Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Miniatures autos de Michel Vaillant


darlmat13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Non tu n'as pas à t'excuser :jap: :

 

Le pluriel italien scenarii (ancienne orthographe), ainsi que sa variante francisée scénarii, sont aujourd’hui vieillis en français : on emploie généralement le pluriel français scénarios

(source Wikipedia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'as pas à t'excuser :jap: :

 

Le pluriel italien scenarii (ancienne orthographe), ainsi que sa variante francisée scénarii, sont aujourd’hui vieillis en français : on emploie généralement le pluriel français scénarios

(source Wikipedia)

 

 

Oui mais nous qui avons fait "nos humanités" restons attachés aux vieux us, je crois me souvenir que dans les milieux audiovisuels que j'ai un peu fréquentés on utilisait le terme de scenarii, mais "time flies" arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, le camion Vaillant est arrivé. :love:

 

Par contre, bizarre le colis : super grand et la boîte du camion qui se ballade sans aucune protection ou bloquant dans un espace grand au moins 3 fois comme lui ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

Heureusement qu'il n'est pas abimé.

Mais faut vraiment être crétin pour faire un colis comme ça. La boîte du camion était d'ailleurs ouverte des deux côtés tant le camion a du se ballader dans le colis :cry: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, le camion Vaillant est arrivé. :love:

 

Par contre, bizarre le colis : super grand et la boîte du camion qui se ballade sans aucune protection ou bloquant dans un espace grand au moins 3 fois comme lui ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

Heureusement qu'il n'est pas abimé.

Mais faut vraiment être crétin pour faire un colis comme ça. La boîte du camion était d'ailleurs ouverte des deux côtés tant le camion a du se ballader dans le colis :cry: .

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Le mien était plutôt bien câlé, donc c'est "l'emballeur" qui a fait des bêtises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin007eG

vous prenez le ben Vaillant et l'UNIC SANDERS des camions d'autrefois, vous greffez la cabine du VAILLANT sur le SANDERS , modif de la caisse de l'UNIC est l'affaire est faite...

pouvez vous me dire, si je peux me procurer le VAILLANT en dehors de EBAY , à savoir me donner l'adresse avec le téléphone et le prix .

l'affaire est elle possible sans abonnement...

merci. cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous prenez le ben Vaillant et l'UNIC SANDERS des camions d'autrefois, vous greffez la cabine du VAILLANT sur le SANDERS , modif de la caisse de l'UNIC est l'affaire est faite...

pouvez vous me dire, si je peux me procurer le VAILLANT en dehors de EBAY , à savoir me donner l'adresse avec le téléphone et le prix .

l'affaire est elle possible sans abonnement...

merci. cordialement.

 

 

 

 

Il était possible de le commander avec ce bon , mais je pense qu'il est trop tard ? une autre solution , envoie un MP à Patricia , en milieu de page il y a son pseudo "databasefactory" :

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance

 

 

Bmv.jpg1..jpg.669fc5096a9cf1d2ba5234f18b5d8188.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3] Tintin...

Offert aux abonnés, le CAMION des TRANSPORTS BENJAMIN VAILLANT peut effectivement être acheté au prix de 30 € + port.

Il est en vente sur le site de DataBaseFactory (= macollection.fr).

Lien direct : https://www.databasefactextra2.com/EXEC/4/1rsgesq0gijab61g48ics0btqslo

C'est la dernière ligne : CAM

Pas toujours rapide, rapide (surtout qu'apparemment ils en ont longtemps manqué, de ce camion...) mais ça marche.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By

http://cgi.ebay.com/1-43-VAILLANTE-MARATHON-GT-1963-OU-63_W0QQitemZ110457905642QQcmdZViewItemQQptZUK_ToysGames_DiecastVehicles_DiecastVehicles_JN?hash=item19b7cde1ea

 

j'ai trouvé ca sur le net

chez pas trop ce que sais, mais sais pas beaux, comme la F1 Indy et la Grand Prix................ :non::non:

et rouge en plus, et pourquoi rouge hein, burk!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

http://cgi.ebay.com/1-43-VAILLANTE-MARATHON-GT-1963-OU-63_W0QQitemZ110457905642QQcmdZViewItemQQptZUK_ToysGames_DiecastVehicles_DiecastVehicles_JN?hash=item19b7cde1ea

 

j'ai trouvé ca sur le net

chez pas trop ce que sais, mais sais pas beaux, comme la F1 Indy et la Grand Prix................ :non::non:

et rouge en plus, et pourquoi rouge hein, burk!!!!!!!!!!!!!!!

 

Svp, un petit effort de langage ,le Français est une langue vivante ..et confondre les verbes être et savoir .....

Quant à la voiture si elle est rouge , elle est rouge. Les gouts et les couleuvres ne se discutent pas.

Petit craquage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

Pardon, l'égout et les couleuvres: Coluche il y a quelques années..

Jeu de mots pour parler des goûts et des couleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coluche c'était plutôt l'égout et les couleurs dans son sketch sur la lessive.

