Porsche the Best 23 décembre 2007 Signaler Partager 23 décembre 2007 et dieux sait Tellement ému le gars PtB qu'il met plusieurs Dieux Ceci étant, c'est combien la bestiole ? Zut j'avais pas vu, par Bélénos ! et puis Vichnou la paix, pour cette petite faute de frappe ! Pour le prix c'est un cadeau, donc ca ce dit pas, mais moins de 60 roros avec les frais de goret inclus PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gennaro1 23 décembre 2007 Signaler Partager 23 décembre 2007 Vichnou la paix Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 23 décembre 2007 Signaler Partager 23 décembre 2007 Elle n'a pas pris feu ? PS : pour info "Bob" la conduite au championnat du Japon en 1990 Oui en version "courte" avec Johnny Herbert pour équipier........................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 23 décembre 2007 Signaler Partager 23 décembre 2007 je viens d'acquérir le kit PM de cette porsche pilotée par ALESI !Une vue inhabituelle, prise pendant les essais. Par contre, je n'ai pas grand chose pour la course Ce qui a de mieux sur le kit Prov. Moul. par rapport au kit Starter ce sont les jantesMais les inserts en photodecoup, beûrk je suis preneur de toutes photos d'interieurIl y a quelques photos des usine de 96 sur le site Rennaissance. http://www.renaissance-models.com/Galerie/gt1_1996.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 23 décembre 2007 Signaler Partager 23 décembre 2007 Le Père Noël est en avance, et j'ai reçu cette semaine en provenance directe de la maison mère, mon premier kit AXEL'R (je suis tout z'ému ), grâce aux indications données sur ce topic que le monde entier nous envie ! Et bien les poteaux, rien qu'au déballage, l'impression est très favorable avec une belle reproduction de la 907 L du Mans 67 (j'ai pris la version Herrmann-Siffert dont le résultat est le plus enviable, 5ème et 1er en 2 l), avec une superbe peinture, et des pièces qui dès le montage à blanc s'insèrent comme papa dans maman !!!! Pour ceux qui hésitent à sauter le pas, allez-y (rien n'a voir avec les photos ci-avant) !!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/PICT0109.JPG A mon avis (presley), il manque juste sur la notice, le résumé de la course du bolide concerné et le numéro de châssis utilisé en course, avec le descriptif technique, mais bon, ce genre de chose ne peut intéresser que quelques puristes frapadingues dans mon genre (hein Kremer ?) J'espère que les petits bonhommes qui président aux destinées d'AXEL'R auront la bonne idée de poursuivre avec d'autres Porsche méconnues ( et dieux sait, s'il y en a un paquet qui n'ont jamais eu l'honneur des réducteurs industriels ou artisanaux) PTB Tout à fait mon ami.....................Nous sommes dirais-je un peu cinglés dans notre genre........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 23 décembre 2007 Signaler Partager 23 décembre 2007 La 956L de Bob Wollek des 24h de 1983, kit Starter. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1983_Le-Mans_1_Joest-956L_8_Perso-Starter.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1983_Le-Mans_3_Joest-956L_8_Perso-Starter.JPG @+ Elle est vraiment très très belle.......................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mij270cA 23 décembre 2007 Signaler Partager 23 décembre 2007 Il y a quelques photos des usine de 96 sur le site Rennaissance. http://www.renaissance-models.com/Galerie/gt1_1996.htm[/quotemsg] Merci Phicanam je savais quelles existaient car deja vu en allant il y a quelques temps sur ce site, mais je savais plus ou je les avais vu. Y a t'il des différences avec l'interieur des 1997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mij270cA 23 décembre 2007 Signaler Partager 23 décembre 2007 Le Père Noël est en avance, et j'ai reçu cette semaine en provenance directe de la maison mère, mon premier kit AXEL'R (je suis tout z'ému ), grâce aux indications données sur ce topic que le monde entier nous envie ! Et bien les poteaux, rien qu'au déballage, l'impression est très favorable avec une belle reproduction de la 907 L du Mans 67 (j'ai pris la version Herrmann-Siffert dont le résultat est le plus enviable, 5ème et 1er en 2 l), avec une superbe peinture, et des pièces qui dès le montage à blanc s'insèrent comme papa dans maman !!!! Pour ceux qui hésitent à sauter le pas, allez-y (rien n'a voir avec les photos ci-avant) !!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/PICT0109.JPG A mon avis (presley), il manque juste sur la notice, le résumé de la course du bolide concerné et le numéro de châssis utilisé en course, avec le descriptif technique, mais bon, ce genre de chose ne peut intéresser que quelques puristes frapadingues dans mon genre (hein Kremer ?) J'espère que les petits bonhommes qui président aux destinées d'AXEL'R auront la bonne idée de poursuivre avec d'autres Porsche méconnues ( et dieux sait, s'il y en a un paquet qui n'ont jamais eu l'honneur des réducteurs industriels ou artisanaux) PTB En effet tres beau kit cela donne envie d'en acheter 1 d' autant que je n'ai aucune 907 il y en a souvent sur baybay en achat immediat pour il me semble moins de 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 23 décembre 2007 Signaler Partager 23 décembre 2007 En effet tres beau kit cela donne envie d'en acheter 1 d' autan que je n'ai aucune 907 il y en a souvent sur baybay en achat immediat pour il me semble moins de 50€ D'autant que la 907 L du Mans, était très particulière au niveau de son capot avant par rapport notamment aux versions qui gagneront plus tard aux 24 h de Daytona Copyright à quelqu'un PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale270Up 23 décembre 2007 Signaler Partager 23 décembre 2007 Le Père Noël est en avance, et j'ai reçu cette semaine en provenance directe de la maison mère, mon premier kit AXEL'R (je suis tout z'ému ), grâce aux indications données sur ce topic que le monde entier nous envie ! Et bien les poteaux, rien qu'au déballage, l'impression est très favorable avec une belle reproduction de la 907 L du Mans 67 (j'ai pris la version Herrmann-Siffert dont le résultat est le plus enviable, 5ème et 1er en 2 l), avec une superbe peinture, et des pièces qui dès le montage à blanc s'insèrent comme papa dans maman !!!! Pour ceux qui hésitent à sauter le pas, allez-y (rien n'a voir avec les photos ci-avant) !!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/PICT0109.JPG A mon avis (presley), il manque juste sur la notice, le résumé de la course du bolide concerné et le numéro de châssis utilisé en course, avec le descriptif technique, mais bon, ce genre de chose ne peut intéresser que quelques puristes frapadingues dans mon genre (hein Kremer ?) J'espère que les petits bonhommes qui président aux destinées d'AXEL'R auront la bonne idée de poursuivre avec d'autres Porsche méconnues ( et dieux sait, s'il y en a un paquet qui n'ont jamais eu l'honneur des réducteurs industriels ou artisanaux) PTB oui c'est de la bombe !! cela fait plaisir de voir de beaux kits faits par des passionnés pour les passionnés ! et tu as raison il reste encore de nombreuses porsche du mans dont les industriels ont oublié l'existence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 23 décembre 2007 Signaler Partager 23 décembre 2007 oui c'est de la bombe !! cela fait plaisir de voir de beaux kits faits par des passionnés pour les passionnés ! et tu as raison il reste encore de nombreuses porsche du mans dont les industriels ont oublié l'existence.... Heu ....pas qu'au Mans PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wollek_fan 23 décembre 2007 Signaler Partager 23 décembre 2007 Ce qui a de mieux sur le kit Prov. Moul. par rapport au kit Starter ce sont les jantes, le tableau de bord bien orienté, les radiateurs fixés sur le châssis et les phares avec leur plexi. rog551 Sauf que sur celle-ci, ailes avant et position des radiateurs sont fausses. Les ailes devraient avoir le galbe apparu sur les 962C usine en 88, tout comme les radiateurs positionnés quasiment à plat (voir la photo de Phicanam ci-dessus). Seuls les échappements et le capot arrière sont justes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 23 décembre 2007 Signaler Partager 23 décembre 2007 Sauf que sur celle-ci, ailes avant et position des radiateurs sont fausses. Les ailes devraient avoir le galbe apparu sur les 962C usine en 88, tout comme les radiateurs positionnés quasiment à plat (voir la photo de Phicanam ci-dessus). Seuls les échappements et le capot arrière sont justes. Merci pour ces précisions. Je ne suis pas un pro des 956-962. J'ai donc encore pas mal de choses à apprendre grâce à vous et c'est tant mieux. rog551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 23 décembre 2007 Signaler Partager 23 décembre 2007 D'autant que la 907 L du Mans, était très particulière au niveau de son capot avant par rapport notamment aux versions qui gagneront plus tard aux 24 h de Daytona https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/67lmp40.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/67lm41a.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/68day54a.jpg Copyright à quelqu'un PTB Il n'y a pas que le capot avant. Il y a aussi la forme de la partie supérieure du pare-brise qui est différente. Celle-ci est très bien réalisée par Axel'r. rog551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zakspeed 23 décembre 2007 Signaler Partager 23 décembre 2007 pour kremer ck6 , année 89 ,la 33 abandonna pour cause d' incendie© annuel des 24 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale270Up 23 décembre 2007 Signaler Partager 23 décembre 2007 Sauf que sur celle-ci, ailes avant et position des radiateurs sont fausses. Les ailes devraient avoir le galbe apparu sur les 962C usine en 88, tout comme les radiateurs positionnés quasiment à plat (voir la photo de Phicanam ci-dessus). Seuls les échappements et le capot arrière sont justes. c'est exact, mais pour les radiateurs, ils sont facilement repositionnables sur le kit PM car ils sont rapoprtés en photodec. Pour le galbe des ailes, malheureusement, on ne peut les retoucher. Mais bon, PM commercialise toujours la 962 usine le mans 88... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wollek_fan 23 décembre 2007 Signaler Partager 23 décembre 2007 Pour le galbe des ailes, malheureusement, on ne peut les retoucher. Mais bon, PM commercialise toujours la 962 usine le mans 88... Bien sûr. Pour cela, il faut avoir vu l'erreur avant de se lancer dans le montage, d'où mes remarques. C'est comme la Takefuji de Wollek, dont on s'aperçoit que les ailes (avants comme arrières) et les portières sont fausses sur le kit (très cher) de Midlantic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 24 décembre 2007 Signaler Partager 24 décembre 2007 D'autant que la 907 L du Mans, était très particulière au niveau de son capot avant par rapport notamment aux versions qui gagneront plus tard aux 24 h de Daytona La photo montre bien que la parebrise est différent lui aussi ...c'est la ligne supérieure du toit qui est différente et peut être aussi la courbure A priori ces deux "Protos " sont des 910 spéciales( de mémoire ...voir # de châssis ...) appelées "type 907" pour les différencier celles qui seront des "vraies " 907 apparaissent à Daytona en 1968 avec un parebrise et des prises d'air de capot différents.. Enfin si on s'en tient à l'essentiel , la 908 L H de fin 68 n'est qu'une 907 LH avec un moteur de 3 litres et des ailerons sur le capot arrière. Les 907 et 908 K étant vraiment semblables (IMO ..) C'EST UNE BELLE AUTO ETUNE SUPERBE MINIATURE cette 907 JE MAINTIENS MA QUESTION APROPOS DE LA COULEUR DES SIEGES AMICALEMENT JOYEUX NOEL Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 24 décembre 2007 Signaler Partager 24 décembre 2007 D'autant que la 907 L du Mans, était très particulière au niveau de son capot avant par rapport notamment aux versions qui gagneront plus tard aux 24 h de Daytona La photo montre bien que la parebrise est différent lui aussi ...c'est la ligne supérieure du toit qui est différente et peut être aussi la courbure A priori ces deux "Protos " sont des 910 spéciales( de mémoire ...voir # de châssis ...) appelées "type 907" pour les différencier celles qui seront des "vraies " 907 apparaissent à Daytona en 1968 avec un parebrise et des prises d'air de capot différents.. Enfin si on s'en tient à l'essentiel , la 908 L H de fin 68 n'est qu'une 907 LH avec un moteur de 3 litres et des ailerons sur le capot arrière. Les 907 et 908 K étant vraiment semblables (IMO ..) C'EST UNE BELLE AUTO ETUNE SUPERBE MINIATURE cette 907 JE MAINTIENS MA QUESTION APROPOS DE LA COULEUR DES SIEGES AMICALEMENT JOYEUX NOEL Marcello Si les 907 et 908 K ( courte) ont presque la même carrosserie il en est autrement des 907 LH et des 908 LH. Ces dernières avaient des voies avant et arrière élargies d'où des ailes légèrement plus galbées. Mini Racing a très bien reproduit ce détail sur ses 908 LH. En ce qui concerne la couleur des sièges des Porsche 907 LH du Mans 1967 j'ai demandé à Axel'r ce qu'ils en pensaient. Après analyse approfondie de leur documentation il semblerait en effet qu'au moins le siège du pilote était rouge mat comme sur la plupart des protos Porsche de cette époque. Donc ils conseillent de peindre ce siège en rouge mat et non en noir comme indiqué sur leur notice. rog551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 24 décembre 2007 Signaler Partager 24 décembre 2007 D'autant que la 907 L du Mans, était très particulière au niveau de son capot avant par rapport notamment aux versions qui gagneront plus tard aux 24 h de Daytona La photo montre bien que la parebrise est différent lui aussi ...c'est la ligne supérieure du toit qui est différente et peut être aussi la courbure A priori ces deux "Protos " sont des 910 spéciales( de mémoire ...voir # de châssis ...) appelées "type 907" pour les différencier celles qui seront des "vraies " 907 apparaissent à Daytona en 1968 avec un parebrise et des prises d'air de capot différents.. Je ne crois pas, les voitures présentées aux essais d'avril, puis utilisées en course portent les numéros de châssis : 907-003 (Rindt-Mitter) et 907-004 (Hermann-Siffert). Les premiers châssis 907 sont donc bien apparus dès le début de l'année 67; à noter pour la petite histoire, que la 907-003 sera revendue en 68, équipée du 8 cylindres 3 L et qu'elle terminera à la 2ème place des 24 h du Mans de la même année. Mais c'est vrai qu'il y a peut de différence au niveau châssis et train roulant entre une 910 et une 907; en fait à part les carrosseries, la plus grosse différence provient de la position du pilote qui est implantée à droite, ce qui est logique si l'on tient compte que la plupart des circuits à cette époque sont déjà dextrogyre, mais c'est une grande première chez Porsche. PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 24 décembre 2007 Signaler Partager 24 décembre 2007 Je ne crois pas, les voitures présentées aux essais d'avril, puis utilisées en course portent les numéros de châssis : 907-003 (Rindt-Mitter) et 907-004 (Hermann-Siffert). Les premiers châssis 907 sont donc bien apparus dès le début de l'année 67; à noter pour la petite histoire, que la 907-003 sera revendue en 68, équipée du 8 cylindres 3 L et qu'elle terminera à la 2ème place des 24 h du Mans de la même année. Mais c'est vrai qu'il y a peut de différence au niveau châssis et train roulant entre une 910 et une 907; en fait à part les carrosseries, la plus grosse différence provient de la position du pilote qui est implantée à droite, ce qui est logique si l'on tient compte que la plupart des circuits à cette époque sont déjà dextrogyre, mais c'est une grande première chez Porsche. PTB Waoo! " dextrogyre" !!! Môssieur sort le grand vocubulaire Tu as tout à fait raison au sujet des n° de châssis des 907. rog551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 24 décembre 2007 Signaler Partager 24 décembre 2007 Waoo! " dextrogyre" !!! Môssieur sort le grand vocubulaire Tu as tout à fait raison au sujet des n° de châssis des 907. rog551 Voilà ce qui arrive....pour une fois que je suis sérieux ! :q :q PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale270Up 24 décembre 2007 Signaler Partager 24 décembre 2007 Bon je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes et surtout un joyeux noël ! une origie de kits (ou au moins un dans vos pantoufles !) en espérant que 2008 soit l'année du grand retour de porsche au mans (au moins via une écurie privée avec les RS SPYDER comme annoncé l'année dernière...) et de notre rendez-vous prévu au mans en 2008 que nous allons organiser avec pesca33... EN ATTENDANT merci pour votre participation à ce topic...qui est énorme grâce à vous...j'ai eu des messages via ebay pour nous dire combien ce topic était agréable ! mais sans vous il serait bien vide ! des français, des