Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
 Partager

Messages recommandés

 

 

Très joli début de chantier mon ami.......................... :jap::jap::jap::jap:

 

 

Sur ta planche Renaissance les numéros sont-ils séparés...... :??::??:

 

 

 

 

Oui, et à part du fond blanc. ;)

 

2 B2, va falloir rameuter les foules, JJ... :lol:

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

 

 

Très belle miniatures Claude,

 

Vraiment sympa ta 936 :love::love:

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Un transkit ESDO, mais pour Solido :??::??::??:

 

 

 

Bonjour a l'epoque il s'agisser de la 936 matini de 1977 , en ayant acheter un en 1980 pour faire la martini de 1978 . Mais ensuite cette 936 gagna en 1981 quand j'ai voulu en racheter une elle n'etait plus au catalogue esdo la mort dans l'ame je me suis rabattu sur une starter mais comme le modele ne me plaisait pas du tout a ce moment là je n'avais plus qua démonté ma 78 et de faire un chassis et de mouler avec le resultat que l'on voit ensuite je voulais réaliser les autos de Bob j'avais la base . Bonne journée Claude 908

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan740Gb

bonsoir

 

début de montage d'un kit Provence Moulage de la 996 Gt3

 

quelques petits indices en peinture sur la voiture :??:

 

 

996GT3001.jpg.8b221d4af8720f83f796be6ff6efeead.jpg

 

996GT3002.jpg.ee6cd0f527f0ff4879b80831f94b25df.jpg

 

 

ceintures en capsule de bon vin

 

arceau fil de laiton soudé

 

à bientôt pour la suite

 

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trés sympa :jap:

Pratiquement, tu as mixé 2 Record ?

 

 

Non non :non::non: Olo,

 

C'est un kit Record que m'avait gentillement offert le Doc.

L'arrière du kit était déjà correct, seule la forme des ailes (plus carrée à l'origine) et la forme des entrées d'air des échangeurs ont été modifiées.

 

Il faut que je retrouve la photo du Doc :)

La caisse de cette 935 ressemble pour beaucoup à la voiture de Pesca/Barth victorieuse à Dijon en 1980 (peut être une idée de débouché pour Etienne d'ailleurs).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:jap::jap::p en realité c'est l'evolution de carosserie suivante :D , avant toutes les 81 ...... :ange:

 

 

 

79DRM11NURFIN51av2.jpg.ee9fd5191c748cb2d4486bbf98b67f62.jpg

 

 

2° à Diepholz et à la finale du Ring , avant d'etre vendue à Sportwagen .....

 

aussi realisé il y a bien longtemps par Starter ;)

 

 

 

80DIJ1VALLEL1.jpg.dd6c9837f41cf1be2962754ba49a6854.jpg

 

 

 

:sol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap::jap::p en realité c'est l'evolution de carosserie suivante :D , avant toutes les 81 ...... :ange:

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/79DRM11NURFIN51av2.jpg

 

 

2° à Diepholz et à la finale du Ring , avant d'etre vendue à Sportwagen .....

 

aussi realisé il y a bien longtemps par Starter ;)

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/80DIJ1VALLEL1.jpg

 

 

 

:sol::jap::jap:

 

 

 

Voici la photo de ton kit Record Doc,

 

img2174uq91.jpg.e32e6742715113908a51fbf90bfb7a89.jpg

+ 1 autre de tes 935 du même type ;)

img2170ez1.jpg.6c1604b21b6659ad28212f66f1f5b1e6.jpg

 

Celle-ci trouvée sur le net

Gelo21.jpg.3403f7a091944ae1171ef30e5bfc9993.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour a l'epoque il s'agisser de la 936 matini de 1977 , en ayant acheter un en 1980 pour faire la martini de 1978 . Mais ensuite cette 936 gagna en 1981 quand j'ai voulu en racheter une elle n'etait plus au catalogue esdo la mort dans l'ame je me suis rabattu sur une starter mais comme le modele ne me plaisait pas du tout a ce moment là je n'avais plus qua démonté ma 78 et de faire un chassis et de mouler avec le resultat que l'on voit ensuite je voulais réaliser les autos de Bob j'avais la base . Bonne journée Claude 908

 

 

Merci pour ces renseignements Claude :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non non :non::non: Olo,

 

C'est un kit Record que m'avait gentillement offert le Doc.

L'arrière du kit était déjà correct, seule la forme des ailes (plus carrée à l'origine) et la forme des entrées d'air des échangeurs ont été modifiées.

 

Il faut que je retrouve la photo du Doc :)

La caisse de cette 935 ressemble pour beaucoup à la voiture de Pesca/Barth victorieuse à Dijon en 1980 (peut être une idée de débouché pour Etienne d'ailleurs).

 

 

 

Merci JJ pour tes précisions, c'est interessant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

début de montage d'un kit Provence Moulage de la 996 Gt3

 

quelques petits indices en peinture sur la voiture :??:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/429937/996GT3001.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/429937/996GT3002.jpg

 

 

ceintures en capsule de bon vin

 

arceau fil de laiton soudé

 

à bientôt pour la suite

 

Gérard

 

 

 

 

:love::love: Très très beau début de montage Gérard de cette belle GT3R du Mans 99.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Houla ................

 

Alors là Gille tu as sur ce coup là ..............un peu de retard ............ cela fait plus d'un an que ces 2 versions sont sorties.

 

Mais par contre, il est vrai que Bob inspire. :ange:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

début de montage d'un kit Provence Moulage de la 996 Gt3

 

quelques petits indices en peinture sur la voiture :??:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/429937/996GT3001.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/429937/996GT3002.jpg

 

 

ceintures en capsule de bon vin

 

arceau fil de laiton soudé

 

à bientôt pour la suite

 

Gérard

 

 

Bonjour Gérard

 

Joli début de montage de ce kit

 

J'aime bien ton arceau soudé, l'ajustage des vitres et le détaillage du plancher

 

[:rog551]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:p çà y est , je me rappelle ;) il m'en avait parlé ! :lol::lol::lol:

 

 

:pfff: çà avait quand meme eté un beau ratage ! :cry::(

 

 

 

J'avais failli la prendre... :ange: (mais toujours en tête la Tam au 1/20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:p çà y est , je me rappelle ;) il m'en avait parlé ! :lol::lol::lol:

 

 

:pfff: çà avait quand meme eté un beau ratage ! :cry::(

 

 

 

:D le ratage c'est la version , pas le modele qui est super , avec une tres belle couleur :love:

 

j'ai pris la version DRM ......et doit toujours faire une modif de la BAMx pour faire la version championnat du monde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Houla ................

 

Alors là Gille tu as sur ce coup là ..............un peu de retard ............ cela fait plus d'un an que ces 2 versions sont sorties.

 

Mais par contre, il est vrai que Bob inspire. :ange:

 

 

 

 

 

 

 

ah bon, j'ai du louper un episode, excusez a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:D le ratage c'est la version , pas le modele qui est super , avec une tres belle couleur :love:

 

j'ai pris la version DRM ......et doit toujours faire une modif de la BAMx pour faire la version championnat du monde :p

 

 

 

Celle-ci Doc, :ange:

 

19771009Hockenheim1935Kremer4.jpg.d3fc09401ad67d5cf87eabfce513f8d7.jpg

19771009Hockenheim2935Kremer4.jpg.049c5360da145d0a09f193de732e8996.jpg

 

ATTENTION, il faut bien la N°4 et non la 51 du DRM pour faire une course du championnat du monde.

En effet, il lui faut les trapes à essence sur le capot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan740Gb

 

Bonjour Gérard

 

Joli début de montage de ce kit

 

J'aime bien ton arceau soudé, l'ajustage des vitres et le détaillage du plancher

 

[:rog551]

 

 

merci Roger

 

l'ajustage des vitrages m'a pris pas mal de temps ce n'est pas à faire après les fêtes

pour l'arceau je le finirai en place sur le chassis

 

à bienôt

 

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Celle-ci Doc, :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/19771009Hockenheim1935Kremer4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/19771009Hockenheim2935Kremer4.jpg

 

ATTENTION, il faut bien la N°4 et non la 51 du DRM pour faire une course du championnat du monde.

En effet, il lui faut les trapes à essence sur le capot.

 

 

 

 

artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif:love::love::love:

 

 

VOUIIII ! celle qu'ils auraient du faire :( , la gagnante des 6H d'Hockenheim le 9/10

 

 

malgré ce qui est ecrit sur la base , le modele realisé est celui 2° aux 1000 Km du Ring le 29/05

 

 

qui a malheureusement une deco " debut de saison " ......

 

 

 

:sol::jap::jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Doc,

 

:love::love: Super Patrice merci :jap::jap:

 

Cette GT1/97 Champion est ma Porsche "moderne" préférée jjploup.gif.be1315512daf1f2fcc6eb64c94050fe0.gif

 

:( Il est vraiment dommage de ne pas avoir une déco complète pour les modèles 98/99 de Bob.

Certes, il y a la planche d'Etienne, mais il y a quand même pas mal de choses qui changent et surtout les logos de USRRC et de l'AMLS et les sponsors inhérents à ces séries.

Les drapeaux US (peut être trouvables sur des planches de l'US Army alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ) remplacent les "STP" sur la 99, mais il y a des bandes de couleur sur le capot avant. Enfin bref, c'est pas simple :(

 

J'ai bien réalisé une version 98 sur une caisse PM avec des décalques d'Etienne, mais elle n'est pas juste :non::(

 

 

Voici la version 99 :love::love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1999911GT1Champion38.jpg

 

 

 

Voici ma GT1/97 Champion de 1998, il me semble bien que je ne l'ai jamais postée.

 

P1010237edited.jpg.c5fe7f613b53bd398a9828684ba47277.jpg

P1010238edited.jpg.bbebd4dc50e03932ce1d94a4f86004a5.jpg

P1010239edited.jpg.8d46e24c206da441d26fbd2243f10874.jpg

P1010240edited.jpg.55a84b3d8cc59f3415db2226cc081d3b.jpg

Base Provence Moulage décalques d'Etienne + Pt modifs perso ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Magnifique mon ami........................ :love::love::love::love:

 

Donc si on part d'une base d'Etienne on peut y arriver alors.......... ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Magnifique mon ami........................ :love::love::love::love:

 

Donc si on part d'une base d'Etienne on peut y arriver alors.......... ;)

 

 

 

 

 

:jap: Oui bien sur mon ami,

 

Il manque bien 2 ou 3 bricoles mais c'est possible.

Il faut modifier aussi le manufacturier: "Pirelli" disparait au profit de "Michelin".

:pfff: Le problème est comme toujours le nom de Bob, et en plus pour le Team Champion un graphisme très particulier que je n'avais pas à l'époque (et toujours pas aujourd'hui d'ailleurs :( )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta GT1 Champion.

 

Tu ne nous l'avais pas encore présentée.

 

Tu en es à combien de voitures de Bob Wollek dans ta vitrine ?

 

[:rog551]

 

 

 

:ange: ................ 138 :D

 

 

[:coco7440:3]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...