Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Modèles AMR et Le Phoenix


amrcollector
 Partager

Messages recommandés

Hello ;)

 

Je vais bientôt attaquer le montage de ma 935L Daytona83 et j'ai quelques avis à vous demander.

Dans un premier temps je compte changer les roues pour des Renaissance. Bon là je pense que ça ne pose pas de problème.

Dans un deuxième temps, je me pose la question de savoir si je refait l'habitacle et l'arrière de l'auto sachant que pour le premier il est totalement faux et que pour l'arrière il faudrait en gros tout reprendre pour avoir quelque chose d'un peu plus juste que les pseudos turbo et échappements gravés sur le chassis.

Mais voilà sachant que c'est un kit assez rare, ne serait-ce pas un sacrilège de refaire ou de jetter aux orties ce qui a été par le passé fait par un grand prototipiste, Mr Bensignor et validé par le Mr Ruf ???

 

A votres avis

 

Ludo aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif

 

 

 

 

 

Pour info avant que tu refasses tout l'intérieur de la 935 Swap Shop je t'informe de la nouveauté chez Marsh Models:

 

 

marsh935swapshop800.jpg.cefc7be64cdacbaff04897bedde20120.jpg

 

 

un kit d'une excellente qualité :love::love::love:

 

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam :love::love::love:

 

Ca semble trés beau, comme toujours chez Marsh !!! (Bon moi j'ai déja la X)

 

Esperons qu'il fasse de la variante car celle là est hyper (trop ?) connue

Je pense notamment la PPG de Riverside et à son duo de stars (Andretti/Foyt)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

voici mes deux acquisitions du jour : dans la série R5 TURBO AMR, certe je m'éloigne de mon thème porsche le mans, mais c'est pour la bonne cause, c'est AMR, une collection parallèle, j'en suis à présent à 28 kits AMR, mais toujours pas ma n°22...

 

1012172154_!BphITog!Wk(KGrHqQH-D!EuYE)wGs9BLry-NU)Qg_12.jpg.fe10c6306846fe6d05de18f4e09e312f.jpg

 

1594375229_!Bn7s9LwCGk(KGrHgoOKjwEjlLmV5FdBLlgU1N7BQ_12.jpg.54e0197a6ab2c0dc1aa78524f77afc1c.jpg

 

la bleue est complète et va être restaurée ; pour cela je recherche les TURBO bleus qui étaient sur la planche de la version civile ; il y avait les rouge et les bleu sur la même planche ; donc il faudrait que ce soit quelqu'un qui ait monté la version rouge ; maintenant s'il reste les TURBO rouge, alors je ferai la version rouge...

 

d'ailleurs connaissez vous les réf de ce bleu (les deux tons) ou rouge (les deux tons aussi) ?

 

il m'a semblé voir quelqu'un sur le topic qui proposait des échanges..est-toujours d'actualité ?

 

cette R5 TURBO me rappelle le coup tonnerre quand RENAULT a sorti cette auto, j'avais 15 ans...toute une époque...

 

bon maintenant je recherche toujours ma n°22...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

voici mes deux acquisitions du jour : dans la série R5 TURBO AMR, certe je m'éloigne de mon thème porsche le mans, mais c'est pour la bonne cause, c'est AMR, une collection parallèle, j'en suis à présent à 28 kits AMR, mais toujours pas ma n°22...

 

 

bon maintenant je recherche toujours ma n°22...

 

 

De l'espoir, tu en trouvera une, en attendant tu as du travail pour oublié...

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mes deux acquisitions du jour : dans la série R5 TURBO AMR, certe je m'éloigne de mon thème porsche le mans, mais c'est pour la bonne cause, c'est AMR, une collection parallèle, j'en suis à présent à 28 kits AMR, mais toujours pas ma n°22...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/!BphITog!Wk~$(KGrHqQH-D!EuYE)wGs9BLry-NU)Qg~~_12.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/!Bn7s9LwCGk~$(KGrHgoOKjwEjlLmV5FdBLlgU1N7BQ~~_12.jpg

 

la bleue est complète et va être restaurée ; pour cela je recherche les TURBO bleus qui étaient sur la planche de la version civile ; il y avait les rouge et les bleu ; donc il faudrait que ce soit quelqu'un qui ait monté la version rouge ; maintenant s'il reste les TURBO rouge, alors je ferai la version rouge...

 

il m'a semblé voir quelqu'un sur le topic qui proposait des échanges..est-toujours d'actualité ?

 

cette R5 TURBO me rappelle le coup tonnerre quant RENAULT a sorti cette auto, j'avais 15 ans...toute une époque...

 

bon maintenant je recherche toujours ma n°22...

 

 

 

 

 

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: j'adore cette voiture........................ça se voit pas trop j'espère......... :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

salut à tous,

derniers achats:

Abarth 1300 OT Periscopo, dont une Le Mans 1967

1645275624_Forum008.jpg.d61ba14dcc2ece4d3d356b488925c1e7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

 

je viens de recevoir mon kit R5 TURBO TOUR DE FRANCE 1980. Certe interprétation personnelle, mais reste AMR avec tout le côté subjectif que l'on y attache....

 

avez vous des info sur le kit de la peugeot le mans 79 version esso", j'ai une ouverture comme dirait l'autre, mais j'ai un doute sur l'origine...photos ? réf ?

 

6 895 632ème jour et toujours pas de porsche n°22 le mans 74 !!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

 

je viens de recevoir mon kit R5 TURBO TOUR DE FRANCE 1980. Certe interprétation personnelle, mais reste AMR avec tout le côté subjectif que l'on y attache....

 

avez vous des info sur le kit de la peugeot le mans 79 version esso", j'ai une ouverture comme dirait l'autre, mais j'ai un doute sur l'origine...photos ? réf ?

 

6 895 632ème jour et toujours pas de porsche n°22 le mans 74 !!! :lol: :lol: :lol:

 

:pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je viens de recevoir mon kit R5 TURBO TOUR DE FRANCE 1980. Certe interprétation personnelle, mais reste AMR avec tout le côté subjectif que l'on y attache....

 

 

Totalement d'accord, une AMR reste une AMR et cette facon d'interpréter les choses fait partie du charme ...après tout on parle petites autos, reconnaissons que l'on se prend trop au sérieux

 

D'ailleurs les photos des R5 turbo de Umberto m'ont convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

avez vous des info sur le kit de la peugeot le mans 79 version esso", j'ai une ouverture comme dirait l'autre, mais j'ai un doute sur l'origine...photos ? réf ?

 

 

 

Tu as un doute sur quoi? j'ai trois exemplaires de ce kit (pour faire les 3 numéros), de quoi veux-tu une photo?

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la WM P79 LM 79 est bien répertoriée officiellement chez AMR (source "fanzines AMR" listing du n7 de juillet 1998)

 

3 décos possibles = 51, 52 et 53

 

La fanzine annonce qu'il y a eu 43 modéles montés

 

Pour revenir sur le sujet de la R5 turbo, ayé je viens de me trouver la gagnante du RMC 1981 [:a3quattros-line:3]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La WM est à la maison, dans la vitrine de madame... :D

30 modèles seulement mais beaucoup de souvenirs.

Le reste de la collection est ici, dans la taniére: histoire du rallye, vaniqueurs de Le Mans, Art Car, Ayrton Senna, Porsche et derivées, Gr.5, BMW M1 and so on...

Demain Je prend le photo de la WM, Alex.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La WM est à la maison, dans la vitrine de madame... :D

30 modèles seulement mais beaucoup de souvenirs.

Le reste de la collection est ici, dans la taniére: histoire du rallye, vaniqueurs de Le Mans, Art Car, Ayrton Senna, Porsche et derivées, Gr.5, BMW M1 and so on...

Demain Je prend le photo de la WM, Alex.

 

 

 

madame a de la chance... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Umberto,

 

tu aurait la référence pour le kit BAM-X de la BMW 3.0 CSL Gr 2 "Gösser Beer" ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

BAMX 010

 

Pour Gyl et la bourse de Antwerpen, un kit est sortie en 100 exemplaires numerotées, version un petit peu differente.

 

Ok, merci, j'ai un copain qui en a une, ce jour là, j'ai pas pu aller à Anvers (Grrrr), c'est la version n° 4 de Zolder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière rentrée dans la vitrine

 

La "pseudo" Ferrari 250 GTO spyder

pseudo car en fait il s'agit d'une 250 GTE recarrossée pour l'un des membres de ZZtop

Le modéle est un Piranha, montage Pierre Fabregues

 

IMG_5843.jpg.e37f5b73bc288c876f631bf2c30b4217.jpg

 

IMG_5845.jpg.f05f1c7fc51e6222118d5382b1ff60bc.jpg

 

Les roues ont été remplacées par des Bosica

 

Le flash ayant tendance à roser les rouge, je rassure tout le monde e rouge est trés beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant principalement sur un autre topic,les engins de record,je me permet de vous demander un avis sur un modèle amr

mon frère collectionneur de ferrari au 1/43 depuis de nombreuses années, me demande de temps en temps de lui vendre qq modèles de sa collection,parfois du kit ou du tout monté

mais sur ce modèle je me pose un certain nombres de questions

c'est la raison pour laquelle je demande de l'aide au érudit de mister ruf

voici les photos

 

PICT5665.jpg.8db131b75d0a523b1bc25738d391bbda.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut une seul image passée,voila la suite

PICT5666.jpg.db88b2b21132b7f1cf39270d5d486ff7.jpg

 

il s'agit d'une ferrari gto de 1964, crée pour le club ferrari france,

sur le net j'ai trouvé ceci

250 GT 20th anniversary Club FERRARI France

40 Modèles au total - GTO 1962 - GTO 1964 - 330 LM - GTO 4713

40 FB AMR 1982

ma question est la suivante,y a t'il eu 40 modèles de chaque ou seulement 10 modèles?

a t'elle existé en kit avec la même dénomination ou seulement en factory built?

sachant que je dois la mettre en vente (il espère en tirez un bon prix)que pensez vous qu'elle vaut?

merci d'avance pour vos lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...