Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Circuit de Ledenon


micboy

Messages recommandés

Invité §spv235iJ

Ah bah il y a 1 mois, il n'y avait pas moyen voyons.gif.6e0ae7ad6ffee7605b5e6d88cf5b4f5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MIC837HM

Tu peux oublier. J'ai eu le même problème et la MACIF n'assure pas pour un usage piste même loisir. Du coup, j'ai pris un truc à la journée sur assurancepiste.com. Tu as la RC et une corporelle si tu veux.

 

Après, au bout de 4 jours d'assurance-piste, c'est plus rentable de prendre la licence (après, il faut un club)

 

 

Idem pour moi , je m'assure chez eux aussi , http://www.assurancepiste.fr/s [...] choix=moto l'année prochaine je vais essayer de prendre une licence, vu que si j'y vais plus souvent cela revient cher. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'aurais du garder l'ancien manifestement il allait plus vite ddr.gif.ac808b58d2dd6e4fc641c898123bc5f2.gif

 

Non franchement pour le moment j'y vois pas de différence flagrante bah.gif.2ff11ca3183cd1bded9e15905bd618bb.gif Je sens que ça freine plus fort mais bon je ne pense pas pouvoir en profiter à mon niveau...

 

Avant ça bougeait un peu au freinage mais là ça fait a peu pret pareil, (je freine moins fort je trouve pour le moment) Niveau Watt y en a plus peut etre sur le papier mais ça m'aide pas a peter mes chronos.

 

Je regrete pas celle ci est plus jolie et pour le coup je suis sur que c'est à moi de progresser pour aller plus vite bah.gif.2ff11ca3183cd1bded9e15905bd618bb.gif

 

De toute façon a mon niveau c'est le pilotage qui va faire la différence peut importe la brelle, Quand je vois comment j'ai graté la seconde et demie entre le matin et l'apres midi, j'ai juste pas laché les gaz avant le gauche qui tue (La carrierasse) et arreté de mettre un coup de frein apres pour passer le virage du camion.

 

Suffit de savoir que ça passe bien comme ça et le faire quoi ddr.gif.ac808b58d2dd6e4fc641c898123bc5f2.gif

 

Maintenant faut que je prenne la confiance dans les vitesses de passage en courbe/l'angle pour gagner du temps, sur plusieurs virage je rentre quasi plus vite que les autres, mais en sortie de courbe j'ai plus de mal a tenir mes intérieurs quand nécessaire et/ou je remets gaz moins fort que les autres.

 

Malheureusement je pense que pour ça va falloir tester les limites et vraiment risquer de m'en mettre une.

 

Parce que pour le moment je roule quand meme safe au globale (0 glisse dans la journée, 0 freinage trop tardif)

 

 

 

Bon ben c'est cool tout ça ;)

 

 

les watt en plus tu verras ça a dijon, Spa, .... Quoi qu'au mans t as déjà du t'en rendre un peu compte :p

 

Pour la "stabilité" c'est sur que ça change un peu entre une "mamie" et une brelle récente affûtée comme une scalpel :W :w :W, mais en fait faut juste plus rentrer dedans et finalement ça bouge pas tant que ça ddr.gif.ac808b58d2dd6e4fc641c898123bc5f2.gif

 

T as quand même pas l air déçu du changement donc ça va ddr.gif.ac808b58d2dd6e4fc641c898123bc5f2.gif

 

Tu peux oublier. J'ai eu le même problème et la MACIF n'assure pas pour un usage piste même loisir. Du coup, j'ai pris un truc à la journée sur assurancepiste.com. Tu as la RC et une corporelle si tu veux.

 

Après, au bout de 4 jours d'assurance-piste, c'est plus rentable de prendre la licence (après, il faut un club)

 

 

Le plus rentable c'est l'assurance piste AMDM :o , 180€ pour 2 brelles ( et autant de réduction sur l assurance du scoot, on peut donc dire que l'assurance piste est offerte ddr.gif.ac808b58d2dd6e4fc641c898123bc5f2.gif ) sans avoir besoin de raquer 30 boulles de moto club et autant de médecin :o ( plus le temps de prendre un rdv, etc ... )

bah.gif.543da5657ca053da3c01a3e69fc5e5be.gif

ddr.gif.93132408bf024589dcae2a604aeabc84.gif

ddr.gif.9766c5389d8403dd7b19ccddea2c4777.gif

ddr.gif.c7648d56354a35a60f8c216cf0377149.gif

ddr.gif.e3aee35eafb76e96c573ece3c811a13f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Ca avait l'air sympa ledenon, j'ai vu des photos du gros en 2009, une tuerie ce circuit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'aurais du garder l'ancien manifestement il allait plus vite ddr.gif.1e68d08a36d19a419a043a421aec0bb7.gif

 

Non franchement pour le moment j'y vois pas de différence flagrante bah.gif.1029709359bf824140cb963f18b13fdf.gif Je sens que ça freine plus fort mais bon je ne pense pas pouvoir en profiter à mon niveau...

