Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Toutes échelles] Les 24 Heures de Spa en miniature.


Invité §rap103de
 Partager

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Fly242 a dit :

Recemment réalisé sur une base Del Prado, la Honda NSX de Seikel Motorsport, piloté par Hahne-Gachot-Shimizu dans les 24H de 1993.  Ils abandonnaient pendant la nuit ...  J'ai réalisé la version 'nuit' ...  :p

 

2037082407_Spa93_HondaNSXnr30_Hahne-Gachot-Shimitzu03.thumb.jpg.89c01641a32438eba7c7f4560bd455ce.jpg

 

1919826995_Spa93_HondaNSXnr30_Hahne-Gachot-Shimitzu09.thumb.jpg.3fd6c12004303b939022f1737f6e5eb6.jpg

 

1203593009_Spa93_HondaNSXnr30_Hahne-Gachot-Shimitzu08.thumb.jpg.1ddd818af89efc857d7707a196641db0.jpg

 

574831464_Spa93_HondaNSXnr30_Hahne-Gachot-Shimitzu07.thumb.jpg.285d4f0fd21b362c42249db9314def31.jpg

 

104370552_Spa93_HondaNSXnr30_Hahne-Gachot-Shimitzu11.thumb.jpg.ed89a2e6dd7d6059a1d93eeace3c0ab3.jpg

 

Modifs faite maison sur les feux AV et le spoiler AR, le compartiment moteur et interieur (conduite à droite modifié à gauche) et la sortie d'air dans le capot AV.  Les roues sont des Renaissance BBS 18" 5 boulons (pas d'écrou central !)

 

1060399035_HondaNSXnr3010b.thumb.jpg.c5ed2a646f3de15de0aa098201a3295e.jpg

 

:)

 

 yop yop...

 

tres joli...!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop...

 

je chercche des photos de cette BMW 530i JMS de 1980, si quelqu'un a d'autres photos que celles-ci, je suis preneur..!!!

 

copyright a qui de droit, j'ai deja epluche Francofan collection... rien de mieux

 

grand merci d'avance

 

gavroche

80-SPA24-34.01.jpg

80-SPA24-34.02.jpg

80-SPA24-34.03.jpg

80-SPA24-34.04.jpg

80-SPA24-34.05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2022 à 23:02, Chico L a dit :

Voici la BMW 3.0 csi Luigi de Jean Xhenceval et Alain Peltier, vainqueurs en 1974. La base est une Spark, les decals de custom decal.

 

8C3D4FB4-5DD9-415B-8790-6F99C1E1DD64.thumb.jpeg.74044bde658cedb11f687292fa0a3c1b.jpeg

 

 

A740DD3B-7938-4E06-8E1E-2744F4158437.thumb.jpeg.927edba22eb62c8e341663aafdae0dce.jpeg

 

D6A4D717-1484-418F-9B5D-9DFB746F9363.thumb.jpeg.7869bb1400bd268313e825500c1ab65d.jpeg

 

(Copyright inconnu)

 

Voyez la manche pour canaliser l’air frais sur la transmission pour refroidir le pont (ici sous la 14):

 

 

4860C732-B04F-41A4-AEB7-004DE8BBFE6D.thumb.png.840c7c47cbf54eea1025d4d4ba1cc542.png

 

0668C3A2-E958-4C1A-925C-3B0129DA77EC.thumb.jpeg.531c2bef84aa0a44b0c30b128c940471.jpeg

 

F8D5FFF4-BC49-448F-B178-C275C69E056E.thumb.jpeg.a0d41c2c2c0d1408454f83e086f34695.jpeg

 

A740DD3B-7938-4E06-8E1E-2744F4158437.thumb.jpeg.927edba22eb62c8e341663aafdae0dce.jpeg

 

 

E6CADAE2-0D0C-4FD8-8FE9-64BA7CB9D5F7.thumb.jpeg.0996ac8950964909ee6169a45995990e.jpeg

 

 

 

9850794E-C33C-4206-A375-FBC4F6A60EAF.jpeg

 

6812F8A3-89C5-442A-A492-16D77B3EE78B.jpeg

 

 

 

superbe..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2022 à 16:02, Chico L a dit :

Voici la BMW 3.0 csi Luigi de Jean Xhenceval et Alain Peltier, vainqueurs en 1974. La base est une Spark, les decals de custom decal.

