Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/64ème

NOREV - 3 inches


guagez
 Partager

Messages recommandés

Invité §NON404RD

Je te remercie pour ta réponse, moi je suis dans l'ouest pas loin de Nantes, je vais aller voir à la concession Renault, je sais qu'ils vendent des miniatures.

Amicalement

NONO44

 

 

20151214_145535.jpg

Peugeot 208 T16 Pikes Peak 2013.jpg

20151214_145524.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas chez Altantis le rayon norev est vraiment super, vraiment mieux qu'à Paridis, chez renault (route de Vannes) rien du tout..., chez peugeot nantes (308 GTI, 208 restylée, bref toutes les nouveautés) chez citroen (cactus, c1...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oi eu não tenho nada contra você mas você serra isso no local ele (isto) sempre as pessoas estúpidas em certas coisas e o dele eu (o dela, seu) o bêbado eu não é você tem que qual idade é eu mês que eu cruzei (gastado) gaminerai lhe agradecem e cruzam (gaste) o fim bom de ano

Oi Por que me responder você com tanto agressividade, eu falo corretamente com você, então se eu me embebedo você (aborreça), por que lhe responder?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

Oi eu não tenho nada contra você mas você serra isso no local ele (isto) sempre as pessoas estúpidas em certas coisas e o dele eu (o dela, seu) o bêbado eu não é você tem que qual idade é eu mês que eu cruzei (gastado) gaminerai lhe agradecem e cruzam (gaste) o fim bom de ano

Arrependido, eu tenho um pouco de mal para ser lido a você, em resumo eu nem eu não tenho nada contra você, mas estou mais fresco com pessoas que lhe fazem perguntas.

Indo sem rancor.

Eu desejo o Natal bom e feriados de Ano novo.

Lol c'est la dernière fois que j'écris en portugais, car ici nous sommes sur un forum français!!!!!!!!!!!et on se doit de respecter les membres qui nous lisent!!!!!!!

Sur ce je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes de fin d'année 2015

Amicalement

nono44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: tout le monde

 

Mes sympathiques cadeaux de Noël en Norev 3 inches :

 

27-12-2015_17:01:22.png

 

@+

 

 

Après avoir eu toutes norev 3niches à Noël,

Je leurs ai fait un rangement digne de leurs noms:

 

30-12-2015_20:59:32.png

 

Sur ce, je vous souhaite un joyeux réveillon de la Saint-Sylvestre et une bonne année 2016!

 

Et ne buvez pas trop ce soir :nanana: mais buvez plutôt des boissons pétillantes :lol: (C'était la petite anecdote :bien: )

 

Pis! :metal::fleur::coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: tout le monde

 

Mes sympathiques cadeaux de Noël en Norev 3 inches :

 

27-12-2015_17:01:22.png

 

@+

 

 

Après avoir eu toutes ces norev 3inches de concessions à Noël,

Je leurs ai fait un rangement digne de leurs noms:

 

30-12-2015_20:59:32.png

 

Sur ce, je vous souhaite un joyeux réveillon de la Saint-Sylvestre et une bonne année 2016!

 

Et ne buvez pas trop ce soir :nanana: mais buvez plutôt des boissons pétillantes :lol: (C'était la petite anecdote :bien: )

 

Pis! :metal::fleur::coolfuck:

 

 

Petite correction :ange::fuck::clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrependido, eu tenho um pouco de mal para ser lido a você, em resumo eu nem eu não tenho nada contra você, mas estou mais fresco com pessoas que lhe fazem perguntas.

Indo sem rancor.

Eu desejo o Natal bom e feriados de Ano novo.

Lol c'est la dernière fois que j'écris en portugais, car ici nous sommes sur un forum français!!!!!!!!!!!et on se doit de respecter les membres qui nous lisent!!!!!!!

Sur ce je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes de fin d'année 2015

Amicalement

nono44

 

je te comprend bien et je suis d accord avec toi et passe une bonne fin annnee avec ta famille et tes amis et bein je te dit a l annee prochainne avec tout mes amitier s inscere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

je te comprend bien et je suis d accord avec toi et passe une bonne fin annnee avec ta famille et tes amis et bein je te dit a l annee prochainne avec tout mes amitier s inscere

Re

Je suis en train de faire du ménage, donc je me sépare de ce petit lot de trois camion Volvo de chez Norev, ils sont neuf mais hélas le bâché a perdu un petit bout de son parechoc avant (voir sur la photo)

Faites moi une proposition en MP

Amicalement

NONO44

 

 

20151214_160841.jpg

20151214_160928.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Je suis en train de faire du ménage, donc je me sépare de ce petit lot de trois camion Volvo de chez Norev, ils sont neuf mais hélas le bâché a perdu un petit bout de son parechoc avant (voir sur la photo)

Faites moi une proposition en MP

Amicalement

NONO44

 

 

20151214_160841.jpg

20151214_160928.jpg

 

C est sympa mais je les est en triples et de plusieurs couleur merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste382Vv

Un jour sur je sais plus quel forum un gars avait trouvé une lancia , il pensait que c'était une nouvelle variante , mais c'est la boite qui a jaunis et la miniature a partiellement changé de couleur aussi donc oui à force de traîner dans les vitrines le soleil fait son effet :oui:

 

 

 

Comme par hasard c'est également une Lancia ! Ça fait une éternité que je suis pas venu, et quand je te lis je constate que T'as vraiment pas fini de prendre les gens pour des cons toi....

