Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

A NOUS LES PETITES ANGLAISES


vanguards37
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dol785ay

Plus British que BMC....

2134990810_ford006.jpg.f6793043adcfc96644a2404997bf59c2.jpg

618435988_ford007.jpg.1ed4d1c6501f48a1f723748a683d243b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dol785ay

 

No, it is not a 1275 GT - the basic Clubman used a 998cc engine- although Spark have made a 1275 GT in red.

 

 

During more than 5 years, my father used his yellow trouble-free Mini 1275GT, a nice little car. Great memories!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Une fois de plus, je n'ai pas pu remonter de la ville sans acheter. Lotus Elan Sprint par Oliex Cararama. Pas mal pour le prix.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/217630/ford 004.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/217630/ford 005.jpg

 

:jap: Marcello,

Mais ma parole, tu as bon goût. Classic 21 ma station préférée, la seule mémorisée sur tous mes appareils; Men at work, excellent tout ça :love::love:

La Cadbury est, je pense, la seule qui manque à ma série Vitesse City.

Encore bravo pour tes goûts musicaux.

 

Bonsoi Dolo 1850 r et Merci ..

En France aussi on sait où se trouve la BONNE musique ;););)

Et puis je me doutais bien que tu relèverais la petite plaisanterie ... ;);)

 

Pour le Cadbury de la série Vitesse City. ce fut un coup de chance de le trouver d'occase à bas prix sur le MAP ...c'est le seul que je possède .. il est très réussi ...

 

Lotus Elan Sprint par Oliex Cararama. Pas mal pour le prix.

En revanche je te trouve gentil pour une fois CARARAMA s'est un peu emmêle les pinceaux elle est vraiment étriquée et c'est dommage soyons franc : j'ai été déçu .....mais tu as raison pour le prix il faut être indulgent.....

 

Marcello :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

Bonjour à tous, un petit aperçu de ma vitrine d'anglaises....

 

Mes autos (142).jpg

 

Bonne journée!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dol785ay

:jap: Marcello,

 

J'ai toujours trouvé que la Lotus Elan 1/1 était une petite voiture, bien proportionnée mais petite et relativement étroite. La Lotus Cararama ne me déçoit pas; par contre, les 2 anglaises Cararama qui ne m'attirent pas sont la Morgan et l'Austin Healey, justement pour ce que tu reproches à la Lotus. Je voudrais trouver les dimensions réelles de la Lotus et vérifier si Cararama a bien respecté l'E 1/43.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dol785ay

 

 

J'adore la 1275 GT; faudra que je m'en offre une prochainement. Existe-t-elle en jaune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore la 1275 GT; faudra que je m'en offre une prochainement. Existe-t-elle en jaune?

 

 

Pas à ce jour, malheureusement, mais comme Spark produit parfois d'autres couleurs par la suite, la patience est ici votre meilleure alliée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Marcello,

 

J'ai toujours trouvé que la Lotus Elan 1/1 était une petite voiture, bien proportionnée mais petite et relativement étroite. La Lotus Cararama ne me déçoit pas; par contre, les 2 anglaises Cararama qui ne m'attirent pas sont la Morgan et l'Austin Healey, justement pour ce que tu reproches à la Lotus. Je voudrais trouver les dimensions réelles de la Lotus et vérifier si Cararama a bien respecté l'E 1/43.

 

Bonsoir

 

la Lotus Elan 1/1 était une petite voiture, bien proportionnée mais petite et relativement étroite.

 

YESSE ...petite et bien proportionnée mais pas TROP étroite ;) .

 

justement pour ce que tu reproches à la Lotus CARARRAMA. Je voudrais trouver les dimensions réelles de la Lotus

J'ai ca QQ part AUTO RETRO entre autres ....

... Je possède la LOTUS ELAN de KYOSHO et celle(s) de CORGI ..

J'ai ainsi pu comparer la LOTUS ELAN CARARAMA en méthode visuelle cote à cote dite aussi " méthode MARCELLO" :lol::lol::lol:

On en reparle ;):)

A plusse

Marcello :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, je confondais les séries. Je vais tâcher d'y penser la semaine prochaine.

 

A propos de séries, l'Inspecteur George Gently revient pour 4 téléfilms à l'atmosphère bien sixties, dès ce soir sur BBC1.

 

Mais le temps de taper ce message, j'ai déjà un peu perdu le fil de l'intrigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dol785ay

A propos de séries, l'Inspecteur George Gently revient pour 4 téléfilms à l'atmosphère bien sixties, dès ce soir sur BBC1.

 

Mais le temps de taper ce message, j'ai déjà un peu perdu le fil de l'intrigue...

 

 

 

Regarde ce que j'ai manqué dans Ashes to ashes :cry::cry: : une....! Oui, c'est bien ça!

ashes.jpg.989f7f89593ad3d3084cf79ed7d2ee61.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dol785ay

 

 

 

Oh Non !!!!