 

8C3D4FB4-5DD9-415B-8790-6F99C1E1DD64.thumb.jpeg.74044bde658cedb11f687292fa0a3c1b.jpeg

 

 

A740DD3B-7938-4E06-8E1E-2744F4158437.thumb.jpeg.927edba22eb62c8e341663aafdae0dce.jpeg

 

D6A4D717-1484-418F-9B5D-9DFB746F9363.thumb.jpeg.7869bb1400bd268313e825500c1ab65d.jpeg

 

(Copyright inconnu)

 

Voyez la manche pour canaliser l’air frais sur la transmission pour refroidir le pont (ici sous la 14):

 

 

4860C732-B04F-41A4-AEB7-004DE8BBFE6D.thumb.png.840c7c47cbf54eea1025d4d4ba1cc542.png

 

0668C3A2-E958-4C1A-925C-3B0129DA77EC.thumb.jpeg.531c2bef84aa0a44b0c30b128c940471.jpeg

 

F8D5FFF4-BC49-448F-B178-C275C69E056E.thumb.jpeg.a0d41c2c2c0d1408454f83e086f34695.jpeg

 

A740DD3B-7938-4E06-8E1E-2744F4158437.thumb.jpeg.927edba22eb62c8e341663aafdae0dce.jpeg

 

 

E6CADAE2-0D0C-4FD8-8FE9-64BA7CB9D5F7.thumb.jpeg.0996ac8950964909ee6169a45995990e.jpeg

 

 

 

9850794E-C33C-4206-A375-FBC4F6A60EAF.jpeg

 

6812F8A3-89C5-442A-A492-16D77B3EE78B.jpeg

 

 

 

Superbe boulot !!!

 

antoine01570.gif.00ea113f1f372de80ca2e2d04b7904c1.gif   antoine01570.gif.00ea113f1f372de80ca2e2d04b7904c1.gif

 

Je l'ai prévu aussi avec mes propres decals ...  :p

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la BMW !!
Quelle base as tu utilisé ? Je n'ai pas trouvé non plus le site pour les décos.

Spark vient de sortir la BMW 530i #39 24h Spa 1979 Team Benoit Ricard.

 

spark_1_43_bmw_530i_no39_24h_spa_1979_team_benoit_.jpg

 

spark_1_43_bmw_530i_no39_24h_spa_1979_team_benoit_.jpg

 

spark_1_43_bmw_530i_no39_24h_spa_1979_team_benoit_.jpg

Modifié par 911carrera
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2022 à 09:18, 911carrera a dit :

Spark vient de sortir la BMW 530i #39 24h Spa 1979 Team Benoit Ricard.

 

 

 

spark_1_43_bmw_530i_no39_24h_spa_1979_team_benoit_.jpg

 

spark_1_43_bmw_530i_no39_24h_spa_1979_team_benoit_.jpg

 

Fausse !

Les feux rouge n'étaient pas des US :

 

image.jpeg.aa312461542a6875af928a112e288104.jpeg

 

Et le spoiler AV, c'est pas ça non plus...

 

image.jpeg.170dd156991be85e3b671887a58ad91a.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2022 à 08:40, am8850 a dit :

Bonjour,

Au sujet de la BMW Luigi gagnante de 1974, avez vous des photos de l'intérieur ?

Quelles étaient les jantes utilisées ? BBS nida ?