 

Avant ça bougeait un peu au freinage mais là ça fait a peu pret pareil, (je freine moins fort je trouve pour le moment) Niveau Watt y en a plus peut etre sur le papier mais ça m'aide pas a peter mes chronos.

 

Je regrete pas celle ci est plus jolie et pour le coup je suis sur que c'est à moi de progresser pour aller plus vite bah.gif.1029709359bf824140cb963f18b13fdf.gif

 

De toute façon a mon niveau c'est le pilotage qui va faire la différence peut importe la brelle, Quand je vois comment j'ai graté la seconde et demie entre le matin et l'apres midi, j'ai juste pas laché les gaz avant le gauche qui tue (La carrierasse) et arreté de mettre un coup de frein apres pour passer le virage du camion.

 

Suffit de savoir que ça passe bien comme ça et le faire quoi ddr.gif.1e68d08a36d19a419a043a421aec0bb7.gif

 

Maintenant faut que je prenne la confiance dans les vitesses de passage en courbe/l'angle pour gagner du temps, sur plusieurs virage je rentre quasi plus vite que les autres, mais en sortie de courbe j'ai plus de mal a tenir mes intérieurs quand nécessaire et/ou je remets gaz moins fort que les autres.

 

Malheureusement je pense que pour ça va falloir tester les limites et vraiment risquer de m'en mettre une.

 

Parce que pour le moment je roule quand meme safe au globale (0 glisse dans la journée, 0 freinage trop tardif)

 

 

C'est les hormones de papa qui te ralentissent, je vous l'avais dit :o

bah.gif.7bb034cebdded83a5a7f1a121f5be2d6.gif

ddr.gif.0ad913b28a2e6f6a88e7230ce69dabbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouais c'est la parternité :o T'as une famille nobmreuse cachée toi non ?

 

Pis en plus j'ai eu beau chercher y a pas une seule chicane a couper sur ce putain de circuit sic.gif.7fdf99ed5f96068e41fe3a91e50f9bc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avait l'air sympa ledenon, j'ai vu des photos du gros en 2009, une tuerie ce circuit :o

 

 

Qui ça :o

Mais ouais c'est la parternité :o T'as une famille nobmreuse cachée toi non ?

 

Pis en plus j'ai eu beau chercher y a pas une seule chicane a couper sur ce putain de circuit sic.gif.2e65ebe17081b7dd88cc67f1edefd2a0.gif

 

 

alex91150.gif.ce7cc847714ca970b9c7e2350396146e.giflamw3t.gif.2d4e49945069eb8b78b7f782c053c2d6.gif

 

Quoi qu'avec de l'élan y'a moyen de couper entre la courmelle et la servie ddr.gif.62bda8c75512215ce322bed7e10bd5da.gif

 

 

http://www.ayari.com/IMG/circuit_ledenon-419x326.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui il est joli ce casque :o , enfin de loin sur les photos on voit pas,les plis et les bulles quoi ddr.gif.a0ebda0bf5978bb6bd2d7d9128cd842d.gif

 

Mat' c'est quoi ces vilaines positions de bras sur la 3ème photo la :o

 

T avais les bracelets ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui il est joli ce casque :o , enfin de loin sur les photos on voit pas,les plis et les bulles quoi ddr.gif.08635c44d36f52287b9244199cb137ff.gif

 

Mat' c'est quoi ces vilaines positions de bras sur la 3ème photo la :o

 

T avais les bracelets ??

yep bracelets, il m'a fallu pas mal de temps a m'y faire car la position est assez exreme, il faut que je les ouvre plus mais pour ca il faut que j'avance l'arraignee de quelques centimetres... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep bracelets, il m'a fallu pas mal de temps a m'y faire car la position est assez exreme, il faut que je les ouvre plus mais pour ca il faut que j'avance l'arraignee de quelques centimetres... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Ha c'était le biberon de 3h http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Ouvrir les bracelets c'est une bonne chose oui.gif.d1b6c9e3ac7a0a12f39cf11d6748e928.gif, et pour l'araignée tu dois bien encore avoir ta masse de précision pour l'ajuster :oddr.gif.168a1ec60f67c52385ab6518d518421a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Parce que pour le moment je roule quand meme safe au globale (0 glisse dans la journée, 0 freinage trop tardif)

