Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Recensement] Qui a une Bugatti Veyron ?


Invité §RAL762gi

Messages recommandés

Invité §van758Fb

Il voulait la polir pour avoir un effet chrome mais le zamac a trop chauffé, et il a fini par se deformer.

 

arf dommage.Et donc comment va-tu faire?

 

Je viens de deposer les ailes,chez un ami pour mastiquer led ailes et les repeindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

:coucou:

romain t'as vu les photos de la sang noir et de la brabus tu parking foch sur le topic "car sighting"? apparamment les proprios font un clip dessus pour leur musique, elles sont débachées et hors cage. ;)

 

Ouai je les ai vu, je ne sais pas quel genre de clip ils vont tourner mais j'ai hâte de la voir en tout cas ! :D Affaire à suivre de très prés !

 

Rassure-toi, c'est pas cool non plus sur PC lorsqu'il faut jouer de la molette pendant 10mn !!!

 

C'est vrai que cette liste qui n'en fini pas c'est assez encombrant sur le forum :/ l'idéal serait vraiment qu'elle soit en première page la ça serait top !

 

Voici une nouvelle Veyron 1:12 le probleme elle n est pas complete voir photo,le numero de serie est effacé le certificat ne m a pas ete remis vendu a la bourse de Tours.Il s agit d apres l ancien porprio de la 56. Il doit me retrouve l emballage avec peut etre le certif.

 

Ah ouai pauvre 1/12... :/ le mec a fait n'importe quoi, mais bon pour 100E je l'aurai prise aussi ça c'est clair ! j'espère que tu vas pouvoir en faire quelque chose.

Et où en sont tes autres projets de 1/12 (ta Grand Sport 1/12 entre autre ? )

 

Réception de la semaine dernière

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/231450/VeyronTG625.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/231450/VeyronTG627.jpg

joli coffret (n°452/999)

 

et surtout, le colis tant attendu est arrivé aujourd'hui :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/231450/VeyronSSWRE622.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/231450/VeyronSSBleu624.jpg

 

(de meilleures photos bientôt)

En tout cas, la pose des décalcs doit être de la folie !

 

Terribles ! elles sont terribles ! :love::love: Superbe réception, les SS sont vraiment magnifique ! En revanche excuse moi mais le coffret Top Gear je ne suis pas fan du tout... déjà parce que c'est une Veyron MC 1/43 et comme les 1/18 je les trouve vraiment mal faites.... Ensuite parce que je ne vois pas pourquoi Top Gear a fait se coffret avec cette Veyron (Pearl / Ice Blue) car ils ne l'ont jamais conduite... Mais ce n'est qu'un avis personnel, et dans une collection comme la tienne ou celle de Jay, c'est un coffret indispensable ;)

 

 

 

:D:p

 

Le type qui a écrit l'article m'avait contacté avant de prendre les photos (sympa de sa part), et je lui ai dit pour "bugattipassion.com", et il a rectifié :) Je voulais pas chipoter, mais je garde tellement un mauvais souvenir de mon ancien site bugattipassion.com, avec ses plantages à chaque fois que j'éditais un article ou une page etc... donc je veux oublier ! maintenant c'est .FR !! :p

 

Bon d'ailleurs en parlant de ça, voici les photos de la première Bugatti Veyron Super Sport immatriculée en Angleterre ! c'est une World Record Edition en plus ! :)

 

=> http://bugattipassion.fr/2011/03/25/une-bugatti-veyron-super-sport-world-record-edition-immatriculee-en-angleterre/

 

http://bugattipassion.fr/wp-content/uploads/2011/03/Super-Sport-14.jpg

http://bugattipassion.fr/wp-content/uploads/2011/03/Super-Sport-18.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

Aujourd'hui, j'ai craqué! et je peux donc enfin participer pleinement à ce forum

 

http://img651.imageshack.us/img651/2030/071zt.jpg

 

avec cet achat, j'ai aussi eu celle là en cadeau

 

http://img813.imageshack.us/img813/5185/067ci.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

voilà la suite

 

http://img145.imageshack.us/img145/402/074yk.jpg

 

http://img88.imageshack.us/img88/4156/102bl.jpg

 

http://img825.imageshack.us/img825/9505/101px.jpg

 

http://img853.imageshack.us/img853/8544/093b.jpg

 

http://img135.imageshack.us/img135/3613/107wp.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon d'ailleurs en parlant de ça, voici les photos de la première Bugatti Veyron Super Sport immatriculée en Angleterre ! c'est une World Record Edition en plus ! :)

 

=> http://bugattipassion.fr/2011/03/25/une-bugatti-veyron-super-sport-world-record-edition-immatriculee-en-angleterre/

 

http://bugattipassion.fr/wp-content/uploads/2011/03/Super-Sport-14.jpg

http://bugattipassion.fr/wp-content/uploads/2011/03/Super-Sport-18.jpg

 

Petite question: on sait pas si la Miura SV à côté, c'est pas celle qui est passé dans la saison 1 de Top Gear? Anglaise, verte comme ça, doit pas y'en avoir 1000 je suppose...