Merci d'avance

 

Des typées "Alpina" :

 

image.thumb.jpeg.ba0a534aa9d649126c5c95e7d2062cb7.jpeg

 

La n°14, typées 5 branches "Schnitzer" :

 

image.thumb.jpeg.e7aedc38ed5a6078c7f513176903459d.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2022 à 18:05, Chico L a dit :

De 1974 a 1933.. Voici ma version de la Alfa Romeo 8C 2300 spider d’usine de la Scuderia Ferrari de l’equipe Chiron/Chinetti.

 

Je n’ ai trouvé que deux photos de l’original, déjà passés sur ce forum:

 

6C22D5D3-A1C0-4869-9B59-A4F3B8EB0D17.thumb.jpeg.af49e61f3b8227dfd8760c6996c4dfc3.jpeg

 

DDEA1427-F7C8-4BDF-BF9E-AB6CFC527BDE.thumb.jpeg.5d27327cf2eb0dc0540f97beda62681d.jpeg

 

Contrairement  à  l’édition de 1932, la voiture n’est pas équipée avec le cavalino rampante.

 

Je suis parti d’une modèle du kiosk; c’est une Ixo “bis”:

 

721EF5BE-BB39-47D5-A444-A5A353B94754.thumb.jpeg.4b9733e2a9c44c9209ff1907be7a7c64.jpeg

 

J’ai eu la possibilité de photographer la numero 40 de la Scuderia Ferrari (2eme de 1932), voiture presque identique à celle de 1933.

Ca m’a aidé beaucoup pour détailler:

 

AA587B85-E189-4824-885A-14E2A1C03A6D.thumb.jpeg.2f18fd3fe1d95a49e8ffd6b5504ee08b.jpeg

 

691F56CA-B4F8-4BA9-9797-53669D2E76F8.thumb.jpeg.52f6499b10fd2ebbdc19d199837c81ec.jpeg

 

 

4BA8F86F-4D8B-4AAD-A859-7A5D604BB2FA.thumb.jpeg.3ab398626d4509feefb039f9fc804242.jpeg

 

C3A302A5-6B3D-4304-923A-E42D64CEC20E.thumb.jpeg.486cd3a817016c78110e1fb2a58d05cf.jpeg

 

8E89F837-A50F-4610-9E39-A196FDA0DAB4.thumb.jpeg.f8c76d4eb4724e86950e1f7b9e098628.jpeg

 

 

FA5025DB-4478-4E43-A5AF-FAEC85AC2CD8.thumb.jpeg.a65bc876efc4e37380355ce864aab591.jpeg

 

4456D3E0-79D0-40E6-B287-5EAE3324A0DE.thumb.jpeg.67bfb628ad99f0bd2ae5c15f834221d0.jpeg

 

Le voitures d’usine avaient une ‘aileron” prononcée sur le coffre, parfois prolongée sur le ‘ tonneau cover’ :

 

F7F4C379-96F2-4CC2-BC00-A3750A7218BC.thumb.png.3935970b6f38c4b1a1fb3c5a98ff9489.png

 

 

 

0EBD7165-7183-4545-98E1-4F2477FDB281.thumb.jpeg.dc9edcf22f774c491873207ef89c37bf.jpeg

 

Le résultat après beaucoup de ponçage..:

 

 

24C6BEF8-A7DD-4914-AAD7-CBDE2090D10B.thumb.jpeg.c7ec3fef87b8fe7063fa7cd465db3ee0.jpeg

 

 

La couleur est de Zero Paints Alfa Romeo 8C.

