s'agit de modeles presentes dans le paddock !... non en essais. LM.

 

 

http://www.lemans-history.com/mostra_eq.php?ano=1975&equipa=%20%2026&equipa_seq=0

Et là je pose la question , ce n'est pas en course ? C'est pourtant une photo de la n° 26 de 1975 au Mans

Je l'ai trouvé sur un site que je t'avais mentionné mais qui est difficile à explorer, je le reconnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce Noel, quelle classe, tu rejoins l'Antoine dans le Hall of Fame des Dinos (.saures et non Ferrari que tu connais déja si j'en crois un certain post...)

A+

Jean

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce Noel, quelle classe, tu rejoins l'Antoine dans le Hall of Fame des Dinos (.saures et non Ferrari que tu connais déja si j'en crois un certain post...)

A+

Jean

 

 

 

benjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gif , c'est vrais que je garde un super souvenir de ma ballade en Dino , mais tu vois Jean j'aime bien aussi celle là , je suis allé au Mans avec le copain qui possède cette "BÊTE" :love::love:

 

Tu reconnais la TR6 qui est à coté , elle était du voyage au pays des "DINOSAURES" :lol:

 

img_3072-97db66.jpg.c51cdbb6cd8b980a45be145b1cf67a67.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:non: DESOLE :ange:

 

c'est exactement l'inverse :p

 

les commissaires techniques de l'ACO , toujours pointilleux à cette epoque , ont jugé la visibilité

 

insuffisante ...à moins que ce soient les pilotes :lol::lol:

 

 

http://img152.imageshack.us/img152/3140/scan0046jp4.jpg

http://img152.imageshack.us/img152/scan0046jp4.jpg/1/w1024.png

 

au pesage Maserati au Mans D Pascal

 

 

 

et le capot a ete decoupé pour la course ....

 

 

 

 

http://img171.imageshack.us/img171/3066/scan00462af2.jpg

http://img171.imageshack.us/img171/scan00462af2.jpg/1/w846.png

meme source

 

 

curieusement la meme modif n'a pas ete realisée sur la rouge du colonel Simone :??:

 

 

 

http://img88.imageshack.us/img88/610/scan0047im0.jpg

http://img88.imageshack.us/img88/scan0047im0.jpg/1/w1024.png

dans Maserati 151 de W Oosthoek

mais le bossage etait moins haut

 

 

:jap::jap:

 

 

Je ne doute pas de tes précieux renseignements mais si la voiture du colonel Simone avait gardé son bossage métallique, se peut il que la voiture N° 3 de Cunningham n'ai pas été modifiée ?

Les photos que j'ai sur cette voiture dans le bouquin Maserati au MAns la montrent différente de la N°2 sur ce point, malheureusement pendant les essais (elle avait donc passé le veto des commissaires ?)

Je te précise cependant que ça m'empêchera pas de dormir autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif parce qu'elle a été comme ça trente ans elle peut encore patienter un peu, n'est ce pas

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

A demain si vous le voulez bien !

Jean

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne doute pas de tes précieux renseignements mais si la voiture du colonel Simone avait gardé son bossage métallique, se peut il que la voiture N° 3 de Cunningham n'ai pas été modifiée ?

Les photos que j'ai sur cette voiture dans le bouquin Maserati au MAns la montrent différente de la N°2 sur ce point, malheureusement pendant les essais (elle avait donc passé le veto des commissaires ?)

 

 

j' avais un doute aussi avec l'inconfort des pilotes :p

 

:non: non elles etaient quasiment identiques :sol:

 

une autre doc , moins bonne ( vielle photocop ) , du depart

 

 

http://img238.imageshack.us/img238/5875/scan00472cf0.jpg

http://img238.imageshack.us/img238/scan00472cf0.jpg/1/w1024.png

 

donc ton AMR est OK ;)

 

 

 

 

si on veut pinailler :ange: ( j'adore ces voitures et j'ai autant de doc que sur les 935 :lol::lol::lol: )

 

il manque juste des rajouts en tole , de forme differente sur les 2 voitures , rendus necessaires pour

 

couvrir des pneus plus gros

 

http://img244.imageshack.us/img244/6217/scan00463wr1.jpg

http://img244.imageshack.us/img244/scan00463wr1.jpg/1/w1024.png

doc SportAuto

 

