Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le topic des Bourses aux miniatures


minimini3
 Partager

Messages recommandés

Invité §BRK333zK

Bonjour tout le monde! :jap:

 

Le 28 Mars 2010, 4e BOURSE d'échanges à ANNONAY ( Ardèche ) - 65 Kms sud Lyon, 40 Kms St-Etienne, 50 Kms nord Valence, 90 Kms Grenoble.

 

IMG_0001.jpg10..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC4810ll

Bourse des voitures miniatures à Orléans(parc des expos) le 17 janvier 2010. Jean-Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la bourse du 10 janvier a saint nicolas lez arras ets ce que vous savez si elle vaut le coup en mini ? j ai un pote qui veut y faire un tour mais il vient des ardennes donc j aurais voulu savoir avant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la bourse du 10 janvier a saint nicolas lez arras ets ce que vous savez si elle vaut le coup en mini ? j ai un pote qui veut y faire un tour mais il vient des ardennes donc j aurais voulu savoir avant

merci

 

 

 

bonjour

déjà il faudrait savoir ce qu'il cherche, et même si l'on savait:

s'il trouve=bonne bourse

sinon=mauvaise bourse pour lui, mais peut-être pas pour les autres,

impossible de répondre à une telle question

 

à +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-713gX

je voulais juste savoir si ca vallait le coup du deplacement quoi, qu'il n'y ai pas 1 exposant c'est ca que ax59 veut dire, savoir si c'est grand, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste savoir si ca vallait le coup du deplacement quoi, qu'il n'y ai pas 1 exposant c'est ca que ax59 veut dire, savoir si c'est grand, etc

 

 

 

re

il y a toujours plus d'un exposant dans une bourse, mais personne ne peut en garantir le nombre le jour J

 

dimanche dernier j'ai fait une bourse en belgique (vendeur), vu les intempéries 50% d'exposant en moins et pas de client enfin proche du zéro.

 

c'est pour ça que la question ne peut avoir de réponse.

 

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min024NF

Salut ber62

Un joyeux Noel à tous.

Un tout grand merci d'être venu à la bourse et comme tu dis: "Les intempéries!!!"

On ne peut jamais prévoir à l'avance. Pendant plus de 20 ans on n'a pas eu de neige et il a fallu ce jour-là. Quand on voit le temps qu'il a fait avant et après, ça fout les boules mais je la referai.

Concernant St Nicolas lez Arras, c'est une très belle bourse bien fournie car j'y ai déjà été comme vendeur, il y avait de tout et une quarantaine de vendeurs. Maintenant, on ne trouve pas toujours ce que l'on cherche mais c'est ça le jeu.

 

Je vous souhaite également à tous une très bonne année 2010 et de très bonnes trouvailles.

A+, Mini-Rallye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-713gX

merci mini rallye, c'est ca que je voulais savoir :D savoir si quelqu'un y avait déja été et ce qu'il en pensait, merci et bonne fetes de fin d'année a tout le monde, et puis be je serais present en tant qu'acheteur a cette bourse alors

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ber62

Un joyeux Noel à tous.

Un tout grand merci d'être venu à la bourse et comme tu dis: "Les intempéries!!!"

On ne peut jamais prévoir à l'avance. Pendant plus de 20 ans on n'a pas eu de neige et il a fallu ce jour-là. Quand on voit le temps qu'il a fait avant et après, ça fout les boules mais je la referai.

Concernant St Nicolas lez Arras, c'est une très belle bourse bien fournie car j'y ai déjà été comme vendeur, il y avait de tout et une quarantaine de vendeurs. Maintenant, on ne trouve pas toujours ce que l'on cherche mais c'est ça le jeu.

 

Je vous souhaite également à tous une très bonne année 2010 et de très bonnes trouvailles.

A+, Mini-Rallye

 

 

Beaucoup de vendeurs de miniatures, ou c'est assez orienté vers le train ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou661MV

Bonjour à tous.

