Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Personnalisation

Transformation et montage de kits de voiture de Rallye


Invité §vig088Gr
 Partager

Messages recommandés

mon dernier montage http://www.forum-rallye.com/public/style_emoticons/default/sourire2.gif , sur base Ixo acropole 2003 Tirabassi , la clio de l'équipage "Leonidas / Kotsalis" à l'acropole 2005, classement 38è ; peintures et masquage + rétros obus "maison" + jantes mégane maxi "vauxhall 1996" + planche de décals kitcar43 by microsprint

 

1530394_10203241717348408_845403092_n.jpg

 

1556418_10203241673187304_707250251_o.jpg

741302_10203241673067301_2071541144_o.jpg

1496181_10203241673387309_732435332_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ica833Xj

tres vrai le carbone faut le poser avec "Zenitude" surtout sur des formes tortueuses....en fait faut le ramollir un max et ensuite quand il commence a tirer bien surveiller les plis qui reviennent, en dernier un leger voile de vernis pour lisser le tout et enfin on peut aller se coucher vers 04h00 du mat

 

mais quand on aime.....

 

les fabricants de decals ont deja sorti des planches pour le monte carlo 2014 ils sont sans pitié pour notre porte monnaie snif.....

bon week end

 

:hello: bonjour weber40 et vous tous

reste a trouver les bonnes bases qui vont bien et a prix attractif :??:

bon Dimanche a tous

A+ Marcel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année, je suis encore dans les temps. Après une longue période d'inactivité , j’ai profité d'un peu de calme ( et du Monte Carlo qui est le thème de ma collection ) pour me replonger dans les miniatures.

Voici le résultat:

 

Fiesta WRC Bryan BOUFFIER Monte Carlo 2014 sur base ALTAYA et décal perso

 

http://imageshack.com/a/img829/6070/a2ek.jpg

http://imageshack.com/a/img202/4100/kejx.jpg

http://imageshack.com/a/img59/7885/jfii.jpghttp://imageshack.com/a/img854/2919/myn3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors là, chapeau pour la rapidité !!!

Cordialement.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débute dans la création de décals. Sur les conseils d'un membre sur ce topic, j'ai téléchargé Inkscape dont je suis assez content.

En revanche, mon imprimante vient de me lacher donc je dois en acheter une neuve avec un budget de l'ordre de 150 Euros. Que pouvez-vous me conseiller pour avoir une bonne finesse d'impression et une bonne fidélité des couleurs tout en restant raisonnable pour le prix des cartouches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui il a couru avec cette auto en 2005 et 2006.

En 2005, il a terminé 1° GT au championnat de France et 1° GT à la Finale à l’Île Rousse. Cette année-là pour ne pas risquer d’abîmer l'auto juste avant la finale, il a couru les Cévennes avec une barquette de série. 29° et 2° GT. Je l'ai faite à partir d'un kit JPS :

 

 

 

En 2006 il a aussi couru quelques rallies mais moins assidûment. Aux Cévennes 2006, il a terminé 18° et 1° GT.

Je vais faire aussi (pour lui) sa voiture au Vallespir 2005 (1° scratch) et celle des Cévennes 2006, magnifique avec une triple bande orange et la rampe de phares.

Cordialement.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam624AX

Salut a tous je suis nouveau ici et depuis qq temps je regarde avec admiration vos transformations et du coup je me lancerais bien a mon tour y aurais t il une ame charitable pour de nombreuse questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis nouveau ici et depuis qq temps je regarde avec admiration vos transformations et du coup je me lancerais bien a mon tour y aurais t il une ame charitable pour de nombreuse questions?

 

 

Demandes toujours , il y a bien l'un d'entre nous qui pourra t'apporter des conseils :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam624AX

Ah merci c est surtout apres le demontage et le passage a l acetone l apres est il obligatoire?Faut il poncer avant de peindre?Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci c est surtout apres le demontage et le passage a l acetone l apres est il obligatoire?Faut il poncer avant de peindre?Merci d avance

 

 

OK , après décapage à l'acétone , perso je rince la caisse avec du liquide vaisselle et un brosse à dents HS pour bien dégraisser :D et un bon rincage à l'eau tiède après .

Après ça je ponce avec du "papier à l'eau" 1000/1200 et un coup sous l'eau tiède pour avoir un support propre .

 

Ca oui l'appret est obligatoire si tu veux que ta peinture "prenne" et "tienne" bien :D

C'est une caisse en résine ou white métal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol227na

Bonjour a tous je suis aussi un tit nouveau moi j'ai déja lancé mon 1er projet

si vous le voulez bien je vous oblige pas a allé fair un tour sur ma page pour me donné des conseilles ou me balancé vos opinion ;)

voila merci a tous

(sur se les modifications son superbe :) )

 

 

 

vw power golf 2 g60 1/18 kyproz.gif.ef4910fed561649843f75c18be6c72ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débute dans la création de décals. Sur les conseils d'un membre sur ce topic, j'ai téléchargé Inkscape dont je suis assez content.

En revanche, mon imprimante vient de me lacher donc je dois en acheter une neuve avec un budget de l'ordre de 150 Euros. Que pouvez-vous me conseiller pour avoir une bonne finesse d'impression et une bonne fidélité des couleurs tout en restant raisonnable pour le prix des cartouches ?

J'ai l'impression que mon premier post est passé inaperçu.

Comme il y a de nombreux adeptes de la fabrication de décals perso sur ce topic, je suis sûr que quelques uns sauront me conseiller pour le choix de mon imprimante.

 

En vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

non pas du tout mais moi perso j'ai une imprimante de base une petite HP et j'arrive a me d’embrouiller avec

ensuite je travaille avec 2 logiciels 1 que tu doit avoir dans ton ordi c'est Paint net ensuite j'utilise XNview pour les dimensions et autre

que tu peu telecharger sans probleme ensuite si tu veus autre chose de plus pointu en imprimante il faut aller voir sur ce topic

et la les gars sont cool comme Grandrobert, JPG89 et les autre qui font leur propre decals pourrons t'informer sur le bon materiel

voici le lien

 

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour faire des décals, j'utilise tout simplement Power Point mais je fais imprimer les décals chez un pro sur une imprimante laser couleur.

Le résultat est impeccable. Bien sûr, il faut payer mais il ne s'agit jamais que du prix d'une photocopie couleur (0,75 €).

Cordialement.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

non pas du tout mais moi perso j'ai une imprimante de base une petite HP et j'arrive a me d’embrouiller avec

ensuite je travaille avec 2 logiciels 1 que tu doit avoir dans ton ordi c'est Paint net ensuite j'utilise XNview pour les dimensions et autre

que tu peu telecharger sans probleme ensuite si tu veus autre chose de plus pointu en imprimante il faut aller voir sur ce topic

et la les gars sont cool comme Grandrobert, JPG89 et les autre qui font leur propre decals pourrons t'informer sur le bon materiel

voici le lien

 

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL

Merci Trafic,

Je suis effectivement ce topic. J'y ai posé la question sans succès. Je vais ré-essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cme325yE

cmestas63-dsc00748-img.jpg

cmestas63-dsc00747-img.jpg

Présentation Var 2010 (spark)

Ypres 2011 Princen

Alsace 2011 Consani

Monté-carlo 2012 Cornu

Corse 2012 Delecour

Canaries 2012 Consani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul142Io

Hello !!!! ultima realizaciòn , Citroen ds Lavalle TAP 1969 . un saludo . julio

 

 

lavalle tap 69.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...