Ouais, tu promenes quoi :W

 

note, si tu arrives a gr atter 1.5" dasn la journee, je suis sur que ya moyen de gratter plus :o

faut voir ou elle est cette limite, si ca se trouve tu en es encore a 2" o$

 

 

puté les mecs vousme redonnes qd m bien envore de me remettre a la piste, me faut une moto ange.gif.e7db3bc0c66435341dadfae0bbcd8514.gif

 

pask avec ca

fzx.jpg

ca va frotter en ligne droite, as mone de passer sous les 2" ddr.gif.649138e4eee117b4c48e1eeed47a6814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un truc de vieux quoi ddr.gif.ccbeada87ec0a78818fc9a1e8da4f5e2.gif

 

 

Il a quand meme mis un power derriere pour faire comme les jeunes

 

futurism.gif.cfda45c7b8f55a70e0b0039a91b3cfba.gif

 

 

1091651261_ae2092.gif.6cd2dcd7532502c4f0e798ed048b66d7.gif

 

 

Va apprendre à inserer des smiley, éditer des messages foireux et faire des gif ou t'a pas la pub du soft qui te bouffe les 3/4 du gif :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Il a quand meme mis un power derriere pour faire comme les jeunes

 

futurism.gif.3ec0707efef21127f7c73044f94ae93c.gif

 

 

 

 

Va apprendre à inserer des smiley, éditer des messages foireux et faire des gif ou t'a pas la pub du soft qui te bouffe les 3/4 du gif :o

 

 

Y avait un BUG sur le FA2 ce matin mais tu devais encore dormir, tu l'as pas vu :o

 

Et c'était payant pour enlever la pub pince.gif.323308c919b513900ebc6672b331f103.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y avait un BUG sur le FA2 ce matin mais tu devais encore dormir, tu l'as pas vu :o

 

Et c'était payant pour enlever la pub pince.gif.cf26ccfafd241d309ebe3f29f29e19e7.gif

 

 

Je suis arrivé au bureau avant 8h et j'avais pas mal de taf, avec pour objectif d'avoir fini pour midi et de pouvoir aller faire un jorky avec mes collègues :o

 

 

Sinon y'a des softs gratos pour faire des gifs sans pub :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Amortisseurs ohlins pour la racing touch' mon pote timothyo1.gif.f279cebcb085b053f1e6de2abd1a421e.gif

Tant ka faire a regarder, tu aurais pu aussi remarquer que le BO est pas d'origine non plus :o

tout le train AR est du XJR en fait ;) d'ou le ohlins kaola.gif

ca fait son connaisseur mais bon, a croire que a rouler en scoutere ca rend superficiel pince.gif.22b47395095b20ad0b9aea7b25dbc57b.gif

 

par contre la jante poli c'est classe http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif dommage que l'avant soit encore d'origine pour le coup oui.gif.ade9ca77aa9f16b605000a3be22a3679.gif

 

 

sinon Oliv' pour un rodster 600 non, ca va pas le faire, tant ka faire je veux pas non plus acheter une meule ou je suis a fond dessus apres 3 tours de piste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai déjà eu l'attestion à l'époque de la CB chez eux.

 

 

Ah bah il y a 1 mois, il n'y avait pas moyen voyons.gif.08956aeebcf875541640c37276240a95.gif

 

 

 

Idem pour moi , je m'assure chez eux aussi , http://www.assurancepiste.fr/s [...] choix=moto l'année prochaine je vais essayer de prendre une licence, vu que si j'y vais plus souvent cela revient cher. :)

 

 

 

Bon bah :

 

Bonjour,

 

Vous recevrez par courrier l'attestation demandée.

 

Cordialement. LA MACIF IDF

 

 

Pour info le message que j'ai passé via l'interface oueb :

 

---------------------------------------------------

Bonjour,

A l'occasion d'une journée découverte sur circuit, l'organisation me demande une attestation "de responsabilité civile pour l'utilisation de mon véhicule (Contrat N° Axxx à effet du 11/02/2012 Pour ma YAMAHA YZF de 2006, immatriculée xx-xx-xx) sur circuit, hors compétition ou épreuves chronométrées".

 

Merci de bien vouloir me transmette par courrier une telle attestation.

 

Cordialement,

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

 

 

 

 

Bon bah :

 

Bonjour,

 

Vous recevrez par courrier l'attestation demandée.