J'organise une bourse d'échange tous jouets (miniatures, trains, maquettes, etc...) de 08 à 17 heures

le 20 décembre 2009 à 7134 LEVAL - TRAHEGNIES, (BINCHE)(Belgique), rue Salvador Allende (anciennement rue Joseph Wauters), à l'école communale du Centre,

Situation: BINCHE se situe dans l'axe MONS - CHARLEROI sur la RN 90, Leval se trouve après Binche en direction de Charleroi. La bourse sera signalée par des panneaux indicateurs à partir de la RN 90.

Mini-rallye

 

Bonsoir Jean-Luc, je voudrais venir, mais avec ce temps (neige et tout ça), j'ai pris le certain sur l'incertain et je suis resté à la maison. La prochaine année alors. On se voit à Jabbeke je pense.

Bon Noel et bonnes fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ber62

Un joyeux Noel à tous.

Un tout grand merci d'être venu à la bourse et comme tu dis: "Les intempéries!!!"

On ne peut jamais prévoir à l'avance. Pendant plus de 20 ans on n'a pas eu de neige et il a fallu ce jour-là. Quand on voit le temps qu'il a fait avant et après, ça fout les boules mais je la referai.

Concernant St Nicolas lez Arras, c'est une très belle bourse bien fournie car j'y ai déjà été comme vendeur, il y avait de tout et une quarantaine de vendeurs. Maintenant, on ne trouve pas toujours ce que l'on cherche mais c'est ça le jeu.

 

Je vous souhaite également à tous une très bonne année 2010 et de très bonnes trouvailles.

A+, Mini-Rallye

 

 

bonjour moustache

 

effectivement le temps est d'hiver, je me souviens d'une année à cette bourse de Saint Nicolas les Arras, ou il a neigé comme chez toi, des vendeurs et des acheteurs en nombre limité,

 

bonne année à toi et aux autres

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

Ils y en a qui s'en réjouissent de ces intempéries. Pas de visiteurs mais possible de faire des bonnes trouvailles avant eux sur le peu d'exposant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

La bourse de Migné Auxances (Poitou-charentes) n'aura pas lieu en 2010 pour cause de réfection de la salle des fêtes durant 9 mois. Mais comme à la même époque nous organisons Euromodels au sein de l'UDCM (Union des clubs Modelistes de la Vienne), la bourse aura lieu dans l'enceinte du salon.

 

bourseuromodels.jpg2..jpg.7671178907d684cda70bbb785338c9f1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dio252Fz

Salut à tous, je reprends les termes du bulletin d'inscription

 

62e BOURSE INTERNATIONALE DE MULHOUSE 1/43°

 

Parc des Expositions

120, rue Lefebvre

68100 MULHOUSE

voitures miniatures et jouets anciens de collection

SALLE DE 2.000M2

 

La plus ancienne et la plus importante bourse de l'Est de la France et l'une des plus anciennes d'Europe

Renseignements pour l'inscription tél/répondeur/fax : 03 89 40 64 65 de 8h à 22h

exposants de 8h à 17h

visiteurs de 9h30 à 17h

 

Restauration assurée par service traiteur du parc des expositions

 

Je me suis inscris, j'attends le retour,

j'y serai avec ça :

 

 

000.jpg4..jpg.44a1729b840056e79147dae8d24c9ab0.jpg000.jpg5..jpg.9daf008588597187a1e6f78a515afe79.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dio252Fz

fin du suspens :

la 62° bourse internationale de Mulhouse se déroulera le samedi 20 mars 2010.

