Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
 Partager

Messages recommandés

Invité §MUS482Ho

coucou à tous...

 

Mais si je veux bien venir.... mais vous savez bien qu'avec moi arrive autre chose que la cavalerie... :p il vaut mieux que ce sujet soit épargné par les grincheux de la bande FM.....

 

Bon bref, j'avais paumé mon mot de passe !!! Mais si j'ai kekechose.... je viens !

 

(et merci pour la SM de Bob !)

 

Au fait vivement le bouquin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous...

 

Mais si je veux bien venir.... mais vous savez bien qu'avec moi arrive autre chose que la cavalerie... :p il vaut mieux que ce sujet soit épargné par les grincheux de la bande FM.....

 

Bon bref, j'avais paumé mon mot de passe !!! Mais si j'ai kekechose.... je viens !

 

(et merci pour la SM de Bob !)

 

Au fait vivement le bouquin !

 

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Je ne comprend pas tout dans la teneur de ton post, mais tu es toujours le bienvenu ici.

 

Tiens, je pense toujours à ton "histoire " concernant les qualifications du Mans en 1970 de Bob avec la "Vette".

 

Ce week -end, j'ai retourné pas mal d'anciennes revues (Moteur, Scratch, l'Automobile, Echappement etc..)

j'ai recherché les résultats des pré-qualifs de 70, et là rien, je ne retrouve pas Bob :non:

 

:jap: De rien pour la SM, mais j'ai depuis autre chose :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un magazine sur "laBay", un "Citropolis", sur la couverture il était inscrit "Bob Wollek Pilote DS", après une longue hésitation (du style, alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif il va y avoir 3 photos et 15 lignes et fin du bal), ben, j'ai cliqué :D

 

Le magazine (le N°30) date du 15 novembre 2001-15 janvier 2002, et là, bingo il y a 4 photos et 24 lignes :D

 

Pire, le magazine s'est trompé (ces ânes), il y a 2 photos de la DS de François Mazet à Chamonix en 71 et non celle de Bob.

L'une d'elle reste quand même exploitable pour nous (ou pour moi :D ), car la DS est vue de 3/4 arrière avec ses ailes, choses que Bob avait perdues au Neige & Glace sur les murs de poudreuse verglacée, car oui c'était la même DS (vous suivez :??: ).

 

Mais il y a quand même une bonne surprise ...........la SM :p

 

Elle portait finalement le N°15 et non le 5, mais bon j'avais un doute vu la position du 5 sur le carré blanc, le 15 est finalement logique puisque la DS proto orange de Björn Waldegård portait elle le N°16.

Mais bon, toujours pas de vues sur les ailes arrière, mais il y a du jaune après le "TOTAL".

1972-01_Chamonix_Citroën-SM_5.jpg1..jpg

copyright Citropolis

 

L'autre photo de Bob : la DS du Neige et Glace 71.

1971_Neige&Glace_Citroën-DS_3.jpg1..jpg

copyright Citropolis

 

Et la DS de Mazet à Chamonix, qui était celle de Bob au Neige et Glace ! (Vous avez compris maintenant :D )

1971-01_Chamonix_Citroën-DS_3.jpg1..jpg

copyright Citropolis

Paradcar l'a reproduite verte alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MUS482Ho

En fait... j'avais perdu mon mot de passe et j'avais la flemme de le rechercher... surtout que taper la discuss avec le chinois ou le doc... oulalalalala :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Pourvu que les grincheux du copyright ne viennent pas emm..... le monde ici !!!!

 

Bon pour l'anecdocte de Wollek : c'est sa parole ! nous étions trois autour de lui lorsqu'il a laché le morceau... et ca faisait deux ans qu'il faisait marner.... Il s'en est suivi apres une conversation sur ce qu'était vraiment une participation au Mans (ne pas etre suppléant... ;) ) Greder n'en cause pas non plus dans son bouquin, que je conseil par ailleurs....

 

amicaLEMANS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

Bonjour a tous, une petite couche de 1999,ça va pas faire de mal je trouve que ça dormer un peu .Claude 908

 

2136881223_19998000.jpg.ae967c2646a85bd0e7f24b7bb1eb5cf7.jpg

 

1817380324_19998010.jpg.dbffc823698dcdd99c1a28a11dc5efa3.jpg

 

578515077_19998014.jpg.24e7d90ab390cca141070fa8ef6f1a76.jpg

 

902491494_19998009.jpg.3c96396030b922662e10dac64bb847ff.jpg

 

1243960797_19998022.jpg.b4eebfb13d107c73676e5c1e4b2d2f4d.jpg

 

1702332877_19998024.jpg.05c4685eddbca0ac7a0ff9eae1b8a66b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Superbes photos encore une fois.......Merci Claude.................... :jap::jap::jap::jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:love::love::love: Wharf ! Absolument magnifique !

 

 

C'est la première fois que je vois de si belles photos de cette GT3R jjploup.gif.acc878a8769150be46640e87beb11329.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

t'inquiètes pas pour ca ;)

 

Le Kremer avec ses trafics entre la Belgique et la Sicile, il a de l'argent à blanchir :pfff:

 

Ca lui coûte pas cher, va !!!

 

PTB :sol:

 

 

 

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre............................ :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ouhhhh lààààààà après Bellof......Hommage à Bob grâce à CARTIMA.....J'attends ça avec impatience................................. :love::love::love::love:

 

 

 

 

 

 

 

Et bien moi pas forcément mon ami.

 

J'ai bien peur que Cartima nous fasse payer le prix fort pour des modèles à tirage limité.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

on se calme , vous avez le temps de faire des economies ou d`attaquer les banques . .ne molissez pas car vous serez malbare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien moi pas forcément mon ami.

 

J'ai bien peur que Cartima nous fasse payer le prix fort pour des modèles à tirage limité.

 

 

 

 

 

 

Hello mon ami..... :jap::jap::jap:

 

 

Même s'ils sont plus élévés que les prix des modèles courants ça n'est quand même pas inabordable et de plus ils ne vont pas en sortir cinq par mois...... ;)

 

Donc pour moi c'est ok et je suis ça de près.......... :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

Z`avez le temps de faire des economies , entre le depart et la fin de chaque projet c`est entre 4 et 6 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

Nihao

Z`avez le temps de faire des economies , entre le depart et la fin de chaque projet c`est entre 4 et 6 mois .

 

 

t'es lent fé , avec tes petites mains et encore ? Claude 908

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...