 

 

J’ai changé les caisses des batteries:

 

FB18A0E2-2570-471B-810E-AB570CC0F77E.thumb.jpeg.46fe82dc411d62c94d8d52f024d42d19.jpeg

 

L’echappement est plié  autour du bouchon de remplissage d’huile;

 

B27C8873-6FED-4C26-A9C6-8ADF24293AB4.thumb.jpeg.240fab2ebfa39312bb95c13fddac6e73.jpeg

 

Voici le résultat:

 

49BE44D8-0569-4B17-8E90-493632D3CC68.thumb.jpeg.806151c5f4025d3bd3037ca837173561.jpeg

 

B8A1FB7C-80B7-45BD-8B68-F55000E8B152.thumb.jpeg.709a4229febf4ef7109818ab6afdb462.jpeg

 

1BEB295F-ECA7-4211-8344-0AD7A7A5B46E.thumb.jpeg.da485871518de7686ddd60ca9039c4e8.jpeg

 

64BCAC54-9A3A-4264-84C4-5F0DEC143E7D.thumb.jpeg.8e5a519c878b43aac4679cc643bd6d0e.jpeg

 

 

 

 

79F783FD-1F03-444A-9ED1-2DE272BD60EF.thumb.jpeg.d122f43d7efe6efad40defcc5e0d71df.jpeg

 

 

 

EABE7EF8-A516-4A8D-ABC4-7F358993A261.thumb.jpeg.5ac00dcb58ed4167998901a5705039f1.jpeg

 

3DA5F755-0263-4CBD-972F-201899DC0D5C.thumb.jpeg.f023f19c9d544609db68260c9d710e95.jpeg
 

79F783FD-1F03-444A-9ED1-2DE272BD60EF.thumb.jpeg.d122f43d7efe6efad40defcc5e0d71df.jpeg

 

 

Superbe boulot !!

 

antoine01570.gif.d0981b6e9de0637814a3eac78b3852c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réalisation. Il est très probable que cette voiture ait eu l'arrière avec cette forme en effet.

 

Deux remarques.

 

Une essentielle: les phares sont beaucoup trop petits, ça change complètement le "visage" de l'auto, il faudrait en trouver d'autres du bon diamètre (cf. la photo d'époque et l'allure de toutes les 8C2300).

 

Une secondaire: il n'y avait pas de crête sous la bâche qui couvrait les places arrière, elle était plus ou moins tendue, plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sportiva!

 

Merci pour tes commentaires.

 

Phares principales: j’ ai douté  concernant le diamètre: je peux les changer pour des exemplaires légèrement plus grosses, mais pas trop à mon avis.

 

Crete sous la bâche: j’ai vu plusieurs comme celui si:

 

DA945E97-62AA-477B-852B-99A4162B9CB2.thumb.jpeg.54d060598f7da7dd9fb26108c0ceeb15.jpeg

 

 

Modifié par Chico L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2018 à 21:21, Fly242 a dit :

Nouveauté dans ma vitrine : Hemicuda Aperol de Bertinchamps-Deprez, Spa 24h de 1974 …

 

 

Aperol Hemi  13.jpg

 

Aperol Hemi  21.jpg

 

Aperol Hemi  16.jpg

 

Aperol Hemi  14.jpg

 

 

Aperol Hemi  20.jpg

 

Aperol Hemi  18.jpg

 

Aperol Hemi  15.jpg

 

Aperol Hemi  19.jpg

 

Chrysler Hemi_Aperol  03.jpg

 

Chrysler Hemi_Aperol  01.jpg

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 à 11:54, VINVIN5 a dit :

 

Bonjour, je suis le Fils de P.Y. BERTINCHAMPS et je souhaiterais savoir comment obtenir l'Hemicuda Apérol ? Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 à 11:56, VINVIN5 a dit :

Bonjour, je suis le Fils de P.Y. BERTINCHAMPS et je souhaiterais savoir comment obtenir l'Hemicuda Apérol ? Merci pour votre réponse

 

Si mes souvenirs sont bons, c'était notre ami Chris( Fly) qui l'avait réalisée en scratch il y a qqs années.....C'est un modèle unique 🙂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2023 à 21:11, Fly242 a dit :

Alors quelques nouveautés dans ma vitrine Spa 24h ...   :whistle:

 

1974, les Triumph Dolomites de Butch Racing Team au départ avec 4 voitures, deux voitures anglaises et deux belges.

Seul les deux voitures anglaises finissaient la course, la no48 de Rouse-Dron en 5eme position, la no45 de Hine-Grainal en 9eme position.

la no47 de Handley-Vernaeve abandonnait apres 12 heures, la no46 de De Wael-Stalpaert dans la derniere heure, apres pas mal de problemes technique.

 

1256622517_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_Hine-Grainalnr4501.thumb.jpg.7c92b9508f7a05a404e4adf0a4851424.jpg

 

1204394557_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_Hine-Grainalnr4502.thumb.jpg.37882a8c101c38475c35afe8e3283637.jpg

 

246223648_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_Hine-Grainalnr4503.thumb.jpg.2142c03b3f20bfb51361d78791ceda96.jpg

 

1604084833_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_Hine-Grainalnr4505.thumb.jpg.74c66d8880f308dffaf2fd09426cae13.jpg

 

108760216_TriumphDolomitenr4504.jpg.cae8021e1926b2674737b562f117fffc.jpg

 

1933074405_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_DeWael-Stalpaertnr4601.thumb.jpg.d5975083e44979f5a38642990e59a05a.jpg

 

1159460431_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_DeWael-Stalpaertnr4602.thumb.jpg.7a548aece88d294fa2eba7f8d43e11bc.jpg

 

1328193875_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_DeWael-Stalpaertnr4603.thumb.jpg.e9ce0456b3d7eb234dc75516f34c674d.jpg

 

492451074_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_DeWael-Stalpaertnr4604.thumb.jpg.1943d45aa8a6702833c70601f62f2a40.jpg

 

2013693924_TriumphDolomitenr4609.thumb.jpg.09cdeb054c3053c7cdaa58bac4b91adb.jpg

 

2108732338_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_Handley-Vernaevenr4701.thumb.jpg.a54038e8568b42fb49ab1723a6b5ecd5.jpg

 

650883898_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_Handley-Vernaevenr4702.thumb.jpg.eb6726c60285a59aee4ea489fd56e3c4.jpg

 

987879597_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_Handley-Vernaevenr4703.thumb.jpg.8b774bc2d1d4e630d50e1d6e7cdaddbd.jpg

 

1103773604_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_Handley-Vernaevenr4704.thumb.jpg.b8a21168ec6c4072863ca0d2350efce0.jpg

 

357886203_TriumphDolomitenr4701.thumb.jpg.1c7b782afbc42cb101d6941c19728452.jpg

 

367406765_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_Rouse-Dronnr4801.thumb.jpg.43ed3cb01d3e2192e5cfd4a573536cae.jpg

 

1633211736_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_Rouse-Dronnr4802.thumb.jpg.135ea73b5be0a8ae87af19a2f70c31a9.jpg

 

1300999832_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_Rouse-Dronnr4803.thumb.jpg.10d472ffb835d13b5c82053686b93184.jpg

 

1568539995_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_Rouse-Dronnr4804.thumb.jpg.706a00bd66a50a18ed35d40fdb425029.jpg

 

1252893155_TriumphDolomitenr4807.jpg.6755103828273879d8c794797ec9db76.jpg

 

Butch Racing Team :

 

1315942520_1974Spa24h_TriumphDolomiteButchRacingTeam08.thumb.jpg.25a7883b40eeeb53b83dffea398d8c1c.jpg

 

1837982652_1974Spa24h_TriumphDolomiteButchRacingTeam07.thumb.jpg.ecbb543374fc07d018673f49a23cfebe.jpg

 

649298292_1974Spa24h_TriumphDolomiteButchRacingTeam06.thumb.jpg.4e4c4ff9628c15d0245d684264f937a0.jpg

 

2030475698_1974Spa24h_TriumphDolomiteButchRacingTeam05.thumb.jpg.2c0919dd556b3bdb81a789eb4cb1dc46.jpg

 

 

Comme base j'ai utilisé la Dolomite de la série BTCC.

Les décals sont réalisé en collaboration avec mon ami allemande Peter L. du forum 1zu43.

