Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cis225sB

J'adore xp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gifxp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gif

 

Je suis juste en train de faire la grosse MAJ pour pouvoir jouer online xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

Pour le moment mon garage est constitué de :

- Ford Focus ST

- Honda Integra Type R

- Suzuki Cappuccino

Et bientôt la Nissan GT-R 2007 :)

 

 

La GTR est pas facile a piloter, a la limite du conduisible :)

 

Sinon pour l'integra et la Cappucino on est pareil :D

(maisj'ai autre chose dans le garage :p )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi d'autres choses dans le garage (surtout avec tous les crédits que j'ai gagné online :D) xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

Moi j'aime bien la conduite de la GT-R, mais c'est sûr, elle peut vite partir en sucette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Faut que je commence a jouer en ligne moi, car la monnaie est un peu juste chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je commence a jouer en ligne moi, car la monnaie est un peu juste chez moi :D

 

Moi aussi la monnaie est juste, surtout que pour la catégorie A il faut acheter plusieurs autres voitures :non:

M3 Coupé, F430, juste pour une course à chaque fois xp20100.gif.155857d00c1b465605945949e33096cb.gif

 

Alors j'hésite, car j'ai presque assez pour me payer mon premier objectif : la F40 xp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gifxp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Mdr des fans de GT5 prologue

 

C'est bizarre tout le monde a commencé avec la Focus ST je vois :p

 

Moi je l'ai prise en orange :love:

 

Apres j'ai tout comme vous avec une lancer evo 9 en plus

 

Mon objectif majeur c'est la F2007 :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr des fans de GT5 prologue

C'est bizarre tout le monde a commencé avec la Focus ST je vois :p

Moi je l'ai prise en orange :love:

Apres j'ai tout comme vous avec une lancer evo 9 en plus

Mon objectif majeur c'est la F2007 :sol::sol::sol:

 

Oui, grand grand fan depuis le premier opus GT sur PSOne :love::love::love:

 

Idem pour la ST, en orange, je l'adore dans ce coloris, elle est magnifique :love:

D'ailleurs, si seulement elle existait au 1/18 :D

 

Tu en es où dans le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Wé moi pareil c'est The jeu pour moi

 

Je suis GT Groupi depuis le premier lool

 

La bin il me reste 8 courses de derniere catégorie a faire et il faudrait que je test le mode en ligne

 

Pour la GT-R c'est vrai quelle est dur a controler surtout sur le speedway en virage l'arriere a un peu tendance a partir en c*****

 

Mais bon je la maitrise et je me prépare au tournoi de la Fnac pour dans 2 semaines :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous avez tous des "soucis" avec la GT-R :??::??:

Je n'ai pas de soucis avec moi, et pourtant j'ai désactivé toutes les aides au pilotage xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

 

Faut vraiment que tu fonces online, c'est de la balle xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

J'arrive à squatter la 1ère place maintenant en online, ça fait pleins de crédits :D

 

Et tu as l'or partout en Cat. B et C ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Non en catégorie B et C j'ai pas tout en or mais je veux finir toutes les courses pour apres finir ce qui n'est pas en or :/

 

 

Je vais jouer je posterais ce que je n'ai pas en or :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

je viens de looker ta collection et elle est vraiment sublime :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: , sache que meme quand je mets pas de commentaire , j admire tes voitures!! :love::love::love:

 

:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

je viens de looker ta collection et elle est vraiment sublime :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: , sache que meme quand je mets pas de commentaire , j admire tes voitures!! :love::love::love:

 

:):)

 

 

 

Lool

 

 

Tu joues a Gran Turismo toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en catégorie B et C j'ai pas tout en or mais je veux finir toutes les courses pour apres finir ce qui n'est pas en or :/

Je vais jouer je posterais ce que je n'ai pas en or :/

 

En C, j'ai tout or sauf 1 argent

En B, j'ai tout or sauf 2 argents

 

Les 3 argents sont ces satanés contre la montre super balaise xp20100.gif.155857d00c1b465605945949e33096cb.gifxp20100.gif.155857d00c1b465605945949e33096cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de looker ta collection et elle est vraiment sublime :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: , sache que meme quand je mets pas de commentaire , j admire tes voitures!! :love::love::love:

 

:):)

 

Merci beaucoup vianney xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif:jap:xp20100.gif.14ae1f08bb87583055ef0347ebbe8b88.gif

 

Deux de mes prochaines réceptions devraient aussi te plaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

En C, j'ai tout or sauf 1 argent

En B, j'ai tout or sauf 2 argents

 

Les 3 argents sont ces satanés contre la montre super balaise xp20100.gif.155857d00c1b465605945949e33096cb.gifxp20100.gif.155857d00c1b465605945949e33096cb.gif

 

 

 

Alors moi en C, j'ai tout or sauf 1bronze(le contre la Montre avec la Suzuki Café :p (Cappucino) et 1argent (la mission 1tour du speedway jai trop la haine j'ai fini 5 dizieme du premier je prenais l'aspi derriere lui mais raté pr un souffle mais bon je sais que celui la je l'aurais en or j'avais juste la flemme de recommencer) Par contre les contre la montre je doute au mieu ca sera largent mais c'est chaud

 

En B j'ai tout or sauf 3 bronze (les deux cessions de 10 minutes avec la GT-R et la Evo 9 que je pourrais améliorer je pense,et la mission un tour avec la type R)

Voila la je vais tenter de finir la catégorie A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Héhé et voila me reste la derniere course avec la F430

 

Du coup pour me la payer je refais la course d'Indianapolis payée 20.000 crédits avec ma viper srt10 encore deux ou trois courses et je pourrais me payer la F430 et enfin en terminer ^^

 

Sinon j'ai tester le mode en ligne c'est le gros bazar quelquefois :s

 

Ca pousse de partout c'est l'enfer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Moi le mode en ligne je susi degouté, a chaque que je suis y a un enc....lés qui me rentre dedans, je controle plus la caisse et je finis 8eme :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Il m'est arrivé la meme chose chui deg pour le moment meilleur resultat 2ieme ...

 

Mais ya trop de teubés a mon gout en mode en ligne ils savent pas jouer donc c'est bien bien chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Moi 2-3 fois 1er, 5-6 2nd puis a pres en dessous de 8eme a cause de la connerie des autres :pfff:

Sinon ta essaye le mode derapage en arcade ? (moins oué, hier j'etais sur High speed ring 51eme joueurs mondiaux avec la R35 GTR et environ 320 au classement general tout caisse confondus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Nan pas essayé je termine toutes les courses la dailleurs presque fini le groupe A :D

 

J'ai acheté ma F430 ( ca ma fait chié dacheter la m3 trop pourrie ste caisse .... jai jamais trop aimé les bm surtout m3 -_- c'est de la puissance inéfficace pour moi contrairement aux japonnaises :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Le groupe A un peu dur quand meme :D et la F430 elle marche fort par apport a la R35 ? :ange:

Sinon pour la M3, fout la a coté d'une R34 un peu preparé, je pense que la M3 serait pas ridicule :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le online ce n'est que du pousse-pousse, pas possible de faire une course propre :pfff:xp20100.gif.155857d00c1b465605945949e33096cb.gif

En bout de ligne droite, alors que tu négocies ton virage à la corde, ceux derrière arrivent comme des flèches s'amortir sur ta caisse, ça me gonfle royalement :q

Mais bon, j'arrive de + en + souvent à leur faire la nique et terminer 1er :p:D

 

Sinon Ghost, je vois que tout le monde galère sur les mêmes courses dans le mode solo : les contre la montre :D (Cappuccino, Evo IX et GT-R)

J'arrive à l'argent, me manque 1s pour l'or et impossible à l'avoir cette seconde :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Moins je suis 0,400 et quelques de l'or dans la R35 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

C'est clair les contre la montre sont relous :s

 

Pour avoir la F430 j'ai du faire une bonne dizaine de fois la course d'Indianapolis avec ma Viper (bon tt le tps vainqueur faut vraiment avoir envie de vite se faire du fric) parce qu'en plus ca bloque le mode en ligne pour tester le niveau pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

C'est quoi ton pseudo Vincent, au moins un jour qu'on s'afronte un peu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Voila pour ma part fini le jeu a linstant

 

On gagne la skyline coupé concept a la fin et on a le droit a un beau générique de fin

 

Moi mon pseudo c'est darkvador974

 

LA F430 un plaisir a conduire en plus que j'ai battu une F40 et une Fiorano :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Héhé et maintenant je peux regler les voitures grace au reglage rapide a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Heeeeeeeeeeeeeeey désolé de faire le casseur d'ambiance qui devoile tout avant .... mais ya une nouvelle catégorie apres la A

 

La catégorie S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeeeeeeeeeeeeey désolé de faire le casseur d'ambiance qui devoile tout avant .... mais ya une nouvelle catégorie apres la A

La catégorie S

 

Si ce n'est que ça, je le savais avant de déballer le jeu :p

Tu n'as rien de + neuf ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Heeeeeeeeeeeeeeey désolé de faire le casseur d'ambiance qui devoile tout avant .... mais ya une nouvelle catégorie apres la A

 

La catégorie S

 

 

A oué, putain faut que je me mette a donf dans la categorie A

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...