Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

Invité §fe 287Bs

nihao

comme je m`etais trompe pour la derniere almeras . Que vous etes bien plus malin et competent que moi . Pour eviter toutes critiques futures pouvez vous me donner le bleu de celle de 89

En RAL ou Pantone pas en couleurs de bombe . a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip403gZ

Que vous etes bien plus malin et competent que moi

 

 

Au sujet de la 962 Axe Almeras de 91, il aurait surtout fallu ne pas se tromper de caisse, tout comme la Joest n°9 du Mans 89.

c'est quand mëme dommage.

 

Sans oublier les noubreuses erreurs sur la cheetah dernierement sortie!!!

 

Eh oui Fe cela fait beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Houlala! Il va attraper un coup de sang le FE! A son age c'est dangereux! :ange:

 

rog551

 

Surtout que les erreures de Sparks ne lui sont pas toutes imputables

je les trouves bien belles et bien finies en general les Sparks, et je trouve qu'elles ont fière allure dans ma vitrine au coté de mes kits

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les erreures de Sparks ne lui sont pas toutes imputables

je les trouves bien belles et bien finies en general les Sparks, et je trouve qu'elles ont fière allure dans ma vitrine au coté de mes kits

 

 

 

 

 

 

 

 

+1

Moi aussi , je les trouve dans l'ensemble bien belles ces Sparks, mes kits et die-cast cohabitent aussi trés bien chez moi.

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que Fe n'est qu'un employé de chez Spark et qu'il n'est pas responsable de tous les projets.

 

Depuis que FE est chez Spark la qualité des nouveaux modèles s'est très bien améliorée car il a le soucis du détail.

 

Mais contrairement à Minichamps la qualité des Spark est différente d'un modèle à l'autre. Peut-être qu'elle dépends du chef de projet?

 

Etant donné que Spark a la prétention d'être le meilleur et qu'ils produisent énormément de modèles, forcément ils doivent faire face à certaines critiques.

 

Il n' y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas ...

 

rog551

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela dépend des chefs de projets, par exemple moi qui suis assez branché F1 également j'ai été désagréablement surpris par une monoplace turquoise recemment sortie, et pour moi totalement ratée (que je n'aurais pas acheté de toute facon car je n'achète qu'une "bougie" par an, pour des raisons "politico économiques" déja évoquées)

 

C'est sur qu'ils ratissent (trop ?) large et donc augmentent le risque

Globalement il faut reconnaitre que les modéles sont assez fidéles et maintenant sur de la finition "kit" (contrairement à granpré resté "zamak-plastoc") avec pleins de petites pièces rapportées.

 

Rappelez vous qu'il y a plus de 15 ans, bien avant "bougie", les "cousins" de Starter avait eu la même idée en lancant une série montée à Madagascar ce qui permettait de faire des prix trés inférieurs à des montages de kits pro ou des factory built classiques, grace à une main d'oeuvre bon marché

 

Mais d'une part le suivi Qualité était mauvais, d'autre part les kits pas étudiés pour un montage à la chaine (puisque issus de la gamme starter)

Ce sont les deux points clefs sur lesquels "bougie" a transformé l'essai, tout en se mettant à niveau techniquement (exemple vitres montées de l'extérieur avec photodécoupe, pièces tournées etc...)

 

Je n'ai pas toujours été d'accord avec Fe, mais je lui reconnais un soucis de détails rarement vu auparavant sur du produit assez grand public

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif analyse tres juste et equilibrée , comme celle , ci-dessus de Roger ;)

 

on leur demande , à raison , compte tenu de leur savoir faire :p , toujours plus....

 

mais quand on compare à d'autres productions chinoises , je trouve qu'ils sont , à prix egal , tres souvent

 

un cran au dessus ;) ....

 

les 907 Schucco :pfff:

 

la 907 Ebbro LM 67 , en resine , superbe mais presque 2 fois plus chere ......

 

 

:sol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

 

je ne savais pas que cela voulait dire "bougie", faut dire que moi et le saxon :D:D:D

j'aurai au moins appris ça aujourd'hui :p:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_83035wJ

je ne savais pas que cela voulait dire "bougie", faut dire que moi et le saxon :D:D:D

j'aurai au moins appris ça aujourd'hui :p:p

 

 

enfin presque .... spark ce traduirait plutot par etincelle, ou to spark .. jetez des etincelles.. comme une bougie (dans un moteur) le fait ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

superbe, superbe...... faut le dire vite :(

 

PTB :sol:

 

 

En Ebbro, bien que n'ayant pas acheté, j'avais trouvé fort sympathiques les 906 LH 1966

J'ai tourné autour un moment mais préféré depenser la somme ... :lol:

Et au passage une pique sur l'analyse "flop" dans AM et l'histoire des vrais faux logos BP :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En Ebbro, bien que n'ayant pas acheté, j'avais trouvé fort sympathiques les 906 LH 1966

J'ai tourné autour un moment mais préféré depenser la somme ... :lol:

Et au passage une pique sur l'analyse "flop" dans AM et l'histoire des vrais faux logos BP :q

 

 

C' est vrai que les 906 LH d' Ebbro en résine sont trés bien réusies :love::love: , quant à AM mort de rire.

J ' aime bien aussi celles de chez Vroom, savez-vous si elles sont faciles à monter ?

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que cela voulait dire "bougie", faut dire que moi et le saxon :D:D:D

j'aurai au moins appris ça aujourd'hui :p:p

En fait, Spark est le mot anglais pour étincelle.

La confusion vient du fait des pubs pour les bougies "Champion Spark plugs"

Bougie se dit candle en anglais, pas loin de notre chandelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te dirais ça en 2045 quand j'aurais terminé la mienne :lol::lol::lol:

 

Cordialement,

Michel

 

 

A bon toi aussi 2045 ?? (cf topic voisin)

Il y a quelque chose de particulier cette année là :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Spark est le mot anglais pour étincelle.

La confusion vient du fait des pubs pour les bougies "Champion Spark plugs"

Bougie se dit candle en anglais, pas loin de notre chandelle.

 

 

 

:sol: rendons à Cesar :D .......

 

c'est PTB ( je suis un vilain delateur :ange: ) qui a lancé sur le forum , d'abord Grandpré puis Bougie ........

 

licence poetique (pour) par notre ecrivain ...... ;):lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C' est vrai que les 906 LH d' Ebbro en résine sont trés bien réusies :love::love: , quant à AM mort de rire.

J ' aime bien aussi celles de chez Vroom, savez-vous si elles sont faciles à monter ?

 

;)

 

 

 

 

Les kits Vroom se montent facilement comme des kits Starter ou Provence Moulage.

 

 

rog551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Bah, au bout de quelques-unes, ça va beaucoup plus vite! :lol:

 

Une dizaine d'heures...

 

K4 et Brumos/Bayside, je les entame l'an prochain ;)

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

 

ET LE MOTEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...