Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

 

 

J'y serais , il y aura je crois quelques forumeurs du Mans , un qui a du soleil et peut être d'autres :??:

 

On peut se contacter un ou deux jours avant pour , éventuellement , se rencontrer une fois là-bas :jap:

 

(Michel j'attends ton adresse en MP :ange: )

 

 

:jap: n'etant pas allé au Mans ;)

 

je n'avais pu participer au rosé-pamplemousse :p , mais la " seance " m'a ete racontée par FX

 

et j'ai enregistré le " trombinoscope " :lol::lol:

 

cette fois j'espere faire quelques connaissances :sol::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera avec plaisir par contre il y as possibilité d aller se restaurer au voiture le midi ou pas ?????

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

n'habitant qu'à 60 Km je fais l'ouverture vendredi et ferais une petite explo , mais il y a toujours des

 

buffets et je crois me rappeller de restos .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera avec plaisir par contre il y as possibilité d aller se restaurer au voiture le midi ou pas ?????

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

 

il me semble que : TOUTE SORTIE EST DEFINITIVE ,mais je n'en suis pas sur :??:

 

Pour ma part , j'ai un petit sac à dos avec mon ravitaillement à l'intérieur ( liquide ricard469.gif.f11b14a53355f04a459f62d6a2ba4fe1.gif et solide :lol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour M IXO,

Produisez vous les miniatures Abarth de la collection qui sort en Italie ?

Si oui avons nous une chance de la voir en France un jour ?

Si non, l'honorable assemblée des Dinosaures pourra peut être renseigner le Vieux axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour M IXO,

Produisez vous les miniatures Abarth de la collection qui sort en Italie ?

Si oui avons nous une chance de la voir en France un jour ?

Si non, l'honorable assemblée des Dinosaures pourra peut être renseigner le Vieux axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

 

 

Non , Grandrobert c'est Hachette qui fait produire et distribue en Italie l'excellente série Abarth parmi d'autres qui se caractérise par leurs modèles originaux :love::love::love:

Les séries Fiat et Lancia ne sont pas en reste de cette attractivité .

Je poste sur ce FA toutes les informations que je collecte sur ces modèles afin de créer des réactions comme la tienne . :love::love:

Naivement peut-etre , je pense que plus nous serons nombreux à réclamer la libre circulation des marchandises en Europe alors que cela est légal depuis des décennies : Pourquoi cela n'est-il-toujours pas appliqué ?

Nos voisins belges , espagnols , italiens , portugais , allemands , hollandais témoignent souvent sur ce même forum de leur volonté de s'abonner librement aux séries de leur choix .

 

Prochaine parution Abarth

ab15.jpg1..jpg.4d964e314a87a575209cf765abab221f.jpg

 

Continuons ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non , Grandrobert c'est Hachette qui fait produire et distribue en Italie l'excellente série Abarth parmi d'autres qui se caractérise par leurs modèles originaux :love::love::love:

Les séries Fiat et Lancia ne sont pas en reste de cette attractivité .

Je poste sur ce FA toutes les informations que je collecte sur ces modèles afin de créer des réactions comme la tienne . :love::love:

Naivement peut-etre , je pense que plus nous serons nombreux à réclamer la libre circulation des marchandises en Europe alors que cela est légal depuis des décennies : Pourquoi cela n'est-il-toujours pas appliqué ?

Nos voisins belges , espagnols , italiens , portugais , allemands , hollandais témoignent souvent sur ce même forum de leur volonté de s'abonner librement aux séries de leur choix .

 

Prochaine parution Abarth

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533106/ab15.jpg1..jpg

 

Continuons ...

 

 

 

 

Mais peut être cela va-t-il sortir en M4 ?

Sinon, il faudra que l'on s'approvisionne à mon grand regret auprés de ce que certains dénoncent, les Ebay Shop Hong kong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message a Docpat, je suis en train de terminer la 250LM n°c 17 du mans 1969, j'ai sauvegardé toutes les images postés par les uns et les autres sauf celle du côté droit de la voiture. Or il me semble apercevoir sur les images que j'ai que le rond blanc du numéro a été collé sur un carré ou un rectangle blanc, as tu quelque chose là dessus ?

Merci d 'avance

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, jolis modeles ces derniers temps !... et originaux.

 

dans le paddock de LM 75, alors que "les filles" allaient courir avec la n°26, il y avait deux autres Alpine A44x en presentation : une n°1 "2litres classique [ex Serpaggi Jarama 74]" et une Turbo jaune [courte bien sur](A441 ou A442 ?...) en version normale course !

quelqu'un a-t-il des fotos ?... je parle bien de 1975 !...

