Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

Quelques vieilleries "retrouvées sur mes étagéres" :o

 

 

Les Solido au Mans

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/solido1.jpg

 

Celle la aussi est une SOLIDO (originale, ce n'est pas un transkit), mais elle n'a pas corru au Mans à ma connaissance:

 

 

 

Bonsoir grandrobert,

 

la 935 ex Wollek de 78 à fini 3 ème des 24h de 79 avec François Servanin (F)/François Trisconi (CH)/Laurent Ferrier (F), avec les mêmes couleurs et décos, mais avec des logos BP en lieu et place des Vaillant.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir grandrobert,

 

la 935 ex Wollek de 78 à fini 3 ème des 24h de 79 avec François Servanin (F)/François Trisconi (CH)/Laurent Ferrier (F), avec les mêmes couleurs et décos, mais avec des logos BP en lieu et place des Vaillant.

 

@+

 

 

 

Merci de cette réponse, je l'ai postée parce que j'avais été intrigué par le fait que ce soit une SOLIDO originale, je ne m'en souvenais plus, je croyais qu'il s'agissait d'un transkit.

Je vais essayer la retrouver dans le livre Porsche au Mans

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est super cette photo, les logos Vaillant ont ils aussi été remplacés sur le capot avant ?

Jean

 

 

 

Salut Grandrobert,

 

 

 

 

Oui il n'y avait plus aucun logo "Vaillant" sur cette voiture quand elle a roulé aux 24h en 1979.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Salut à tous

Alex as tu vu ce kit sur ebay ?

http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-962-ALMERAS-LM-91-KIT-STARTER-MONTE-AU-1-43E_W0QQitemZ110206144502QQihZ001QQcategoryZ120279QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

il a l'air pas mal malgres qu'il manque retros et essuie glace

j'ai demandé des autres photos au vendeur et j'attends sa reponse, car je me mefie des kits montés surtout quand la photo est prise de loin

a++

Jean Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

un petit bonjour de Papeete sous un soleil de plomb, une mer à 29°, le bagne quoi aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

A+

 

L'Antoine de Papeete

 

 

 

 

Je vois ça Antoine..............Et tu vas nous raconter ensuite que tu passes tes journées à casser des cailloux........................ :lol::lol::lol:;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je vois ça Antoine..............Et tu vas nous raconter ensuite que tu passes tes journées à casser des cailloux........................ :lol::lol::lol:;)

 

 

 

 

 

 

et nous on est obligé de courrir entre le scan et les rayonnages de bouquins

pour se rechauffer :lol:

ça marche plutot bien :p:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et nous on est obligé de courrir entre le scan et les rayonnages de bouquins

pour se rechauffer :lol:

ça marche plutot bien :p:D

 

 

 

Oui, et de se tenir derrière les ventilateurs du radiateur de l'ordinateur tellement il chauffe ! :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Salut à tous,

un petit bonjour de Papeete sous un soleil de plomb, une mer à 29°, le bagne quoi aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

A+

 

L'Antoine de Papeete

 

 

Salut Antoine

tu es parti au bon momment car en metropole il caillllllllllllllllllllllllllllllle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de cette belle journée, pour vous communiquer (avec l'accord de l'intéressé) un lien pour Mr Jean Luc A.

 

Mr A. a la même passion que nous : les miniatures et surtout le Mans. Virus attrapé en 1969 avec les GT 40 et les 908.

 

Il possède plus de 3500 miniatures exclusivement des 24h du Mans, soit de 1923 à nos jours, il les a presque toutes !

Il doit lui manquer une trentaine de modèles sur l'intégralité des plateaux de toutes les années !!

 

 

Autant de miniatures implique beaucoup de doublons.

 

Il vend donc certains kits et planches de décalques.

 

Le lien comporte des listes de kits et autres. "ATTENTION" : les listes ne sont pas mises à jour !

 

Il vous répondra par E-Mail, mais là encore attention Mr A. possède un commerce qui l'occupe beaucoup, donc il vous répondra quand il le pourra.

 

Mr A. est très sympathique, il aura peut-être dans sa liste ce que vous recherchez ! et ce à des prix corrects.

 

L'E-mail du lien n'est pas récent pour Mr A. mais il peut encore y avoir accès.

 

Mais par mesure de protection pour lui, à sa demande, afin d'éviter tout "requin spéculateur", il m'autorise, éventuellement, à communiquer par MP son nouvel E-mail aux habitués de nos topics.