 

Bon, elle arrive, elle retire le linge, et la crasse s'en va dans l'égout avec la couleur puisque justement c'est de là que vient l'expression bien connue... Les goûts et les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coluche c'était plutôt l'égout et les couleurs dans son sketch sur la lessive.

 

Bon, elle arrive, elle retire le linge, et la crasse s'en va dans l'égout avec la couleur puisque justement c'est de là que vient l'expression bien connue... Les goûts et les couleurs.

 

 

mouais, modelred a donc juste essayé de nous faire avaler une grosse couleuvre... :lol::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

Non, mais je râle, parceque ce topic qui était super, part en biberine. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

zavéka reprendre le langage de Onkr !

http://monsu.desiderio.free.fr/case/onkr3.gif

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By

Comme pas mal de personne de ma génération, j'ai commencé à travaillé à 14 ans, alors le BAC et les études !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pas mal de personne de ma génération, j'ai commencé à travaillé à 14 ans, alors le BAC et les études !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

J'étais donc de ta génération ce qui ne m'a pas empéché de faire des études et de respecter tout le monde axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By
J'étais donc de ta génération ce qui ne m'a pas empéché de faire des études et de respecter tout le monde axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

je ne pense pas avoir été irrespectueux ????????????

 

Les études étais plutôt réservé aux personnes d'un milieu aisé

commencé à travailler à 14 ans, ce n'étais pas un choix, mais une nécessité.

Je ne désire plus parler de cette période. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais donc de ta génération ce qui ne m'a pas empéché de faire des études et de respecter tout le monde axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

je ne pense pas avoir été irrespectueux ????????????

 

Les études étais plutôt réservé aux personnes d'un milieu aisé

commencé à travailler à 14 ans, ce n'étais pas un choix, mais une nécessité.

Je ne désire plus parler de cette période. :cry:

 

 

Pas vraiment, et ce n'était pas mon cas mais il y avait les bourses pour aider.

Je n'ai pas prétendu que tu avais été irrespectueux mais les points d'exclamation en série m'ont....intrigué

 

Fin de la "disgression"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

 

Pas vraiment, et ce n'était pas mon cas mais il y avait les bourses pour aider.

Je n'ai pas prétendu que tu avais été irrespectueux mais les points d'exclamation en série m'ont....intrigué

 

Fin de la "disgression"

 

 

DIGRESSION, , siouplait .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

 

 

..................& pour repondre a Raphael, avoir été scolarisé jusque 14 ans signifie avoir appris au moins a lire & écrire, surtout à cette époque ! assez du miserabilisme et du pseudo pauperisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul233pp

ça arrive les fautes d orthographe ...

ou d apreciation ...

petit hs ça me rappel un truc :

le sketch a salomone sur les envahisseurs qui dit "mais vous prechez un convertible !" :lol:

( falait comprendre converti bien sur ) jeu de mot quand tu nous tiens ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

Désolé d'avoir foutu la pagaille, je ne voulais vexer personne.... Mais parfois il y a des fautes de Français qui sont d'un autre monde," pour l'ortograffe, tout le monde en fée, "

Mais revenons à MV..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

DIGRESSION, , siouplait .............

 

 

Ce qui me plaît est que le mot disgression est effectivement issu du mot digression, mais uitlisé par Voltaire dés 1766, il est d'usage et ne constitue en aucun cas une faute d'orthographe car dans le domaine de l'étymologie, c'est l'usage qui prime, ce qui fait que les langues évoluent.

 

PS comme le dit quelqu'un ci dessus chacun peut faire une faute d'orthographe ce qui n'est pas le cas en l'occurence, et si tu devais relever chaque erreur je te souhaite bien du plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad186qw

pour clore le sujet, revenons à nos petites voitures.

 

avec la leader altaya et la vaillante jade miniature.

 

DSCN0014.jpg.d9d5841d9eb32f7935e9f3b5c1cf21c8.jpg

 

DSCN0015.jpg.ab9f2c7b79c4942d17a950a350cde8b6.jpg

 

DSCN0017.jpg.86ff0c6ddfdea3dfa228fc4450bd8a9b.jpg

 

DSCN0019.jpg.116a5245f7a3396bdbb18097776638d5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je l'ai recue récemment et ai une furieuse envie de lui enlever les réservoirs latéraux disgracieux, ce qui la rendrait conforme en plus axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad186qw

il est vrai que ces reservoirs sont contreversés, surtout que d'un point de vue de la sécurité cela me semble dangereux.

 

dans la BD "le maitre du monde" les Leader sont equipées de ces reservoirs tous au long de l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad186qw

oups mauvaise manip.

 

je reprend

 

dans la BD "le maitre du monde" les Leader sont equipées de ces reservoirs tous au long de la BD.

seul à la fin, les Leader enlèvent leurs reservoirs aditionels.

 

je n'ai pas démonté la voiture et je ne peux pas te dire si il est facile de les enlever.

mais dans une vitrine les deux versions cote à cote rendraient bien je trouve.

 

si tu les enlève, poste nous une photo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...