Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/64ème

NOREV - 3 inches


guagez
 Partager

Messages recommandés

 

Tu as raison en plus , moi je pensais juste que c'était le boitage qui avait jaunie.

 

Mais en effet on dirait une ré edition puisque la référence ne correspond pas à celle du site de Mike ( qui correspond au premier boitage donc ) , t'as découvert une nouvelle "variante" j'ai mis entre guillemet car c'est juste le boitage qui a été modifié , la miniature c'est du refourguer ;)

 

 

 

Moi aussi mais je me suis aperçu que toutes les autres avaient le côté jaune et aucune le côté blanc. Bizarre surtout que ce n'est pas une erreur vu que toutes celles de la concession étaient comme ça. :oui: Oui certes c'est la même miniature, mais j'en connais qui l'achèterai quand même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Je commanderais bien une ypsilon et une delta de chaque couleur

 

 

 

A mon avis toutes les références ont changé depuis et je ne suis pas sûr que ton concessionnaire veuille se retrouver avec plus d'une centaine de miniatures "invendables" sur les bras. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi aussi mais je me suis aperçu que toutes les autres avaient le côté jaune et aucune le côté blanc. Bizarre surtout que ce n'est pas une erreur vu que toutes celles de la concession étaient comme ça. :oui: Oui certes c'est la même miniature, mais j'en connais qui l'achèterai quand même. :D

 

 

A mon avis, c'est peut être une surexposition au soleil qui a décoloré la boite ! Faudrait voir si la voiture n'est pas décolorée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

 

 

Moi aussi mais je me suis aperçu que toutes les autres avaient le côté jaune et aucune le côté blanc. Bizarre surtout que ce n'est pas une erreur vu que toutes celles de la concession étaient comme ça. :oui: Oui certes c'est la même miniature, mais j'en connais qui l'achèterai quand même. :D

Une belle trouvaille alors , bien joué ;)

 

C'est clair que moi aussi je l'aurai acheté aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A mon avis toutes les références ont changé depuis et je ne suis pas sûr que ton concessionnaire veuille se retrouver avec plus d'une centaine de miniatures "invendables" sur les bras. :bah:

 

 

Pas forcément : un coffret de 36 miniatures comprend un modèle de chaque couleur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

 

A mon avis, c'est peut être une surexposition au soleil qui a décoloré la boite ! Faudrait voir si la voiture n'est pas décolorée

Un jour sur je sais plus quel forum un gars avait trouvé une lancia , il pensait que c'était une nouvelle variante , mais c'est la boite qui a jaunis et la miniature a partiellement changé de couleur aussi donc oui à force de traîner dans les vitrines le soleil fait son effet :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis, c'est peut être une surexposition au soleil qui a décoloré la boite ! Faudrait voir si la voiture n'est pas décolorée

 

 

 

C'est impossible : toutes celles de la concession étaient comme ça et en plus ils n'ont pas de display, elles sont "planquées" à l'intérieur des bureaux. :oui:

 

 

Une belle trouvaille alors , bien joué ;)

 

C'est clair que moi aussi je l'aurai acheté aussi :p

 

 

 

Merci. :jap:

 

Oui mais moi ce n'est pas mon but, sinon j'en aurai pour perpète. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas forcément : un coffret de 36 miniatures comprend un modèle de chaque couleur. ;)

 

 

 

Pas chez Lancia apparemment. :W

 

Un jour sur je sais plus quel forum un gars avait trouvé une lancia , il pensait que c'était une nouvelle variante , mais c'est la boite qui a jaunis et la miniature a partiellement changé de couleur aussi donc oui à force de traîner dans les vitrines le soleil fait son effet :oui:

 

 

 

Oui mais toutes celles des autres membres ont ce petit côté jaunie et à mon avis, le jaune ne devient pas blanc. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est impossible : toutes celles de la concession étaient comme ça et en plus ils n'ont pas de display, elles sont "planquées" à l'intérieur des bureaux. :oui:

 

 

 

 

 

Merci. :jap:

 

Oui mais moi ce n'est pas mon but, sinon j'en aurai pour perpète. :ddr:

 

 

Tant mieux alors. Une auto décolorée dans sa boite, c'est pas terrible ! J'ai une nissan tomica qui est devenue bicolore à cause de çà ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant mieux alors. Une auto décolorée dans sa boite, c'est pas terrible ! J'ai une nissan tomica qui est devenue bicolore à cause de çà ! :(

 

 

C'est vrai que je préfère encore une boîte "jaunie" qu'une auto décolorée. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

 

Tant mieux alors. Une auto décolorée dans sa boite, c'est pas terrible ! J'ai une nissan tomica qui est devenue bicolore à cause de çà ! :(

D'ailleurs je sais pas si vous aviez remarqué , sur le boitage de la 307 sw y'a un petit autocollant au dos qui dit que si elle est exposé au soleil trop longtemps elle deviendra opaque et c'est le cas , la couleur change légèrement de teinte car le soleil attaque le brillant de la peinture à mon avis , et si elle reste vraiment longtemps les vitres aussi deviennent opaques.

