Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
 Partager

Messages recommandés

Il y a 5 heures, ludo24h a dit :

 

Je pense que la deuxième photo est de 77 avec le chrono scotché sur le volant et les miroirs fixés à la va -vite suite à la perte des rétros sur les ailes avant ... :classic_wink::classic_smile:

 

Ludo :classic_wacko:

:mouais: Exact mon Ludo :whistle: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jjploup a dit :

1983

 

Une photo couleur de l'avant de la 956 "Immo Malbo Wars" à Mainz-Finthen :love:

 

1348823969_19830515Mainz-Finthen5956Joest1.thumb.jpg.8e7faffff90f576ab2d50ced1af1c68d.jpg

 

@+ JJ

 

 

 

 

 

Ca c'est une photo plus qu'intéressante......😍😍

 

Il faudrait pouvoir en trouver d'autres pour lancer la reproduction de la déco..........:jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Kremer CK6 a dit :

 

 

Ca c'est une photo plus qu'intéressante......😍😍

 

Il faudrait pouvoir en trouver d'autres pour lancer la reproduction de la déco..........:jap:

 

 

 

 

 

Normalement c'est bon Olivier !

200654144_19830515Mainz-Finthen4956JoestN1.thumb.jpg.d085f21cd44bbe1d2019bdff3df65c7e.jpg

240700861_19830515Mainz-Finthen3956JoestN1.thumb.jpg.c74c53c5316a8784631dd9d22a8dbaea.jpg

Il y a un flap en Alu :o. Jamais vu sur d'autres version Joest 83 il me semble :??:

Il manquait juste une bonne de l'avant en couleur

 

J'avais celle-ci en N&B

 

1718090026_19830515Mainz-Finthen2956JoestN1.thumb.jpg.562f056f7ab325cf93ddfca6f2031409.jpg

 

 

 

Modifié par jjploup
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jjploup a dit :

 

Normalement c'est bon Olivier !

200654144_19830515Mainz-Finthen4956JoestN1.thumb.jpg.d085f21cd44bbe1d2019bdff3df65c7e.jpg

240700861_19830515Mainz-Finthen3956JoestN1.thumb.jpg.c74c53c5316a8784631dd9d22a8dbaea.jpg

Il y a un flap en Alu :o. Jamais vu sur d'autres version Joest 83 il me semble :??:

Il manquait juste une bonne de l'avant en couleur

 

J'avais celle-ci en N&B

 

1718090026_19830515Mainz-Finthen2956JoestN1.thumb.jpg.562f056f7ab325cf93ddfca6f2031409.jpg

 

 

 

 

 

Super !!! Merci mon ami !!!  :jap::jap::jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, c'est bien lui ! Associé à Vaillant puisque le fameux métier d'avenir c'est plombier-chauffagiste.

Présent sur la Carrera RSR de 1975 sauf au Mans car les sponsors mexicains avaient pris le pas (ils auraient pu lui mettre un sombrero), puis entrevu sur la 934 au Norisring 1976, et enfin sur cette version compétition-client de 1977 avant que la K2 n'apparaisse.

Vu les "impasses" sur les différents modèles réduits, je ne suis pas le seul à chercher.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang quelle galère pour s'y retrouver dans cette nouvelle présentation du forum 🤪

je ne m'y fais décidemment pas mais ....pas trouvé un autre digne de ce nom

j'ai mis du temps à retrouver ce sujet. Vais essayer de ne pas le reperdre!  😇

et le pire: je ne sais pas comment on fait pour avoir un suivi.....😬

je dois être nul!

Modifié par darlmat13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hockenheim, il ne s'agit pas du DRM mais des 6h (plus exactement 2 manches de 3h) comptant pour le championnat du monde. Grâce à tes belles photos, j'ai pu explorer le site kh-saarland.de et, surprise, il me semble que c'est Bob que l'on voit piloter la deuxième K2, confiée à Claude Haldi et Werner Christmann. Sur la liste des engagés il est inscrit comme troisième pilote.

