Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Toutes échelles] Les 24 Heures de Spa en miniature.


Invité §rap103de
 Partager

Messages recommandés

Le 09/04/2023 à 10:05, 911carrera a dit :

Tiens, ma Peugeot je l'ai faite en bleu plus foncé 🤔

 

 

 

Le 09/04/2023 à 10:05, 911carrera a dit :

 

 

 

 

Le ‘bleu de course francais’ des années 30 était plus vibrante:

 

 

0273D1B2-486C-4257-8BE4-F7028C078098.thumb.jpeg.c43ac43c22c39325ca878060d3273f3f.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2023 à 16:46, Chico L a dit :

Bonjour les mecs!

 

C’ est trop tranquille sur ce forum… 🤨 Pour cette raison je vos propose deux vainqueurs de notre fameuse course.

 

Pour commencer, la Mercedes AMG GT3 de l’ equipe Akkadis (Marciello/Juncadella/Gounon) de 2022 de Spark:

 

9F3AD8D4-46D6-4F91-8C23-EE6F1EEAD56F.thumb.jpeg.7818a60660adf42660582befc9c85895.jpeg

 

5335FAE5-CBF4-4D3F-A250-8C187F768343.thumb.jpeg.363413b1fcdc72044018ab9d8adfdad2.jpeg

 

FA86C06C-C8C2-4E4F-8CD9-D126F9E79067.thumb.jpeg.e952b1a3a81b543b3c190d3ea483344b.jpeg

 

983D6463-2F2D-46A1-98B7-BD8439D20F6C.thumb.jpeg.decaffacf311daa4d11f1b986dd07415.jpeg

 

C3F1459F-B1D5-43F8-A851-38245357E640.thumb.jpeg.891cfef59ad8ae36a1c512e48ac58351.jpeg

 

C200E47E-2988-432C-B07D-EB4489CA28A4.thumb.jpeg.f867dcc5286c1db34aaaa9f98f542157.jpeg

 

7C255798-E0F2-4DDE-9674-2F6FA165F3C2.thumb.jpeg.b663d94ecec629e48df4bc38f1477549.jpeg

 

 

Celui ci-dessous m’a coûté un peut plus d’ effort pour réaliser .. la Peugeot 174S usine de 1926 d’ André Boillot et Louis Rigal, basée sur la version du Mans de CCC Models de la même année. Assez rare à trouver!

 

Voici la voiture au Mans. Le pare-brise d’origine est utilisé :

 

04C52219-AF71-488F-987D-629F95A2C5EC.thumb.jpeg.1d5a6cfd32fa864c5bcb7c4b9dbca1e6.jpeg

 

Voici la version de Francorchamps, sans pare brise, avec un petit tableau métallique.Notez que la voiture était équipée avec le numéro 2 comme aux Mans, mais en forme différente. La voiture était équipée avec ‘white wall’ pneus, et possède  uniquement une phare à côté droite:

 

D130175F-0C94-4E0C-AC9F-49D4581F70F0.thumb.jpeg.ae7631fbde2bcc507c4d8eeeac58adcb.jpeg

 

55AB7A42-4DDB-438F-9F7A-F902EC9F6767.thumb.jpeg.00b24f7df034ba6fa14fdeab16472945.jpeg

 

E85F3660-EA5A-41D5-B2EB-217B25649C7F.jpeg.9d5e890dcd6ae44ce19171ab40ee6a29.jpeg

 

C9CAC840-6BA1-4358-B8BC-43B92F3AEB49.thumb.jpeg.58e43ef8b74ee71a818da81a609522ec.jpeg

 

A02D6EEB-E8B3-4AFA-9475-8642F4BA7A71.thumb.jpeg.3d1b0393cfe8abc8c1d79e8364c0c628.jpeg

 

Voici le résultat:

 

6621E58C-F03B-43B1-A5FE-F5411EA66C82.thumb.jpeg.a862a96d89dde76b422416d75d838862.jpeg

