Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

et dieux sait

 

Tellement ému le gars PtB qu'il met plusieurs Dieux :D:)

 

Ceci étant, c'est combien la bestiole ?

 

 

 

Zut j'avais pas vu, par Bélénos ! et puis Vichnou la paix, pour cette petite faute de frappe !

 

Pour le prix c'est un cadeau, donc ca ce dit pas, mais moins de 60 roros avec les frais de goret inclus

 

PTB :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acquérir le kit PM de cette porsche pilotée par ALESI !
Une vue inhabituelle, prise pendant les essais.

222.jpg.b950df034b511ffb2ae4abacea6b65fe.jpg

Par contre, je n'ai pas grand chose pour la course

 

Ce qui a de mieux sur le kit Prov. Moul. par rapport au kit Starter ce sont les jantes
Mais les inserts en photodecoup, beûrk :lol:

 

je suis preneur de toutes photos d'interieur
Il y a quelques photos des usine de 96 sur le site Rennaissance.

http://www.renaissance-models.com/Galerie/gt1_1996.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Père Noël est en avance, et j'ai reçu cette semaine en provenance directe de la maison mère, mon premier kit AXEL'R (je suis tout z'ému :p), grâce aux indications données sur ce topic que le monde entier nous envie !

 

Et bien les poteaux, rien qu'au déballage, l'impression est très favorable avec une belle reproduction de la 907 L du Mans 67 (j'ai pris la version Herrmann-Siffert dont le résultat est le plus enviable, 5ème et 1er en 2 l), avec une superbe peinture, et des pièces qui dès le montage à blanc s'insèrent comme papa dans maman !!!!

 

Pour ceux qui hésitent à sauter le pas, allez-y (rien n'a voir avec les photos ci-avant) !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/PICT0109.JPG

 

A mon avis (presley), il manque juste sur la notice, le résumé de la course du bolide concerné et le numéro de châssis utilisé en course, avec le descriptif technique, mais bon, ce genre de chose ne peut intéresser que quelques puristes frapadingues dans mon genre (hein Kremer ?)

 

J'espère que les petits bonhommes qui président aux destinées d'AXEL'R auront la bonne idée de poursuivre avec d'autres Porsche méconnues ( et dieux sait, s'il y en a un paquet qui n'ont jamais eu l'honneur des réducteurs industriels ou artisanaux)

 

PTB :sol:

 

 

 

Tout à fait mon ami.....................Nous sommes dirais-je un peu cinglés dans notre genre........................ :lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Elle est vraiment très très belle.......................................... :love::love:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Il y a quelques photos des usine de 96 sur le site Rennaissance.

http://www.renaissance-models.com/Galerie/gt1_1996.htm[/quotemsg]

 

 

Merci Phicanam

je savais quelles existaient car deja vu en allant il y a quelques temps sur ce site, mais je savais plus ou je les avais vu.

Y a t'il des différences avec l'interieur des 1997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Le Père Noël est en avance, et j'ai reçu cette semaine en provenance directe de la maison mère, mon premier kit AXEL'R (je suis tout z'ému :p), grâce aux indications données sur ce topic que le monde entier nous envie !

 

Et bien les poteaux, rien qu'au déballage, l'impression est très favorable avec une belle reproduction de la 907 L du Mans 67 (j'ai pris la version Herrmann-Siffert dont le résultat est le plus enviable, 5ème et 1er en 2 l), avec une superbe peinture, et des pièces qui dès le montage à blanc s'insèrent comme papa dans maman !!!!

 

Pour ceux qui hésitent à sauter le pas, allez-y (rien n'a voir avec les photos ci-avant) !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/PICT0109.JPG

 

A mon avis (presley), il manque juste sur la notice, le résumé de la course du bolide concerné et le numéro de châssis utilisé en course, avec le descriptif technique, mais bon, ce genre de chose ne peut intéresser que quelques puristes frapadingues dans mon genre (hein Kremer ?)

 

J'espère que les petits bonhommes qui président aux destinées d'AXEL'R auront la bonne idée de poursuivre avec d'autres Porsche méconnues ( et dieux sait, s'il y en a un paquet qui n'ont jamais eu l'honneur des réducteurs industriels ou artisanaux)

 

PTB :sol:

 

 

En effet tres beau kit :jap::jap::jap:

cela donne envie d'en acheter 1 d' autant que je n'ai aucune 907

il y en a souvent sur baybay en achat immediat pour il me semble moins de 50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet tres beau kit :jap::jap::jap:

cela donne envie d'en acheter 1 d' autan que je n'ai aucune 907

il y en a souvent sur baybay en achat immediat pour il me semble moins de 50€

 

 

D'autant que la 907 L du Mans, était très particulière au niveau de son capot avant par rapport notamment aux versions qui gagneront plus tard aux 24 h de Daytona

 

 

67lmp40.jpg.cef1cf51d6ca5f96525b6c54bed20984.jpg

 

67lm41a.jpg.13091190ab517c6b12bb951993f64652.jpg

 

68day54a.jpg.7a822f96ca36c633ce36dc209131c28a.jpg

 

Copyright à quelqu'un

 

PTB :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Le Père Noël est en avance, et j'ai reçu cette semaine en provenance directe de la maison mère, mon premier kit AXEL'R (je suis tout z'ému :p), grâce aux indications données sur ce topic que le monde entier nous envie !

 

Et bien les poteaux, rien qu'au déballage, l'impression est très favorable avec une belle reproduction de la 907 L du Mans 67 (j'ai pris la version Herrmann-Siffert dont le résultat est le plus enviable, 5ème et 1er en 2 l), avec une superbe peinture, et des pièces qui dès le montage à blanc s'insèrent comme papa dans maman !!!!

 

Pour ceux qui hésitent à sauter le pas, allez-y (rien n'a voir avec les photos ci-avant) !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/PICT0109.JPG

 

A mon avis (presley), il manque juste sur la notice, le résumé de la course du bolide concerné et le numéro de châssis utilisé en course, avec le descriptif technique, mais bon, ce genre de chose ne peut intéresser que quelques puristes frapadingues dans mon genre (hein Kremer ?)

 

J'espère que les petits bonhommes qui président aux destinées d'AXEL'R auront la bonne idée de poursuivre avec d'autres Porsche méconnues ( et dieux sait, s'il y en a un paquet qui n'ont jamais eu l'honneur des réducteurs industriels ou artisanaux)

 

PTB :sol:

 

 

oui c'est de la bombe !! cela fait plaisir de voir de beaux kits faits par des passionnés pour les passionnés ! et tu as raison il reste encore de nombreuses porsche du mans dont les industriels ont oublié l'existence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui a de mieux sur le kit Prov. Moul. par rapport au kit Starter ce sont les jantes, le tableau de bord bien orienté, les radiateurs fixés sur le châssis et les phares avec leur plexi. :love:

 

rog551

 

Sauf que sur celle-ci, ailes avant et position des radiateurs sont fausses.

Les ailes devraient avoir le galbe apparu sur les 962C usine en 88, tout comme les radiateurs positionnés quasiment à plat (voir la photo de Phicanam ci-dessus). Seuls les échappements et le capot arrière sont justes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sur celle-ci, ailes avant et position des radiateurs sont fausses.

Les ailes devraient avoir le galbe apparu sur les 962C usine en 88, tout comme les radiateurs positionnés quasiment à plat (voir la photo de Phicanam ci-dessus). Seuls les échappements et le capot arrière sont justes.

 

 

Merci pour ces précisions. Je ne suis pas un pro des 956-962. J'ai donc encore pas mal de choses à apprendre grâce à vous et c'est tant mieux.

 

rog551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'autant que la 907 L du Mans, était très particulière au niveau de son capot avant par rapport notamment aux versions qui gagneront plus tard aux 24 h de Daytona

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/67lmp40.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/67lm41a.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/68day54a.jpg

 

Copyright à quelqu'un

 

PTB :sol:

 

 

 

Il n'y a pas que le capot avant. Il y a aussi la forme de la partie supérieure du pare-brise qui est différente. Celle-ci est très bien réalisée par Axel'r.

 

rog551

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Sauf que sur celle-ci, ailes avant et position des radiateurs sont fausses.

Les ailes devraient avoir le galbe apparu sur les 962C usine en 88, tout comme les radiateurs positionnés quasiment à plat (voir la photo de Phicanam ci-dessus). Seuls les échappements et le capot arrière sont justes.

 

 

c'est exact, mais pour les radiateurs, ils sont facilement repositionnables sur le kit PM car ils sont rapoprtés en photodec.

Pour le galbe des ailes, malheureusement, on ne peut les retoucher. Mais bon, PM commercialise toujours la 962 usine le mans 88...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le galbe des ailes, malheureusement, on ne peut les retoucher. Mais bon, PM commercialise toujours la 962 usine le mans 88...

 

 

Bien sûr. Pour cela, il faut avoir vu l'erreur avant de se lancer dans le montage, d'où mes remarques. C'est comme la Takefuji de Wollek, dont on s'aperçoit que les ailes (avants comme arrières) et les portières sont fausses sur le kit (très cher) de Midlantic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'autant que la 907 L du Mans, était très particulière au niveau de son capot avant par rapport notamment aux versions qui gagneront plus tard aux 24 h de Daytona

La photo montre bien que la parebrise est différent lui aussi ...c'est la ligne supérieure du toit qui est différente et peut être aussi la courbure

A priori ces deux "Protos " sont des 910 spéciales( de mémoire ...voir # de châssis ...) appelées "type 907" pour les différencier celles qui seront des "vraies " 907 apparaissent à Daytona en 1968 avec un parebrise et des prises d'air de capot différents..

Enfin si on s'en tient à l'essentiel , la 908 L H de fin 68 n'est qu'une 907 LH avec un moteur de 3 litres et des ailerons sur le capot arrière. Les 907 et 908 K étant vraiment semblables (IMO ..)

C'EST UNE BELLE AUTO ETUNE SUPERBE MINIATURE cette 907

JE MAINTIENS MA QUESTION APROPOS DE LA COULEUR DES SIEGES

AMICALEMENT JOYEUX NOEL fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.giffonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.giffonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.giffonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

Marcello :jap::jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que la 907 L du Mans, était très particulière au niveau de son capot avant par rapport notamment aux versions qui gagneront plus tard aux 24 h de Daytona

La photo montre bien que la parebrise est différent lui aussi ...c'est la ligne supérieure du toit qui est différente et peut être aussi la courbure

A priori ces deux "Protos " sont des 910 spéciales( de mémoire ...voir # de châssis ...) appelées "type 907" pour les différencier celles qui seront des "vraies " 907 apparaissent à Daytona en 1968 avec un parebrise et des prises d'air de capot différents..

Enfin si on s'en tient à l'essentiel , la 908 L H de fin 68 n'est qu'une 907 LH avec un moteur de 3 litres et des ailerons sur le capot arrière. Les 907 et 908 K étant vraiment semblables (IMO ..)

C'EST UNE BELLE AUTO ETUNE SUPERBE MINIATURE cette 907

JE MAINTIENS MA QUESTION APROPOS DE LA COULEUR DES SIEGES

AMICALEMENT JOYEUX NOEL fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.giffonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.giffonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.giffonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

Marcello :jap::jap:

 

 

 

:) Si les 907 et 908 K ( courte) ont presque la même carrosserie il en est autrement des 907 LH et des 908 LH. Ces dernières avaient des voies avant et arrière élargies d'où des ailes légèrement plus galbées. Mini Racing a très bien reproduit ce détail sur ses 908 LH. :love:

 

PORSCHE 908 L - Le Mans 68 n° 10.jpg

 

:) En ce qui concerne la couleur des sièges des Porsche 907 LH du Mans 1967 j'ai demandé à Axel'r ce qu'ils en pensaient. Après analyse approfondie de leur documentation il semblerait en effet qu'au moins le siège du pilote était rouge mat comme sur la plupart des protos Porsche de cette époque. Donc ils conseillent de peindre ce siège en rouge mat et non en noir comme indiqué sur leur notice. :)

 

rog551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que la 907 L du Mans, était très particulière au niveau de son capot avant par rapport notamment aux versions qui gagneront plus tard aux 24 h de Daytona

La photo montre bien que la parebrise est différent lui aussi ...c'est la ligne supérieure du toit qui est différente et peut être aussi la courbure

A priori ces deux "Protos " sont des 910 spéciales( de mémoire ...voir # de châssis ...) appelées "type 907" pour les différencier celles qui seront des "vraies " 907 apparaissent à Daytona en 1968 avec un parebrise et des prises d'air de capot différents..

 

 

 

Je ne crois pas, les voitures présentées aux essais d'avril, puis utilisées en course portent les numéros de châssis : 907-003 (Rindt-Mitter) et 907-004 (Hermann-Siffert).

 

Les premiers châssis 907 sont donc bien apparus dès le début de l'année 67; à noter pour la petite histoire, que la 907-003 sera revendue en 68, équipée du 8 cylindres 3 L et qu'elle terminera à la 2ème place des 24 h du Mans de la même année.

 

Mais c'est vrai qu'il y a peut de différence au niveau châssis et train roulant entre une 910 et une 907; en fait à part les carrosseries, la plus grosse différence provient de la position du pilote qui est implantée à droite, ce qui est logique si l'on tient compte que la plupart des circuits à cette époque sont déjà dextrogyre, mais c'est une grande première chez Porsche.

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne crois pas, les voitures présentées aux essais d'avril, puis utilisées en course portent les numéros de châssis : 907-003 (Rindt-Mitter) et 907-004 (Hermann-Siffert).

 

Les premiers châssis 907 sont donc bien apparus dès le début de l'année 67; à noter pour la petite histoire, que la 907-003 sera revendue en 68, équipée du 8 cylindres 3 L et qu'elle terminera à la 2ème place des 24 h du Mans de la même année.

 

Mais c'est vrai qu'il y a peut de différence au niveau châssis et train roulant entre une 910 et une 907; en fait à part les carrosseries, la plus grosse différence provient de la position du pilote qui est implantée à droite, ce qui est logique si l'on tient compte que la plupart des circuits à cette époque sont déjà dextrogyre, mais c'est une grande première chez Porsche.

 

PTB :sol:

 

 

Waoo! " dextrogyre" !!! Môssieur sort le grand vocubulaire :lol::lol::lol:

 

Tu as tout à fait raison au sujet des n° de châssis des 907. :jap:

 

rog551

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Bon je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes et surtout un joyeux noël ! une origie de kits (ou au moins un dans vos pantoufles !) :sol::lol::ange:

 

en espérant que 2008 soit l'année du grand retour de porsche au mans (au moins via une écurie privée avec les RS SPYDER comme annoncé l'année dernière...) et de notre rendez-vous prévu au mans en 2008 que nous allons organiser avec pesca33...

 

EN ATTENDANT merci pour votre participation à ce topic...qui est énorme grâce à vous...j'ai eu des messages via ebay pour nous dire combien ce topic était agréable ! mais sans vous il serait bien vide !

 

des français, des belges, des espagnols, des italiens, des anglais et même un japonnais viennent sur ce topic...manque un allemand (ils doivent être jaloux de ne pas y avoir pensé avant...)

 

Donc joyeux noël et surtout n'oubliez pas de mettre des photos de vos kits si vos moitiés vous en offre ! mais avant tout prudence sur les routes !

 

AMICA LE MANS !

 

Alexandre

 

P.S. : je vous mets ma dernière acquisition sur ebay d'un kit renaissance non monté pour 30 euros en provenance des USA ...rien que la lame avant est tout un programme ! reçu en même temps que la 935 n°40 martini le mans 76 du même fabricant pour le même prix (pardon 33 euros)...

 

bfdvh.jpg.8e69f24f7e1e0e1bbb2cd83843b7fc69.jpg

 

2104044622_400766340_Nlemans1976.jpg.1d11e2edda8e1164324ddf46cc84f738.jpg

 

copyright à quelqu'un !

 

Alexandre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes et surtout un joyeux noël ! une origie de kits (ou au moins un dans vos pantoufles !) :sol::lol::ange:

 

en espérant que 2008 soit l'année du grand retour de porsche au mans (au moins via une écurie privée avec les RS SPYDER comme annoncé l'année dernière...) et de notre rendez-vous prévu au mans en 2008 que nous allons organiser avec pesca33...

 

EN ATTENDANT merci pour votre participation à ce topic...qui est énorme grâce à vous...j'ai eu des messages via ebay pour nous dire combien ce topic était agréable ! mais sans vous il serait bien vide !

 

des français, des belges, des espagnols, des italiens, des anglais et même un japonnais viennent sur ce topic...manque un allemand (ils doivent être jaloux de ne pas y avoir pensé avant...)

 

Donc joyeux noël et surtout n'oubliez pas de mettre des photos de vos kits si vos moitiés vous en offre ! mais avant tout prudence sur les routes !

 

AMICA LE MANS !

 

Alexandre

 

P.S. : je vous mets ma dernière acquisition sur ebay d'un kit renaissance non monté pour 30 euros en provenance des USA ...rien que la lame avant est tout un programme ! reçu en même temps que la 935 n°40 martini le mans 76 du même fabricant pour le même prix (pardon 33 euros)...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/bfdvh.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/400766340_N le mans 1976.jpg

 

copyright à quelqu'un !

 

Alexandre.

 

 

 

 

 

Salut Alex,

 

 

 

Merci........................................ :jap:

 

 

Bon réveillon et joyeux noël à toi aussi....................................... :sol::sol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Y a t'il possibilité de trouver la planche de decals renaissance de la dauer version shell

si l'un d'entre vous en a une à me vendre ou peut etre chez renaissance ?

car il y a un kit renaissance de la FAT (que j'ai deja) actuellement sur baybay

Et je voudrai faire la version shell

Alex tu m'as pris de court pour la GT1 en version super integrale

j'espere que tu la remportera, cela fera encore de magnifiques photos sur le topic

Quand à l'Almeras elle commence a grimper serieusement et comme je n'ai toujours pas eu les photos je vais lacher l'affaire ayant peur de me retrouver avec un kit moyen et un prix fort

Salut A+++

Jean Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous !!!!! Métropolitains :D:D

 

Je me lève, enfin les petites filles braillent dur pour leur bib !!! il est 6 h du mat franck07.gif.0a946ea2af07cac2652d470995305bab.gif

 

C'est vrai Alex, il est super ce topic, c'est un des seul lien que j'ai avec la France et Mes vitrines qui

commencent à me manquer dur !!!!

 

A mon tour de souhaiter qu'il dure longtemps, avec des belles photos, de beaux kits, et un max

de participants, tous plus sympha les uns que les autres audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Sous le soleil, ca va faire drole ce soir le reveillon de Noël, mais bon, les filles attendent le père Noël

de la même façon,

 

et deviner qui va se deguiser ????? Je vous le donne Emile comme dirait l'autre ?????

 

JOYEUX NOËL A TOUS ET TOUTES

 

L'Antoine de Lim"eete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon Noel a vous tous avec vos proches et tous ceux que vous aimez j' aurai une petite pensée pour vous tous car certain de mes cadeaux seront en lien direct avec notre passion même si ce n' est pas des Porsches :ange:

Vivement que l' on se retrouve pour Le Mans Classic

quelques photos pour arrossé cela [:pat 147:1]

http://i26.servimg.com/u/f26/11/28/38/79/scanne10.jpg

http://i26.servimg.com/u/f26/11/28/38/79/scanne11.jpg

http://i13.servimg.com/u/f13/11/28/38/79/210.jpg

http://i25.servimg.com/u/f25/11/28/38/79/scanne15.jpg

et une .................................................Alméras chère au coeur de notre ami Alex

http://i26.servimg.com/u/f26/11/28/38/79/scanne12.jpg

bon Noel a Antoine ( profite bien de ta famille et du Soleil ) audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

un grand merci a certain Forumeurs qui m' ont dépannés cette année Roger Mijean et j' en oublie malheureusement :pfff::jap:

A+

Amica Le Mans

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan740Gb

:lol::lol::lol: JOYEUX NOEL A VOUS TOUS :lol::lol::lol:

 

 

bonsoir :jap:

 

je vous souhaite un joyeux nöel à tous

 

plein de kits à trouver dans les sabots ou les tongs , suivant votre region ,et plein de nouveaux montages

 

une petite photo d'une 935 sur base Solido

 

2007_1212Porsche9340023.JPG.c28db973f8c28090fa9bbbd267599a0d.JPG

 

amicale-Mans :sol:

 

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il possibilité de trouver la planche de decals renaissance de la dauer version shell

si l'un d'entre vous en a une à me vendre ou peut etre chez renaissance ?

car il y a un kit renaissance de la FAT (que j'ai deja) actuellement sur baybay

Et je voudrai faire la version shell

Alex tu m'as pris de court pour la GT1 en version super integrale

j'espere que tu la remportera, cela fera encore de magnifiques photos sur le topic

Quand à l'Almeras elle commence a grimper serieusement et comme je n'ai toujours pas eu les photos je vais lacher l'affaire ayant peur de me retrouver avec un kit moyen et un prix fort

Salut A+++

Jean Michel

 

 

Chez Renaissance, tu peux trouver les décals sans problème; pour la 962 Alméras, je pensais que tu avais déjà lâché prise....et c'est moi qui vient d'envoyer la sauce, mais ma limite n'est pas loin !!!

 

bon noël à Tous, et encore une soirée de foutue, où je pourrais pas être à ma table de montage....vais me venger en massacrant quelques huitres ;)

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

Chez Renaissance, tu peux trouver les décals sans problème; pour la 962 Alméras, je pensais que tu avais déjà lâché prise....et c'est moi qui vient d'envoyer la sauce, mais ma limite n'est pas loin !!!

 

bon noël à Tous, et encore une soirée de foutue, où je pourrais pas être à ma table de montage....vais me venger en massacrant quelques huitres ;)

 

PTB :sol:

 

 

Oui mijean chez renaissance la planche existe.

 

Oui j'espère avoir cette belle GT1 le mans 97.

 

Ce soir je viens de remporter la 935 le mans 78 en boîtage spécial porsche club (noire avec les bandes jaunes/rouges) faite par STARTER en exclusivité à l'occasion des 20 ans du club (1978-1988)...AUCUNE ENCHERE ce soir ils étaient avec la dinde (pas leur moitié, je parle de celle qui est farcie de marrons !! :D donc je l'ai eu au prix de départ....

 

24h78_90_Porsche.jpg.28af6e649b4d8c40c66373a5806104b8.jpg

 

copyright à quelqu'un....

 

JE SAIS alex, c'est pas gentil ! non honneur à nos moitiés ! ce soir elle m'a offert (entre autres) l'annuel le mans 2007...)

 

Bon demain je continue mes achats...en espérant qu'il seront tous malades....

 

Antoine en père Noël !! je veux la photo avec le gros ventre et la barbe blanche, une bouteille de blanquette à la main (bon si tu as des jeunes filles locales en maillot je fais l'échange contre ta photo en père noël) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...