 

 

http://img166.imageshack.us/img166/2610/scan0048sf9.jpg

http://img166.imageshack.us/img166/scan0048sf9.jpg/1/w1024.png

photo hors-presse

 

 

 

http://img244.imageshack.us/img244/4995/scan00473ti9.jpg

http://img244.imageshack.us/img244/scan00473ti9.jpg/1/w1024.png

 

 

 

sur cette photo du Times GP à Riverside on voit les details qui permettent de reconnaitre les 2 chassis :p

 

 

 

 

http://img244.imageshack.us/img244/5505/scan0049tc7.jpg

http://img244.imageshack.us/img244/scan0049tc7.jpg/1/w1024.png

doc Sportscarsgraphic

 

tailles des prises d'air au dessus du pare-brise

 

1 ou 2 bossages dans le bas de l'entrée d'air av

 

:love::love: j'ai eu le plaisir à plusieurs Retro de me faire dedicacer par Willem Oosthoek ses 3

 

ouvrages definitifs sur les 450 , 151 & supercage

 

 

:sol::jap::jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

benjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gif , c'est vrais que je garde un super souvenir de ma ballade en Dino , mais tu vois Jean j'aime bien aussi celle là , je suis allé au Mans avec le copain qui possède cette "BÊTE" :love::love:

 

Tu reconnais la TR6 qui est à coté , elle était du voyage au pays des "DINOSAURES" :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332651/img_3072-97db66.jpg

 

 

Est ce un modéle 75 ?

Car j'adorais celles qui "cruisaient" à cette époque lors de notre séjour aux USA

Jean

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... merci encore, mais je parlai des 2 voitures recherchees : je sais bien que la n°26 a courue !!!

 

... dans le PADDOCK, il y avait une n°1 bleu a bandes rouges filets blancs type 74, celle du chpt. Europe 2 litres ; et une jaune a bandes blanches filets noirs, 441T surement ou 442 (?) du chpt. 75 protos !!! en EXPO !!!!

 

C'EST ELLES QUE JE RECHERCHE : quant aux remarques sur 441T/442, a propos de Solido entre autres, je modulerais en ceci :

 

la 441T est fausse par l'empattement trop court (idem 2 litres qu'ils avaient deja sortie) et le manque des ailes renflees a l'AR. ; par contre, la prise d'air est juste, type 441T differente de la prise d'air 442 plus "basse" dans le cockpit...

 

"cependant", meme si ce n'est surement pas ce que Solido visait, cette miniature est juste et adaptable en ce que a l'intersaison 74-75, Alpine competition se livra a plusieurs essais sur 2 chassis de 441 :

 

- l'un 4411 devenant ensuite, une fois "rallonge", 441T : avant, dans la deco bleu blanc rouge puis jaune blanc noir, on essaya le turbo sans prise d'air puis avec, sur un empattement normal ! sans numero !!

 

- l'autre, 441x restee essais et "labo", servira a definir plutot la definition aerodynamique et surement l'emplacement des accessoires ; elle reste plutot bleu clair unie, voire peut-etre toute jaune unie aussi, peu de fotos couleur... mais toujours petit empattement puis on ne la voit plus.

donc la Solido peut etre transformee en voiture d'essais... si on hesite a la couper, la rallonger et l'elargir... OUF ! LM.

 

DONC, DES VUES DE LA N°1 ET DE LA TURBO ???... MERCI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot552Sq

bonjour

merci à tous pour les photos de la Porsche Kenwood

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... merci encore, mais je parlai des 2 voitures recherchees : je sais bien que la n°26 a courue !!!

 

... dans le PADDOCK, il y avait une n°1 bleu a bandes rouges filets blancs type 74, celle du chpt. Europe 2 litres ; et une jaune a bandes blanches filets noirs, 441T surement ou 442 (?) du chpt. 75 protos !!! en EXPO !!!!

 

C'EST ELLES QUE JE RECHERCHE : quant aux remarques sur 441T/442, a propos de Solido entre autres, je modulerais en ceci :

 

la 441T est fausse par l'empattement trop court (idem 2 litres qu'ils avaient deja sortie) et le manque des ailes renflees a l'AR. ; par contre, la prise d'air est juste, type 441T differente de la prise d'air 442 plus "basse" dans le cockpit...