 

MERCI D'AVANCE... mosleylucky at yahoo.fr LM.

 

 

Que la n° 1 désolé.

 

645150440_lm75-A441babin(700x461).jpg.8a23e0fa9652858a0884c3f7918f3d19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message a Docpat, je suis en train de terminer la 250LM n°c 17 du mans 1969, j'ai sauvegardé toutes les images postés par les uns et les autres sauf celle du côté droit de la voiture. Or il me semble apercevoir sur les images que j'ai que le rond blanc du numéro a été collé sur un carré ou un rectangle blanc, as tu quelque chose là dessus ?

Merci d 'avance

Jean

 

 

 

:??::p j'avais pas fait attention :(

 

tu as raison

 

il y a toujours l'immense rond blanc peint comme en 65 et un carré par dessus

 

Scotch lite :??:

 

http://img3.imageshack.us/img3/8740/69lm17avdus0.jpg

http://img3.imageshack.us/img3/69lm17avdus0.jpg/1/w598.png

 

 

 

http://img3.imageshack.us/img3/5885/69lm17ddsed1.jpg

http://img3.imageshack.us/img3/69lm17ddsed1.jpg/1/w800.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est parce qu'a l'epoque, tres souvent, on repete le n° sur le cote droit (cote stands) pour le faire apparaitre en bandes fluo brillantes la nuit ; d'ou ces n° pas toujours esthetiques "poussant" selon les equipes, les emplacements et les voeux des commissaires, sur les flancs des concurrents : le pire, c'est les Alfa 33 de 68 : un vrai calico !

... et le Ligier JS3 de 71 n'y echappe pas non plus... LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

 

 

il me semble que : TOUTE SORTIE EST DEFINITIVE ,mais je n'en suis pas sur :??:

 

Pour ma part , j'ai un petit sac à dos avec mon ravitaillement à l'intérieur ( liquide ricard469.gif.f11b14a53355f04a459f62d6a2ba4fe1.gif et solide :lol::lol: )

 

 

je vous confirme que TOUTE SORTIE EST DEFINITIVE

j 'ai mon billet sous les yeux ,& c'est précisé dessus.

un conseil qui vaut ce qu ' il vaut et peut etre inutile si vous le faites deja : moi,

j 'achete mes billets avant, je ne fais donc pas la demi heure de queue a la caisse, et le les achete a la billeterie Car...our, avec ma carte P..s, on gagne 2 euro par billet

bon Retro a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:??::p j'avais pas fait attention :(

 

tu as raison

 

il y a toujours l'immense rond blanc peint comme en 65 et un carré par dessus

 

Scotch lite :??:

 

http://img3.imageshack.us/img3/8740/69lm17avdus0.jpg

http://img3.imageshack.us/img3/69lm17avdus0.jpg/1/w598.png

 

 

 

http://img3.imageshack.us/img3/5885/69lm17ddsed1.jpg

http://img3.imageshack.us/img3/69lm17ddsed1.jpg/1/w800.png

 

 

 

Merci pour les clichés, ça m'avait intrigué, et l'explication donnée par Mosleylucky éclaire nos lumiéres !

Merci donc à lui aussi, demain soir je vais pouvoir terminer la belle

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mainteant que le sort de la 250 LM est réglé, je suis à la recherche d'une planche de décals pour la P2 de Maranello Concessionnaires chassis 0826 1965 n° 17

A la limite, toute planche de cette écurie

Me contacter en MP pour réglement et adresse

Merci d'avance

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dirais que ces trois mots !!!!!

 

MA GNI FIQUE :lol:

 

Bon, c'est vrai que tu aurais pu ..... heu !!!!! ...................

 

ou encore il aurait mieux fallu que tu la fasses avec .. heu !!! .......

 

enfin tant pis, de toute façon c'est trop tard, tu l'as faites comme tu as voulu

 

et c'est très bien ainsi !!!

 

Si un jour tu veux t'en débarasser !!! j'ai une grande poubelle à la maison masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite (... et fin j'espère :D ) aux critiques :lol::lol::lol::lol: :

Non, non ! Feu à volonté ! Critiquez sans ménagement... Haro sur le monstre ! bigruns77.gif.368198a62794359bb70bca2da31defda.gif

 

amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifRIEN n'est bon en elle, y a TOUT à jeter... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Et quand ton écoeurement sera tel que tu décideras d'abandonner cette tarée, je me dévoue pour l'adopter. bobby141.gif.9ce9942c3a0b8d625a5554071dc74b04.gif

Pas de souci pour son bien-être, je gère la SPMA - Société Protectrice des Monstres Abandonnés -, il y a de la place et tout le confort....

 

Ne me remercie pas, c'est fait de bon coeur :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

 

 

Bonjour

Bravo pour cette réalisation.