 

367409B7-BB0A-4E4E-83EF-3DECCFDDC65C.thumb.jpeg.c1d823fb00bfc84d1e0016018804cfe7.jpeg

 

D7FEF04D-0893-4736-8A61-FA32CCD4611F.thumb.jpeg.72a8c3d71b168590410dd3ce19b96f93.jpeg

 

A725E0F4-E117-4207-9AD2-86468317F9FB.thumb.jpeg.8b004f50a15fa45eeecf03e9fac5d041.jpeg

 

42182676-E214-4833-A839-387F9F0CDF8F.thumb.jpeg.ab4c7e54f3da95d9d7b7ea7d57baf829.jpeg

 

13E11BE2-F35D-4031-8C98-1B35084B5358.thumb.jpeg.96a41584ff357998b99d0756ba33f0cc.jpeg

 

948D6F18-8921-4988-AEA3-7E7B675791F5.thumb.jpeg.95e9f1d2f50c3089097a843ff9a312bc.jpeg

 

C070B933-DBDE-4B60-B44C-6A0236635706.thumb.jpeg.a8276b52b271a4178e512223a081f247.jpeg

 

E7D68621-BC83-49AA-A553-9FA48E5B6DEF.thumb.jpeg.e103d96cc64623a3c2b0b0e99793e545.jpeg

 

Pour finir, les trois premières vainqueurs Françaises:

 

F69B9448-934A-4617-B204-FF4D15DA57A8.thumb.jpeg.e2ee2247296a631702a4b3a14b0b7cb2.jpeg

 

 

 

 

 

Superbe boulot sur cette Peugeot  !!!

:love:     :love:     :love:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2023 à 16:46, Chico L a dit :

 .. la Peugeot 174S usine de 1926 d’ André Boillot et Louis Rigal, basée sur la version du Mans de CCC Models de la même année. Assez rare à trouver!

Voici la voiture au Mans. Le pare-brise d’origine est utilisé :

 

04C52219-AF71-488F-987D-629F95A2C5EC.thumb.jpeg.1d5a6cfd32fa864c5bcb7c4b9dbca1e6.jpeg

 

Voici la version de Francorchamps, sans pare brise, avec un petit tableau métallique.Notez que la voiture était équipée avec le numéro 2 comme aux Mans, mais en forme différente. La voiture était équipée avec ‘white wall’ pneus, et possède  uniquement une phare à côté droite:

Voici le résultat:

 

6621E58C-F03B-43B1-A5FE-F5411EA66C82.thumb.jpeg.a862a96d89dde76b422416d75d838862.jpeg

 

 

 

 

 

Sympa de s'attaquer aux années 20. J'aime beaucoup ... :love:

Mais je suis plutôt dubitatif sur les pneus blancs ... :interrogation:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop les franco-fan...

 

je cherche une bonne photo de ce document que toutes les voitures des 24 heures 1982 doivent avoir,

 

document concurrent je pense... ici, c'est sur la BMW #34 Iso Marlboro

 

merci d'avance pour vos recherches

 

gavroche

Capture d’écran 2022-08-21 à 21.48.49 copie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop,

 

encore des recherches .... pas toujours faciles:

 

je cherche des bonnes vues arrieres des Toyota 63 et 64 Pepsi des 24 heures 1984,

 

pour pouvoir lire les petits textes et logos...

 

si quelqu'un avait ca....

 

 

 

merci d'avance

306455997_399626125618975_4698328437226525906_n.jpg

84-SPA24-63.01.jpg

Modifié par gavroche311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie rare.. la Peugeot 306 GTI gagnante de 1999 de Scénario 43. A mon avis pas les années les ‘plus sexy’ pour notre course.. mais part de l’histoire!

