Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le topic des Bourses aux miniatures


minimini3
 Partager

Messages recommandés

Invité §jag373MT

 

tu n'as pas déposé de flyers à mon stand.

des tables vides certes, mais des affaires et négociable, vue des Néo à 40€, etc...

17 janvier intéressant car expo Bugatti jusqu'au 17 à Autoworld Bruxelles

à + bernard

 

 

Ah oui oublié qu'il y avait l'expo, je suis pas resté longtemps, désolé d'avoir raté ta table.

J'ai acheté une Solido série 10, Mercedes 280 vert métal clair, avec sa boite pour 8 € ? et un Galion Calberson Altaya 2 € ?

 

Pour les voisins français, ne venez pas, sinon vous aller raflé tout vu les bon prix pratiqué en Belgique !

 

La dernière Auto-Art au 1/12 Porsche 911 GT3 RS à 250 €, sa c'est une affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

ha ok,tu pourrai le scanner pour " nous " le faire partager? ;)

 

pas que l'on te crois pas mais juste que l'on pourrai l'imprimer chez nous bien tranquille ;)

 

Pas aujourdhui, je travaille sur mon portable, faut que je démarre mon gros PC et j'ai pas le courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Demain je serai a la bourse d' Angers

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

moi aussi, il y aura certainement du monde, car c'est la dernière dans l'OUEST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 340lm

Bonsoir, quelqu'un est il allé au salon des collectionneurs de Nîmes aujourd'hui ? Je risque d'y aller demain s'il ne neige pas trop au départ de chez moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon résumé. J'aurais même cru qu'il y aurait moins de monde, vu que c'était la Saint-Nicolas aujourd'hui.

 

Ah c'était le 6, je croyais que c'était aujourd'hui la bourse de décembre au Woluwe, heureusement que je n'y suis pas allé donc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

De retour de Lomme, moins intéressant que les années précédentes niveau miniatures, beaucoup de ferroviaire et de poupées. :/

 

Mais bon, effectué quelques achats tout de même. :D

 

Rien trouvé non plus, pas même un Unic "test" ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_AK572mq

jagerfan:tu aurai pu me prendre avec,si t'est passer par bxl,pour y aller :D;)

 

 

Blague a part,j'aurai bien voulu aller mais j'ai pas de titine pour l'instant,elle se fais bichonner après mon aventure de la semaine passée à Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de Lomme, moins intéressant que les années précédentes niveau miniatures, beaucoup de ferroviaire et de poupées. :/

 

Mais bon, effectué quelques achats tout de même. :D

 

 

Tout a fait de ton avis.J ai trouve que cela se feminise beaucoup.(avec les baigneurs )

J'ai presque trouve ce que je voulais .Juste limite par un budget plus serre

Mais des motos 1/43 de cararama a 2 euros c' est plaisant et les triporteur de la poste vespa et lambretta a 5 euros

je regrette pas le deplacement

Il y avait meme le representant d atlas !!!! si ça existe !!!! qui proposait ces abonnements a 19 euros par mois

j ai pas eu le temps de l etrangler ! (vieille rancoeur de la collection du tour de france) :q :q :q

lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout a fait de ton avis.J ai trouve que cela se feminise beaucoup.(avec les baigneurs )

J'ai presque trouve ce que je voulais .Juste limite par un budget plus serre

Mais des motos 1/43 de cararama a 2 euros c' est plaisant et les triporteur de la poste vespa et lambretta a 5 euros

je regrette pas le deplacement

Il y avait meme le representant d atlas !!!! si ça existe !!!! qui proposait ces abonnements a 19 euros par mois

j ai pas eu le temps de l etrangler ! (vieille rancoeur de la collection du tour de france) :q :q :q

lol :)

 

 

J'ai moi aussi craqué pour les motos Cararama, j'ai pris deux BMW F650GS. :oui:

 

Autrement, le type d'Atlas m'a confirmé que le Type H Gervais Dinky n'était qu'un test. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai moi aussi craqué pour les motos Cararama, j'ai pris deux BMW F650GS. :oui:

 

Autrement, le type d'Atlas m'a confirmé que le Type H Gervais Dinky n'était qu'un test. :o

 

 

 

Les gens de chez atlas savent quelque chose maintenant !

A l epoque de la collection du tour de france j ai du avoir 5 listes differentes et j ai tout paye avec au moins 6 mois d avance !

quoique avec les dinky le choix est plus limité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour minimini3 la 917 est dans la vitrine .Pas mal quelques coups a faire mais globalement relativement cher Beaucoup de monde au début et ensuite vers midi cela c' est sérieusement calmé .