 

Sinon, je peux espérer tirer combien de ma Veyron (vous en faites pas, c'est pour mieux vous rejoindre :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton logo retire-le puis fait lui épouser une forme arrondi puis un point de colle pour plastique et il bougera pas si tu ne l'astique pas fort.c'est se que j'ai fait sur trois de mes veyron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

pour ton logo retire-le puis fait lui épouser une forme arrondi puis un point de colle pour plastique et il bougera pas si tu ne l'astique pas fort.c'est se que j'ai fait sur trois de mes veyron.

 

 

j'ai vu en déballant que le logo se décollait un peu :(

 

merci pour l'astuce david :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est terrible cette GS Pur Sang ! Cela confirme que la MR Models n'était pas une pure invention.

 

Terribles ! elles sont terribles ! :love::love: Superbe réception, les SS sont vraiment magnifique ! En revanche excuse moi mais le coffret Top Gear je ne suis pas fan du tout... déjà parce que c'est une Veyron MC 1/43 et comme les 1/18 je les trouve vraiment mal faites.... Ensuite parce que je ne vois pas pourquoi Top Gear a fait se coffret avec cette Veyron (Pearl / Ice Blue) car ils ne l'ont jamais conduite... Mais ce n'est qu'un avis personnel, et dans une collection comme la tienne ou celle de Jay, c'est un coffret indispensable ;)

 

 

 

Tu as vu juste V02, j'ai pris ce coffret MiniChamps plus pour la collection que pour la miniature. La coffret est joli mais pas la miniature, c'est clair. D'ailleurs je n'ai pas pris les coupés Noir/Gris et les GS ont surtout servi à fournir des jantes de Pur Sang.

Comme souvent chez LS, il y a un détail qui chagrine : les feux arrières de la WRE sont rouges au lieu d'être blanc...

Quant à la Blue Carbon, je ne la connais pas en vrai, mais c'est une bonne base....

Il ne manquerait qu'une version avec du carbone noire.... malheureusement pas prévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

 

 

 

Tu as vu juste V02, j'ai pris ce coffret MiniChamps plus pour la collection que pour la miniature. La coffret est joli mais pas la miniature, c'est clair. D'ailleurs je n'ai pas pris les coupés Noir/Gris et les GS ont surtout servi à fournir des jantes de Pur Sang.

Comme souvent chez LS, il y a un détail qui chagrine : les feux arrières de la WRE sont rouges au lieu d'être blanc...

Quant à la Blue Carbon, je ne la connais pas en vrai, mais c'est une bonne base....

Il ne manquerait qu'une version avec du carbone noire.... malheureusement pas prévue.

 

 

Je ne sais pas si moi je la prendrai.

 

Pour les feux des WRE on peut essayer de faire quelque chose.

Quant à la Bleu Carbone, il n'y avais pas une auto semblable lors de la sortie au Castellet l'été dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Castellet il y avait la bleu de Pebble Beach avec des jantes oranges mais l intérieur était bleu foncé

Pour les feux si on les mets affleurants, ils seront trop petits....

Colis prêt :envoi demain ou mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Tu as vu juste V02, j'ai pris ce coffret MiniChamps plus pour la collection que pour la miniature. La coffret est joli mais pas la miniature, c'est clair. D'ailleurs je n'ai pas pris les coupés Noir/Gris et les GS ont surtout servi à fournir des jantes de Pur Sang.

Comme souvent chez LS, il y a un détail qui chagrine : les feux arrières de la WRE sont rouges au lieu d'être blanc...

Quant à la Blue Carbon, je ne la connais pas en vrai, mais c'est une bonne base....

Il ne manquerait qu'une version avec du carbone noire.... malheureusement pas prévue.

 

Je ne veux pas dire de connerie mais il me semble que la toute première Super Sport (présérie) avait les feux rouges à l'arrière, et non monochrome ;) peut être qu'ils ont été changé par la suite, mais cette photo en est la preuve :

4760289200cb36009ef2o.jpg.99d2c7a550d1bbf63424092513c32622.jpg

 

Alors est-ce que ça vaut le coup de prendre le risque de changer les feux sachant que les rouges ont vraiment existé sur ce modèle ?

 

 

Je ne sais pas si moi je la prendrai.

 

Pour les feux des WRE on peut essayer de faire quelque chose.

Quant à la Bleu Carbone, il n'y avais pas une auto semblable lors de la sortie au Castellet l'été dernier ?

 

 

 

 

Au Castellet il y avait la bleu de Pebble Beach avec des jantes oranges mais l intérieur était bleu foncé

Pour les feux si on les mets affleurants, ils seront trop petits....

Colis prêt :envoi demain ou mardi

 

Celle du Castellet était bien celle de Pebble Beach avec des jantes oranges, ses protections moteur et sa calandre ne sont pas orange comme sur la LS 1/43 & MR 1/18. Et comme l'a dit pursang, l'interieur est bleu foncé, et non orange et bleu comme sur les miniatures. Cette Super Sport aurait elle été commandé en 1/1? veyron02.gif.c6c9ed3a80155cc81bb6289a528ac14d.gif Car MR vient de nous prouver que la Grand Sport "Pur Sang" n'était pas le fruit de leur imagination....

castellet609211.jpg.8b6a1368ed946b3b178c36631823ac5e.jpgcastellet6197.jpg.b781f5bad905406356c8e7e7cf818143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Tu as vu juste V02, j'ai pris ce coffret MiniChamps plus pour la collection que pour la miniature. La coffret est joli mais pas la miniature, c'est clair. D'ailleurs je n'ai pas pris les coupés Noir/Gris et les GS ont surtout servi à fournir des jantes de Pur Sang.

Comme souvent chez LS, il y a un détail qui chagrine : les feux arrières de la WRE sont rouges au lieu d'être blanc...

Quant à la Blue Carbon, je ne la connais pas en vrai, mais c'est une bonne base....

Il ne manquerait qu'une version avec du carbone noire.... malheureusement pas prévue.

 

Je ne veux pas dire de conneries mais il me semble que la toute première Super Sport (présérie) avait les feux rouges à l'arrière, et non monochrome ;) peut être qu'ils ont été changé par la suite, mais cette photo en est la preuve :

4760289200cb36009ef2o.jpg.5b4fcfa129e075a6693e16cf5e943d85.jpg

 

Alors est-ce que ça vaut le coup de prendre le risque de changer les feux sachant que les rouges ont vraiment existé sur ce modèle ?

 

 

Je ne sais pas si moi je la prendrai.

 

Pour les feux des WRE on peut essayer de faire quelque chose.

Quant à la Bleu Carbone, il n'y avais pas une auto semblable lors de la sortie au Castellet l'été dernier ?

 

 

 

 

Au Castellet il y avait la bleu de Pebble Beach avec des jantes oranges mais l intérieur était bleu foncé

Pour les feux si on les mets affleurants, ils seront trop petits....

Colis prêt :envoi demain ou mardi

 

Celle du Castellet était bien celle de Pebble Beach avec des jantes oranges, ses protections moteur et sa calandre ne sont pas orange comme sur la LS 1/43 & MR 1/18. Et comme l'a dit pursang, l'interieur est bleu foncé, et non orange et bleu comme sur les miniatures. Cette Super Sport aurait elle été commandé en 1/1? veyron02.gif.c6c9ed3a80155cc81bb6289a528ac14d.gif Car MR vient de nous prouver que la Grand Sport "Pur Sang" n'était pas le fruit de leur imagination....

castellet609211.jpg.41b3fa56bbe516726126d11c46185c22.jpgcastellet6197.jpg.76f708ff08a6c0b55db24227788ec110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Tu as vu juste V02, j'ai pris ce coffret MiniChamps plus pour la collection que pour la miniature. La coffret est joli mais pas la miniature, c'est clair. D'ailleurs je n'ai pas pris les coupés Noir/Gris et les GS ont surtout servi à fournir des jantes de Pur Sang.

Comme souvent chez LS, il y a un détail qui chagrine : les feux arrières de la WRE sont rouges au lieu d'être blanc...

Quant à la Blue Carbon, je ne la connais pas en vrai, mais c'est une bonne base....

Il ne manquerait qu'une version avec du carbone noire.... malheureusement pas prévue.

 

Je ne veux pas dire de conneries mais il me semble que la toute première Super Sport (présérie) avait les feux rouges à l'arrière, et non monochrome ;) peut être qu'ils ont été changé par la suite, mais cette photo en est la preuve :

4760289200cb36009ef2o.jpg.bc14e3c73012a8badd6d4cfb50be3891.jpg

 

Alors est-ce que ça vaut le coup de prendre le risque de changer les feux sachant que les rouges ont vraiment existé sur ce modèle ?

 

 

Je ne sais pas si moi je la prendrai.

 

Pour les feux des WRE on peut essayer de faire quelque chose.

Quant à la Bleu Carbone, il n'y avais pas une auto semblable lors de la sortie au Castellet l'été dernier ?

 

 

 

 

Au Castellet il y avait la bleu de Pebble Beach avec des jantes oranges mais l intérieur était bleu foncé

Pour les feux si on les mets affleurants, ils seront trop petits....

Colis prêt :envoi demain ou mardi

 

Celle du Castellet était bien celle de Pebble Beach avec des jantes oranges, ses protections moteur et sa calandre ne sont pas orange comme sur la LS 1/43 & MR 1/18. Et comme l'a dit pursang, l'interieur est bleu foncé, et non orange et bleu comme sur les miniatures. Cette Super Sport aurait elle été commandé au 1/1? veyron02.gif.c6c9ed3a80155cc81bb6289a528ac14d.gif Car MR vient de nous prouver que la Grand Sport "Pur Sang" n'était pas le fruit de leur imagination....

castellet609211.jpg.e663bbe17c2acc4af7e6e929806ccea1.jpgcastellet6197.jpg.b719553981da8ea91483281d03fe72b8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

 

Bien, alors les feux on peut laisser tomber. J'avais penser faire des feux avec un emporte pièce dans un morceau de polycarbonate légèrement plus fin

que les feux d'origine et de coller dessus un décal d'une photo d'un feu arrière pour un rendu plus réel. Un coup de verni dessus et hop. J'essayerai de mon côté.

 

Il me semblait bien que j'avais vu ce genre de configuration pour la Bleu avec des jantes oranges. La Mini LS est en carbone bleu également ?

Est-ce que la LS 1/43 et la MR 1/18 sont exactement identique ? Dans ce cas il y des chances que se soit une configuration pour un modèle réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

 

Il part pas un peu en bouillon le site ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

 

Il part pas un peu en bouillon le site ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

 

Il part pas un peu en bouillon le site ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

 

V02 ==> t'as pas eu les VIN des dernières apparues ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Bien, alors les feux on peut laisser tomber. J'avais penser faire des feux avec un emporte pièce dans un morceau de polycarbonate légèrement plus fin

que les feux d'origine et de coller dessus un décal d'une photo d'un feu arrière pour un rendu plus réel. Un coup de verni dessus et hop. J'essayerai de mon côté.

 

Il me semblait bien que j'avais vu ce genre de configuration pour la Bleu avec des jantes oranges. La Mini LS est en carbone bleu également ?

Est-ce que la LS 1/43 et la MR 1/18 sont exactement identique ? Dans ce cas il y des chances que se soit une configuration pour un modèle réel.

 

La SS 1/43 est bien en carbone bleu oui ;) et la 1/43 & 1/18 sont bien identiques (protection moteur orange, calandre orange, interieur bleu et orange, jantes oranges):

 

1/43

VeyronSSBleu624.jpg.40516972d5e0116dcd917c54244e49fe.jpg

 

1/18

DSC01093.jpg.a7abf1320b1d41053e019e98f95e6023.jpgDSC01094.jpg.fd093398bb603e0ac851c3e8b9e63bee.jpg

 

V02 ==> t'as pas eu les VIN des dernières apparues ?

 

J'ai un bon contact qui va pouvoir me faire des photos et me choper son VIN :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey371WJ

Pour information j'ai vendu ma "Veyron Grand Sport 1/18 : MR Collection Ref. BUG002RC - Carbonium/Red Metallic (25 ex.)" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi073Nm

bonjour a tous j'ai u un petit probleme et j'ai perdu mon mot de passe et donc j'ai un nouveau pseudo phil93511

 

mais j'ai poster une veyron numero 3007 avec mon ancien pseudo qui etait phil9351 je ne sais pas comment faire la modif sur le forum merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

Je m'en occupe :)

 

 

 

Merci Veyronlover :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...