rog551 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 Hello Je vais bientôt attaquer le montage de ma 935L Daytona83 et j'ai quelques avis à vous demander. Dans un premier temps je compte changer les roues pour des Renaissance. Bon là je pense que ça ne pose pas de problème. Dans un deuxième temps, je me pose la question de savoir si je refait l'habitacle et l'arrière de l'auto sachant que pour le premier il est totalement faux et que pour l'arrière il faudrait en gros tout reprendre pour avoir quelque chose d'un peu plus juste que les pseudos turbo et échappements gravés sur le chassis. Mais voilà sachant que c'est un kit assez rare, ne serait-ce pas un sacrilège de refaire ou de jetter aux orties ce qui a été par le passé fait par un grand prototipiste, Mr Bensignor et validé par le Mr Ruf ??? A votres avis Ludo Pour info avant que tu refasses tout l'intérieur de la 935 Swap Shop je t'informe de la nouveauté chez Marsh Models: un kit d'une excellente qualité rog551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 Miam Ca semble trés beau, comme toujours chez Marsh !!! (Bon moi j'ai déja la X) Esperons qu'il fasse de la variante car celle là est hyper (trop ?) connue Je pense notamment la PPG de Riverside et à son duo de stars (Andretti/Foyt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
almyl 27 mars 2010 Signaler Partager 27 mars 2010 J'avais 2 512 BB bellancauto, alors j'en ai vendu une, et la 2ème.... Et bin je tente le all open !! En cours pour l'instant ! http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/27/100327113853197523.jpg http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/27/100327114146447858.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
am8850 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 J'ai trouvé cet article en faisant du rangement : Bonne lecture Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
am8850 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 J'ai oublié de citer ma source : MINI AUTO de 1979 Juillet je crois Si quelqu'un veut ce numéro, contactez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 J'ai trouvé cet article en faisant du rangement : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418913/AMR01.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418913/AMR02.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418913/AMR03.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418913/AMR04.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418913/AMR05.jpg Bonne lecture Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale270Up 4 avril 2010 Signaler Partager 4 avril 2010 voici mes deux acquisitions du jour : dans la série R5 TURBO AMR, certe je m'éloigne de mon thème porsche le mans, mais c'est pour la bonne cause, c'est AMR, une collection parallèle, j'en suis à présent à 28 kits AMR, mais toujours pas ma n°22... la bleue est complète et va être restaurée ; pour cela je recherche les TURBO bleus qui étaient sur la planche de la version civile ; il y avait les rouge et les bleu sur la même planche ; donc il faudrait que ce soit quelqu'un qui ait monté la version rouge ; maintenant s'il reste les TURBO rouge, alors je ferai la version rouge... d'ailleurs connaissez vous les réf de ce bleu (les deux tons) ou rouge (les deux tons aussi) ? il m'a semblé voir quelqu'un sur le topic qui proposait des échanges..est-toujours d'actualité ? cette R5 TURBO me rappelle le coup tonnerre quand RENAULT a sorti cette auto, j'avais 15 ans...toute une époque... bon maintenant je recherche toujours ma n°22... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag373MT 4 avril 2010 Signaler Partager 4 avril 2010 voici mes deux acquisitions du jour : dans la série R5 TURBO AMR, certe je m'éloigne de mon thème porsche le mans, mais c'est pour la bonne cause, c'est AMR, une collection parallèle, j'en suis à présent à 28 kits AMR, mais toujours pas ma n°22... bon maintenant je recherche toujours ma n°22... De l'espoir, tu en trouvera une, en attendant tu as du travail pour oublié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voner5 4 avril 2010 Signaler Partager 4 avril 2010 voici mes deux acquisitions du jour : dans la série R5 TURBO AMR, certe je m'éloigne de mon thème porsche le mans, mais c'est pour la bonne cause, c'est AMR, une collection parallèle, j'en suis à présent à 28 kits AMR, mais toujours pas ma n°22... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/!BphITog!Wk~$(KGrHqQH-D!EuYE)wGs9BLry-NU)Qg~~_12.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/!Bn7s9LwCGk~$(KGrHgoOKjwEjlLmV5FdBLlgU1N7BQ~~_12.jpg la bleue est complète et va être restaurée ; pour cela je recherche les TURBO bleus qui étaient sur la planche de la version civile ; il y avait les rouge et les bleu ; donc il faudrait que ce soit quelqu'un qui ait monté la version rouge ; maintenant s'il reste les TURBO rouge, alors je ferai la version rouge... il m'a semblé voir quelqu'un sur le topic qui proposait des échanges..est-toujours d'actualité ? cette R5 TURBO me rappelle le coup tonnerre quant RENAULT a sorti cette auto, j'avais 15 ans...toute une époque... bon maintenant je recherche toujours ma n°22... j'adore cette voiture........................ça se voit pas trop j'espère......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
almyl 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 Acheté sur la bay ! je la suivait aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag373MT 9 avril 2010 Signaler Partager 9 avril 2010 salut à tous, derniers achats: Abarth 1300 OT Periscopo, dont une Le Mans 1967 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Umberto Cattani 9 avril 2010 Signaler Partager 9 avril 2010 http://img213.imageshack.us/img213/1156/mg0866.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag373MT 9 avril 2010 Signaler Partager 9 avril 2010 http://img213.imageshack.us/img213/1156/mg0866.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 9 avril 2010 Signaler Partager 9 avril 2010 http://img213.imageshack.us/img213/1156/mg0866.jpg Excellent, Umberto J'ai l'AMR n°9 dans ma vitrine rog551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 9 avril 2010 Signaler Partager 9 avril 2010 http://img213.imageshack.us/img213/1156/mg0866.jpg Trés belles... J'ai toujours émis quelques doutes sur les formes de cette R5 mais bon c'est une interpretation comme une autre, AMResque. Finalement si un jour j'en trouve une je me laisserai sans doute tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale270Up 10 avril 2010 Signaler Partager 10 avril 2010 http://img213.imageshack.us/img213/1156/mg0866.jpg je viens de recevoir mon kit R5 TURBO TOUR DE FRANCE 1980. Certe interprétation personnelle, mais reste AMR avec tout le côté subjectif que l'on y attache.... avez vous des info sur le kit de la peugeot le mans 79 version esso", j'ai une ouverture comme dirait l'autre, mais j'ai un doute sur l'origine...photos ? réf ? 6 895 632ème jour et toujours pas de porsche n°22 le mans 74 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag373MT 10 avril 2010 Signaler Partager 10 avril 2010 je viens de recevoir mon kit R5 TURBO TOUR DE FRANCE 1980. Certe interprétation personnelle, mais reste AMR avec tout le côté subjectif que l'on y attache.... avez vous des info sur le kit de la peugeot le mans 79 version esso", j'ai une ouverture comme dirait l'autre, mais j'ai un doute sur l'origine...photos ? réf ? 6 895 632ème jour et toujours pas de porsche n°22 le mans 74 !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 10 avril 2010 Signaler Partager 10 avril 2010 je viens de recevoir mon kit R5 TURBO TOUR DE FRANCE 1980. Certe interprétation personnelle, mais reste AMR avec tout le côté subjectif que l'on y attache.... Totalement d'accord, une AMR reste une AMR et cette facon d'interpréter les choses fait partie du charme ...après tout on parle petites autos, reconnaissons que l'on se prend trop au sérieux D'ailleurs les photos des R5 turbo de Umberto m'ont convaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed1962 10 avril 2010 Signaler Partager 10 avril 2010 avez vous des info sur le kit de la peugeot le mans 79 version esso", j'ai une ouverture comme dirait l'autre, mais j'ai un doute sur l'origine...photos ? réf ? Tu as un doute sur quoi? j'ai trois exemplaires de ce kit (pour faire les 3 numéros), de quoi veux-tu une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 10 avril 2010 Signaler Partager 10 avril 2010 Je confirme que la WM P79 LM 79 est bien répertoriée officiellement chez AMR (source "fanzines AMR" listing du n7 de juillet 1998) 3 décos possibles = 51, 52 et 53 La fanzine annonce qu'il y a eu 43 modéles montés Pour revenir sur le sujet de la R5 turbo, ayé je viens de me trouver la gagnante du RMC 1981 [:a3quattros-line:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Umberto Cattani 12 avril 2010 Signaler Partager 12 avril 2010 La WM est à la maison, dans la vitrine de madame... 