 

 

 

Bon sinon quelqu'un peux me citer le prix des renault sur paris ? Le prix des Peugeot ? et des Citroën ?

 

Merci d'avance.

 

Et petites questions, vu que citroen à sorti la C elysee wtcc, peugeot la 208 t16 etc, quelqu'un à t'il entendu parlé d'une eventuelle 2008 DKR ? et cette 208 noir mat redbull un peu plus haut sur la page, c'est en boite peugeot ou en grande surface ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

 

 

Comme par hasard c'est également une Lancia ! Ça fait une éternité que je suis pas venu, et quand je te lis je constate que T'as vraiment pas fini de prendre les gens pour des cons toi....

 

 

 

Bon sinon quelqu'un peux me citer le prix des renault sur paris ? Le prix des Peugeot ? et des Citroën ?

 

Merci d'avance.

 

Et petites questions, vu que citroen à sorti la C elysee wtcc, peugeot la 208 t16 etc, quelqu'un à t'il entendu parlé d'une eventuelle 2008 DKR ? et cette 208 noir mat redbull un peu plus haut sur la page, c'est en boite peugeot ou en grande surface ?

 

Bonjour

C'est moi qui est mis la Peugeot redbull, je l'ai trouvée chez Leclerc en boite cartonnée.

Amicalement

NONO44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

Bonjour,

La 208 est en boîte norev et elle est vendu en grande surface même si imposible a trouvé du fait que norev diminué ces point de ventes...

La C-Élysée,elle coûte 6 € au champs.

Les peugeot 4,50€ et les Renault 4.90€

Cdlt

@"majo35"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste382Vv

Merci à tous pour vos réponses, je me renseigne car les Renaults sont belle quand même, et pour les Citroen et Peugeot j'aimerai me racheter quelques "courses".

Pour le 2008 s'il sort c'est quand même triste de devoir attendre que S.Loeb la conduise alors que c'est un vehicule sorti l'année précédente. Remarque la 2016 séra plus simple à réalisé en miniature car j'ai l'impression qu'il ont supprimé les extracteurs d'air derrière les portes avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme par hasard c'est également une Lancia ! Ça fait une éternité que je suis pas venu, et quand je te lis je constate que T'as vraiment pas fini de prendre les gens pour des cons toi....

 

 

 

Bon sinon quelqu'un peux me citer le prix des renault sur paris ? Le prix des Peugeot ? et des Citroën ?

 

Merci d'avance.

 

Et petites questions, vu que citroen à sorti la C elysee wtcc, peugeot la 208 t16 etc, quelqu'un à t'il entendu parlé d'une eventuelle 2008 DKR ? et cette 208 noir mat redbull un peu plus haut sur la page, c'est en boite peugeot ou en grande surface ?

 

 

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif tiens un revenant !

 

Comment vas-tu, ça fait une éternité que l'on ne te voit plus ici. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La 208 est en boîte norev et elle est vendu en grande surface même si imposible a trouvé du fait que norev diminué ces point de ventes...

La C-Élysée,elle coûte 6 € au champs.

Les peugeot 4,50€ et les Renault 4.90€

Cdlt

@"majo35"

 

pour la 208 il y avait qu une dans le rayon sur tous les norev qui avai j ai u de la chance de la voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste382Vv

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif tiens un revenant !

 

Comment vas-tu, ça fait une éternité que l'on ne te voit plus ici. :W

 

 

 

Merci pour les liens et info :jap:

 

Merci, je vais bien ! On ne me voit plus mais je lis quotidiennement, je n'interviens plus pour la simple et bonne raison que plus ça va, pire c'est ici j'ai l'impression... Malheureusement... Et vaux mieux pas que je réponde aux conneries que je lis sinon c'est encore le bagne assuré pour moi :lol:

Puis bon avec le travail étc j'ai plus trop le temps de me balader sur le forum.

 

Et j'ai arrêté les 3 inches car je n'avais plus de place, plus le temps, et puis aussi "déçu" par la qualité des modèles (quoi que les nouvelles Renault dont sympa), déçu par l'ambiance du forum, enfin une accumulation de choses.

Je m'étais donc concentré sur une nouveau projet, les dinky réédition Atlas, qui c'est avéré être une "mauvaise expérience" ce sont des belle reproduction de jouet d'époque, et ça change d'avoir de "vieux" jouet entre les mains, mais Atlas c'est du grand n'importe quoi, je rentrerai pas dans les détails, c'est long. J'ai donc stoppé la collection, maintenant j'achète sur le bon coin quand j'en vois une qui me plait.

 

Sinon la dernière miniature que j'ai acheter c'est la petite Ligier La poste en 3inches. J'hésite à prendre les nouvelles Renault, elles sont belle, malgré que je préfère les Citroen et que j'adore Citroen.

 

Et je me tâte à me reprendre une DS3 WRC, à acheter la c élysée wtcc, une 208 peak pikes, enfin à me faire un petit coin PSA sport avec les véhicules conduit par S.Loeb.

 

Voilà comme ça tu as de mes nouvelles ;)

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour les liens et info :jap:

 

Merci, je vais bien ! On ne me voit plus mais je lis quotidiennement, je n'interviens plus pour la simple et bonne raison que plus ça va, pire c'est ici j'ai l'impression... Malheureusement... Et vaux mieux pas que je réponde aux conneries que je lis sinon c'est encore le bagne assuré pour moi :lol:

Puis bon avec le travail étc j'ai plus trop le temps de me balader sur le forum.

 

Et j'ai arrêté les 3 inches car je n'avais plus de place, plus le temps, et puis aussi "déçu" par la qualité des modèles (quoi que les nouvelles Renault dont sympa), déçu par l'ambiance du forum, enfin une accumulation de choses.

Je m'étais donc concentré sur une nouveau projet, les dinky réédition Atlas, qui c'est avéré être une "mauvaise expérience" ce sont des belle reproduction de jouet d'époque, et ça change d'avoir de "vieux" jouet entre les mains, mais Atlas c'est du grand n'importe quoi, je rentrerai pas dans les détails, c'est long. J'ai donc stoppé la collection, maintenant j'achète sur le bon coin quand j'en vois une qui me plait.

 

Sinon la dernière miniature que j'ai acheter c'est la petite Ligier La poste en 3inches. J'hésite à prendre les nouvelles Renault, elles sont belle, malgré que je préfère les Citroen et que j'adore Citroen.

 

Et je me tâte à me reprendre une DS3 WRC, à acheter la c élysée wtcc, une 208 peak pikes, enfin à me faire un petit coin PSA sport avec les véhicules conduit par S.Loeb.

 

Voilà comme ça tu as de mes nouvelles ;)

A bientôt.

 

 

 

Oui je me souviens quand tu as arrêté, tu avais vendus ta collection de DS3 si je ne me trompe pas ? Je comprends que tu ais été déçu par la qualité des modèles, même si Norev c'est un peu amélioré ces derniers temps, certains modèles restent "bâclés" (C4-Cactus inside) cependant de gros efforts ont été fait sur les Peugeot et les Renault. lndev59.gif.a9e95bc9ad6dedd2d3d7f3f9aee331c7.gif Tiens et moi qui voulait me lacer là-dedans à une époque, j'ai bien fait de ne pas le faire. :lol:

 

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste382Vv

Oui je me souviens quand tu as arrêté, tu avais vendus ta collection de DS3 si je ne me trompe pas ? Je comprends que tu ais été déçu par la qualité des modèles, même si Norev c'est un peu amélioré ces derniers temps, certains modèles restent "bâclés" (C4-Cactus inside) cependant de gros efforts ont été fait sur les Peugeot et les Renault. lndev59.gif.a9e95bc9ad6dedd2d3d7f3f9aee331c7.gif Tiens et moi qui voulait me lacer là-dedans à une époque, j'ai bien fait de ne pas le faire. :lol:

 

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. :jap:

 

 

DS3 et pas que ! DS3 j'avais toutes les 3 inches, 4 ou 5 1/43 et 3 ou 4 1/18.

Norev 3 inches j'avais 2 vitrines remplie à ras bord de Peugeot Citroën et Renault, j'en avais un bon paquet !

 

Tu peux toujours te lancer dans les dinky ca reste de belle reproduction bien faites je trouve, mais un conseil ne passe pas par Atlas, acheté sur le Boon coin ou Ebay, Atlas sont à la ramasse total c'est temps ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste382Vv

PS, tu t'es lancé dans la conduite accompagné dinkys ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens salut stevekosa,

C'est vrai que ça fait longtemps que l'on t'as pas vu ici.

Pour les Renault tu verras elles sont superbes moi hier j'ai acheté la nouvelle megane et la talisman et a part les feux avant qui sont peint elle est magnifique.

Roro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire avc tout ce qui ce passe dans ce topic et le màque d'envie d'acheter des 3 inches et ma collection de 1/43 qui est désormais prioritaire, je n'ai vraiment pas le temps mais je vous suis toutes les semaines :)

Roro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...