 

:)

 

 

 

 

Le 22/01/2023 à 21:11, Fly242 a dit :

Alors quelques nouveautés dans ma vitrine Spa 24h ...   :whistle:

 

1974, les Triumph Dolomites de Butch Racing Team au départ avec 4 voitures, deux voitures anglaises et deux belges.

Seul les deux voitures anglaises finissaient la course, la no48 de Rouse-Dron en 5eme position, la no45 de Hine-Grainal en 9eme position.

la no47 de Handley-Vernaeve abandonnait apres 12 heures, la no46 de De Wael-Stalpaert dans la derniere heure, apres pas mal de problemes technique.

 

1256622517_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_Hine-Grainalnr4501.thumb.jpg.7c92b9508f7a05a404e4adf0a4851424.jpg

 

1204394557_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_Hine-Grainalnr4502.thumb.jpg.37882a8c101c38475c35afe8e3283637.jpg

 

246223648_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_Hine-Grainalnr4503.thumb.jpg.2142c03b3f20bfb51361d78791ceda96.jpg

 

1604084833_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_Hine-Grainalnr4505.thumb.jpg.74c66d8880f308dffaf2fd09426cae13.jpg

 

108760216_TriumphDolomitenr4504.jpg.cae8021e1926b2674737b562f117fffc.jpg

 

Butch Racing Team :

 

1315942520_1974Spa24h_TriumphDolomiteButchRacingTeam08.thumb.jpg.25a7883b40eeeb53b83dffea398d8c1c.jpg

 

1837982652_1974Spa24h_TriumphDolomiteButchRacingTeam07.thumb.jpg.ecbb543374fc07d018673f49a23cfebe.jpg

 

649298292_1974Spa24h_TriumphDolomiteButchRacingTeam06.thumb.jpg.4e4c4ff9628c15d0245d684264f937a0.jpg

 

2030475698_1974Spa24h_TriumphDolomiteButchRacingTeam05.thumb.jpg.2c0919dd556b3bdb81a789eb4cb1dc46.jpg

 

 

Comme base j'ai utilisé la Dolomite de la série BTCC.

Les décals sont réalisé en collaboration avec mon ami allemande Peter L. du forum 1zu43.

 

:)

 

 

 

 

 

La n°45 pilotée notamment par mon ami Freddy Grainal malheureusement trop tôt disparu...  :classic_sad: 😪

weug.jpg

3vf5.jpg

mxhv.jpg

rhhq.jpg

  

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2023 à 04:11, Fly242 a dit :

Alors quelques nouveautés dans ma vitrine Spa 24h ...   :whistle:

 

1974, les Triumph Dolomites de Butch Racing Team au départ avec 4 voitures, deux voitures anglaises et deux belges.

Seul les deux voitures anglaises finissaient la course, la no48 de Rouse-Dron en 5eme position, la no45 de Hine-Grainal en 9eme position.

la no47 de Handley-Vernaeve abandonnait apres 12 heures, la no46 de De Wael-Stalpaert dans la derniere heure, apres pas mal de problemes technique.

 

1256622517_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_Hine-Grainalnr4501.thumb.jpg.7c92b9508f7a05a404e4adf0a4851424.jpg

 

1204394557_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_Hine-Grainalnr4502.thumb.jpg.37882a8c101c38475c35afe8e3283637.jpg

 

246223648_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_Hine-Grainalnr4503.thumb.jpg.2142c03b3f20bfb51361d78791ceda96.jpg

 

1604084833_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_Hine-Grainalnr4505.thumb.jpg.74c66d8880f308dffaf2fd09426cae13.jpg

 

108760216_TriumphDolomitenr4504.jpg.cae8021e1926b2674737b562f117fffc.jpg

 

1933074405_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_DeWael-Stalpaertnr4601.thumb.jpg.d5975083e44979f5a38642990e59a05a.jpg

 

1159460431_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_DeWael-Stalpaertnr4602.thumb.jpg.7a548aece88d294fa2eba7f8d43e11bc.jpg

 

1328193875_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_DeWael-Stalpaertnr4603.thumb.jpg.e9ce0456b3d7eb234dc75516f34c674d.jpg

 

492451074_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_DeWael-Stalpaertnr4604.thumb.jpg.1943d45aa8a6702833c70601f62f2a40.jpg

 

2013693924_TriumphDolomitenr4609.thumb.jpg.09cdeb054c3053c7cdaa58bac4b91adb.jpg

 

2108732338_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_Handley-Vernaevenr4701.thumb.jpg.a54038e8568b42fb49ab1723a6b5ecd5.jpg

 

650883898_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_Handley-Vernaevenr4702.thumb.jpg.eb6726c60285a59aee4ea489fd56e3c4.jpg

 

987879597_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_Handley-Vernaevenr4703.thumb.jpg.8b774bc2d1d4e630d50e1d6e7cdaddbd.jpg

 

1103773604_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_Handley-Vernaevenr4704.thumb.jpg.b8a21168ec6c4072863ca0d2350efce0.jpg

 

357886203_TriumphDolomitenr4701.thumb.jpg.1c7b782afbc42cb101d6941c19728452.jpg

 

367406765_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_Rouse-Dronnr4801.thumb.jpg.43ed3cb01d3e2192e5cfd4a573536cae.jpg

 

1633211736_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_Rouse-Dronnr4802.thumb.jpg.135ea73b5be0a8ae87af19a2f70c31a9.jpg

 

1300999832_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_Rouse-Dronnr4803.thumb.jpg.10d472ffb835d13b5c82053686b93184.jpg

 

1568539995_1974Spa24h_TriumphDolomiteButch_Rouse-Dronnr4804.thumb.jpg.706a00bd66a50a18ed35d40fdb425029.jpg

 

1252893155_TriumphDolomitenr4807.jpg.6755103828273879d8c794797ec9db76.jpg

 

Butch Racing Team :

 

1315942520_1974Spa24h_TriumphDolomiteButchRacingTeam08.thumb.jpg.25a7883b40eeeb53b83dffea398d8c1c.jpg

 

1837982652_1974Spa24h_TriumphDolomiteButchRacingTeam07.thumb.jpg.ecbb543374fc07d018673f49a23cfebe.jpg

 

649298292_1974Spa24h_TriumphDolomiteButchRacingTeam06.thumb.jpg.4e4c4ff9628c15d0245d684264f937a0.jpg

 

2030475698_1974Spa24h_TriumphDolomiteButchRacingTeam05.thumb.jpg.2c0919dd556b3bdb81a789eb4cb1dc46.jpg

 

 

Comme base j'ai utilisé la Dolomite de la série BTCC.

Les décals sont réalisé en collaboration avec mon ami allemande Peter L. du forum 1zu43.

 

:)

 

 

 

 

 

yop yop,

 

superbe et magnifique serie...!

 

😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les mecs!

 

C’ est trop tranquille sur ce forum… 🤨 Pour cette raison je vos propose deux vainqueurs de notre fameuse course.

 

Pour commencer, la Mercedes AMG GT3 de l’ equipe Akkadis (Marciello/Juncadella/Gounon) de 2022 de Spark:

 

9F3AD8D4-46D6-4F91-8C23-EE6F1EEAD56F.thumb.jpeg.7818a60660adf42660582befc9c85895.jpeg

 

5335FAE5-CBF4-4D3F-A250-8C187F768343.thumb.jpeg.363413b1fcdc72044018ab9d8adfdad2.jpeg

 

FA86C06C-C8C2-4E4F-8CD9-D126F9E79067.thumb.jpeg.e952b1a3a81b543b3c190d3ea483344b.jpeg

 

983D6463-2F2D-46A1-98B7-BD8439D20F6C.thumb.jpeg.decaffacf311daa4d11f1b986dd07415.jpeg

 