30 modèles seulement mais beaucoup de souvenirs. Le reste de la collection est ici, dans la taniére: histoire du rallye, vaniqueurs de Le Mans, Art Car, Ayrton Senna, Porsche et derivées, Gr.5, BMW M1 and so on... Demain Je prend le photo de la WM, Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 12 avril 2010 Signaler Partager 12 avril 2010 La WM est à la maison, dans la vitrine de madame... 30 modèles seulement mais beaucoup de souvenirs. Le reste de la collection est ici, dans la taniére: histoire du rallye, vaniqueurs de Le Mans, Art Car, Ayrton Senna, Porsche et derivées, Gr.5, BMW M1 and so on... Demain Je prend le photo de la WM, Alex. madame a de la chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Umberto Cattani 12 avril 2010 Signaler Partager 12 avril 2010 Oui mais, c'est moi à enlever la poussiére... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 12 avril 2010 Signaler Partager 12 avril 2010 Oui mais, c'est moi à enlever la poussiére... C'est surement plus prudent (expérience personnelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Umberto Cattani 12 avril 2010 Signaler Partager 12 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Umberto Cattani 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 http://img641.imageshack.us/img641/10/img4740.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag373MT 23 avril 2010 Signaler Partager 23 avril 2010 Umberto, tu aurait la référence pour le kit BAM-X de la BMW 3.0 CSL Gr 2 "Gösser Beer" ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Umberto Cattani 23 avril 2010 Signaler Partager 23 avril 2010 BAMX 010 Pour Gyl et la bourse de Antwerpen, un kit est sortie en 100 exemplaires numerotées, version un petit peu differente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag373MT 23 avril 2010 Signaler Partager 23 avril 2010 BAMX 010 Pour Gyl et la bourse de Antwerpen, un kit est sortie en 100 exemplaires numerotées, version un petit peu differente. Ok, merci, j'ai un copain qui en a une, ce jour là, j'ai pas pu aller à Anvers (Grrrr), c'est la version n° 4 de Zolder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Umberto Cattani 24 avril 2010 Signaler Partager 24 avril 2010 Oui, variante trés rare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 25 avril 2010 Signaler Partager 25 avril 2010 Dernière rentrée dans la vitrine La "pseudo" Ferrari 250 GTO spyder pseudo car en fait il s'agit d'une 250 GTE recarrossée pour l'un des membres de ZZtop Le modéle est un Piranha, montage Pierre Fabregues Les roues ont été remplacées par des Bosica Le flash ayant tendance à roser les rouge, je rassure tout le monde e rouge est trés beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piktche 29 avril 2010 Signaler Partager 29 avril 2010 étant principalement sur un autre topic,les engins de record,je me permet de vous demander un avis sur un modèle amr mon frère collectionneur de ferrari au 1/43 depuis de nombreuses années, me demande de temps en temps de lui vendre qq modèles de sa collection,parfois du kit ou du tout monté mais sur ce modèle je me pose un certain nombres de questions c'est la raison pour laquelle je demande de l'aide au érudit de mister ruf voici les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piktche 29 avril 2010 Signaler Partager 29 avril 2010 zut une seul image passée,voila la suite il s'agit d'une ferrari gto de 1964, crée pour le club ferrari france, sur le net j'ai trouvé ceci 250 GT 20th anniversary Club FERRARI France 40 Modèles au total - GTO 1962 - GTO 1964 - 330 LM - GTO 4713 40 FB AMR 1982 ma question est la suivante,y a t'il eu 40 modèles de chaque ou seulement 10 modèles? a t'elle existé en kit avec la même dénomination ou seulement en factory built? sachant que je dois la mettre en vente (il espère en tirez un bon prix)que pensez vous qu'elle vaut? merci d'avance pour vos lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piktche 29 avril 2010 Signaler Partager 29 avril 2010 oubliez de mettre la photo du dessous chose faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Umberto Cattani 29 avril 2010 Signaler Partager 29 avril 2010 Dommage, modèle pas trés bien montée. Je suis desolée mais n'est pas possible de vendre cette GTO 64 à bon prix. Surement au-dessous de le prix du kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant