Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le topic des Bourses aux miniatures


minimini3
 Partager

Messages recommandés

Invité §jag373MT

HK, tu viens à Lomme en décembre ? :p

 

 

 

et dimanche il y a Willems !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bourses sont super sympa dans le nord.

S'il n'y en avait qu'1 à faire, ce serait laquelle ?

 

 

Willems ou Lomme, le choix est difficile à faire entre les deux. :jap:

 

PS : Lomme est plus intéressante tout de même, car on peut y croiser Hk500 et c'est toujours un plaisir. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi de ce que tu dis, Tony, les allées de Lomme ne sont pas beaucoup plus larges qu'à Willems et les croisements sont parfois difficiles. Cà bouchonne au début !

Je ne suis pas allé à Willems depuis plusieurs années, à cause de la distance. Lomme est très varié, très sympa et on trouve toujours quelque chose d'inattendu.

Celà fait longtemps que je ne suis pas allé à Lesquin, très interessant également. Hazebrouck, c'est sympa aussi. Les bourses belges sont aussi très interessantes.

J'espère bien pouvoir me rendre à Lomme, j'ai des commandes pour certains forumeurs, et puis on peut faire une ballade à Lille après, les magasins seront ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Les bourses sont super sympa dans le nord.

S'il n'y en avait qu'1 à faire, ce serait laquelle ?

 

 

C'est sympa de vous lire et cela changerait de la région ,

mais hélas il y a trop de Kms pour faire dans la journée autour de 1000 kms

par contre en M P ( contact éventuel)j'ai une recherche qui peut se trouver vers la HAUT.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Willems j'y suis toujours allé depuis au moins 10 ans, sûrement plus même. Oui, j'ai commencé à collectionner très jeune. :p

 

Ce qui est dommage à Lesquin, c'est le prix de l'entrée qui n'est pas donnée. :bah:

 

C'est sympa de vous lire et cela changerait de la région ,

mais hélas il y a trop de Kms pour faire dans la journée autour de 1000 kms

par contre en M P ( contact éventuel)j'ai une recherche qui peut se trouver vers la HAUT.....

 

 

Envoie donc. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou458av

 

C'est sympa de vous lire et cela changerait de la région ,

mais hélas il y a trop de Kms pour faire dans la journée autour de 1000 kms

par contre en M P ( contact éventuel)j'ai une recherche qui peut se trouver vers la HAUT.....

 

 

 

si je peu t'aider ce seras avec plaisir aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

 

si je peu t'aider ce seras avec plaisir aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

 

Merci l'idéal c'est pour ne pas encombrer ou ennuyer nos amis

en M P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou458av

Merci l'idéal c'est pour ne pas encombrer ou ennuyer nos amis

en M P

 

tu cherche mon bon jp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor803Dy

Hier, salon du jouet ancien d'Hazebrouck. De moyenne importance, la manifestation offre cependant un beau choix de miniatures anciennes et de qualité. Dommage pour les organisateurs qu'ils ne fassent pas plus de pub: il faut vraiment savoir que cette manifestation existe.

Pour ma part, je suis reparti avec la Colorale 4x4 pompiers Altaya (cadeau abonnés), une Bugatti 251 en plastique soufflé (pub des lessives CRIO) et, moins raisonnable quoique d'un excellent rapport qualité prix (une dizaine de miniatures presse), une Rolls Royce Phantom V de marque ATC, destinée au marché US et d'une finition proche des FYP. Une bonne sortie, malheureusement je n'ai toujours pas récupéré mon APN.

 

 

Bonsoir HK500,

 

Dommage, on s'est peut-être croisé. :(

Salon super sympa, j'y ai rencontré pas mal de connaissances et y ai effectué quelques achats. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

 

Willems ou Lomme, le choix est difficile à faire entre les deux. :jap:

 

PS : Lomme est plus intéressante tout de même, car on peut y croiser Hk500 et c'est toujours un plaisir. :p

 

De toute façon, je les visites toutes, :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Méfie toi de ce que tu dis, Tony, les allées de Lomme ne sont pas beaucoup plus larges qu'à Willems et les croisements sont parfois difficiles. Cà bouchonne au début !