C3F1459F-B1D5-43F8-A851-38245357E640.thumb.jpeg.891cfef59ad8ae36a1c512e48ac58351.jpeg

 

C200E47E-2988-432C-B07D-EB4489CA28A4.thumb.jpeg.f867dcc5286c1db34aaaa9f98f542157.jpeg

 

7C255798-E0F2-4DDE-9674-2F6FA165F3C2.thumb.jpeg.b663d94ecec629e48df4bc38f1477549.jpeg

 

 

Celui ci-dessous m’a coûté un peut plus d’ effort pour réaliser .. la Peugeot 174S usine de 1926 d’ André Boillot et Louis Rigal, basée sur la version du Mans de CCC Models de la même année. Assez rare à trouver!

 

Voici la voiture au Mans. Le pare-brise d’origine est utilisé :

 

04C52219-AF71-488F-987D-629F95A2C5EC.thumb.jpeg.1d5a6cfd32fa864c5bcb7c4b9dbca1e6.jpeg

 

Voici la version de Francorchamps, sans pare brise, avec un petit tableau métallique.Notez que la voiture était équipée avec le numéro 2 comme aux Mans, mais en forme différente. La voiture était équipée avec ‘white wall’ pneus, et possède  uniquement une phare à côté droite:

 

D130175F-0C94-4E0C-AC9F-49D4581F70F0.thumb.jpeg.ae7631fbde2bcc507c4d8eeeac58adcb.jpeg

 

55AB7A42-4DDB-438F-9F7A-F902EC9F6767.thumb.jpeg.00b24f7df034ba6fa14fdeab16472945.jpeg

 

E85F3660-EA5A-41D5-B2EB-217B25649C7F.jpeg.9d5e890dcd6ae44ce19171ab40ee6a29.jpeg

 

C9CAC840-6BA1-4358-B8BC-43B92F3AEB49.thumb.jpeg.58e43ef8b74ee71a818da81a609522ec.jpeg

 

A02D6EEB-E8B3-4AFA-9475-8642F4BA7A71.thumb.jpeg.3d1b0393cfe8abc8c1d79e8364c0c628.jpeg

 

Voici le résultat:

 

6621E58C-F03B-43B1-A5FE-F5411EA66C82.thumb.jpeg.a862a96d89dde76b422416d75d838862.jpeg

 

367409B7-BB0A-4E4E-83EF-3DECCFDDC65C.thumb.jpeg.c1d823fb00bfc84d1e0016018804cfe7.jpeg

 

D7FEF04D-0893-4736-8A61-FA32CCD4611F.thumb.jpeg.72a8c3d71b168590410dd3ce19b96f93.jpeg

 

A725E0F4-E117-4207-9AD2-86468317F9FB.thumb.jpeg.8b004f50a15fa45eeecf03e9fac5d041.jpeg

 

42182676-E214-4833-A839-387F9F0CDF8F.thumb.jpeg.ab4c7e54f3da95d9d7b7ea7d57baf829.jpeg

 

13E11BE2-F35D-4031-8C98-1B35084B5358.thumb.jpeg.96a41584ff357998b99d0756ba33f0cc.jpeg

 

948D6F18-8921-4988-AEA3-7E7B675791F5.thumb.jpeg.95e9f1d2f50c3089097a843ff9a312bc.jpeg

 

C070B933-DBDE-4B60-B44C-6A0236635706.thumb.jpeg.a8276b52b271a4178e512223a081f247.jpeg

 

E7D68621-BC83-49AA-A553-9FA48E5B6DEF.thumb.jpeg.e103d96cc64623a3c2b0b0e99793e545.jpeg

 

Pour finir, les trois premières vainqueurs Françaises:

 

F69B9448-934A-4617-B204-FF4D15DA57A8.thumb.jpeg.e2ee2247296a631702a4b3a14b0b7cb2.jpeg

 

 

 

 

7537D64C-B1A3-4986-9A59-11B1FFC266FD.jpeg

Modifié par Chico L
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...