 

C'est une Dolo ??? :lol::lol:

 

 

(Il faut que je m'en trouve une en mini car finalement je l'aime bien ta préférée Dolo)

 

 

:jap: jeanluc,

 

Je te conseille une Dolo par Vanguards et c'est un passionné qui te le dit.

Bonne chance et bonne chasse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dol785ay

:jap:

 

Mon anglaise du jour : Triumph Le Mans

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665509/tr4lm.jpg

 

;)

 

 

Et celle-là, c'est une Spark (qui a d'ailleurs réalisé les 2 teams au complet). (Et que j'ai :lol::lol::love::love: ).

Maintenant, il faut que j'épargne pour les Spit du Mans sorties récemment et qui ne sont pas bon marché. :cry::cry::cry:

 

Extra la figurine! La marque SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et celle-là, c'est une Spark (qui a d'ailleurs réalisé les 2 teams au complet). (Et que j'ai :lol::lol::love::love: ).

Maintenant, il faut que j'épargne pour les Spit du Mans sorties récemment et qui ne sont pas bon marché. :cry::cry::cry:

 

Extra la figurine! La marque SVP?

 

 

 

Bonsoir Dolo,

 

Oui c'est une Spark et je ne les ai pas toutes ces Triumph (mon porte-monnaie n'étant pas extensible), j'en ai une autre seulement; le plus souvent j'essaie d'avoir, la ou les mieux classées ( il faut aussi de la place et je commence à en manquer).

 

Quant à la Dolomite Vanguard, j'avais bien pensé à ce miniaturiste depuis que je voie toutes ces anglaises sur ce topic, ce sont celles de ce fabricant qui sont souvent les plus jolies. Cependant, ici, à Toulouse, peu de magasins les distribuent, mais je ne désespère pas.

 

Par contre, mon pilote bleu est un personnage en métal qui accompagnait une auto achetée par correspondance à la Compagnie Européenne des Collectionneurs.Je ne connais pas sa marque. ( Il a d'ailleurs besoin d'être un peu amélioré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dol785ay

Pourquoi ne vas-tu pas voir sur ebay? Il n'y a pas de bourses à Toulouse ou dans les environs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne vas-tu pas voir sur ebay? Il n'y a pas de bourses à Toulouse ou dans les environs?

 

 

Oui oui il y a des bourses mais j'ai l'impression que les Vanguard y sont moins représentées que dans le Nord, les collectionneurs d'ici sont peut-être moins attirés par ces miniatures. et sur Ebay, il est vrai que l'on peut faire des affaires comme se faire avoir, par exemple, je viens de poster sur le forum Corgi une Ford T, corgi classic que j'ai trouvée sur Ebay à un prix que j'ai estimé valable, l'auto étant indiqquée en bon état. En fait l'essieu avant avait été cassé et mal recollé, j'ai dù tout reprendre.

 

Mais bon il faut savoir être patient et parfois le hasard fait bien les choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dol785ay

J'ai déjà acheté plus de 180 modèles sur ebay, la plupart en Angleterre mais aussi en Australie, USA et Chine. Je n'ai JAMAIS été déçu par mes achats alors qu'auparavant je voulais voir avant d'acheter.

J'oublie de dire que je n'achète jamais ni en Italie ni en ... France (désolé). Les prix demandés sont surfaits (toujours pour ce que je collectionne) et les tarifs postaux exagérés,comme ils (=tarifs) le sont en Belgique aussi, il faut le reconnaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Tout à fait d'accord avec toi Dolo.

 

Les vendeurs français sont les pires. Les italiens sont très chers mais honnêtes. Donc là on n'est pas lésés en fait.

 

Le top du top. Celui qui a plusieurs modèles identiques (à part que quelques-uns ont des défauts). Et suivant l'enchère obtenue, il envoie le modèle "correspondant". Bien entendu, la photo n'est pas contractuelle. C'est ce que j'ai constaté après avoir acheté une deuxième modèle au même vendeur. Mais un peu plus cher cette fois.

Il est, comme par hasard avec moins défauts que le premier. Et il attend que le modèle N soit vendu pour mettre le N+1 en vente, alors qu'il propose des frais d'envois groupés.

Si, si. Premier achat payé dans l'heure. Autre modèle mise en vente dans l'heure. Attente de 3 jours pour payer le suivant --> suivante mise en vente dans l'heure suivant le règlement.

C'est pas bien huilé comme arnaque ? Enfin dans le principe. Parce qu'au prix où je les ai achetées, j'espère pour lui qu'elles sont tombées d'un camion.

Son pseudo ? dadapaca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dol785ay

Il aura suffit que je dise n'avoir jamais eu de problème avec les modèles achetés sur ebay pour en rencontrer un: j'ai reçu un modèle en double, en fait pas celui commandé. Je vais devoir le renvoyer et attendre le bon. Zut, alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura suffit que je dise n'avoir jamais eu de problème avec les modèles achetés sur ebay pour en rencontrer un: j'ai reçu un modèle en double, en fait pas celui commandé. Je vais devoir le renvoyer et attendre le bon. Zut, alors.

