Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[topic officiel] les MATCHBOX!


 Partager

Messages recommandés

Il y a 3 heures, karmanncox a dit :

J'ai fais ce hotrod avec des pièces qui traînaient chez moi...

Quelqu'un sait l'origine de la base verte ?

Je l'ai depuis 30 ans environ mais je ne sais plus ce que c'était...

large_15.jpg.4f1b173cb780c0a0cbc6cde7de0f6fa0.jpglarge_14.jpg.82028ff03d51a2a65e7237a6dfc4ee95.jpglarge_13.jpg.b16893f9957d2002fcaac9cd8c8a2304.jpg

Salut , a première vue c est la base d un T-bucket , en MBX je ne connais que la version 1/36 , mais lui m a l air plus petit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2021 à 16:51, capri1demi a dit :

Salut , a première vue c est la base d un T-bucket , en MBX je ne connais que la version 1/36 , mais lui m a l air plus petit 

C'est plus petit. C'est plus du 3 inches...

Je vais chercher en mbx s'il y a eu quelques choses comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mes Amis :) Si ça vous intéresse, voici le lien de ma dernière Vidéo "Spécial Halloween" : Ghostbusters . Interpréter par des Majo-Men, il y aura aussi des Véhicules de chez Hotwheels, Majorette, Matchbox etc... et des Majo-Zombies et des Majo-Fantômes ... Tous ça avec des effets Spéciaux... ;)

Bon Visionnage !!! 😊

⬇️

https://youtu.be/9LsEs1egZLo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mes Amis :)
Voici ci dessous le lien de ma nouvelle vidéo si ça vous intéresse; Si vous connaissez l'émission "The Grand Tour" sur Amazon Prime Vidéo avec Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond (Les anciens animateurs de Top Gear UK) voici donc la version en 1/64 (Avec des Matchbox, Majorette Hotwheels) façon LeGeneral TV ;) Dans une aventure Africaine avec leur producteur Andy Wilman, mais ils seront aussi entourés d'Animaux sauvage.
Bon Visionnage !!! :)
🔻                      🔻                    🔻
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis :)
Voici une nouvelle vidéo (le lien est ci dessous) si ça vous intéresse, vous verrez la ville de MajoKit aux allures des années '70.
Enfin surtout des véhicules en 1/64 des années '70 ;) de toutes marques de fabricants : Majorette, Hotwheels, Matchbox, Champion (Championnette) Made in France, Guisval, Polistil, Norev etc...
Bon Visionnage à Tous !
🔻                        🔻                     🔻
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Comme je le disais par ailleurs, j'ai rentré récemment un carton plein de miniatures qu'un copain m'as donné....

 

Pas mal de choses la dedans, dont une bonne dose de Matchbox....

 

Mais avant d'en parler, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore

 

Je suis passionné de Citroën, surtout anciennes, je les collectionne depuis que j'ai 12 13 ans (j'en ai bientôt 49) et je me recentre surtout sur les Ami, surtout les Ami8

 

Mais à coté de ça j'ai d'autres modèles et si je ne me trompe pas, je n'ai qu'une seule Matchbox, une SM "docteur" au 1/43, et je regrette d'avoir cassé ma SM Matchbox 3inch étant gamin....

 

J'ai par contre "pour la déco" de mon circuit routier quelques utilitaires Matchbox, en effet je pratique aussi le "slot raçing" au 1/43 , principalement en Jouef...

 

 

 

Mais revenons à mon carton ...

 

Je ne vais au final ne pas garder grand chose, une bonne partie est déjà partie chez mon frère et mon beau père, mais il reste des belles pièces

 

Voici quelques photos du lot global, et je vous ferais des photos des "restes", si jamais un truc vous branche contactez moi en MP pour voir si on peut faire affaire ensemble...

 

IMG20220209182249.thumb.jpg.3b7142554df1033d81aa6e76a0c16c04.jpgIMG20220209182256.thumb.jpg.0f07bd18a82e23773816cb154c770e19.jpgIMG20220211121837.thumb.jpg.3c817f5ec9ad53c02b71f108c21c83cb.jpg

 

Il me reste entre autres ce lot en bel état

 

IMG20220213000325.thumb.jpg.4a63c2f5ed83bec11de33631181ae2f1.jpgIMG20220213000732.thumb.jpg.563d9a479819c18aa2b2a798e52d92fd.jpg

 

A bientôt!!!!

IMG20220211121830.jpg

IMG20220211121833.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mes Amis :)
Si ça vous intéresse, voici ci-dessous le lien de ma dernière vidéo "Un Nouveau Garage à MajoKit". Vous verrez la construction d'un Garage de A à Z à Majokit, mais aussi des véhicules de chez Majorette, Matchbox etc... Bon Visionnage !!!
 
🔻                    🔻                    🔻
 
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Aucun magasin Action dans ton secteur ? :eek:

Bonsoir

Si pourtant j'y vais régulièrement mais à part quelques Hotwheels et 2 Welly qui se battent en duo , pas vu de Matchbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jyb91 a dit :

Bonsoir

Si pourtant j'y vais régulièrement mais à part quelques Hotwheels et 2 Welly qui se battent en duo , pas vu de Matchbox.

 

Elles sont arrivées dans le courant de la semaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boîtes sont sympas mais ce qui est dommage c'est qu'elles sont collées et qu'on ne peut pas les refermer. 😕

Modifié par fastof
Erreur d'accord
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...