 

"cependant", meme si ce n'est surement pas ce que Solido visait, cette miniature est juste et adaptable en ce que a l'intersaison 74-75, Alpine competition se livra a plusieurs essais sur 2 chassis de 441 :

 

- l'un 4411 devenant ensuite, une fois "rallonge", 441T : avant, dans la deco bleu blanc rouge puis jaune blanc noir, on essaya le turbo sans prise d'air puis avec, sur un empattement normal ! sans numero !!

 

- l'autre, 441x restee essais et "labo", servira a definir plutot la definition aerodynamique et surement l'emplacement des accessoires ; elle reste plutot bleu clair unie, voire peut-etre toute jaune unie aussi, peu de fotos couleur... mais toujours petit empattement puis on ne la voit plus.

donc la Solido peut etre transformee en voiture d'essais... si on hesite a la couper, la rallonger et l'elargir... OUF ! LM.

 

DONC, DES VUES DE LA N°1 ET DE LA TURBO ???... MERCI...

 

Salut ML Merc pour tes infos arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

par contre, la prise d'air est juste, type 441T différente de la prise d'air 442 plus "basse" dans le cockpit...

Non , certes elle est différente de celle des 442 de 1976 77 etc car elle prend naissance sur la cloison , la où se situe la prise d'air naturelle de la 441 , mais hélas elle n'a pas vraiment la bonne forme , je dispose encore de l'analyse faite dans AUTO HEBDO lors de la sortie de la SOLIDO ...mùais il faut que je scanne la page :ange:

 

donc la Solido peut etre transformee en voiture d'essais... si on hesite a la couper, la rallonger et l'elargir... OUF !

YESSE...

 

La SOLIDO reste un bon produit (IMO ) la 441 étant superbe , et la 441 T originale....mais un peu" facile " quand même(IMO ) ..

Je posterai mes variantes un de ces quatre ..dont celle des "demoiselles" au MANS en 1975

 

Marcello :jap:

PS Je signale( pour tous les autres ...) de belles photos que tu connais ;) ;) .....

http://forum-auto.caradisiac.com/sport-auto/theme42/sujet377098.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot552Sq

Bonjour à tous, coucou-603db.gif13..gif.92993417e963bb80542fb6f2f944031b.gif

 

j'ai à dispo une planche de décals Cartograph pour réaliser la ferrari Daytona n°58 LM71 de Chinetti et Grossman (voir modèle ci-dessous)

si quelqu'un est intéresser envoyer MP

 

 

rl076_ferrari_365_gtb_4_0.jpg.4793d170f328e28652fc66774ccfb00b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

 

Suite des courses:

 

Presque terminée, une Maserati Camoradi, ex-Del Prado, synthoferisée à l'arrière (longue queue), décal Pattos Place + Klir leger, puis bombage de la carrosserie/décals +++ avec Tamiya (à éviter, aile avant: retouche de blanc à l'Humbrol qui pèle, une m.. ce Tamiya) puis vernis de carrosserie (plus sûr):

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC05481.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC05482.jpg

 

La BM Franck Stella et ses prises d'air d'aile à modifier ( :pfff: ):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC05483.jpg

 

 

Et un ratage total, Simca 8 sur base Simca 5 Brumm, syntho + carte platique + Evergreen, résultat boiteux, minable, gravage nul, ça ma énnervé, je l'ai foutu à la poubelle :q :q :q :q

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC05480.jpg

 

Fini la synthoferisation de voiture fermée, trop dur, symétrie, vitres etc. Je laisse ça aux pros de la sculpture. Je vais essayer de me dégotter une Brumm toute faite.

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

 

 

Ta Maserati est très belle, mais ne manque-t-il pas quelques ouïes d'aération au bout de la queue?

 

1960_026_image_4.jpg.cc8e54990287c75ff4ec0aa2b3418e09.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta Maserati est très belle, mais ne manque-t-il pas quelques ouïes d'aération au bout de la queue?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1960_026_image_4.jpg

 

 

 

Mes excuses à JPG89 pour avoir envoyé ce message sans avoir lu que la Maserati était "presque" terminée.

 

Une autre photo pour me faire pardonner: on aperçoit le tonneau-cover, mais j'ignore de quelle couleur il était ???

 

1960_026_image_3.jpg.b052d3ae52ff5be929667f08a01dc15a.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Quelqu'un connait il l'historique des châssis des CORVETTE de GREDER au MANS .. je crois bien que celle du Tour AUTO de 1969 est revenue ensuite pilotée par AUBRIET et DEPNIC:??:

 

VITESSE avait reproduit des toits différents ..comme dans la réalité selon le type coupé ou spyder + hard top

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand la Solido était sortie, un artisan français (peut-être MRF?) avait réalisé un transkit pour corriger les erreurs de la Solido, dont la prise d'air qui est légèrement décalée.

 

Mais la résine était très fragile, et la coque s'est écrasée entre mes doigts pendant le montage!

 

Je l'ai resortie de son sarcophage pour la photo, mais elle va y retourner...

 

1236416169_090202_alpine5_mrf.jpg.e69d5ed2bdeaa34fa005aa4946dcb904.jpg

 

A droite, la prise d'air non décalée, donc fausse, de la Solido

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro780nK

alors que le numéro suivant de la collection devrait sortir ce jeudi (Porsche 917), pas d'infos sur la suite ... M. IXO, Patricia, nous attendons des news !! n° 71, 72 et après ? vite, une liste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes excuses à JPG89 pour avoir envoyé ce message sans avoir lu que la Maserati était "presque" terminée.

 

Une autre photo pour me faire pardonner: on aperçoit le tonneau-cover, mais j'ignore de quelle couleur il était ???

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1960_026_image_3.jpg

 

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif Huitimus, le presque fini était pour le lavis noir sur les jantes et parties alu, et pour les phares d'aile avant (il n'y en a pas sur la Del Prado, j'ai du creuser et je ne sais pas quoi mettre dedans). Je vais donc me faire des décals pour les ouvertures arrière et rechercher la couleur du cover.

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra761WR

Bonsoir, mes amis

Depuis beaucoup d'ánnèes que j'ai la Alpine 220 de Solido, mais comme la couleur était faut, je l'ai decapée, trouvez una bombe aves la couleur certe, au moins je le pense, parce que cette couleur metalizée varie de photo à photo, mais mantenaint j'ai un probleme. Qu'est ce que s'est celle sorte d'aileron, ou de peigne(?) qu'elle a l'arrière? Comment la faire? Y-a-t'il un transkit pour celá?

Merci pour votres possibles réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra761WR

Merci, Pesca 33, au travail alors.

 

Pouvez vous m'índiquer l'adresse de la boutique qui vend les additif pour Lancia LC2 et Porsche 917? Je l'avais mais je ne suis pas capable de la retrouver maintenant.

 

Merci à tous qui pourrons m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Pesca 33, au travail alors.

 

Pouvez vous m'índiquer l'adresse de la boutique qui vend les additif pour Lancia LC2 et Porsche 917? Je l'avais mais je ne suis pas capable de la retrouver maintenant.

 

Merci à tous qui pourrons m'aider!

 

 

 

Salut ,

 

voici le lien :

 

http://www.rallye-miniature.com/

 

http://www.boutique-miniature.com/index.php?cPath=54_102_123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, mes amis

Depuis beaucoup d'ánnèes que j'ai la Alpine 220 de Solido, mais comme la couleur était faut, je l'ai decapée, trouvez una bombe aves la couleur certe, au moins je le pense, parce que cette couleur metalizée varie de photo à photo, mais mantenaint j'ai un probleme. Qu'est ce que s'est celle sorte d'aileron, ou de peigne(?) qu'elle a l'arrière? Comment la faire? Y-a-t'il un transkit pour celá?

Merci pour votres possibles réponses.

 

 

Suite à la casse du peigne de mon Alpine Presse, j'ai dû le refaire, pas si difficile.

 

Prendre du mini tube plastique, Evergreen, étiré ou poil de balais. Prendre les mesures. Couder (ou coller) les 2 extrémités.

 

Coller 1 à 1 les dents des peignes, petits rectangles de plastique. Je l'ai fait sur du papier avec le dessin du peigne pour repère. Colle plastique et pas cyano, pour que cela ne colle pas trop au papier.

 

Je ne peux pas faire de dessin... je suis au boulot :ange:

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra761WR

Merci JPG89

 

Pourrait tu être gentil et me dire ce qui c'est Evergreen?

 

Peut être que je le connais avec un autre nom, mais c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...