42.088_K.thumb.jpg.32e5cc9bb2b22d7877dd38610334c1eb.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, criterium a dit :

Pour Hockenheim, il ne s'agit pas du DRM mais des 6h (plus exactement 2 manches de 3h) comptant pour le championnat du monde. Grâce à tes belles photos, j'ai pu explorer le site kh-saarland.de et, surprise, il me semble que c'est Bob que l'on voit piloter la deuxième K2, confiée à Claude Haldi et Werner Christmann. Sur la liste des engagés il est inscrit comme troisième pilote.

42.088_K.thumb.jpg.32e5cc9bb2b22d7877dd38610334c1eb.jpg

 

Ben Vi ! :)

 

1426610707_1977Hockenheim935Kremer.thumb.jpg.59b557b1c6194f158f120bb6275e2caf.jpg

 

 

Et oui aussi pour la Meccarillos !

 

2123360421_19771009Hockenheim3935KremerN5.thumb.jpg.90c3be7a07be632a30d2b57585771a5d.jpg

618220792_19771009Hockenheim4935Kremer5.thumb.jpg.79c12131dae3341baa02b27b05b5f19f.jpg

 

1389958143_19771009Hockenheim1935KremerN5.thumb.jpg.c6407fa21e7fed705496db8048533468.jpg

1415908280_19771009Hockenheim2935KremerN5.jpg.f324345abf3a91ce7c5bad1cb7812907.jpg

 

 

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre époque, autre ambiance: le Critérium des Cévennes 1968 après l'abandon. Christine a l'air de garder le moral.

243010105_10223555173894736_4410693510855249381_n.thumb.jpg.c11db8f33e4efec2e40837445887d408.jpg Je ne pense pas que cette photo puisse nous aider pour le sticker Oto, mais au moins, il n'y aura pas de discussion pour l'arrière.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2021 à 09:04, criterium a dit :

Autre époque, autre ambiance: le Critérium des Cévennes 1968 après l'abandon. Christine a l'air de garder le moral.

243010105_10223555173894736_4410693510855249381_n.thumb.jpg.c11db8f33e4efec2e40837445887d408.jpg Je ne pense pas que cette photo puisse nous aider pour le sticker Oto, mais au moins, il n'y aura pas de discussion pour l'arrière.

 La photo est grande et plutôt net, rien à voir avec cette même photo qui était à l'époque dans Echappement .......ou  Scratch :int:

2051034986_196810Cevennes4GTAAlfaGTABnluxN75.thumb.jpg.20f2d28a5535de9fe19531badf452826.jpg

 

Ou bien mon scan de l'époque 😁

 

Merci critérium

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2021 à 09:04, criterium a dit :

Autre époque, autre ambiance: le Critérium des Cévennes 1968 après l'abandon. Christine a l'air de garder le moral.

243010105_10223555173894736_4410693510855249381_n.thumb.jpg.c11db8f33e4efec2e40837445887d408.jpg Je ne pense pas que cette photo puisse nous aider pour le sticker Oto, mais au moins, il n'y aura pas de discussion pour l'arrière.

 

Je me demande si finalement l'arrière n'est pas bicolore comme l'avant :int:

 

2146811720_196810Cevennes8GTAAlfaGTABnlux75.thumb.jpg.e1ae4e39e13068f85e7350ca5321d468.jpg

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2021 à 10:31, 997fana a dit :

il a pas la frite Bob une fois ......😟

 

Ben, ils étaient avec "Christine" 8ème au scratch et en tête de du tourisme spéciale au moment de la rupture du pont ......... Donc 🤢

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jjploup a dit :

 La photo est grande et plutôt net, rien à voir avec cette même photo qui était à l'époque dans Echappement .......ou  Scratch :int:

2051034986_196810Cevennes4GTAAlfaGTABnluxN75.thumb.jpg.20f2d28a5535de9fe19531badf452826.jpg

 

Ou bien mon scan de l'époque 😁

 

Merci critérium

 

 

 

 

Scratch existait déjà en 68 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...