J'en avais vue une comme ça dans une brocante il y a deux ans de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

 

C'est vrai que je préfère encore une boîte "jaunie" qu'une auto décolorée. :oui:

C'est sur que le dégât n'est pas de la même ampleur hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas chez Lancia apparemment. :W

 

 

 

 

 

Oui mais toutes celles des autres membres ont ce petit côté jaunie et à mon avis, le jaune ne devient pas blanc. :lol:

 

 

Chaque fois que j'ai vu des coffrets norev de 36 pièces, il y avait toujours des variantes de couleurs. A l'époque des musa, ils avaient eu différentes couleurs. Ils savent bien chez norev que certains collectionneurs font les variantes de couleurs, cela permet d'en écouler plus rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je sais pas si vous aviez remarqué , sur le boitage de la 307 sw y'a un petit autocollant au dos qui dit que si elle est exposé au soleil trop longtemps elle deviendra opaque et c'est le cas , la couleur change légèrement de teinte car le soleil attaque le brillant de la peinture à mon avis , et si elle reste vraiment longtemps les vitres aussi deviennent opaques.

J'en avais vue une comme ça dans une brocante il y a deux ans de ça.

 

 

 

Quelqu'un a trouvé une 407 Prologue en boîte avec les vitres et le blister de la boîte opaques à cause du soleil. :oui:

 

Chaque fois que j'ai vu des coffrets norev de 36 pièces, il y avait toujours des variantes de couleurs. A l'époque des musa, ils avaient eu différentes couleurs. Ils savent bien chez norev que certains collectionneurs font les variantes de couleurs, cela permet d'en écouler plus rapidement !

 

 

 

C'est bizarre qu'à Vénissieux ils n'en aient pas alors. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

 

Chaque fois que j'ai vu des coffrets norev de 36 pièces, il y avait toujours des variantes de couleurs. A l'époque des musa, ils avaient eu différentes couleurs. Ils savent bien chez norev que certains collectionneurs font les variantes de couleurs, cela permet d'en écouler plus rapidement !

Oui c'est clair que pour écouler leur stock auprès de collectionneurs y'a pas mieux que de faire des variantes , 4 d'un coup le display se vide bien plus rapidement :oui:

 

Moi j'avais entendu parler de display avec deux couleurs pour les Lancia , je ne sais plus ou , mais c'était un display avec les deux couleurs les plus fréquentes ... Donc des variantes de display existent bel et bien , on peut plus suivre touSSa nous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelqu'un a trouvé une 407 Prologue en boîte avec les vitres et le blister de la boîte opaques à cause du soleil. :oui:

 

 

 

 

C'est bizarre qu'à Vénissieux ils n'en aient pas alors. :bah:

 

 

Une erreur d'emballage peut être. Pour la musa, la couleur noire ne la valorise pas tellement, c'est peut être aussi pour çà qu'il en est resté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

 

 

Quelqu'un a trouvé une 407 Prologue en boîte avec les vitres et le blister de la boîte opaques à cause du soleil. :oui:

 

Oui je m'en souviens de celle ci , j'en avais même vue une opaque sur Ebay :oui:

 

Dommage de mal conserver un modèle si rare :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que pour écouler leur stock auprès de collectionneurs y'a pas mieux que de faire des variantes , 4 d'un coup le display se vide bien plus rapidement :oui:

 

Moi j'avais entendu parler de display avec deux couleurs pour les Lancia , je ne sais plus ou , mais c'était un display avec les deux couleurs les plus fréquentes ... Donc des variantes de display existent bel et bien , on peut plus suivre touSSa nous :p

 

 

Pour avoir acheté plusieurs coffrets de 36 pièces chez Renault au début des années 2000 (ils ne voulaient pas détailler, je m'étais engagé à leur acheter un coffret de chaque modèle 1/64), je sais qu'il y avait 3 variantes de couleur (laguna, espace, etc..) qu'on retrouvait d'ailleurs sur les catalogues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une erreur d'emballage peut être. Pour la musa, la couleur noire ne la valorise pas tellement, c'est peut être aussi pour çà qu'il en est resté.