 

1000 pardons pour cette omission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

La bourse de Migné Auxances (Poitou-charentes) n'aura pas lieu en 2010 pour cause de réfection de la salle des fêtes durant 9 mois. Mais comme à la même époque nous organisons Euromodels au sein de l'UDCM (Union des clubs Modelistes de la Vienne), la bourse aura lieu dans l'enceinte du salon.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/161163/bourseuromodels.jpg2..jpg

 

 

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli158Mn

Bonjour, je vous annoncce le 2ème SALON DU MODELISME a ARGELES SUR MER (66) les 30 31 OCTOBRE et 1er NOVEMBRE 2010Le premier a eu lieu en 2009 et a été un gros succès; nous souhaitons pour 2010 faire encore mieux et notament rajouter une bourse d'échange.

 

Je suis demandeur pour tous vos conseils pour bien réussir cette bourse

 

Le site du salon: www.salondumodelismeargelessurmer.com

Mon email : oliviercareau@hotmail.fr

 

A bientôt

 

Olivier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bourses vont-elles maintenues les 10 et 17 janvier ?

Pour cause de neige.....

C'est comment chez vous ?

 

 

bonjour

 

je n'ai jamais vu de bourse annulées pour cause d'intempéries, ici il neige mais les routes sont très praticables, demain et un autre jour et la surprise au réveil.

 

pour savoir si les bourses sont maintenues, 2 solutions:

* tu appelles l'organisateur, et là il te répond oui sans problème,

* tu y vas, c'est ce que je vais faire demain mais faible parcours, et tu découvres????????????( SAINT NICOLAS LES ARRAS)

 

il est certain que je ne ferai pas des centaines de km.

 

à +

 

rectifcatif il neigeotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar728pO

Bonjour à tous !!

 

Pour la bourse d'Orléans, je cherche co-voiturage au départ de la région de Montbéliard, même Besançon ou Mulhouse, bien évidement participe à tous les frais (essence, péages autoroute etc etc...) Contactez-moi par MP.

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

Sinon pour ce qui est des trains en direction d'Orléans, pas de grève prévu ou blocage dût à la neige j'éspère pour le 17 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser124bu

Quelqu'un sait-il la date de la bourse de Fréjus en ce début d'année

(base nature avec quelques anciennes echelle 1)

d'avance merci. Papy-sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dio081HJ

Bonjour à tous,

 

Bloquez vite la date du 30 Janvier, jour du 15ème FESTI-TOYS.

Cette manifestation rassemble quantité de jouets anciens parmi lesquels les minis auront (je le souhaite) une place de choix.

Accessoirement, c'est aussi là que je me lance officiellement dans la distribution de minis... :)

Ce salon se déroulera au Palais omnisport de Paris-Bercy, de 9h à 17h.

 

Venez nombreux (en tout cas, moi, je viendrai nombreux... :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Bonjour à tous,

Bloquez vite la date du 30 Janvier, jour du 15ème FEsSTI-TOYS.

Cette manifestation rassemble quantité de jouets anciens parmi lesquels les minis auront (je le souhaite) une place de choix.

Accessoirement, c'est aussi là que je me lance officiellement dans la distribution de minis... :)

Ce salon se déroulera au Palais omnisport de Paris-Bercy, de 9h à 17h.

Venez nombreux (en tout cas, moi, je viendrai nombreux... :lol: ).

 

Petit salon (pour les m2) si c'est au même endroit qu'il y a 2 ans, il y avait pas mal de stands d'autos miniatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est embêtant, c'est le même week-end que Rétromobile pour la Bourse des collectionneurs et que le mondial du cirque !!!

 

quand je pense à tous les dimanches ou il n'y a rien ...

Les dates sont connues d'avance: il faut de l'imagination et ne pas s'obstruer les uns les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

C'est embêtant, c'est le même week-end que Rétromobile pour la Bourse des collectionneurs et que le mondial du cirque !!!

quand je pense à tous les dimanches ou il n'y a rien ...

Les dates sont connues d'avance: il faut de l'imagination et ne pas s'obstruer les uns les autres !

 

C'est Rétromobile qui a changé de date, l'an dernier c'était la 2ème semaine de février. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...