 

Cordialement. LA MACIF IDF

 

 

Pour info le message que j'ai passé via l'interface oueb :

 

---------------------------------------------------

Bonjour,

A l'occasion d'une journée découverte sur circuit, l'organisation me demande une attestation "de responsabilité civile pour l'utilisation de mon véhicule (Contrat N° Axxx à effet du 11/02/2012 Pour ma YAMAHA YZF de 2006, immatriculée xx-xx-xx) sur circuit, hors compétition ou épreuves chronométrées".

 

Merci de bien vouloir me transmette par courrier une telle attestation.

 

Cordialement,

 

 

;)

 

Ok http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

 

 

 

 

Bon bah :

 

Bonjour,

 

Vous recevrez par courrier l'attestation demandée.

 

Cordialement. LA MACIF IDF

 

 

Pour info le message que j'ai passé via l'interface oueb :

 

---------------------------------------------------

Bonjour,

A l'occasion d'une journée découverte sur circuit, l'organisation me demande une attestation "de responsabilité civile pour l'utilisation de mon véhicule (Contrat N° Axxx à effet du 11/02/2012 Pour ma YAMAHA YZF de 2006, immatriculée xx-xx-xx) sur circuit, hors compétition ou épreuves chronométrées".

 

Merci de bien vouloir me transmette par courrier une telle attestation.

 

Cordialement,

 

 

;)

 

Ah :D

 

 

 

Bon bah :

 

Bonjour,

 

Vous recevrez par courrier l'attestation demandée.

 

Cordialement. LA MACIF IDF

 

 

Pour info le message que j'ai passé via l'interface oueb :

 

---------------------------------------------------

Bonjour,

A l'occasion d'une journée découverte sur circuit, l'organisation me demande une attestation "de responsabilité civile pour l'utilisation de mon véhicule (Contrat N° Axxx à effet du 11/02/2012 Pour ma YAMAHA YZF de 2006, immatriculée xx-xx-xx) sur circuit, hors compétition ou épreuves chronométrées".

 

Merci de bien vouloir me transmette par courrier une telle attestation.

 

Cordialement,

 

 

;)

 

 

 

Cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Petit retour sur 2 jours de roulage à Ledenon avec CGO ce lundi et mardi de mai.

 

Mon objectif était double :

- prendre confiance dans les virages à gauche (je pense que le choix du circuit était judicieux ddr.gif.2ce44ef545c231aaa4b546a857e7fab8.gif

- réussir à baptiser les sliders (bah même si c'est pas un but en soit, ça fait toujours plaisir

 

 

Bon, il est vraiment trop bien ce circuit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif On y prend bien gout. J'en reviens de 2 nouvelles journées, c'était vraiment bon. Et cette fois, j'ai atteint le 2e objectif fier.gif.fdbf3b47effb0a49a57bd26c9a4a7237.gif et sous les yeux de Baptiste Guittet himself. Il était présent pendant 2 journée pour prodiguer de bons conseils. Cela m'a permis de retravailler sur la position qui doit être bien meilleure maintenant car pas de frottage de cale pied et des temps un peu meilleur (autour de 1'50 à 1'52 environ mais pas toujours régulier). Et le slider gauche à touché fier.gif.fdbf3b47effb0a49a57bd26c9a4a7237.gif dans le dernier du triple gauche dans la dernière séance à 2 tours de la fin ddr.gif.2ce44ef545c231aaa4b546a857e7fab8.gif

 

Pourtant, ça démarrait mal : dans la première session du premier jour, au 4e tour, le cale pied qui racle le bitume pendant 1 seconde : me suis dit, "mon gars, va falloir te calmer sinon ça va finir par terre" peur.gif.f356d7bb909732584ae95876f8e58be1.gif. Ralentissage de rigueur, travaille de la position et c'est repartie, plus une seule frayeur des 2 jours bien.gif.e976dfdf755144a9dc128d3a68d2540c.gif

 

Maintenant, je vais mettre en pratique au Vigeant dans 10 jours, avec pour objectif, le touché de genoux des 2 côtés. Maintenant que la position est bonne (dixit Baptiste, donc je veux bien le croire) ça devrait être presque une formalité.

 

Mais il va falloir que je songe sérieusement à passer à autre chose pour la piste quand même sic.gif.016866a638eea42bb1d8d8f7a42231ed.gifcyp.gif.f7c84c9ba1adaf86032358bc24d154d4.gif

 

 

Pourtant j'ai déjà eu l'attestion MACIF à l'époque de la CB chez eux.