 

http://pontdevaux.free.fr/jl

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Salut à tous

Alex as tu vu ce kit sur ebay ?

http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-962-ALMERAS-LM-91-KIT-STARTER-MONTE-AU-1-43E_W0QQitemZ110206144502QQihZ001QQcategoryZ120279QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

il a l'air pas mal malgres qu'il manque retros et essuie glace

j'ai demandé des autres photos au vendeur et j'attends sa reponse, car je me mefie des kits montés surtout quand la photo est prise de loin

a++

Jean Michel

 

 

Bonsoir à vous touis.

 

Oui mijean je l'ai vu. elle a l'air pas mal du tout au niveau montage, maintenant il faut la voir de prés. Mais pour le prix et vu la rareté du kit..mais je l'ai en kit et elle va partir en peinture à l'aérographe...

 

Concernant la 935 racing 43, ok avec toi roger elles sont vraiment horribles !

 

la vaillant lm79 est vraiement sympa. Je dispose d'une caisse résine avec phares avant rectangulaires. On dirait que sur la vrai elle les avait de cette forme là, mais qu'ils avaient fait un rond en peinture. Est-ce bien cela ? car dans ce cas, je vais pouvaoir ma le faire....

 

Une photo de ma 956 Boss le mans 84, pour celui qui ma l'a demandé...car maintenant il faut vraiment passer plusieurs heures sur ce topic pour retrouver la photo dont on a besoin ! Il faut vraiment que je fasse un lexique...

 

Depuis il a été ajouté les lumières des n°....et je me régale à la regarder....

 

Antoine, tu vas pas me croire...il a neigé à Montpellier !! c'était tou blanc ! imagine dans le sud sur la méditerranée ! aussitôt, avecv 1mm de neige ils ont sorti le sable et tout et tout !!! mais la neigne a fondé 1 heure après sous notre beau soleil et ciel bleu !

 

Bon avec tes 29° et tom soleil et ta blaquette..n'oublie pas toutes tes 956 / 962 qui pleurent sans leur maître à limoux...es t u sur de na pas avoir amener même pas une petite photo ????

 

Alex...

 

1006490662_IMG_2965_edited(Medium)1.jpg.f48da4c51d81d5bb2cd1fa363fa15330.jpg

 

2089181925_IMG_2970_edited(Medium)1.jpg.365544fb4a2ad8ef3747930b74f31154.jpg

 

708617741_IMG_2972_edited(Medium).jpg.d5750dd6034545132eb933e8ee9a9a67.jpg

 

995283487_IMG_2980_edited(Medium)1.jpg.fc59c12a1db5caee171cd05eda01bb10.jpg

 

1942713894_IMG_2977_edited(Medium).jpg.55bdc4ccb9da4564c8bde6811dedb28e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à vous touis.

 

Oui mijean je l'ai vu. elle a l'air pas mal du tout au niveau montage, maintenant il faut la voir de prés. Mais pour le prix et vu la rareté du kit..mais je l'ai en kit et elle va partir en peinture à l'aérographe...

 

Concernant la 935 racing 43, ok avec toi roger elles sont vraiment horribles !

 

la vaillant lm79 est vraiement sympa. Je dispose d'une caisse résine avec phares avant rectangulaires. On dirait que sur la vrai elle les avait de cette forme là, mais qu'ils avaient fait un rond en peinture. Est-ce bien cela ? car dans ce cas, je vais pouvaoir ma le faire....

 

Une photo de ma 956 Boss le mans 84, pour celui qui ma l'a demandé...car maintenant il faut vraiment passer plusieurs heures sur ce topic pour retrouver la photo dont on a besoin ! Il faut vraiment que je fasse un lexique...

 

Depuis il a été ajouté les lumières des n°....et je me régale à la regarder....

 

Antoine, tu vas pas me croire...il a neigé à Montpellier !! c'était tou blanc ! imagine dans le sud sur la méditerranée ! aussitôt, avecv 1mm de neige ils ont sorti le sable et tout et tout !!! mais la neigne a fondé 1 heure après sous notre beau soleil et ciel bleu !

 

Bon avec tes 29° et tom soleil et ta blaquette..n'oublie pas toutes tes 956 / 962 qui pleurent sans leur maître à limoux...es t u sur de na pas avoir amener même pas une petite photo ????

 

Alex...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2965_edited (Medium)1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2970_edited (Medium)1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2972_edited (Medium).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2980_edited (Medium)1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2977_edited (Medium).jpg

 

 

 

Vraimentsuperbe :love::love:

ca fait longtemps que je veux en faire une queue courte :p

mais la peinture :??::??:

va falloir que je trouve: "Aerographe pour les nuls " :lol::lol:

 

pour la KREMER BP LM :pfff:

ELLE AVAIT LES PHARES RONDS CLASSIQUES ET DES AILES AV SANS OUIES TYPE 935/78

l'exoto est completement FAUSSE simple redecoration de la # 40 Martini usine :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à vous tous.

