Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

Invité §mij270cA

Bon soir, mes amis

A nouveau à demander votre aide.

Pouvez vous consulter votre vaste documentation et me dire si la Porsche 917 David Piper nº 18 LM 70 possède una entrée NACA au milieu du toit, peux après le retro? et par contre n'a aucune sous le nº 18 près du parebrises?

Je vous remercie en avance.

Salut.

 

Ce n'est pas une naca, c'est une ouverture rectangulaire afin que le pilote puisse regarder dans le retro posé sur le toit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

:lol::lol:

 

Très beau cliché posté par notre OLD NUMBERED TREE mais en nocturne, c'est pas le mieux pour une teinte métallisée.

Nous conclurons sur... un vert-gris-bleu mariné :ange:

 

Oui gris vert bleu metal

on ne sera jamais quelle est la nuance exacte, alors à chacun d'y aller de son interpretation

moi je reste sur le vert gris clair metal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

 

 

 

 

Tu es sûr qu'il n'y a pas une touche de rose aussi........................... :??::ange::ange:

 

 

 

 

 

 

Avec ses motifs sur le capot

je dirais plutot que c'est une deco qu'a roté :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les copies (pas terribles ;;;;mais les originaux non plus :ange: )des photos vues sous mon kit

Si mes souvenirs sont bons cette 928 tirait bien sur le vert ...bon "bleu-vert" -Je ne sais plus avec quelle ref j'ai peint la mienne

IMGP3490.jpg.cd726c27b2f7a3c8e5de960290592863.jpg

IMGP3489.jpg.24cca6c4d5747af9c6ead61e6f5f3a52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

 

ouais !

 

maintenant reste à trouver cette pièce.....

 

 

Regarde dans les Playmobil des enfants si il n'y a pas quelque chose qui ressemble à cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Voici les copies (pas terribles ;;;;mais les originaux non plus :ange: )des photos vues sous mon kit

Si mes souvenirs sont bons cette 928 tirait bien sur le vert ...bon "bleu-vert" -Je ne sais plus avec quelle ref j'ai peint la mienne

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379668/IMGP3490.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379668/IMGP3489.jpg

 

Merci :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gJk626Gz

Bonjour à tous, super topic, très interessant!

Et oui... j'ai lu toutes les pages.

Je monte moi aussi des kits sur les 24h du mans.

Voila je suis en train de monter ce kit.

Quelqu'un pourrait-il m'aider avec une photo de vue arrière de cette GT2 n°59 le mans 2000

Vous êtes mon dernier recours, impossible de trouver une photo.

Je posterais plus tyard d'autres photos de mes kits Porsche du mans si vous le désirez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Bonjour à tous, super topic, très interessant!

Et oui... j'ai lu toutes les pages.

Je monte moi aussi des kits sur les 24h du mans.

Voila je suis en train de monter ce kit.

Quelqu'un pourrait-il m'aider avec une photo de vue arrière de cette GT2 n°59 le mans 2000

Vous êtes mon dernier recours, impossible de trouver une photo.

Je posterais plus tyard d'autres photos de mes kits Porsche du mans si vous le désirez

 

Bienvenue

j'ai pas ce que tu cherches pourtant j'ai pas mal de photo de cette auto mais aucune de l'arriere

je te poste quand meme la page d'automodelisme

am59.jpg.faa38bf8dcc55f1378097cc6d4f91727.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Certain !!!

 

;)

 

Elle fait beaucoup plus que son age pour une gamine de 9 ans :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gJk626Gz

Merci, je crains qu'elle ne puisse m'aider ,en tout cas pour la pose des decals. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LSR882IL

Juste une dernière question sur cette GT2 LM2000.

 

On dirait que les roues avant sont des BBS type GT1 et non les conventionnelles roues de GT2, je me trompe :??::??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Merci, je crains qu'elle ne puisse m'aider ,en tout cas pour la pose des decals. :love:

 

Peut etre que l'un d'entre nous a ce modele deja monté et te mettra des photos des fesses de cette belle Fressinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gJk626Gz

Voila le kit en coursCIMG0240.jpg.534a252a2dfe914661a0da1d3a51e633.jpg

un kit presque terminé ,manque essuie glaces ,attaches capot etc...CIMG0250.jpg.64e72270c0e79fce62d352ab77d1cb4d.jpgCIMG0248.jpg.31a7eebc99db50606b5ab735c7181cc8.jpg

Et un de mes petits derniers fini,avec roues renaissance.

A plus ,Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra761WR

Bonsoir Alex 19841

J'essaye de faire la Porsche 908/02 nº60 LM 71, que vous avez posté et que c'est un erreur du vendeur, mais la seul photo que je possède c'est la même du livre de FrançoisHurel qui a êté scanné par vous. Ce que je vous demandes et à tout les forumeurs qui pourront m'aider c'est de poster d'autres photo de la voiture ou je peux voir bien la coleur et la decoration.

Merci en avance pour votre colaboration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra761WR

Merci Mijean par ta réponse.

La seule doc que j'ai c'est celle du livre de François Hurel et il me semblait une entrée NACA, mais si tu qui sait le dit, je croi.

Merci de toute façon.

Je te remercie de lire mon post anterieur pour Alex et si tu peux aider million de mercis.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Merci Mijean par ta réponse.

La seule doc que j'ai c'est celle du livre de François Hurel et il me semblait une entrée NACA, mais si tu qui sait le dit, je croi.

Merci de toute façon.

Je te remercie de lire mon post anterieur pour Alex et si tu peux aider million de mercis.

Salut

 

La seule que j'ai en dehors de celle deja postée est en noir et blanc et est sous le meme angle, a part les gens autour rien de plus

je la mets quand meme

71lm60.jpg.558e71fed39b5efd5b7efaed646020f9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Voila le kit en courshttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/621444/CIMG0240.jpg

un kit presque terminé ,manque essuie glaces ,attaches capot etc...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/621444/CIMG0250.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/621444/CIMG0248.jpg

Et un de mes petits derniers fini,avec roues renaissance.

A plus ,Marc

 

Elles sont bien belles ces petites :love:

ça me donne envie de monter mon kit PM de la Montoit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mijean par ta réponse.

La seule doc que j'ai c'est celle du livre de François Hurel et il me semblait une entrée NACA, mais si tu qui sait le dit, je croi.

Merci de toute façon.

Je te remercie de lire mon post anterieur pour Alex et si tu peux aider million de mercis.

Salut

 

.

Bonsoir Armando,

 

1402008371_60Porsche908-03LM71.jpg.4152234f1e8f59840ad3f712f7daaa64.jpg

 

Demain, je prendrais en photo ma miniature et je te les posterais.

 

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

enfin je refais surface ! j'ai été dans les armoires tout le week end !

 

je suis jaloux (oui je sais c'est pas beau et j'irai à confesse ce matin, mais alors il y en a plus d'un de ce topic qui devrait y aller !) car cette GT2 freisinger le mans 2000 fait partie de déco qui me manquent...j'ai la caisse mais pas la planche... :cry:

 

superbe cette 917 et le prix de cette petite ? elle prend combien ?

 

cela me fait penser que je vais bientôt avoir la 917 L le mans 71 peinte pour faire un montage aussi beau que celui de mijean...

 

la 928 ELLE EST VERT GRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais si on y regarde de plus près, peut être une touche de jaune aussi :lol:

 

achetée sur ebay pour.....17 euros et 5 de port

 

PORSCHE904.jpg.9ac37f8deb8c361254ae86172f2aff67.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

:p ah bon :??: quoique ce soit une " toute montée " , et d'une qualité bien inferieure à

 

tes montages actuels .... :sol::sol::sol:

 

 

oui cette 22 marque pour moi le début d'une grande passion. Ce n'est pas tant la qualité de la reproduction, mais plus ce qu'elle représente à me yeux.

cette 22 le mans 74 AMR est pour moi le point de départ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

Plus je regarde les photos de cette 968 plus j'ai l'impression que la couleur est bleu turquoise métallisé comme l'ont été certaines Renault Super5. :D

 

rog551 :)

 

 

ROGERSSE arrête la surconsommation de sucre tu vas faire une overdose !!! :lol: mais où vois-tu du bleu turquoise sur cette voiture ? nous avions notre vieil arbre, mais maintenant rogersse s'y met lui aussi....

 

j'ai un n° de téléphone de médecin d'urgence...tu le veux ?

 

ces 15 jours de célibat ne t'ont pas fait du bien rogersse....heureusement que Mme va remettre de l'ordre dans tous ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gJk626Gz

Merci Mijean et Antoine.

Salut.

 

Bonjour Alex19841,

Cette planche de la Freisinger LM 2000 tu pourrai te la procurer sur ebay,je l'ai acheter a un artisant qui a comme pseudo sur ebay :cubalile85.

 

Cette planche est pas mal mais elle n'est pas complete,il manque les petites decals sur les retro ,ainsi que la petite inscription sous la decal "ALTA",

 

je les ai faites moi meme avec des restants de decals. L'insription "Porsche Freisinger" sur les bas de caisse n'est pas correct non plus sur sa decal

 

mais je l'ai scanner de la planche "Freisinger 99" sur une feuilles a decal.

 

Il me reste a apposer les decals a l'arriere ,mais j'attend une photo :cry: et aprés une petite couche de vernis.

 

A+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...