Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

@MIDLUM

 

A tu des nouveautés sur ton prochain poster ? merci pour tes infos. :bien:

 

Depuis un bon moment pas beaucoup de nouvelles, les prochains après le Borgward; le 113 Dodge WC 54 avec MPR, le 114 Diamond CCF et le 115 camion d'aéroport

Ils sont sur la liste du site Hachette mais aucune photo ... Plutôt triste ce début d'année pour les news !!! :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un bon moment pas beaucoup de nouvelles, les prochains après le Borgward; le 113 Dodge WC 54 avec MPR, le 114 Diamond CCF et le 115 camion d'aéroport

Ils sont sur la liste du site Hachette mais aucune photo ... Plutôt triste ce début d'année pour les news !!! :pfff: :pfff:

 

Merci Patrick pour ces news.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tony avait des photos, il y a longtemps

qu'il nous aurait mis le poster, mais il est comme nous,

la photo du prochain et c'est tout.

 

Merci Hachette pour cette super communication :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tony avait des photos, il y a longtemps

qu'il nous aurait mies le poster, mais il est comme nous,

la photo du prochain et c'est tout.

 

Merci Hachette pour cette super communication :q :q :q :q

 

Double zéro pour la communication chez Hachette depuis quelques mois !!! :q :q :q absolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gifabsolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gifabsolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gif

 

Je suppose que certains croient que les clients sont plus enclins à acheter sans savoir, bizarre comme c'est bizarre tiens j'ai dit bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas qu'Hachette qui communique …

la seule chose que je sais c'est que vu la large diffusion qu'il y a eu d'infos qui avaient été données en off "entre amis", il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ait peu / plus d'info qui circule

rien à voir avec l'hypothèse que tu lèves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et bonne année pour cette nouvelle année

 

Hachette a des problèmes de réimpression sur les prochains modèle donc il se peut que le borgward sortent avec du retard pour info j ai recu ce mail le 27 décembre et toujours pas d envoi a ce jour donc ce qui peut expliquer qu on a pas les photos des prochains camion de pompier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est navrant en effet ce manque de com de la part d'hachette. Il y a eu des fuites tout simplement parce qu'ils ne communiquaient pas et si ils ont été échaudés par ses fuites, qu'ils recommencent à communiquer eux même alors ;) ça fait aussi partie du boulot de tout vendeur de communiquer et promouvoir ses produits pour les vendre. Et c'est plus sympa pour les clients. A bon entendeur Mr les éditeurs. Et espérant que la com reprenne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et bonne année pour cette nouvelle année

 

Hachette a des problèmes de réimpression sur les prochains modèle donc il se peut que le borgward sortent avec du retard pour info j ai recu ce mail le 27 décembre et toujours pas d envoi a ce jour donc ce qui peut expliquer qu on a pas les photos des prochains camion de pompier

 

 

 

Idem sur les véhicules publicitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et bonne année pour cette nouvelle année

 

Hachette a des problèmes de réimpression sur les prochains modèle donc il se peut que le borgward sortent avec du retard pour info j ai recu ce mail le 27 décembre et toujours pas d envoi a ce jour donc ce qui peut expliquer qu on a pas les photos des prochains camion de pompier

 

au vue de la tempête , il y a quelques conteneurs qui sont tombé dans l'eau plus de 200 sur un navire ……………… :( nos petits modèles étaient peux être dedans ! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas qu'Hachette qui communique …

la seule chose que je sais c'est que vu la large diffusion qu'il y a eu d'infos qui avaient été données en off "entre amis", il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ait peu / plus d'info qui circule

rien à voir avec l'hypothèse que tu lèves

 

Le problème est que le milieu des collectionneurs de camions de pompiers est assez restreint et que tout le monde connait plus ou moins tout le monde donc les infos se sont propagées rapidement et pas toujours les bonnes...

 

Mais elles venaient toutes plus ou moins des mêmes personnes qui s’offusquent de voir les infos circuler alors qu'eux même les ont données...

 

Maintenant aux 3/4 de la collection c'est un rien bête d'agir de la sorte; il ne risquent plus d'espionnage industriel !! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que le milieu des collectionneurs de camions de pompiers est assez restreint et que tout le monde connait plus ou moins tout le monde donc les infos se sont propagées rapidement et pas toujours les bonnes...

 

Mais elles venaient toutes plus ou moins des mêmes personnes qui s’offusquent de voir les infos circuler alors qu'eux même les ont données...

 

Maintenant aux 3/4 de la collection c'est un rien bête d'agir de la sorte; il ne risquent plus d'espionnage industriel !! :lol: :lol:

C'est tout a fait ça Patrick. J'en ai malheureusement fait les frais en diffusant deux photos de deux nouveautés différentes. J'ai du les retirer rapidement cat je m'étais attiré les foudres d'un des grands responsables de cette collection ...J'ai eu l'impression d'avoir dévoilé un secret d'état, alors qu'une semaine après, ces mêmes nouveautés étaient balancés sur la toile … :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait ça Patrick. J'en ai malheureusement fait les frais en diffusant deux photos de deux nouveautés différentes. J'ai du les retirer rapidement cat je m'étais attiré les foudres d'un des grands responsables de cette collection ...J'ai eu l'impression d'avoir dévoilé un secret d'état, alors qu'une semaine après, ces mêmes nouveautés étaient balancés sur la toile … :jap: :jap: :jap:

 

Patrick, je crois le connaître... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PEU623ae

et sa continu deux frères d'armes de Blanche ou Landon encore décédés pfuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac503bF

Ballade dans les Hautes-Vosges en Magirus-Deutz ... ;) (Signature model 1/43 par Yatming chainé Eligor) ...

 

 

IMG_20190109_152700.jpg

 

 

IMG_20190109_152636.jpg

 

 

IMG_20190109_153245.jpg

 

 

IMG_20190109_153228.jpg

 

 

IMG_20190109_154056.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PEU623ae

De la caserne Château d'Eau dans le 10e , 2e Groupement d'incendie, 8e Compagnie.

oui tout a fait je pensé que trevise etait secteur Blanche en coeur et Landon en deuxième j'avait oublié Chateau d'Eau (c'est vieux pour moi 1990)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac503bF

Le Ward La France de Alerte; les photos sont du net (

WARD LF.jpg

 

 

Capture plein écran 14012019 203408.jpg

 

 

wardlafrance-1.jpgMilinfo)

A part la calande en photo découpe et le cablage un peu plus affiné, Ixo n'a rien a lui envier, une petite finition maison et on va se régaler !! hein trem ;) !!

 

 

F5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...