belges, des espagnols, des italiens, des anglais et même un japonnais viennent sur ce topic...manque un allemand (ils doivent être jaloux de ne pas y avoir pensé avant...) Donc joyeux noël et surtout n'oubliez pas de mettre des photos de vos kits si vos moitiés vous en offre ! mais avant tout prudence sur les routes ! AMICA LE MANS ! Alexandre P.S. : je vous mets ma dernière acquisition sur ebay d'un kit renaissance non monté pour 30 euros en provenance des USA ...rien que la lame avant est tout un programme ! reçu en même temps que la 935 n°40 martini le mans 76 du même fabricant pour le même prix (pardon 33 euros)... copyright à quelqu'un ! Alexandre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 24 décembre 2007 Signaler Partager 24 décembre 2007 Bon je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes et surtout un joyeux noël ! une origie de kits (ou au moins un dans vos pantoufles !) en espérant que 2008 soit l'année du grand retour de porsche au mans (au moins via une écurie privée avec les RS SPYDER comme annoncé l'année dernière...) et de notre rendez-vous prévu au mans en 2008 que nous allons organiser avec pesca33... EN ATTENDANT merci pour votre participation à ce topic...qui est énorme grâce à vous...j'ai eu des messages via ebay pour nous dire combien ce topic était agréable ! mais sans vous il serait bien vide ! des français, des belges, des espagnols, des italiens, des anglais et même un japonnais viennent sur ce topic...manque un allemand (ils doivent être jaloux de ne pas y avoir pensé avant...) Donc joyeux noël et surtout n'oubliez pas de mettre des photos de vos kits si vos moitiés vous en offre ! mais avant tout prudence sur les routes ! AMICA LE MANS ! Alexandre P.S. : je vous mets ma dernière acquisition sur ebay d'un kit renaissance non monté pour 30 euros en provenance des USA ...rien que la lame avant est tout un programme ! reçu en même temps que la 935 n°40 martini le mans 76 du même fabricant pour le même prix (pardon 33 euros)... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/bfdvh.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/400766340_N le mans 1976.jpg copyright à quelqu'un ! Alexandre. Salut Alex, Merci........................................ Bon réveillon et joyeux noël à toi aussi....................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zakspeed 24 décembre 2007 Signaler Partager 24 décembre 2007 joyeux noel à tous , content de participer avec vous , bonne ambiance avec de vrais passionnés , partant pour une rencontre au mans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 24 décembre 2007 Signaler Partager 24 décembre 2007 Bon Noël a toi Alex, et bon Noël à TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mij270cA 24 décembre 2007 Signaler Partager 24 décembre 2007 JOYEUX NOEL A VOUS TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mij270cA 24 décembre 2007 Signaler Partager 24 décembre 2007 Y a t'il possibilité de trouver la planche de decals renaissance de la dauer version shell si l'un d'entre vous en a une à me vendre ou peut etre chez renaissance ? car il y a un kit renaissance de la FAT (que j'ai deja) actuellement sur baybay Et je voudrai faire la version shell Alex tu m'as pris de court pour la GT1 en version super integrale j'espere que tu la remportera, cela fera encore de magnifiques photos sur le topic Quand à l'Almeras elle commence a grimper serieusement et comme je n'ai toujours pas eu les photos je vais lacher l'affaire ayant peur de me retrouver avec un kit moyen et un prix fort Salut A+++ Jean Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