 

 

Aaaah !! Tu vois

 

Mais bon j'indiquai juste une petite mésaventure, car si on se fie aux photos, il vaut mieux acheter à ceux qui présentent des photos sous plusieurs angles;

J'ai jusqu'à présent acheté environ une trentaine d'auto sur Ebay France mais je sélectionne toujours les acheteurs qui ne forcent pas sur les frais de port et qui montrent l'objet en plusieurs photos non floues. Je n'ai en fait été déçu que trois fois. Ce qui fait du 10 % tout de même.

Je pense que mon système de sélection m'oblige parfois à laisser passer de bonnes affaires mais finalement je m'y retrouve.

D'autant que j'ai vendu quelques mini à des prix assez hauts en faisant des annonces avec de bonnes photos (des camions dinky entre autres).

Je suis assez d'accord pour dire que les frais de port sont assez élevés en France (mais le plus simple colis coute déjà 5.70 €).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dol785ay

Je râle ferme contre les tarifs postaux belges.

Le paquet reçu ce matin d'Angleterre était affranchi à 2,15£ soit environ 2,42 euros. Pour le renvoyer en Angleterre, la poste belge demande 6,40 euros. Le vendeur me remboursera le port mais que va-t-il penser de nos tarifs scandaleusement élevés? Et dire qu'on supprime les bureaux de poste pour les remplacer par de points "Poste". J'enrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

C'est vrai que les frais postaux sont un autre atout des vendeurs anglais.

 

Mais le premier reste l'honnêteté.

 

Quand un professionnel français vend un coffret Solido à 225 e, ce n'est pas une arnaque dans la mesure où il est conforme à la description. L'acheter est certes une bêtise car j'en ai acheté deux pour 50.

 

Mais payer même 1 euro pour un objet non conforme, j'estime que c'est une arnaque. Sous pretexte que l'on a pas payé cher un objet, il faudrait se taire ?

 

Bon allez, revons à nos petites anglaises (et nos vendeurs anglais ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dol785ay

:jap:

Tu as raison; alors, en attendant, 2 petites Triumph TR7 (Corgi Junior) dans des teintes relativement peu courantes.

636157041_nigel007.jpg1..jpg.8d369a49828630af1144213bbd9770a3.jpg

1927129154_nigel008.jpg1..jpg.c6dd8a446d24ab2c22c372f246ec3cf8.jpg

 

Je ne sais pas ce que vous allez en penser mais la noire/intérieur jaune est assez photogénique, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Tu as raison; alors, en attendant, 2 petites Triumph TR7 (Corgi Junior) dans des teintes relativement peu courantes.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/217630/nigel 007.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/217630/nigel 008.jpg1..jpg

 

Je ne sais pas ce que vous allez en penser mais la noire/intérieur jaune est assez photogénique, non?

 

Salut à tous... :jap::jap:

Pas courantes les CORGI JUNIOR :sol::love: surtout en bon état ££££

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Marcello :jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dol785ay

Je pense avoir une dizaine de variations de cette TR7 Corgi Junior: couleur carrosserie, intérieur, déco rallye et châssis.

85766257_nigel009.jpg.2637174ec0dadd12cad1128f23d2d15d.jpg

378631970_nigel010.jpg.6c94126f254e7e01ce86aab95682bd9d.jpg

288836611_nigel011.jpg.17c55d0c201c32ce9eab87579a4f0f80.jpg

 

Le châssis noir est en métal contrairement aux autres. De ce fait, la différence de poids est très nette entre les TR7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dol785ay

Tout simplement magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dol785ay

:jap: Dan,

J'allais dire content d'entendre ta voix :lol::lol::lol: . Content d'avoir un signe de vie. Ouf!

Vous auriez pu résister à l'envie de l'acheter pour 15 euros, vous? Moi pas :lol::lol::lol:

1710865846_lotus001.jpg5..jpg.9036c058a6c9d645d406cfb6cbc57cfc.jpg

1892139150_lotus002.jpg5..jpg.86e009be6a53a7552b0cb74853c6c25f.jpg

639567324_lotus003.jpg.745ae1283e5217e2fe545b7e01e2bfd2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

Une grande dame, tout de blanc vétue.....

 

 

DSC02987.jpg

 

DSC02988.jpg

 

DSC02989.jpg

 

DSC02990.jpg

 

DAIMLER DS 420 limousine Oxford # DS 001

 

Une vénérable et majestueuse limousine à un prix d'ami!!! A peine plus de 20 roros, et depuis cet achat elle est livrable en 2 tons de noir, flancs gris foncé, intérieur havane, pas mal non plus...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...