Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

[Topic officiel] 1/87 - HO


Invité §Spe718ph
 Partager

Messages recommandés

je pensai que ça avait été pour du tractorpulling mais non,fabriqué en Angleterre

dans les année 50 par Ernest DOE & Sons suite du fermier George Pryor qui le développa

pour avoir plus de puissance.

je compte en faire un autre avec une peinture orange de capot merci Dakar tu m'as

donner l'idée de mettre de la couleur :)

006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensai que ça avait été pour du tractorpulling mais non,fabriqué en Angleterre

dans les année 50 par Ernest DOE & Sons suite du fermier George Pryor qui le développa

pour avoir plus de puissance.

je compte en faire un autre avec une peinture orange de capot merci Dakar tu m'as

donner l'idée de mettre de la couleur :)

006.jpg

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

[:antoine01570:19] ..... Mais cette configuration devrait être présentée avec un carré blanc "copulation entre 2 tracteurs" :ange::Dlexabt56.gif.757119a83748564f2f527778ce0afab1.gifhttp://stkr.es/p/zu2

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème du récent est que ce sont les marques autos qui payent, le 43eme est une valeur sûre, le 18eme commence à avoir ces lettres de noblesses

 

Ca, c'était la situation d'il y a dix ans. Aujourd'hui, Renault et PSA y regardent à deux fois avant de commander une miniature au 1/43 ou au 1/18 chez Norev. Reste les Allemands (et apparentés, comme Skoda), en gros.

 

A part ça, ma plus grosse surprise de Nuremberg, cette année, c'est Minichamps qui va sortir deux Porsche au 1/87ème, et en plastique plutôt qu'en résine artisanale ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

il y a toute une liste des news Minichamps sur mo87 qui va plus loin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a toute une liste des news Minichamps sur mo87 qui va plus loin !!

 

 

Beaucoup plus loin , 70 modèles en comptant les variantes de teintes ou de décorations , ce qui me laisse dubitatif !

 

On a attendu presque 3 ans les MC Laren en résine , bien plus facile et rapide à mettre en œuvre que de l' injection plastique .

 

J' ai passé l' âge d' être naïf , si on en voit une dizaine cette année, ce sera déjà pas mal .

Et on a droit encore à des reproductions de Porsche , BMW et Mercedes.

 

A croire que les autres marques n' existent pas !

 

Spark a aussi sorti une Porsche en injection plastique en 2016 ( 2 coloris différents ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lav701Zm

un programme très alléchant en effet, j'espère vivement en voir voire en avoir quelques unes, il est vrai que les MP412C, on a attendu très très longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

 

Si tu penses à une concession moderne Française ( Renault , Peugeot ou Citroën ) des années 2010

par exemple .

 

Il faudra la compléter avec des véhicules Français de ces années !

Pratiquement impossible puisqu' il n' existe rien ou presque !

 

Que fait Norev ? Il y a un véritable marché sur ce créneau , mais non , ils continuent

à nous ressortir des modèles issus de la collection Atlas/UH .

 

Et même des modèles complètement faux comme la Facel Cabrio qui est proposée en gris argenté ce mois ci .

 

D' ailleurs , ils devaient sortir un tout nouveau modèle ( nouvel outillage ) : Renault Galion (1963)

élaboré en 2014 et prévu pour 2015 , nous sommes en 2017 , toujours rien ?

Pa vu, non plus, sur les différents reportages photos de l' édition 2017 du salon de Nuremberg .

 

Si Nico , tu passes dans le coin .

 

Idem pour Makette , on attend toujours sa Matra Simca Rancho . ( qu' on ne verra sans doute jamais ! ).

 

Je persiste et signe , j' ai beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement de ces entreprises .

Heureusement pour eux , qu'ils sont dans le domaine du loisir , dans d' autres activités plus " vitales " , c' est le dépôt de bilan direct !

 

 

Tu as parfaitement raison; c'est ce qui m'a conduit à abandonner le 1:87° pour le 1:18°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dut665Vx

 

Si tu penses à une concession moderne Française ( Renault , Peugeot ou Citroën ) des années 2010

par exemple .

 

Il faudra la compléter avec des véhicules Français de ces années !

Pratiquement impossible puisqu' il n' existe rien ou presque !

 

Que fait Norev ? Il y a un véritable marché sur ce créneau , mais non , ils continuent

à nous ressortir des modèles issus de la collection Atlas/UH .

 

Et même des modèles complètement faux comme la Facel Cabrio qui est proposée en gris argenté ce mois ci .

 

D' ailleurs , ils devaient sortir un tout nouveau modèle ( nouvel outillage ) : Renault Galion (1963)

élaboré en 2014 et prévu pour 2015 , nous sommes en 2017 , toujours rien ?

Pa vu, non plus, sur les différents reportages photos de l' édition 2017 du salon de Nuremberg .

 

Si Nico , tu passes dans le coin .

 

Idem pour Makette , on attend toujours sa Matra Simca Rancho . ( qu' on ne verra sans doute jamais ! ).

 

Je persiste et signe , j' ai beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement de ces entreprises .

Heureusement pour eux , qu'ils sont dans le domaine du loisir , dans d' autres activités plus " vitales " , c' est le dépôt de bilan direct !

Martin Klinger (Makette) moi la semaine dernière a déclaré que Matra-Simca certainement à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dut665Vx

photos des Willème à Nuremberg

Nicolas, pas de nouvelles de l Obsidienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val703Fq

Merci à tous.

@willeme 200 il n'y a guère de concessions autre qu'allemande à part celle de Renault chez SAI.

 

 

D'autres photos du diorama et des rangements :)

 

IMG_3784.jpg

IMG_3781.jpg

IMG_3795.jpg

IMG_3782.jpg

IMG_3790.jpg

IMG_3793.jpg

IMG_3780.jpg

IMG_3787.jpg

IMG_3792.jpg

IMG_3783.jpg

 

 

J'adore et bien venu .. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val703Fq

Bonsoir,

 

Je repars en déplacement et j'avais vu sur le forum une photo d'un coffret au HO qu'on pouvez trouver à Dubaï, mais impossible de la retrouver ..

 

quelqu'un peu me dire à quelle page je peux revoir la photo

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la marque REE!

 

Pareil pour moi, mais j'avoue que depuis la fermeture de Jocadis à Enghien, mes seuls contacts avec le 1/87ème se font surtout à la bourse de Woluwé, et je n'y ai encore jamais vu de modèles REE. J'ai acheté un de leurs camions Panhard Movic, mais c'était à l'occasion d'un passage au Luxembourg, où je ne me rends normalement quasi jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, mais j'avoue que depuis la fermeture de Jocadis à Enghien, mes seuls contacts avec le 1/87ème se font surtout à la bourse de Woluwé, et je n'y ai encore jamais vu de modèles REE. J'ai acheté un de leurs camions Panhard Movic, mais c'était à l'occasion d'un passage au Luxembourg, où je ne me rends normalement quasi jamais.

 

 

 

Pas loin de Enghien il y a le Top1toys de Halle..

Cette vitrine au fond du magasin vous interessera peut-être. Matériel Belge comme les bus de Rietze, prix réduits (étiquettes vertes), l'ambulance de Herpa avec décoration de la Croix-Rouge de Halle, etc ...

Parfois même des modèles qui viennent de Nuremberg. Le propiétaire est bien au courant du 1/87, les vendeuses beaucoup moins.

 

Entrée possible avec Google Street View.

 

 

TOP1TOYS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas loin de Enghien il y a le Top1toys de Halle..

Cette vitrine au fond du magasin vous interessera peut-être. Matériel Belge comme les bus de Rietze, prix réduits (étiquettes vertes), l'ambulance de Herpa avec décoration de la Croix-Rouge de Halle, etc ...

Parfois même des modèles qui viennent de Nuremberg. Le propiétaire est bien au courant du 1/87, les vendeuses beaucoup moins.

 

Entrée possible avec Google Street View.

 

 

TOP1TOYS.jpg

 

 

Merci pour l'info Darth, je ne connaissais pas.

A Waterloo il y a Alphamodels qui est aussi très bien fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des 4L et de l'exotisme puisqu'on en voit une de Telefonica (espagne) et de la poste irlandaise.

 

IMG_8582 (2).jpg

 

IMG_8581 (2).jpg

 

IMG_8580 (2).jpg

 

IMG_8579 (2).jpg

 

IMG_8583 (2).jpg

 

(je ne garanti pas l'opportunité de la déco sur ce modèle à 1°calandre, hein!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour l'info Darth, je ne connaissais pas.

A Waterloo il y a Alphamodels qui est aussi très bien fourni.

 

 

 

J'ai acheté quelques bus à Waterloo, voir sujet véhicules Belges. Quelle fourmilière, rempli de fond en comble. ça me rappelle le vieux magasin de Hünerbein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas loin de Enghien il y a le Top1toys de Halle..

Cette vitrine au fond du magasin vous interessera peut-être. Matériel Belge comme les bus de Rietze, prix réduits (étiquettes vertes), l'ambulance de Herpa avec décoration de la Croix-Rouge de Halle, etc ...

Parfois même des modèles qui viennent de Nuremberg. Le propiétaire est bien au courant du 1/87, les vendeuses beaucoup moins.

 

Entrée possible avec Google Street View.

 

 

TOP1TOYS.jpg

 

Bonjour,

ce magasin est en france ou en belgique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ce magasin est en france ou en belgique??

 

ce magasin est en Belgique ne pas confondre avec Enghein les bain

à coté de Paris là ou était narvag avant de déménager.

en Belgique vous avez aussi l'étoile du Nord à Morlanwelz

et chez nous en France il y a Raiwails à Lisieux qui possède REE,Sai

et la détente à Nantes.

les prix sont variables et les réf également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ce magasin est en france ou en belgique??

 

 

Belgique!

Halle (Hal en Français) se trouve entre Bruxelles et Nivelles. La où se séparent l'autoroute qui mène à Paris (E19) et celle qui va vers Lille (E429 - A8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...