Peux tu juste me (re) dire pourquoi ton capot fait apparaitre des ouies/grilles davant le pare-brise; alors que celles ci ne figurent pas sur la photo postée par huitimus que je me permets de remettre:ce n'est pas la même course? différence essais/course?

Si tu as déjà donné l'explication, désolé, je l'ai ratée.

 

1960maserati.jpg.308ec14a12727b4e137d84d3bc78e3d7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Nan ! :non::non: Même les plus tarées de ces pauvres petites ont au moins un peu de bon sens:

 

Une poubelle, tu parles d'un confort ! Avec le risque de prendre un coup de soleil dès qu'elles en sortent ! :q

 

Alors qu'ici elles ont le bon air manceau, à dix minutes du théâtre de leurs exploits... la présence annuelle de leurs jeunes copines... :ange:

 

Leur choix ne fait aucun doute ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES rouge rosso et pas fluo normalement, la seule fluo de Matra fut la 34 de 69 !... te reste plus qu'a lancer une serie de 4x 1974 !!!... LM.

 

.

Salut Max,

 

Je te mets le team Matra Simca de 1974, mais, désolé, il manque la 680 n°6

 

Je ne l'ai pas dans mes cartons, je l'ai cherché pendant quelques temps, et puis j'ai abandonné.

 

Les n°8 et n°9 sont des "IXO", par contre, la n°7, c'est une Solido de 1973 modifié à l'époque !!!

 

Ssa53054.jpg.38363378a99346909b95c79fd1a12866.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... la vous allez dire que je chipote, mais surement A CAUSE DU SOLEIL, le jaune je le trouve trop... citron, pas assez jaune d'or ! bon la 11, ca a du etre du travail de romain, surtout qu'en 74 il n'y eut que le kit Manou Le Mans, rare !... et pour les jeunots, la 680 etait blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... evidemment je voulais dire la 7 !... la 11, c'etait un autre "transkit solido" une super initiative pour l'epoque, qui nous permit de faire :

 

matra, porsche 917-10 bosch et audi, puis les kits :

 

alfa 33/12, alfetta, bmw 3,2 csl, ford capri, porsche 917-10 canam, et a chaque fois trois modeles !!! j'ai oublie les berlines, je me souviens d'une interessante toyota celica gt... LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... la vous allez dire que je chipote, mais surement A CAUSE DU SOLEIL, le jaune je le trouve trop... citron, pas assez jaune d'or ! bon la 11, ca a du etre du travail de romain, surtout qu'en 74 il n'y eut que le kit Manou Le Mans, rare !... et pour les jeunots, la 680 etait blanche.

 

 

En 74 il n'y avait pas que le kit Manou.

Il y avait le modèle Eligor (création Evrat) vendu tout monté:

 

1772710791_090205_matra1974.jpg.a8ad6bcb2e076883571a0e7901afb7d1.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Salut Max,

 

Je te mets le team Matra Simca de 1974, mais, désolé, il manque la 680 n°6

 

Je ne l'ai pas dans mes cartons, je l'ai cherché pendant quelques temps, et puis j'ai abandonné.

 

Les n°8 et n°9 sont des "IXO", par contre, la n°7, c'est une Solido de 1973 modifié à l'époque !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/Ssa53054.jpg

 

A+

 

La Matra 680 existe chez JPS et est annoncée chez Spark

Voici mon l'escadrille Matra au complet, la première est une JPS les autres des Ixo

MS680LM74A.jpg.1adba840bacebced946846cc5e207bab.jpg

MS670B7LM74.jpg.8d9a41cd970a1c970b6d454f17d5fd1d.jpg

MS670B8LM74.jpg.91568870c4d9467ff37d4a3c319c78e6.jpg

MS670B9LM74.jpg.a2b2e3455f7880ff3870811e3f47fd8f.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mainteant que le sort de la 250 LM est réglé, je suis à la recherche d'une planche de décals pour la P2 de Maranello Concessionnaires chassis 0826 1965 n° 17

A la limite, toute planche de cette écurie

Me contacter en MP pour réglement et adresse

Merci d'avance

Jean

 

 

Je suppose que tu sais qu'elle existe en tout monté chez Box:

 

090205_330P2.jpg.b333c2877a256bbe7f9b3cff13e9fb3f.jpg

 

Je t'envoie un MP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait il s'ait d'une Best, mais il est vrai qu'entre Box Best et Bang on s'y perds

 

 

Il m'arrive de me tromper, mais comme il est marqué BOX en-dessous, je maintiens que c'est une BOX référence 8459.

 

Mais elle est peut-être aussi sortie chez BEST...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...