 

Antoine, tu vas pas me croire...il a neigé à Montpellier !! c'était tout blanc ! imagine dans le sud sur la méditerranée ! aussitôt, avec 1mm de neige ils ont sorti le sable et tout et tout !!! mais la neige a fondu en 1 heure après sous notre beau soleil et ciel bleu !

 

Bon avec tes 29° et tom soleil et ta blaquette..n'oublie pas toutes tes 956 / 962 qui pleurent sans leur maître à limoux...es-tu sur de ne pas avoir amener même pas une petite photo ????

 

Alex...

 

.

Salut Alex,

pour la neige :ange: , j'ai vu cela aux info, "hé oui, ici aussi, il y a les infos !!!!!" et ils ont montré la neige à Palavas :??:

bon d'accord, on va pas skier sur la plage, mais quand même, ca fait tout drôle :lol::lol:

 

en ce qui concerne la petite photo, non, j'en ai pas besoin, je vous ai tous avec ce super Topic,

ou je viens d'admirer ta "BOSS", est elle comme le temps ici :sol: , magnifique et je pèse mes mots cristuning62.gif.bd8d333750af771abd89f15c0633f659.gif

Bon je vous quitte, il est ici 15 h 40 et le devoir m'appelle, m'occuper de mes petites filles,

elles veulent aller se baigner :lol::lol:

 

Je vous embrasse tous, et à +

 

L'Antoine de Papeete

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une photo de ma 956 Boss le mans 84, pour celui qui ma l'a demandé...car maintenant il faut vraiment passer plusieurs heures sur ce topic pour retrouver la photo dont on a besoin ! Il faut vraiment que je fasse un lexique...

 

Depuis il a été ajouté les lumières des n°....et je me régale à la regarder....

 

Alex...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2965_edited (Medium)1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2970_edited (Medium)1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2972_edited (Medium).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2980_edited (Medium)1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2977_edited (Medium).jpg

 

 

On ne se lasse pas de l'admirer ! :love: Quel magnifique montage quand on sait que la peinture en dégradé et les filets ont été réalisés à l'aérographe. :jap::love: Merci pour tes photos.

 

rog551

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

On ne se lasse pas de l'admirer ! :love: Quel magnifique montage quand on sait que la peinture en dégradé et les filets ont été réalisés à l'aérographe. :jap::love: Merci pour tes photos.

 

rog551

 

 

 

Bonsoir !! bon mon facteur me boude ! j'attends trois kits et pourtant il a eu ses etrennes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

 

Elle est HORRIBLE ! :q :q :q

 

rog551

 

 

entierement d'accord avec toi Roger

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

 

Bonsoir à vous touis.

 

Oui mijean je l'ai vu. elle a l'air pas mal du tout au niveau montage, maintenant il faut la voir de prés. Mais pour le prix et vu la rareté du kit..mais je l'ai en kit et elle va partir en peinture à l'aérographe...

 

Salut

je vais la suivre, j'attends des photos du vendeur et si elle reste dans des prix raisonnables

alors pourquoi pas, comme tu dis elle est rare

Rare l'ai d'autant plus ta Boss

qui est à mourrir tellement elle est belle :love::love:

a++

j michel

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Salut à tous

Comme cela fait longtemps que je n'ai pas mis de photos, because mes kits n'avancent pas

je vous presente une belle Minichamps

996 GT3 RS N° 84 LE MANS 2003 ( Vanina Ickx/ Patrick Bourdais/Roland Berville ) qui se classa en 28e position

11.JPG.792f7ecabf755543d865f28b9bb42099.JPG

12.JPG.eba9bf04510fb6326bdbb60265cd8957.JPG

13.JPG.1394d06610eb3eb16693e3ea17e75fc3.JPG

14.JPG.c1c1f18cbf656decd6bf5b56c31f125e.JPG

15.JPG.b129a4cf46698ffb2917d76a06ce825d.JPG

Bonne journée

Jean Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

je reposte quelques photos de la Porsche Kremer K8 le mans 1996

les photos que j'avais prise et posté preccedements etaient de mauvaise qualité et ne mettait pas du tout ce kit en valeur

16.JPG.6dada5885a0c2ad1f887199707afe7cd.JPG

17.JPG.7256bd54443108285a617ba373487297.JPG

18.JPG.4705338db3e4fdc8d98cac1b41d882f7.JPG

19.JPG.9a42cc5eb14e4e4c2efa476c64e25240.JPG

21.JPG.449bb342f8af2b637b067921c01f68ce.JPG

20.JPG.a990827910cb11b9c40b04d5fb805aa2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §43e574Df

Y a t il un produit miracle pour rendre la teinte originale de vitres jaunies par le temps ?

 

Merci de vos réponses

 

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...