Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
 Partager

Messages recommandés

Silverstone?

Tu es sûr?

 

 

 

 

:non: Non !

 

La deuxième photo, là c'est vraiment non, c'est une photo "moderne", il y a des "Viper" derrière :ange:

 

 

Pour la première, c'est une photo "d'époque" en course.

 

Ce n'est pas Monaco :non::D

 

Reste Silverstone ou Spa ! :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos de FB

 

 

1980 02 23 Zolder 9 935 Loos #16.jpg

Zolder 1980

 

 

 

1984 02 26 Miami 7 935 Henn #6.jpg

Miami 1984

 

 

 

1984 06 17 Le Mans 13 LC3 Usine #4.jpg

Le Mans 1984

 

La première photo est magnifique... on imagine parfaitement le freinage du virage suivant, et puis ca nous permet de prendre un bon zold air :ange:

 

la dernière est assez incroyable, on pourrait presque croire à un photo montage ;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p Sorti de ma vitrine un " vieux " modèle et amené aux Halles pour un petit comparo .......... ;)

 

 

 

 

P1030271.jpg

 

 

 

SPK versus PM

 

 

 

P1030273.jpg

 

 

 

 

 

et pas n'importe laquelle ...... un montage de Claude... en version fin de course .....

 

 

 

 

P1030280.jpg

 

 

 

P1030281.jpg

 

 

 

P1030279.jpg

 

 

 

P1030278.jpg

 

 

 

 

P1030274.jpg

 

 

 

 

et le meilleur article sur la course que j'ai relu pour mon pensum mensuel !!! :ange:

 

 

 

 

http://www.les24heures.fr/1995/222-1995-voitures/685-bob-wollek-aux-24-heures-du-mans-1995

 

 

 

 

 

 

P1030276.jpg

 

 

 

......................... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p Sorti de ma vitrine un " vieux " modèle et amené aux Halles pour un petit comparo .......... ;)

 

 

 

 

P1030271.jpg

 

 

 

SPK versus PM

 

 

 

P1030273.jpg

 

 

 

 

 

et pas n'importe laquelle ...... un montage de Claude... en version fin de course .....

 

 

 

 

P1030280.jpg

 

 

 

P1030281.jpg

 

 

 

P1030279.jpg

 

 

 

P1030278.jpg

 

 

 

 

P1030274.jpg

 

 

 

 

et le meilleur article sur la course que j'ai relu pour mon pensum mensuel !!! :ange:

 

 

 

 

http://www.les24heures.fr/1995/222-1995-voitures/685-bob-wollek-aux-24-heures-du-mans-1995

 

 

 

 

 

 

P1030276.jpg

 

 

 

......................... :jap:

 

 

 

Superbe comparatif Patrice !!!!!! Merci !!!!!! :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

 

Perso j'ai la PM dans mes réserves............. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: ..... tu as surement raison !!!!! j'ai aussi quelques superbes modèles de Patrick :ange:

 

 

 

en tout cas la base Pm est interessante, un peu petite, peut etre comme souvent les PM ....

 

 

seul le capot avant est un peu court ..... on en avait beaucoupparlé avec Claude ....

 

 

d'où peut etre mon erreur ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'arceau soit alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif

 

et un doute sur les dérives du capot avant 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

 

Je croyais que c'était un montage P.Badot

 

J'avais chopé je ne sais plus où deux photos légendées comme tel mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif

 

C36 P Badot_01.jpg

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

 

 

 

Exact Ludo, la Spark n'est pas correct, l'arceau de 95 était en tube rond, ce n'est qu'en 96 qu'il a reçut un profilage.

 

Pour les dérives du capot, je ne te comprends pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Exact Ludo, la Spark n'est pas correct, l'arceau de 95 était en tube rond, ce n'est qu'en 96 qu'il a reçut un profilage.

 

Pour les dérives du capot, je ne te comprends pas :non:

 

 

Le profil réalisé par SPK est différent de celui de PM, donc l'un est faux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p Sorti de ma vitrine un " vieux " modèle et amené aux Halles pour un petit comparo .......... ;)

 

 

 

 

P1030271.jpg

 

 

 

SPK versus PM

 

 

 

P1030273.jpg

 

 

 

 

 

et pas n'importe laquelle ...... un montage de Claude... en version fin de course .....

 

 

 

 

P1030280.jpg

 

 

 

P1030281.jpg

 

 

 

P1030279.jpg

 

 

 

P1030278.jpg

 

 

 

 

P1030274.jpg

 

 

 

 

et le meilleur article sur la course que j'ai relu pour mon pensum mensuel !!! :ange:

 

 

 

 

http://www.les24heures.fr/1995/222-1995-voitures/685-bob-wollek-aux-24-heures-du-mans-1995

 

 

 

 

 

 

P1030276.jpg

 

 

 

......................... :jap:

 

 

 

 

Merci Doc pour le comparatif :jap:

 

La Starter "niveau déco" me semble meilleur que la PM

 

 

1995 06 Courage C34 2ème Le Mans 3 Starter_edited.jpg

Ici encore avec les jantes Nida Starter

 

 

1995 06 Courage C34 2ème Le Mans 3 Starter.jpg

 

1995 06 Courage C34 2ème Le Mans 2 Starter.jpg

Le blème de la Starter ....... les feux avant en résine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...