Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
 Partager

Messages recommandés

 

 

:love::love: je prefere la Lguna Seca ....... derniere course , resultats .........et quelques differences

 

 

marquantes sur l'appui ;)

 

 

 

97LASEC7g.jpg.f5c02cbf28edd365bd40acd817c3fb73.jpg

 

 

lame av plus grande , flaps , grand aileron ar ......

 

 

 

97LASEC7gavds.jpg.e92a593d16b0d4291cb484633b00a5f8.jpg

 

 

aux essais , car en course il y avait des reperes colorés sur le bandeau de pare-brise ....

 

 

 

97LASEC6ard5.jpg.7a4b34e7406b2aa459a5da5b7905d5d7.jpg

 

 

 

à suivre

 

 

:p:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans "DER ERFOLGSTYP 911 GT1" 98 de Mr UPIETZ ;)

 

 

 

 

 

:sol: quelques details interessants ..................... ;)

 

 

 

bandeau pare-brise en course ...............

 

 

97LASEC7PIT.jpg.6bae6eb0a37b61ac4d5fd06c8004ae9a.jpg

 

 

 

 

dessus ar

 

 

 

97LASEC6gards.jpg.11e0a69befbcfa8cdcb228b2b2395537.jpg

 

 

 

et les spoils particuliers

 

 

 

97LASEC6av.jpg.a877139a6720ef24f5b4e88c8e4d55f2.jpg

 

 

 

97LASEC6avDET.jpg.921767dd97600e7384a5f1fffd0708f3.jpg

 

 

 

il ne semble pas y avoir de logos specifiques US ...

 

 

 

:p:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Magnifique ta courage mon ami........... :love::love::love::love::love:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

encore un bien joli modèle Jean-Jacques, et celui là tu sais que je ne te le prendrais pas ;)

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Jean-Jacques pour le montage amélioré de ce kit de Courage :love:

 

 

Pour la petite histoire comment se fait-il que Bob Wollek a couru sur cette Courage et non sur une Porsche cette année-là ?

 

 

[:rog551:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Jean-Jacques pour le montage amélioré de ce kit de Courage :love:

 

 

Pour la petite histoire comment se fait-il que Bob Wollek a couru sur cette Courage et non sur une Porsche cette année-là ?

 

 

[:rog551:2]

 

 

 

Figures-toi que je me suis tjs posé la même question........ :)

 

Peut-être parce que le Joest racing n'avait pas d'engagement au Mans cette année là.................. :??::??::??:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Jean-Jacques pour le montage amélioré de ce kit de Courage :love:

 

 

Pour la petite histoire comment se fait-il que Bob Wollek a couru sur cette Courage et non sur une Porsche cette année-là ?

 

 

[:rog551:2]

 

 

Alors là :??::??::??::??:

 

Faudrait demander cela à Yves !

Yves Courage ! pas le nôtre de Yves :non::non:

 

La réponse de KREMERCK6 est très pertinente.

 

Une chose est sûre, Daytona et Le Mans sont les 2 seules courses au programme de Bob en 1992 ........

Enfin, je n'ai pas trouvé d'autre course pour cette année là (pour l'instant) :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'espoir qu'Olivier et toi avaient LA réponse :cry:

 

Décidemment, comme dit Anne Roumanoff " on ne nous dit pas tout " :ange:

 

 

[:rog551:2]

 

une explication ?

 

Page 62 du bouquin de Mr Bonté 25 ans au Mans ou Le Mystère Courage

je cite ": " pourquoi avoir choisi Courage pour courir cette fichue année là, alors que tout le monde marchait sur la tête ?" demandions nous un jour à l' imperturbable Alsacien .

" A l' époque, je me souviens qu' il n' y avait plus tellement d' écuries sérieuses sur le marché . Et comme j' avais un peu fait le tour chez Joest , j' ai eu envie de changer d' air et de vivre autre chose avec des gens qui , sans exclure la rigueur , ne se prenaient pas trop la tête. . En regardant les résultats du championnat 90, j' avais surtout noté que la Cougar , entre Suzuka au printemps et Mexico en fin de saison s' était sacrément rapprochée des meilleurs. Or que je sache, entre les deux courses, Fabre n' avait pas appris à conduire "

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien tant que j' étais sur le sujet bob j' ai rangé mes auto hebdo et deux trois bricoles et ( j' avais dans l' idée une interview deBob en 1992 ! ) mais ce que j' ai trouvé est antérieur c' est une interview croisés avec Henri Copyright Sport Auto ( quand sport voulait dire quelques choses freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif )

en voici les scans en vignettes à agrandir

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_834283ScannedImage.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_594233ScannedImage2.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_214800ScannedImage3.jpg

A signaler l' ENORME Coquille dans le Sommaire de ce N° avec Face à face Bob Vollek-Henri Pescarolo

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une explication ?

 

Page 62 du bouquin de Mr Bonté 25 ans au Mans ou Le Mystère Courage

je cite ": " pourquoi avoir choisi Courage pour courir cette fichue année là, alors que tout le monde marchait sur la tête ?" demandions nous un jour à l' imperturbable Alsacien .

" A l' époque, je me souviens qu' il n' y avait plus tellement d' écuries sérieuses sur le marché . Et comme j' avais un peu fait le tour chez Joest , j' ai eu envie de changer d' air et de vivre autre chose avec des gens qui , sans exclure la rigueur , ne se prenaient pas trop la tête. . En regardant les résultats du championnat 90, j' avais surtout noté que la Cougar , entre Suzuka au printemps et Mexico en fin de saison s' était sacrément rapprochée des meilleurs. Or que je sache, entre les deux courses, Fabre n' avait pas appris à conduire "

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

 

Merci beaucoup pesca 33 pour toutes ces infos :jap::jap::jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 voitures de Bob de l'année 1992 !

 

2 Courage C28 !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/P1010983.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/P1010984.jpg

Kit Starter pour la voiture du Mans, base DAM pour la Daytona

 

@+

 

 

 

Joli travail sur la version Daytona :love::love::love:

 

Encore un modèle original dans ta très belle collection des voitures pilotées par Bob Wollek :jap:

 

Tu devrais essayer de mettre au soleil la version du Mans pour enlever un peu le jauni des décalques. ;)

 

 

[:rog551:2]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Magnifique mon ami....................... :love::love::love::love:

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif:love::love::love:

 

 

:jap:

 

 

 

Joli travail sur la version Daytona :love::love::love:

 

Encore un modèle original dans ta très belle collection des voitures pilotées par Bob Wollek :jap:

 

Tu devrais essayer de mettre au soleil la version du Mans pour enlever un peu le jauni des décalques. ;)

 

 

[:rog551:2]

 

 

Bravo P'tit Loup :)

 

 

 

:jap::jap: Merci beaucoup les amis :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...