 

IMG_5656.thumb.jpeg.59b12a87775e32ef36feb1a0130ebf1d.jpeg

 

IMG_5657.thumb.jpeg.b7fedeb03df44c657e59660d6cd2ee3d.jpeg

 

IMG_5651.thumb.jpeg.200d83a4170660ea10bc4a5d1a5b80c9.jpeg

 

IMG_5650.thumb.jpeg.a0fcd1c4943ad354101ff0f87730ded1.jpeg

 

IMG_5652.thumb.jpeg.db1f9e64a087066afd75040d066b219c.jpeg

 

IMG_5653.thumb.jpeg.a2f625c0928bbe2265f1146839c38429.jpeg

 

IMG_5646.thumb.jpeg.b8e6eb097f1996cb59fef241903369bd.jpeg

 

IMG_4737.jpeg

 

IMG_4843.jpeg

Modifié par Chico L
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2023 à 14:07, Chico L a dit :

Dans la catégorie rare.. la Peugeot 306 GTI gagnante de 1999 de Scénario 43.

A mon avis pas les années les ‘plus sexy’ pour notre course.. mais part de l’histoire !

 

Ca s'est clair, ces voitures (pas ces bolides... ) avaient de la peine à monter le Raidillon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop...

 

je cherche des photos des Porsche des 24 heures 1992 et 1993 (ecourtees suite au deces du roi),

 

j'ai deja bien 'epluche' Franco Fan Collection hein..

 

si quelqu'un en a , ce serait super de partager, cela ferait des heureux... dont moi... 😉

 

merci d'avance

 

gavroche

Modifié par gavroche311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2023 à 10:05, 911carrera a dit :

Tiens, ma Peugeot je l'ai faite en bleu plus foncé 🤔

 

1681027409337.thumb.jpg.dd00aca365b13dfc4266305a2521a752.jpg

 

Reçu également la Mercedes 2022 :

 

1681026879132.thumb.jpg.041e8da74c911627e87292570802d679.jpg

 

 

Et une petite vue des gagnantes que je possède pour le moment :

 

1681026879158.thumb.jpg.c31ddb5e0cef540c6c0020acdf72f1e7.jpg

Belle collection! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alessandro Pier Guidi,
pilote italien que j'admire beaucoup.
Il a remporté les 24heures du Mans 2023 !
Mais aussi les 24 heures de Spa Francorchamps en 2021, dans un final d'antologie, sous la pluie.
 

IMG_20231210_105525.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2023 à 14:31, Chico L a dit :

Comme project suivant des années ‘30 voici la Alfa Romeo 8c 2300 de Brivio/Sienna , vainqueur de 1932.

 

La Scuderia Ferrari engageait les deux 8c ex usine, sous les numéros 38 (Brivio/Sienna, chassis 2211053, immatriculation MO - 5713), et 40 (D’Ippolito/Tarufi, chassis 2111027, immatriculation 5572-MO), pour la toute première fois avec l’emblème du fameux Cavallino Rapante. La course fournissait pour le Commendatore un succes éclatant avec les deux voitures sur les places 1 (38) et 2 (40).

 

Voici des photos pendant ou avant la course:

 

 

IMG_1769.thumb.jpeg.9ed8d26a25d84a729680a3100771c8b6.jpeg

 

 

Le départ, avec la 40 au milieu et la 38 a droite:

 

12f41e2b-df6d-49fc-be50-21b26a5a900a.thumb.jpeg.8db0f56e5098423367bce0762573f010.jpeg

 

La 38 attaque la Source:

 

IMG_3518.thumb.jpeg.d045c3f8e2a30f534f320eb951469051.jpeg

 

Après la victoire:

 

IMG_2204.thumb.jpeg.87a7016d94002a84f65709c95fc5ab54.jpeg

 

IMG_2205.thumb.jpeg.ea1f8e62b5510bfba02e7950b4ad9b09.jpeg

 

Après la course les voitures sont conduites sur la route vers Italie, voici une photo célèbre prise a Como en Italie:

 

119c3e5b-0483-4566-98af-77f95efef0fb.thumb.jpeg.1e9342df86d432d91d38829d19847b9c.jpeg

 

.. et pour terminer une photo ‘ jet set’ !