Un vendeur de kit monté a 50 € ( tres belles ) quelques vendeurs de kit ( correct dans leurs prix ) et Herblot ainsi que Madeleine minia le reste ma laissé sur ma faim a si l' Anglais Ratcliffe correct avec des kits peu courant et accesible en prix d' ailleurs j' essaie de le joindre avec son e mail , mais je n' y arrives pas :ange:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

jagerfan:tu aurai pu me prendre avec,si t'est passer par bxl,pour y aller :D;)

 

 

Blague a part,j'aurai bien voulu aller mais j'ai pas de titine pour l'instant,elle se fais bichonner après mon aventure de la semaine passée à Lille.

 

ben oui, mais je suis parti de Namur, à la sortie de mon boulot à 07h00 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

 

Tout a fait de ton avis.J ai trouve que cela se feminise beaucoup.(avec les baigneurs )

J'ai presque trouve ce que je voulais .Juste limite par un budget plus serre

Mais des motos 1/43 de cararama a 2 euros c' est plaisant et les triporteur de la poste vespa et lambretta a 5 euros

je regrette pas le deplacement

Il y avait meme le representant d atlas !!!! si ça existe !!!! qui proposait ces abonnements a 19 euros par mois

j ai pas eu le temps de l etrangler ! (vieille rancoeur de la collection du tour de france) :q :q :q

lol :)

 

Voir mon post sur le topic Dinky-Toys Atlas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Pesca33 et nono1964, c'était comment Angers ?

 

 

Angers, en ce qui me concerne avis très personnel, sauf aller pour des choses précises, difficile de faire des affaires comme dans d'autres région à l'automne, et autre chose vers midi les gens s'en aller, l'après midi je ne sais ce que cela aura donné

Petit chose aussi c'est la 1ere fois que j'y entendu de la pub répétée pour des bourses à venir....!

Beaucoup de choses très très chère et valable peut être , mais les OURSINS,eux ne veulent pas sortir de la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesca33 et nono1964, c'était comment Angers ?

 

 

 

Salut ,

 

C'est comme dans toutes les bourses , quand tu trouve un "truc" que tu recherche depuis pas mal de temps , tru es super content :lol::lol: , autrement tu es déçu :cry: .

 

Pour ma part j'ai vendu , des séries presse française et espagnole (rallye) j'ai aussi échangé , et j'ai acheté un kit, 20€ , d'une miniature que je cherchais depuis un moment :

 

395664670_zx190.jpg2..jpg.df026297a939f7710dd50ac5a13e9ff2.jpg

 

833519023_zx191.jpg2..jpg.5ecd9c29c2a2e9f505c6dfae43e657cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

 

Salut ,

 

C'est comme dans toutes les bourses , quand tu trouve un "truc" que tu recherche depuis pas mal de temps , tru es super content :lol::lol: , autrement tu es déçu :cry: .

 

Pour ma part j'ai vendu , des séries presse française et espagnole (rallye) j'ai aussi échangé , et j'ai acheté un kit, 20€ , d'une miniature que je cherchais depuis un moment :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332651/zx 190.jpg2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332651/zx 191.jpg2..jpg

 

 

Et elle va faire VROOM l'ami, la journée n'a pas été trop dure après midi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et elle va faire VROOM l'ami, la journée n'a pas été trop dure après midi....

 

 

 

Non pas trop ;) , c'est vrais que les "bon coups" se font le matin (en principe autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif ) , mais parfois l'après-midi on trouve la perle rare :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

C'est vrai qu'avant j'allais le matin car j'avais peur de rater l'occase mais maintenant ,j'y vais souvent en fin de matinée: moins de monde et on trouve aussi !!!

 

Oui d'accord,

mais 'il y a des choses que l'on recherche c'est comme la foire aux bestiaux, les belles bêtes sont le matin à l'ouverture en principe à la fin du marché c'est ce que les autres ont oubliés, ou pas voulu donc....

c'est ma théorie et qui n'engage que moi mais , c'est avérée réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Nouvelles dates:

16 et 17/1/10= Aveizieux (42)

30 et 31/1/10=Valence (26)

28/2/10= Paray le Monial (71)

28/2/10= Tours (37)

7/3/10= Avermes (03)

 

 

MERCI mais trop de Kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...