Je ne suis pas allé à Willems depuis plusieurs années, à cause de la distance. Lomme est très varié, très sympa et on trouve toujours quelque chose d'inattendu.

Celà fait longtemps que je ne suis pas allé à Lesquin, très interessant également. Hazebrouck, c'est sympa aussi. Les bourses belges sont aussi très interessantes.

J'espère bien pouvoir me rendre à Lomme, j'ai des commandes pour certains forumeurs, et puis on peut faire une ballade à Lille après, les magasins seront ouverts.

 

je vous invites tous à venir à Namur le 28 février 2010 ! c'est moi qui organise ! c'est la plus grande en région wallonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraitrait (??????) qu'il y aurait en 2010, un salon de la maquette et du modèle réduit à Paris, porte de Versailles.

Ce serait un joli retour après 1 détour nul par Le Bourget...

affaire à suivre et à confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraitrait (??????) qu'il y aurait en 2010, un salon de la maquette et du modèle réduit à Paris, porte de Versailles.

Ce serait un joli retour après 1 détour nul par Le Bourget...

affaire à suivre et à confirmer !

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif il y en aura un super

le 1 et 2 mai 2010 a chatellerault

departement 86 audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou458av

Qui va à Willems demain ? :p

 

 

moi

j'y serais a l'ouverture jusque plus ou moins 11h

veste noir sygle harley davidson dans le dos

petit et barbu a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Qui va à Willems demain ? :p

 

Moi, je distribue des prospectus pour ma Bourse du 28 février 2010, barbu cinquantaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou458av

heuu si tu vois quelque chose pour moi tu sais bien :D

 

 

t'en fais pas je pense a toi

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou458av

Moi, je distribue des prospectus pour ma Bourse du 28 février 2010, barbu cinquantaine !

 

 

si t'es pres de la caisse vais te voir alors

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

 

si t'es pres de la caisse vais te voir alors

[:!aldo_montu:1]

 

Non, je fais le tour de tous les vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou458av

Non, je fais le tour de tous les vendeurs.

 

 

suis juste acheteur

mais on sais jamais

ta la description du bonhomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

28/2/10= c'est ou , Jagerfan 1 ?

 

 

Namur, 5, place Notre Dame de la Paix, B-5100 Erpent (Namur)

Voir en page 1 comme dit NyvetDuPiC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

bonjour

 

que de barbus à cette bourse, Jafergan 1, j'ai vu tes flyers mais pas toi dommage.

 

à + bernard

 

 

Ben désolé mais j'était déja parti vers 10h30, mon accompagnant n'ayant rien trouvé de terrible,voulait rentré tôt en Belgique.

Peut être à Lomme ?

c'est vrai que cette année il ni avait rien de spéciale, ou alors des choses à des prix pas abordable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min024NF

Salut ber62.

 

Je me suis rendu à ta bourse mais je ne t'ai pas vu, trop occupé avec tes boursiers.

j'ai remis mes hommages à ton épouse et encore une fois, ton organisation était un franc succès.

 

A nous rencontrer prochainement.

 

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ber62.

 

Je me suis rendu à ta bourse mais je ne t'ai pas vu, trop occupé avec tes boursiers.

j'ai remis mes hommages à ton épouse et encore une fois, ton organisation était un franc succès.

 

A nous rencontrer prochainement.

 

Jean-Luc

 

 

bonjour

 

merci pour les hommages à mon épouse, je ne savais pas que tu l'avais vu en mon absence, pour cause de bourse à Willems

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Ce dimanche,bourse de woluwé,làs j'y serai :D;)

 

Moi aussi ! je distribue comme d"hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou458av

Ce dimanche,bourse de woluwé,làs j'y serai :D;)

 

 

pense a moi hein

tu sais qui tu dois aller voir aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...