 

 

 

Oui c'est vrai que le rouge lui va tellement mieux. illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

 

Oui je m'en souviens de celle ci , j'en avais même vue une opaque sur Ebay :oui:

 

Dommage de mal conserver un modèle si rare :pfff:

 

 

 

C'est comme le mini-Scénic que j'ai trouvé, une vitrine un peu exposé au soleil et hop. :bah: En plus le mec ne savait pas qu'elle était si rare, sinon il l'aurait gardé je pense. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour avoir acheté plusieurs coffrets de 36 pièces chez Renault au début des années 2000 (ils ne voulaient pas détailler, je m'étais engagé à leur acheter un coffret de chaque modèle 1/64), je sais qu'il y avait 3 variantes de couleur (laguna, espace, etc..) qu'on retrouvait d'ailleurs sur les catalogues.

 

 

 

Qu'as-tu fais d'autant de 3 Inches ? 830748791_alexnorev.gif.ade222fc91883bfbed935126775863b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

 

Pour avoir acheté plusieurs coffrets de 36 pièces chez Renault au début des années 2000 (ils ne voulaient pas détailler, je m'étais engagé à leur acheter un coffret de chaque modèle 1/64), je sais qu'il y avait 3 variantes de couleur (laguna, espace, etc..) qu'on retrouvait d'ailleurs sur les catalogues.

 

 

A l'époque ça devait être sympa :miam:

 

36 Pièces aussi ? Sans être indiscret tu le touchait à combien le display ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

 

J'avais un arrangement ! je gardais ce que je voulais et on me remboursait le reste.

Cool ça foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A l'époque ça devait être sympa :miam:

 

36 Pièces aussi ? Sans être indiscret tu le touchait à combien le display ?

 

 

Je ne m'en souviens plus sincèrement. Mais j'avais obtenu une réduction de 20 ou 30 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

 

 

Oui c'est vrai que le rouge lui va tellement mieux. illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

 

harrys69.gif.cc4fc3181ccf4819fa23d352b0b90a54.gif

 

 

 

C'est comme le mini-Scénic que j'ai trouvé, une vitrine un peu exposé au soleil et hop. :bah: En plus le mec ne savait pas qu'elle était si rare, sinon il l'aurait gardé je pense. :p

J'en avais jamais vue , il est sympa ce mini scenic effectivement d'époque je penses , oublié depuis une dizaine d'année en vitrine clunker.gif.ef4a34f9ec5bdc076e1f9e86e820f66b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

 

Je ne m'en souviens plus sincèrement. Mais j'avais obtenu une réduction de 20 ou 30 %

C'est toujours bon à prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Ah ouais... J'imagine le mec qui a fait ça avec les Trafic ou les Kangoo, il doit s'en mordre les doigts... :ange:

Je m'imagine un display avec toutes les variantes de Kangoo I à l'intérieur illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire : un coffret avantime, espace (de cette période), laguna, megane 3 portes (dont les Renault assistance), megane cabriolet, clio et au moins 2 autres il me semble. Je n'avais pas fait çà pour le profit mais pour dépanner un copain.... qui ne m'en a pas été reconnaissant ! du coup, j'ai laissé tombé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais jamais vue , il est sympa ce mini scenic effectivement d'époque je penses , oublié depuis une dizaine d'année en vitrine clunker.gif.ef4a34f9ec5bdc076e1f9e86e820f66b.gif

 

 

 

Oublié avec trois de ses congénères gris mais moi je voulais le seul rouge et puis comme tu dis ça fait une dizaine d'années qu'ils doivent être là, j'ai le temps d'en acheter un gris... :W

 

Je m'imagine un display avec toutes les variantes de Kangoo I à l'intérieur illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

 

 

 

Et moi dont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dommage aussi qu'on puisse plus commander des displays de minis super rares et qu'on puisse garder celles que l'on veut... Ça aurait été un joli cadeau de Noël .... D'ailleurs, Joyeux Noël les fous de 3 inches !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lancia sont dispo que par caisse "mono couleur", bref pour complèter la série mieux vaut attendre ebay, sinon faut faire toutes les concessions de France, car il reste de nombreux reste (je pense à des Delta sur Brest...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad671LH

Les Lancia sont dispo que par caisse "mono couleur", bref pour complèter la série mieux vaut attendre ebay, sinon faut faire toutes les quesitons de France, car il reste de nombreux reste (je pense à des Delta sur Brest...)

 

 

C'est bien ce qu'il me semblait, que du mono couleur pour les Lancia (sauf les Delta).

 

 

Pour la 407 Prologue en question, la voici. Trouvée dans une petite concession Peugeot. Elle n'était forcément pas référencée, mais achetée au prix d'une 3-inches traditionnelle, avec le coffret 206/307 WRC Yacoo.

 

 

dscn3336-2b55cf4.jpg

 

FDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

Hello!

Pour la part,j'ai trouvé ma 407 coupe noir chez peugeot grande armée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...