Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

Invité §mij270cA

 

Elles sont Magnifiques et la 17 est Fabuleuse

si c'est toi qui l'a monté je m'incline respectueusement :jap::jap::jap:

j'en ai une acheté dernierement sur ebay et j'ai reçu le colis hier, j'espere que je la ferai aussi belle que la tienne

un clin d'oeil au vendeur qui est tres serieux et qui nous lit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MUS482Ho

un avis de beotien : je ne trouve pas la 17 tres resemblante à l'originale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont Magnifiques et la 17 est Fabuleuse

si c'est toi qui l'a monté je m'incline respectueusement :jap::jap::jap:

j'en ai une acheté dernierement sur ebay et j'ai reçu le colis hier, j'espere que je la ferai aussi belle que la tienne

un clin d'oeil au vendeur qui est tres serieux et qui nous lis

 

Non ce n'est pas moi qui ai monté la Marsh Models c'est une Factory Build monté par John Simons himself, je ne suis malheureusement pas assez doué pour faire aussi bien et en plus il faut me faire les peintures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:) Elles sont très belles tes 917 alm93 ! :love:

 

Les formes de la Provence Moulage sont beaucoup plus justes ainsi que son bleu Gulf, il me semble. :love::love:

 

Les kits en résine ont une gravure plus fine que ceux en white-métal.

 

rog551

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Non ce n'est pas moi qui ai monté la Marsh Models c'est une Factory Build monté par John Simons himself, je ne suis malheureusement pas assez doué pour faire aussi bien et en plus il faut me faire les peintures!

 

En fait je me suis planté :pfff::pfff: c'est la Provence moulage donc la 18 que j'ai acheté dernierement en kit non monté

et dont j'espere realiser un montage aussi bien que celui de la tienne qui est vraiment tres bien montée :love::love: .

Ce qui n'enleve rien à la beauté de la Marsh qui est Splendide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

 

heureux de la voir enfin montée cette belle 917 PM !! dela me donne envie de monter les deux miennes !

 

BRAVO pour les montages..elles sont superbes !!

 

Ca fait du bien de voir des kits en ce moment..ils se faisaient rares !! :lol:

 

d'alleurs ce week end je vous mettrai des photos de la 917 PM ouvrante....j'ai enlevé la roue de secours pour en mettre une vraie rapportée, j'ai arrondi les passages de roues arrières car il sont trop carrés...et surtout elle (en fait les deux kits) sera équipée des roues du kit 917 de chez profil24 avec jantes ajourées, disques, étriers et valves de gonflage. là je me pose la question de savoir avec quelles tiges ja vais faire la tubulure de l'arrière (faite à partir de vos photos)...

 

J'espère que mon peintre va me faire une aussi belle peinture que la tienne ;):D:lol:

 

si le vendeur de la 917 de mijean nous lit, qu'il soit remercié d'avoir conservé ce si beau kit et s'il en a d'autres, il sait comment nous contacter ! il y aura toujours des preneurs... :jap::jap::jap:

 

il ne me manque plus que la 935 ouvrante en kit 1/43 résine.....avec moteur, capots av, ar et portes ouvrants,....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me suis planté :pfff::pfff: c'est la Provence moulage donc la 18 que j'ai acheté dernierement en kit non monté

et dont j'espere realiser un montage aussi bien que celui de la tienne qui est vraiment tres bien montée :love::love: .

Ce qui n'enleve rien à la beauté de la Marsh qui est Splendide

 

 

:) Une petite photo de la 18 pour t'aider :)

 

 

71lm18j.jpg1..jpg.9a284551fee681f564a580aab091cc16.jpg

 

rog551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

heureux de la voir enfin montée cette belle 917 PM !! dela me donne envie de monter les deux miennes !

 

BRAVO pour les montages..elles sont superbes !!

 

Ca fait du bien de voir des kits en ce moment..ils se faisaient rares !! :lol:

 

d'alleurs ce week end je vous mettrai des photos de la 917 PM ouvrante....j'ai enlevé la roue de secours pour en mettre une vraie rapportée, j'ai arrondi les passages de roues arrières car il sont trop carrés...et surtout elle sera équipée des roues de profil24 de leur 917 avec jantes ajourées, disques, étriers et valves de gonflage. là je me pose la question de savoir avec quelles tiges ja vais faire la tubulure de l'arrière (faite à partir de vos photos)...

 

J'espère que mon peintre va me faire une aussi belle peinture que la tienne ;):D:lol:

 

si le vendeur de la 917 de mijean nous lit, qu'il soit remercié d'avoir conservé ce si beau kit et s'il en a d'autres, il sait comment nous contacter ! il y aura toujours des preneurs... :jap::jap::jap:

 

 

 

 

Alexandre, tu veux le faire comme çà ton châssis ??? :??::p

 

917k14.jpg.ce8405a2352ac1f322a20b6ad30ad16b.jpg

 

917k01.jpg.b0dbc5cfbe8a8e61451762ffc4090ab4.jpg

 

copyright Raccoon

 

rog551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me suis planté :pfff::pfff: c'est la Provence moulage donc la 18 que j'ai acheté dernierement en kit non monté

et dont j'espere realiser un montage aussi bien que celui de la tienne qui est vraiment tres bien montée :love::love: .

Ce qui n'enleve rien à la beauté de la Marsh qui est Splendide

 

 

Merci :jap:

 

 

heureux de la voir enfin montée cette belle 917 PM !! dela me donne envie de monter les deux miennes !

 

BRAVO pour les montages..elles sont superbes !!

 

Ca fait du bien de voir des kits en ce moment..ils se faisaient rares !! :lol:

 

d'alleurs ce week end je vous mettrai des photos de la 917 PM ouvrante....j'ai enlevé la roue de secours pour en mettre une vraie rapportée, j'ai arrondi les passages de roues arrières car il sont trop carrés...et surtout elle (en fait les deux kits) sera équipée des roues du kit 917 de chez profil24 avec jantes ajourées, disques, étriers et valves de gonflage. là je me pose la question de savoir avec quelles tiges ja vais faire la tubulure de l'arrière (faite à partir de vos photos)...

 

J'espère que mon peintre va me faire une aussi belle peinture que la tienne ;):D:lol:

 

si le vendeur de la 917 de mijean nous lit, qu'il soit remercié d'avoir conservé ce si beau kit et s'il en a d'autres, il sait comment nous contacter ! il y aura toujours des preneurs... :jap::jap::jap:

 

il ne me manque plus que la 935 ouvrante en kit 1/43 résine.....avec moteur, capots av, ar et portes ouvrants,....

 

 

 

 

J'ai hâte de voir ta 917 ouvrante, montée cela doit être quelque chose :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

Alexandre, tu veux le faire comme çà ton châssis ??? :??::p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/917k14.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/917k01.jpg

 

copyright Raccoon

 

rog551

 

 

si seulement, dieu m'avait donné ce talent dont je suis absolument incapable ! c'est une pure merveille....ce châssis de 917. il mérite d'être exposé seul tellement il est beau !!!! :jap::jap::love:

 

Quant à la 935 ouvrante, oui c'est ce kit...je suis sûr qu'en l'améliorant un peu, il ressortirait mieux, notamment au niveau moteur. La base est superbe..... Les photos sont prises de trop prêt à mon goût :pfff: . Mais en prenant son temps, je suis sûr qu'elle aussi serait une petite merveille. Dommage que ce fabricant ne soit pas si connu.

Pourtant sa 935 peut servir de trés belle base pour des versions du Mans... :love::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Bonjour ! Qui est ce Fabricant de 935 ????? Quel beau travail !!!

 

 

seul notre rogersse va pouvoir répondre à ta question ; je crois que le fabricant est allemand (mais je parle sous le contrôle de roger qui va certainement répondre à ta question ) !

 

C'est vrai que ce kit est trés beau....et on le voit rarement sur ebay (la dernière fois le kit est parti à 100 euros environ, alors que précédemment personne n'a enchéri et il est resté à 1 euro !! parfois on loupe des affaires sur ebay !!!!!!

 

Par contre, il va falloir se procurer des photos de 935, capots arrière ouvert pour pourvoir reproduire et améliorer ce moteur légendaire.....

Je l'imagine trés bien avec des pièces renaissance, en version HAIWAIN TROPIC le mans 1979 2ème au classement général.......avec plein de détails......voire une roue avant enlevée pour laisser apparaître le disque, étrier et amortisseur....

 

Donc en fait il existe en kit résine détaillé tous les principaux modèles de porsche au mans : 917, 911 GT1 (96, 97 et 98), 956, 962 et 935). mais j'en oublie certainement encore (je rêve d'une 934 quoique en moulant le moteur de cette 935 ainsi que le capot avant, en ouvrant le capot arrière et en achetant le capot arrière de la 934 renaissance et en y ajoutant les portes 911 renaissance on peut à partir d'une 934 starter faire quelque chose de pas mal......).

 

jlr : as-tu vu que le kit faster43 de la 924 canon lm82 est parti à plus de 100 euros hier ?

 

Au fait j'ai acheté à paris la porsche 911 carrera rs le mans 1972, 13ème de chez spark (nostalgie du kit AMR sorti en son temps....). Rien à dire, le modèle à l'air beau au premier regard.

 

En regardant de plus prés, j'ai toutefois noté des atrocités (les feux arrières sont de travers ; sur toutes les 911 carrera rs d'ailleurs, ; ils sont trés mal rapportés ; la bande de pare choc noir av et ar est de travers sur tous ces modèles aussi.....) et les roues sont limite, les éclairages de n° sont trop gros et de mauvais goût (gros plastique chromé, ....). Ce sont peut être des détails, mais qui aux yeux de certains ont leur importance (pas tous des C..... C....... comme moi !)

 

Bon le modèle dans l'ensemble est bien, mais bon spark nous a habitué à mieux.....alors considérons que c'est un incident de parcours (qui est d'ailleurs passé sous silence dans la revue qui leur "appartient" j'ai nommé automodélisme, qui ce mois-ci ne fait que des éloges des modèles spark sur une page entière avec 0 défaut...).

 

C'est vrai que les 956/962 sont trés belles et fidèles.... mais il y aussi les autres....

 

Pour appuyer ma critique, je mettrai une photo ce week end de cet arrière loupé !

 

J'espère simplement que c'est incident de parcours et que la gloire ne va lpas eur monter à la tête. Qu'ils ne vont pas considérer la partie gagnée d'avance...... car il est trés difficile de se maintenir au top ....on a vu des géants s'écrouler car ils s'étaient reposés sur leurs lauriers.....

 

Ce serait dommage pour les collectionneurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Par contre, il va falloir se procurer des photos de 935, capots arrière ouvert pour pourvoir reproduire et améliorer ce moteur légendaire.....
Voilà de quoi commencer, en attendant des photos de 935 échelle 1.

Un WIP de fou sur la base de la Tamiya au 1/12éme :)

http://www.automotiveforums.com/vbulletin/showthread.php?t=764148

 

 

Mais c'est un fou furieux !!!! que c'est beau ! on en reste la langue pendante !

 

merci phicanam !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites tous du travail d'art :love:

Malheureusement je ne suis pas aussi doué que vous alors je dois me borner aux kits fermés :cry:

Bon je retourne a ma GT1 je vais essayer de faire quelque chose de potable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jlr : as-tu vu que le kit faster43 de la 924 canon lm82 est parti à plus de 100 euros hier ?

 

Au fait j'ai acheté à paris la porsche 911 carrera rs le mans 1972, 13ème de chez spark (nostalgie du kit AMR sorti en son temps....). Rien à dire, le modèle à l'air beau au premier regard.

 

Non, même pas vu passé mais bien courageux cet acheteur...

Ce kit est tellement moche que je compte bien transférer accessoires et décals sur une base Starter.

(édit, je viens de voir l'annonce terminée, modèle monté par ce vendeur, souvent de très bonne qualité mais... )

 

Pour les Spark, j'attends avec impatience tes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

 

en voilà une bonne idée ! pour notre rendez-vous du mans, vous nous faites des T shirt avec brodé dessus (je dis brodé et non avec des transferts !) : porsche et les 24 heures du mans / juin 2008 !

 

et jlr nous fait un petit dessin humour dessus ! ( je crains le pire !)

 

trop belle ta 935 legendmartini ! elle est à tomber par terre , il faut vraiment que je me la fasse cette belle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

 

moi aussi dés que j'ai ma 935 ouvrante au 1/43, je l'attaque furieusement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et puis un étui pénien, c'est rectangulaire et non pas triangulaire :pfff:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

et puis un étui pénien, c'est rectangulaire et non pas triangulaire :pfff:

 

PTB :sol:

 

 

tu oublies mon cher ptb les deux petits étuis ronds de chaque côté de l'étui rectangulaire me semble-t-il à moins que tu ne loges tout dans le même étui :lol::ange::??:

 

alm93 : tes GT1 sont superbes !!!! c'est vrai que les roues renaissance changent vraiment le kit du tout au tout !!!

 

Bravo pour les peintures et le montage !!!! chapeau bas Monsieur ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la 911 GT1 de 1996

Kit Provence Moulage, roues renaissance

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/GT125LM96PM.jpg

 

911 GT1 privé de 1997, pas de roues renaissance domage...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/GT129LM97PM.jpg

 

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Bravo alm93, tes GT1 sont superbes surtout la version Usine N°25 de 1996 :ange::D [:jjploup:1]

Il est vrai que des belles jantes ça change tout. :love:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la 911 GT1 de 1996

Kit Provence Moulage, roues renaissance

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/GT125LM96PM.jpg

 

911 GT1 privé de 1997, pas de roues renaissance domage...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/GT129LM97PM.jpg

 

 

Après ta superbe 917 LH Gulf :love: on en prends plein les yeux avec tes deux GT1 :love: Félicitations :jap:

 

 

 

Bon je retourne à mon tricot

 

ztricot2923ap2.gif.583a6b59470468dedc00b3d8d1275b0a.gif

rog551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...