 

 

J'ai fait ton truc et j'ai eu mon attestation pour les 3 jours de roulage. Je comprend rien mais je l'ai, c'est le principal. Merci pour le conseil ;)

fier.gif.49fb863368f204e1589efa3508c26be6.gif

ddr.gif.200cbec517240d0a8f005b3c3baff3aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est vraiment trop bien ce circuit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif On y prend bien gout. J'en reviens de 2 nouvelles journées, c'était vraiment bon. Et cette fois, j'ai atteint le 2e objectif fier.gif.c66235f9b499140cf7dca0f159e9f712.gif et sous les yeux de Baptiste Guittet himself. Il était présent pendant 2 journée pour prodiguer de bons conseils. Cela m'a permis de retravailler sur la position qui doit être bien meilleure maintenant car pas de frottage de cale pied et des temps un peu meilleur (autour de 1'50 à 1'52 environ mais pas toujours régulier). Et le slider gauche à touché fier.gif.c66235f9b499140cf7dca0f159e9f712.gif dans le dernier du triple gauche dans la dernière séance à 2 tours de la fin ddr.gif.2ef56833ea8bc6725e3fa365b320edbc.gif

 

Pourtant, ça démarrait mal : dans la première session du premier jour, au 4e tour, le cale pied qui racle le bitume pendant 1 seconde : me suis dit, "mon gars, va falloir te calmer sinon ça va finir par terre" peur.gif.157af467358d2710f3f0d78a47532732.gif. Ralentissage de rigueur, travaille de la position et c'est repartie, plus une seule frayeur des 2 jours bien.gif.e6581a4b342241ca7f94bc52a57f8bf4.gif

 

Maintenant, je vais mettre en pratique au Vigeant dans 10 jours, avec pour objectif, le touché de genoux des 2 côtés. Maintenant que la position est bonne (dixit Baptiste, donc je veux bien le croire) ça devrait être presque une formalité.

 

Mais il va falloir que je songe sérieusement à passer à autre chose pour la piste quand même sic.gif.c53c4782ee28ee443f49e2d8ebd8f86c.gifcyp.gif.ca430a06eddf3ac68ecd1ab1a84967c6.gif

 

 

 

 

J'ai fait ton truc et j'ai eu mon attestation pour les 3 jours de roulage. Je comprend rien mais je l'ai, c'est le principal. Merci pour le conseil ;)

 

Tu connais les trucs simples pour optimiser un poil le faz' et qui coutent quasiment rien : vidange de fourche avec de la 20W, des cales dans les tubes et des bielettes de suspension arriere 2cm plus courtes (je crois :p ) ca prend meme pas une demie journee et t'auras un truc un peu plus haut, un peu plus maniable, une meilleur garde au sol et une fourche mieu freinée oui.gif.d582d2732dc5e717b80f1bada5cf0f2f.gif

 

 

En attendant autre chose et pour le Vigeant ca peut etre sympa :p

fier.gif.215331f83a0c46627238a3e8889369c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié les platines de repose pieds taillé dans à la masse ddr.gif.a62434f34b351a5eaf6de92036bbf306.gif

 

Bon sinon tu y prends gout vince http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

C'est un peu plus compliqué de faire un truc propre... moi c'etait a la bourin avec suppression du support d'echappement et du contacteur de frein arriere mais c'est vrai qu'a ces details pres c'est tres rapide a faire et tres efficaces :p

Apres c'est le carter d'embrayage qui frotte mais ca j'ai pas trouvé de solution... ddr.gif.a62434f34b351a5eaf6de92036bbf306.gif Meme le passage au CBR n'a pas solutionné ce probleme, il a fallu passer au twin pour que ca disparaisse mais les chevaux aussi ont disparu :W

ddr.gif.79bdb1e5a4b5ba1c962b43f9d902117e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un peu plus compliqué de faire un truc propre... moi c'etait a la bourin avec suppression du support d'echappement et du contacteur de frein arriere mais c'est vrai qu'a ces details pres c'est tres rapide a faire et tres efficaces :p

Apres c'est le carter d'embrayage qui frotte mais ca j'ai pas trouvé de solution... ddr.gif.bbb3680a158df03e5b2174639c22114e.gif Meme le passage au CBR n'a pas solutionné ce probleme, il a fallu passer au twin pour que ca disparaisse mais les chevaux aussi ont disparu :W

 

fonsd.gif.87cb1e12d13d9a10760e08c5a0fdfced.gif

 

Le CBR touchait aussi ??? C'est pas très safe ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fonsd.gif.64ab43bc18e555325885b0a476c197a0.gif

 

Le CBR touchait aussi ??? C'est pas très safe ça :o

 

 

Ouais a carole j'avais fait une touchette du carenage a gauche mais rien de dangereux ;)

D'ailleurs c'etait sur une petite amorce de glissouille et ca ne s'est jamais reproduit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...