Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

[Topic officiel] 1/87 - HO


Invité §Spe718ph
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic566Oq

On avait déjà eu le même problème sur la collection Atlas / UH!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut580Mh

On avait déjà eu le même problème sur la collection Atlas / UH!

 

 

Norev aurai put rectifier un peu les moules de UH...pour améliorer le rendu ! Le reste étant plutôt correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Bon anniversaire!!

c'est le premier proto de Fantômas avant la DS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) il est au 1/87 il y en a eu plusieurs modèles de tracteurs porte-clefs mais

seulement 3 au 1/87 je viens de le démonter (c'est plus facile pour découper l'attache

du porte-clef) ;) il faut juste dévisser par contre la partie avec le volant faut coller au remontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que c'est pas renault ou vierzon aller comprendre!

 

017.jpg

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif Très "mimi" ce tracteur , le nez fait penser à un tracteur Porsche ....??

Plusieurs variantes possibles en changeant de couleurs ( orange , vert , rouge... etc .. etc...)

Amicalement .

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav448wS

Bonjour,

 

Je suis la page depuis un moment mais je ne me suis jamais inscrit, c'est chose faite.

 

Petit photo du diorama familial pour ma présentation.

 

IMG_3783.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis la page depuis un moment mais je ne me suis jamais inscrit, c'est chose faite.

 

Petit photo du diorama familial pour ma présentation.

 

IMG_3783.jpg

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifetdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gifetdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif . A surveiller quelques petits décollements au niveau de la terrasse et de la façade dans l'angle . a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif Très "mimi" ce tracteur , le nez fait penser à un tracteur Porsche ....??

Plusieurs variantes possibles en changeant de couleurs ( orange , vert , rouge... etc .. etc...)

Amicalement .

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif .

 

à part bleu je ne ne connais pas d'autre couleur,faut juste rallonger le pot d'échappement et à la rigueur

peindre la grille radiateur en rouge.

par contre il existe en tandem et ça me tente d'en faire un,je pense que ça doit être pour du

tractorpulling que ça été construit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav448wS

Merci à tous.

@willeme 200 il n'y a guère de concessions autre qu'allemande à part celle de Renault chez SAI.

 

 

D'autres photos du diorama et des rangements :)

 

IMG_3784.jpg

IMG_3781.jpg

IMG_3795.jpg

IMG_3782.jpg

IMG_3790.jpg

IMG_3793.jpg

IMG_3780.jpg

IMG_3787.jpg

IMG_3792.jpg

IMG_3783.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un concessionnaire autre que allemand serait le bienvenue ;)

 

 

Si tu penses à une concession moderne Française ( Renault , Peugeot ou Citroën ) des années 2010

par exemple .

 

Il faudra la compléter avec des véhicules Français de ces années !

Pratiquement impossible puisqu' il n' existe rien ou presque !

 

Que fait Norev ? Il y a un véritable marché sur ce créneau , mais non , ils continuent

à nous ressortir des modèles issus de la collection Atlas/UH .

 

Et même des modèles complètement faux comme la Facel Cabrio qui est proposée en gris argenté ce mois ci .

 

D' ailleurs , ils devaient sortir un tout nouveau modèle ( nouvel outillage ) : Renault Galion (1963)

élaboré en 2014 et prévu pour 2015 , nous sommes en 2017 , toujours rien ?

Pa vu, non plus, sur les différents reportages photos de l' édition 2017 du salon de Nuremberg .

 

Si Nico , tu passes dans le coin .

 

Idem pour Makette , on attend toujours sa Matra Simca Rancho . ( qu' on ne verra sans doute jamais ! ).

 

Je persiste et signe , j' ai beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement de ces entreprises .

Heureusement pour eux , qu'ils sont dans le domaine du loisir , dans d' autres activités plus " vitales " , c' est le dépôt de bilan direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav448wS

C'est sur que chez Norev ils ne se fatiguent pas bien pour nous sortir des nouveaux modèles récents ou anciens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

le problème du récent est que ce sont les marques autos qui payent, le 43eme est une valeur sûre, le 18eme commence à avoir ces lettres de noblesses , le 3inch pour que junior ai la même que papa et le 87eme...le quoi???

Ca marche en Allemagne, mais pas chez nous , d'ailleurs Renault a arrêté de faire du 87eme,les autres comme Citroën ce contentent de prendre ce qu'il y a dans la gamme.

Pour l'ancien tout passe au scan 3D certes l'étude ce fait pour les grandes échelles et ils pourraient nous gratifier de ces études pour nous sortir des modèles inédits. Mais bon c'est leur politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage en effet que le 1/87 n'est que peut intérêt pour certains!

alors que c'est la seule échelle à avoir à coté le plus grand nombres d'accessoires

pouvant mettre en valeur la petite voiture ou camion....

il reste à faire nous même quand c'est possible quelques ajouts à notre collection

comme celui ci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...