villedieu11 24 décembre 2007 Signaler Partager 24 décembre 2007 Salut à vous tous !!!!! Métropolitains Je me lève, enfin les petites filles braillent dur pour leur bib !!! il est 6 h du mat C'est vrai Alex, il est super ce topic, c'est un des seul lien que j'ai avec la France et Mes vitrines qui commencent à me manquer dur !!!! A mon tour de souhaiter qu'il dure longtemps, avec des belles photos, de beaux kits, et un max de participants, tous plus sympha les uns que les autres Sous le soleil, ca va faire drole ce soir le reveillon de Noël, mais bon, les filles attendent le père Noël de la même façon, et deviner qui va se deguiser ????? Je vous le donne Emile comme dirait l'autre ????? JOYEUX NOËL A TOUS ET TOUTES L'Antoine de Lim"eete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 24 décembre 2007 Signaler Partager 24 décembre 2007 un bon Noel a vous tous avec vos proches et tous ceux que vous aimez j' aurai une petite pensée pour vous tous car certain de mes cadeaux seront en lien direct avec notre passion même si ce n' est pas des Porsches Vivement que l' on se retrouve pour Le Mans Classic quelques photos pour arrossé cela [:pat 147:1] http://i26.servimg.com/u/f26/11/28/38/79/scanne10.jpg http://i26.servimg.com/u/f26/11/28/38/79/scanne11.jpg http://i13.servimg.com/u/f13/11/28/38/79/210.jpg http://i25.servimg.com/u/f25/11/28/38/79/scanne15.jpg et une .................................................Alméras chère au coeur de notre ami Alex http://i26.servimg.com/u/f26/11/28/38/79/scanne12.jpg bon Noel a Antoine ( profite bien de ta famille et du Soleil ) un grand merci a certain Forumeurs qui m' ont dépannés cette année Roger Mijean et j' en oublie malheureusement A+ Amica Le Mans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lan740Gb 24 décembre 2007 Signaler Partager 24 décembre 2007 JOYEUX NOEL A VOUS TOUS bonsoir je vous souhaite un joyeux nöel à tous plein de kits à trouver dans les sabots ou les tongs , suivant votre region ,et plein de nouveaux montages une petite photo d'une 935 sur base Solido amicale-Mans Gérard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 24 décembre 2007 Signaler Partager 24 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 24 décembre 2007 Signaler Partager 24 décembre 2007 Y a t'il possibilité de trouver la planche de decals renaissance de la dauer version shell si l'un d'entre vous en a une à me vendre ou peut etre chez renaissance ? car il y a un kit renaissance de la FAT (que j'ai deja) actuellement sur baybay Et je voudrai faire la version shell Alex tu m'as pris de court pour la GT1 en version super integrale j'espere que tu la remportera, cela fera encore de magnifiques photos sur le topic Quand à l'Almeras elle commence a grimper serieusement et comme je n'ai toujours pas eu les photos je vais lacher l'affaire ayant peur de me retrouver avec un kit moyen et un prix fort Salut A+++ Jean Michel Chez Renaissance, tu peux trouver les décals sans problème; pour la 962 Alméras, je pensais que tu avais déjà lâché prise....et c'est moi qui vient d'envoyer la sauce, mais ma limite n'est pas loin !!! bon noël à Tous, et encore une soirée de foutue, où je pourrais pas être à ma table de montage....vais me venger en massacrant quelques huitres PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 24 décembre 2007 Signaler Partager 24 décembre 2007 http://www.enregistrersous.com/images2/18970014220071224193841.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale270Up 25 décembre 2007 Signaler Partager 25 décembre 2007 Chez Renaissance, tu peux trouver les décals sans problème; pour la 962 Alméras, je pensais que tu avais déjà lâché prise....et c'est moi qui vient d'envoyer la sauce, mais ma limite n'est pas loin !!! bon noël à Tous, et encore une soirée de foutue, où je pourrais pas être à ma table de montage....vais me venger en massacrant quelques huitres PTB Oui mijean chez renaissance la planche existe. Oui j'espère avoir cette belle GT1 le mans 97. Ce soir je viens de remporter la 935 le mans 78 en boîtage spécial porsche club (noire avec les bandes jaunes/rouges) faite par STARTER en exclusivité à l'occasion des 20 ans du club (1978-1988)...AUCUNE ENCHERE ce soir ils étaient avec la dinde (pas leur moitié, je parle de celle qui est farcie de marrons !! donc je l'ai eu au prix de départ.... copyright à quelqu'un.... JE SAIS alex, c'est pas gentil ! non honneur à nos moitiés ! ce soir elle m'a offert (entre autres) l'annuel le mans 2007...) Bon demain je continue mes achats...en espérant qu'il seront tous malades.... Antoine en père Noël !! je veux la photo avec le gros ventre et la barbe blanche, une bouteille de blanquette à la main (bon si tu as des jeunes filles locales en maillot je fais l'échange contre ta photo en père noël) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant