Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

Invité §por503NX

bonjour à tous,

 

pour ma part je commence à ne plus acheter de Spark .......

 

parfois modèle bâclé, couleur inexacte, et j'en passe d'autres anomalies et surtout les prix qui s'envolent

 

et voilà

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_0091.jpgDSC_0129.jpgDSC_0130.jpg

Bonsoir,début des motifs sur la 935 Rouge Style Auto d'aucune course pour une "MECCARILLOS N°46 du MANS 1980 (certainement une ancienne "Loos" avec ses aérations sur le bout des ailes avant taillées dans le zamak "Solido". :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_0091.jpgDSC_0129.jpgDSC_0130.jpg

Bonsoir,début des motifs sur la 935 Rouge Style Auto d'aucune course pour une "MECCARILLOS N°46 du MANS 1980 (certainement une ancienne "Loos" avec ses aérations sur le bout des ailes avant taillées dans le zamak "Solido". :hello:

 

 

Sympa la "Porscherie" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13254360_1101239853276913_169157814631033964_n.jpg

Bonjour,époque de transition entre "Rothmans" les camions et "Shell Dunlop" les voitures.Mais ou avant ou après Le Mans 1988.Hans Stuck encore de service.

 

je pense que c'est avant LM 88, avec le chassis 008 .... À noter les jantes arrière BBS nida ''provisoires "..... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Permets-moi de ne pas partager ton enthousiasme.

D'une part, je pense que le capot avant est trop fin. D'autre part, je trouve le traitement de sa partie basse en avant des ailes vraiment indigne d'une production actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement le droit. C'est vrai que j'ai noté quelques trucs plus moins bien traités surtout vu le prix (bas du capot avant, dérives du capot arrière) mais dans l'ensemble ce sont quand même de belles miniatures.

Et puis à défaut d'avoir une Starter ou une PMA (je ne parle pas des Étincelle et leur toit trop plat)

 

Pour 997fana, c'est du 43è en résine made in Japan (surement en chine en vérité)

Le lien du site : http://ig-model.com/

 

Ludo 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement le droit. C'est vrai que j'ai noté quelques trucs plus moins bien traités surtout vu le prix (bas du capot avant, dérives du capot arrière) mais dans l'ensemble ce sont quand même de belles miniatures.

Et puis à défaut d'avoir une Starter ou une PMA (je ne parle pas des Étincelle et leur toit trop plat)

 

Pour 997fana, c'est du 43è en résine made in Japan (surement en chine en vérité)

Le lien du site : http://ig-model.com/

 

Ludo 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

OK, merci ! pas vendu en France de toute façon .....

moi, j'ai la PMA ''factory built'', que je préfère à la Spark, le rouge est trop orangé ...

dans la réalité, c'était un rouge assez foncé. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ca fait cher le pont

j'ai un Jouef a la maison d'époque que je ne regrette pas d'avoir acheter en brocante

bon apres c'est que celui de Spark est joli mais était il décorée ainsi ?

il a peut etre changer je pense avec les années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stickers Porsche à l'arrière des passages de roues ne sont pas conformes.

Un problème d'équilibre entre l'inscription Porsche et la bande noire.

 

C'est en tout cas ce qui me saute aux yeux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif ........ cherchez l'erreur !!!!!!!.............. :pfff:

 

 

 

69LM64darSPK18.jpg

 

 

69LM64darSPK.jpg

 

 

 

 

 

........................ :(

 

à première vue, j'vois pas .... au moins, elle a le n°64 sur le capot AR, par rapport à la granpré !.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense que Patrice a posté celle au 1/18, et au dessous celle au 1/43

 

PTB :sol:

 

Quoi qu'il en soit il y a le même problème avec l'inscription Porsche sur l'aile arrière pour les deux modèles. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense que Patrice a posté celle au 1/18, et au dessous celle au 1/43

 

PTB :sol:

 

 

 

 

;) Bien vu ..... mes remarques sont plus basiques !!!!

 

Comparez la 18° .... qui a été modifiée à temps.

 

 

Et la 43° qui était déjà en production....

 

 

Quelqu un à t il une profil droit dessus......du balcon de ravitaillement, par exemple.... pas réussi à en trouver une ... :??:

 

J'ai fait aujourd'hui une photo plus parlante que celle postée. ..Cette nuit quand je serais à l ordi.....

 

 

En attendant..... :p regardez la 43° en HD !!!!!! :ange:

 

 

voilà !!!!!

 

 

69LM64dsSPK.jpg

 

 

.................... :cry: .............. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...