 

IMG_3494.thumb.jpeg.a383f88a17693ab518e32e59d2ffa3bb.jpeg

 

Comme base j’ai utilisé une Brumm comme celui si-dessous:

 

IMG_2225.thumb.jpeg.b5de134e1b2e875888585d77e3d89dbc.jpeg

 

La carrosserie est repeinte en ‘ Alfa Romeo 8C’ d’ Hiroboy, j’ ai refait l’échappement qui est plié autour du réservoir d’huile, la première partie est faite avec une isolation pour diminuer le chaleur dans la voiture:

 

IMG_0546.thumb.jpeg.8e87b4530eb93a87e4ac8f36e8f7722f.jpeg 

 

 

.. et voici le résultat final. Le pare-brise de la 38 était au forme ronde, la calandre n’avait pas le logo d’Alfa Romeo:

 

IMG_0624.thumb.jpeg.2a856f58e1eebdb439d49ce8b087b53e.jpeg

 

IMG_0632.thumb.jpeg.60429f94bc7a5d63b97cbd141d6c7615.jpeg

 

IMG_0625.thumb.jpeg.7b39fce7db9a0dff956eb879c1d03160.jpeg

 

IMG_0626.thumb.jpeg.badf7fe086b6b8723c3d69d4ffb6b471.jpeg

 

IMG_0633.thumb.jpeg.843aebf8df16027e4db607afd1cef11a.jpeg

 

IMG_0634.thumb.jpeg.05cff39888314fa9bb1b88c799be05c7.jpeg

 

IMG_0631.thumb.jpeg.62a47cf10f942a3b019448344dda1adc.jpeg

 

Des années 30, il me restent une Alfa 1750 et l’Excelsior a faire!

 

 

 

 

 

 

IMG_2205.png

IMG_2204.png

IMG_3517.jpeg

IMG_0630.jpeg

IMG_0627.jpeg

 

Tres beau !!  :love:   :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fly242.

Je suis nouveau sur ce site, et j'ai vu que tu avais réalisé une BMX au couleur de la team Abel Lepitre.

Je voudrais savoir si tu pouvez me réaliser une BMW M1 1/43 au même couleur?

Je te joins la photo de la voiture que j'aimerai , !

Merci d'avance

Cordialement

 

bmwm1_abel_lepitre.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le categorie ‘ introuvable donc soyez créatif’ je vous propose la seule voiture Belge à gagner notre course en 1927: l’ Excelsior d’usine type Adex Roi Albert I de l’équipe Caerels/Senechal. Excelsior était la seule usine à presenter une equipe de 2 voitures, avec seulement 17 participants, donc pas trop de résistance.. . Malheureusement, au fin de l’ année 1927 la marque à cessée d’exister.

 

Comme c’était une voiture tres grosse, le chassis est plus ou moins le même que celui d’ un Bentley Blower. La carrosserie aussi ressemble celle de la Bentley. 

 

Pour commencer, il n’ y a pas beaucoup des photos disponibles. Pour des détails, des photos des exemplaire civiles étaient utiles. Tous le voitures de l’ usine courraient, comme les Minerva, déjà aux couleurs jaunes et noirs. La carrosserie était d’ aluminium, et la partie frontale était pas peinte. Voici une voiture similaire en 1926 (aussi avec Caerels, Circuit des Route Pavées):

 

 

IMG_2259.thumb.jpeg.b4b3373e47416c8dc25e10709a124b59.jpeg

 

Et voici au Mans:

 

IMG_2253.thumb.jpeg.9760b31d78bb87ada3fab6edefdb5f95.jpeg

 

(A. Heri)

 

Voici le seule modèle qui j’ ai trouvé de CG-Models (excusez le mauvais qualité), version Le Mans 1923:

 

IMG_2265.thumb.jpeg.aec808fa9e31830e2772172b3b9de068.jpeg

 

(CG Models)

 

IMG_2263.thumb.png.31df1c8fb9508a1e88cd674aa42653d1.png

 

 

Sur ces photos, avec un peut de fantaisie le jaune est bien visible, mais pas sur la voiture de Spa 1927:

 

IMG_1560.thumb.jpeg.53bc98d1c5b2815d5ee7bce60859ffa8.jpeg

 

 

Ça m’a causé  pas mal de maux de tête, mais finalement j‘ai decide de réaliser la partie arrière en jaune, comme celle de CG Models. La photo de l’époque probablement donne un résultat  déformé.

 

Le detail de l’emblème, avec le roi Albert:

 

IMG_2256.thumb.jpeg.d069e4cc00b3675f075c4884ac92fb32.jpeg

 

Le donor Bentley de Spark bis en cours de transformation:

 

IMG_1375.thumb.jpeg.9b4e101d4a4ccbfca2373330b8e2b80e.jpeg

 

IMG_1376.thumb.jpeg.572cd9d9beabf5e4a5ea2c637c311129.jpeg

 

Et voici le résultat, en plein action en attaquant La Source:

 

IMG_1536.thumb.jpeg.b4856ee67f9a892c76ca181117ca3e4d.jpeg

 

IMG_1534.thumb.jpeg.3ee382c18658514c331488f53fd227a1.jpeg

 

IMG_1533.thumb.jpeg.2bbbb76bf96f961cbb4407da8b517964.jpeg

 

IMG_1531.thumb.jpeg.b851c9523d40f21ea4a251e371a8a1bd.jpeg

 

IMG_1535.thumb.jpeg.19e83962494ae5fe5b5eeda5aef8bbc6.jpeg

IMG_1533.thumb.jpeg.f3894d47e9b3729ec55b00168604c201.jpeg

IMG_1534.thumb.jpeg.c861acf591ba4b55532d31f3809456e5.jpeg

 

IMG_1554.thumb.jpeg.3c1b5d9e90b01657a1c4e1ee4c38d505.jpeg

 

IMG_1553.thumb.jpeg.6f9c3baeb78f54c9ca6daf73ba73e594.jpeg

 

IMG_1552.thumb.jpeg.ca2a7816d5222d1eb5d96b751fac6f68.jpeg

 

IMG_1551.thumb.jpeg.68471b7a8fd16efc137b9765e05e7494.jpeg

 

IMG_1549.thumb.jpeg.e929b2b4540c8f7ec23628aea07d5215.jpeg

 

IMG_1555.thumb.jpeg.388d6f4df0cd99d1cb86920c999a134e.jpeg

 

Avec cette Excelsior, j’ ai complété toutes les vainqueurs d’avant guerre!

 

Il me reste deux vainqueurs a réaliser, sous lesquels cette BMW Z4 de Marc VDS. Quelqu’un sait ou on peut trouver les décales?

 

IMG_1840.thumb.png.b5670db0d8c6e7813c04aa39ec38f2c2.png

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 13:47, Chico L a dit :

Dans le categorie ‘ introuvable donc soyez créatif’ je vous propose la seule voiture Belge à gagner notre course en 1927: l’ Excelsior d’usine type Adex Roi Albert I de l’équipe Caerels/Senechal. Excelsior était la seule usine à presenter une equipe de 2 voitures, avec seulement 17 participants, donc pas trop de résistance.. . Malheureusement, au fin de l’ année 1927 la marque à cessée d’exister.

 

Comme c’était une voiture tres grosse, le chassis est plus ou moins le même que celui d’ un Bentley Blower. La carrosserie aussi ressemble celle de la Bentley. 

 

Pour commencer, il n’ y a pas beaucoup des photos disponibles. Pour des détails, des photos des exemplaire civiles étaient utiles. Tous le voitures de l’ usine courraient, comme les Minerva, déjà aux couleurs jaunes et noirs. La carrosserie était d’ aluminium, et la partie frontale était pas peinte. Voici une voiture similaire en 1926 (aussi avec Caerels, Circuit des Route Pavées):

 

 

IMG_2259.thumb.jpeg.b4b3373e47416c8dc25e10709a124b59.jpeg

 

Et voici au Mans:

 

IMG_2253.thumb.jpeg.9760b31d78bb87ada3fab6edefdb5f95.jpeg

 

(A. Heri)

 

Voici le seule modèle qui j’ ai trouvé de CG-Models (excusez le mauvais qualité), version Le Mans 1923:

 

IMG_2265.thumb.jpeg.aec808fa9e31830e2772172b3b9de068.jpeg

 

(CG Models)

 

IMG_2263.thumb.png.31df1c8fb9508a1e88cd674aa42653d1.png

 

 

Sur ces photos, avec un peut de fantaisie le jaune est bien visible, mais pas sur la voiture de Spa 1927:

 

IMG_1560.thumb.jpeg.53bc98d1c5b2815d5ee7bce60859ffa8.jpeg

 

 

Ça m’a causé  pas mal de maux de tête, mais finalement j‘ai decide de réaliser la partie arrière en jaune, comme celle de CG Models. La photo de l’époque probablement donne un résultat  déformé.

 

Le detail de l’emblème, avec le roi Albert:

 

IMG_2256.thumb.jpeg.d069e4cc00b3675f075c4884ac92fb32.jpeg

 

Le donor Bentley de Spark bis en cours de transformation:

 

IMG_1375.thumb.jpeg.9b4e101d4a4ccbfca2373330b8e2b80e.jpeg

 

IMG_1376.thumb.jpeg.572cd9d9beabf5e4a5ea2c637c311129.jpeg

 

Et voici le résultat, en plein action en attaquant La Source:

 

IMG_1536.thumb.jpeg.b4856ee67f9a892c76ca181117ca3e4d.jpeg

 

IMG_1534.thumb.jpeg.3ee382c18658514c331488f53fd227a1.jpeg

 

IMG_1533.thumb.jpeg.2bbbb76bf96f961cbb4407da8b517964.jpeg

 

IMG_1531.thumb.jpeg.b851c9523d40f21ea4a251e371a8a1bd.jpeg

 

IMG_1535.thumb.jpeg.19e83962494ae5fe5b5eeda5aef8bbc6.jpeg

IMG_1533.thumb.jpeg.f3894d47e9b3729ec55b00168604c201.jpeg

IMG_1534.thumb.jpeg.c861acf591ba4b55532d31f3809456e5.jpeg

 

IMG_1554.thumb.jpeg.3c1b5d9e90b01657a1c4e1ee4c38d505.jpeg

 

IMG_1553.thumb.jpeg.6f9c3baeb78f54c9ca6daf73ba73e594.jpeg

 

IMG_1552.thumb.jpeg.ca2a7816d5222d1eb5d96b751fac6f68.jpeg

 

IMG_1551.thumb.jpeg.68471b7a8fd16efc137b9765e05e7494.jpeg

 

IMG_1549.thumb.jpeg.e929b2b4540c8f7ec23628aea07d5215.jpeg

 

IMG_1555.thumb.jpeg.388d6f4df0cd99d1cb86920c999a134e.jpeg

 

Avec cette Excelsior, j’ ai complété toutes les vainqueurs d’avant guerre!

 

Il me reste deux vainqueurs a réaliser, sous lesquels cette BMW Z4 de Marc VDS. Quelqu’un sait ou on peut trouver les décales?

 

IMG_1840.thumb.png.b5670db0d8c6e7813c04aa39ec38f2c2.png

 

 

 

 

Excellent boulot, vraiment tres creatif !!   

 

:love:   :love:   :love:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...