Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les miniatures en promo temporaire dans les grandes surfaces


Exiv96
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Exiv96,

Messages recommandés

j'ai un ami au NOZ dans le 60,ce jour il a regarder sur listing de livraison,les miniatures norev sont noté,mais manque de bol pas livrer aujourd'hui !!

dans le 95 idem !

je sais pas si je l'ai verrai un jour ces maudites norev !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lion-toys a dit :

j'ai un ami au NOZ dans le 60,ce jour il a regarder sur listing de livraison,les miniatures norev sont noté,mais manque de bol pas livrer aujourd'hui !!

dans le 95 idem !

je sais pas si je l'ai verrai un jour ces maudites norev !!

Il ne peut regarder si ça va arriver au NOZ de Capinghem ???   :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, greg79 a dit :

J'ai au moins une C3 aircross et les portes-clé si tu veux.

J'y retourne tout à l'heure, à priori il y a eu d'autres mises en rayon depuis mon passage.


 

Il n’y a plus rien à Chauray et Niort !

A Chauray , l’employé qui mettait en rayon m’a sortit un carton de la réserve ,  de C-elysee wtcc que j’avais déjà trouvé hier ...

Du coup pas trouvé de C3 air cross pour moi ce jour  ! 😕

Modifié par joul51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, joul51 a dit :


 

Il n’y a plus rien à Chauray et Niort !

A Chauray , l’employé qui mettait en rayon m’a sortit un carton de la réserve ,  de C-elysee wtcc que j’avais déjà trouvé hier ...

Du coup pas trouvé de C3 air cross pour moi ce jour  ! 😕

salut 

julien rien  trouver dans le 79

deux noz sur poitiers 

je suis pas aller faire un tour

je pense que les rapaces son déja passer

et j'ai pas trop le temps avec le boulot

et quand je bosse pas je confine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après, le mec qui achète les cartons complets, ils doivent bien se douter que c'est pour de la revente...

 

Quand j'avais acheté les Renault chez Noz il y a une dizaine d'années, que j'avais ensuite redistribuées sur le forum, j'avais beau les acheter par dizaines, il en restait encore après mon passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, lion-toys a dit :

j'ai un ami au NOZ dans le 60,ce jour il a regarder sur listing de livraison,les miniatures norev sont noté,mais manque de bol pas livrer aujourd'hui !!

dans le 95 idem !

je sais pas si je l'ai verrai un jour ces maudites norev !!

Y'a t'il une date de livraison dans le 60 ?

 

Je suis du 95 mais il n'y a pas de noz dans le département, duquel il parle ?

 

Je suis passé à celui de Chambly hier matin il n'y avait que 2 C3 WRC en 1/64

Modifié par Roro_508
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

 

Il y a 7 heures, NyvetDuPiC a dit :

Noz Tourcoing : Je viens de les appeler, ils n'ont plus rien, un client a acheté la livraison complète avant même que ce ne soit mis en rayon, ça sent la revente... :roll:

 

Je suis allé à Noz Tourcoing samedi, il y' avait  DS4 ( que j'ai pris ) / le concept bleu et une trentaine de WTCC.

Comines y avait rien et idem Capinghem 

 

je suis retourné à Tourcoing ce midi et effectivement tout le stock avait disparu ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello alors j'ai trouvé aujourd'hui au Noz de Heilecourt près de Nancy la C3 Aircross et la C4 Cactus, ainsi que le concept car CXperience et deux ou trois exemplaire de la C Elysée que je n'ai pas pris, je ne collectionne pas les prototypes, ni les véhicules de compétition. Il y a aussi les petites Jet Car, j'ai pas regardé dans le détail, ça m'intéressait pas. 

Alors attention pour ceux qui fréquentent ce magasin, elles sont pas dans les bacs, mais dans la vitrine à côté des caisses. 

large.IMG_20210217_1942020.jpg.a82ad9ff6b9fb8198b9870dd0aff0779.jpg

 

Et à côté il y avait ces montres qui semblent de bonne facture à 8,50€, même si je suis plutôt montres mécanique j'en ai pris une. A ce prix là fallait pas s'en priver. 

 

large.IMG_20210217_1618400.jpg.36cc81745bdab031c4658a6ab883cff7.jpg

Modifié par pirate54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pirate54 a dit :

Hello alors j'ai trouvé aujourd'hui au Noz de Heilecourt près de Nancy la C3 Aircross et la C4 Cactus, ainsi que le concept car CXperience et deux ou trois exemplaire de la C Elysée que je n'ai pas pris, je ne collectionne pas les prototypes, ni les véhicules de compétition. Il y a aussi les petites Jet Car, j'ai pas regardé dans le détail, ça m'intéressait pas. 

Alors attention pour ceux qui fréquentent ce magasin, elles sont pas dans les bacs, mais dans la vitrine à côté des caisses. 

large.IMG_20210217_1942020.jpg.a82ad9ff6b9fb8198b9870dd0aff0779.jpg

 

Et à côté il y avait ces montres qui semblent de bonne facture à 8,50€, même si je suis plutôt montres mécanique j'en ai pris une. A ce prix là fallait pas s'en priver. 

 

large.IMG_20210217_1618400.jpg.36cc81745bdab031c4658a6ab883cff7.jpg

Pour le prix effectivement la montre est sympa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été dit ici, mais les C3 Aircross (orange et beige) sont les versions avec les petits airbumps latéraux, retirées de la vente rapidement au lancement de la voiture car les airbumps ont été retirés en production ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fande626 a dit :

Je ne sais pas si ça a été dit ici, mais les C3 Aircross (orange et beige) sont les versions avec les petits airbumps latéraux, retirées de la vente rapidement au lancement de la voiture car les airbumps ont été retirés en production ;)

:jap:

 

sur la rouge et blanche, ils n'y sont pas il me semble, ou alors au bas de la porte, les airbumps sont au milieu de la porte?????????

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ber62 a dit :

:jap:

 

sur la rouge et blanche, ils n'y sont pas il me semble, ou alors au bas de la porte, les airbumps sont au milieu de la porte?????????

à+

 

Les Airbumps étaient en bas des portes sur C3 Aircross. Enfin, prévus en bas des portes, car cela a disparu sur le modèle de série.

 

https://www.caradisiac.com/citroen-c3-aircross-les-airbumps-ont-disparu-au-dernier-moment-160787.htm

 

C'est sur le C4 Cactus de première génération qu'ils étaient en plein milieu des portières.

Modifié par NyvetDuPiC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NyvetDuPiC a dit :

 

Les Airbumps étaient en bas des portes sur C3 Aircross. C'est sur le C4 Cactus de première génération qu'ils étaient en plein milieu des portières.

:jap:

 

merci

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , y aurait-il un de vous qui pourrait me prendre la DS  techeetah formule E de j.e. vergne ?

après avoir écumé tout les NOZ de ma belle province angevine ,j'ai du me rendre à l'évidence :

nada,que dalle,rien de rien,

je n'ai pas l'habitude de quémander mais si c'est possible : merçi d'avance

dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

je NOZe vous les présenter Divion 62, très bien fourni en Citroën

il y en a aussi a

à celui de Noeux les mines, moins fourni

à+ 

 

il m'en manque 7 d'apres la liste

 

DSC05395.JPG

DSC05396.JPG

Modifié par ber62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ber62 a dit :

:jap:

 

je NOZe vous les présenter Divion 62, très bien fourni en Citroën

il y en a aussi a

à celui de Noeux les mines, moins fourni

à+ 

 

DSC05395.JPG

DSC05396.JPG

 

Je comptais m'y rendre la semaine prochaine. J'espère qu'il en restera. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ber62 a dit :

:jap:

 

je NOZe vous les présenter Divion 62, très bien fourni en Citroën

il y en a aussi a

à celui de Noeux les mines, moins fourni

à+ 

 

il m'en manque 7 d'apres la liste

 

DSC05395.JPG

DSC05396.JPG


Ils ont l’air sympa les 2 concept car DS (DSX E-Tence et DS E-Tence), idem pour la DS3 en bleu « Belle Île », j’aurai bien aimé la trouver dans le Noz où j’ai été ce midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cyrille85250 a dit :


Ils ont l’air sympa les 2 concept car DS (DSX E-Tence et DS E-Tence), idem pour la DS3 en bleu « Belle Île », j’aurai bien aimé la trouver dans le Noz où j’ai été ce midi.

:jap:

 

au bout de ma 3ieme visite elle y était, mais il m'en manque 7 d'après les liste publiée

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37AA38BE-162A-493E-B0D4-7231CC213407.thumb.jpeg.29c4c49ae550f509257cb9a0c96b433c.jpeg

 

 

Pas de DS 3 mais pour le prix , j’ai choisi un modèle de chaque ... et une montre ...


Si qu’un est intéressé par un des modèle en échange d’une ou plusieurs ( afin d’amortir les frais )  DS3 (bleu, blanche, cabriolet,... peut importe ) 😉👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, NyvetDuPiC a dit :

Je ne sais pas quel est le jour de livraison des Noz ? Car pour le coup, on dirait que la livraison se fait en plusieurs vagues par magasin.


J’ai fait plusieurs magasin sans trop de succès avant hier et hier  , celui du jour m’a annoncé que la livraison était arrivée ce matin ... 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, NyvetDuPiC a dit :

Je ne sais pas quel est le jour de livraison des Noz ? Car pour le coup, on dirait que la livraison se fait en plusieurs vagues par magasin.


Le Noz de La Roche Sur Yon est sans doute livré soit le mardi ou le mercredi ou le jeudi, car lundi, y avait rien de chez rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gilles B. a dit :

Vraiment tout ?   :) 

 

Finalement, quelqu'un a-t-il la liste de tous les modèles qui ont été à la vente ?

 

Sur les modèles précis je sais pas, faut voir ça avec Nyvet, c'est lui qui va tout centraliser je crois. Moi je ne sais que pour ce que je vais lui envoyer. 

Modifié par pirate54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Gilles B. a dit :

Vraiment tout ?   :) 

 

Finalement, quelqu'un a-t-il la liste de tous les modèles qui ont été à la vente ?

 

Je t'ai envoyé un SMS avec ce que j'ai pu te dégoter par l'intermédiaire de nos amis FAïens. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite récolte au Noz de La Roche Sur Yon :

 

large.5F452488-0A30-44FB-89D8-5E8F41991F30.jpeg.cba42f142be580de3f673ec194bd8d40.jpeg


large.63D0F176-208A-4AF5-B2D6-A8BDFA5FBF41.jpeg.e8d58cbd4f694df9d8ec4e692510c2b7.jpeg

 

large.EC2D6925-3AD4-435E-B7D8-AE0B71244A6C.jpeg.766039af3e71a5cee3d3c67a78c55061.jpeg

 

Les 3 inches, y avait plein de DS3 WRC, mais j’en ai pas pris. Pour les modèles 1/43eme, j’ai pris un modèle de chaque de ce qu’il y avait dans les bacs (plus des exemplaires pour @NyvetDuPiC).

 

J’y retournerais peut être demain, dès fois qu’il y aurait d’autres modèles.

 

@fande626, si tu passes à La Roche Sur Yon, y a encore quelques modèles disponibles dans les bacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cyrille85250 a dit :

Petite récolte au Noz de La Roche Sur Yon :

 

large.5F452488-0A30-44FB-89D8-5E8F41991F30.jpeg.cba42f142be580de3f673ec194bd8d40.jpeg


large.63D0F176-208A-4AF5-B2D6-A8BDFA5FBF41.jpeg.e8d58cbd4f694df9d8ec4e692510c2b7.jpeg

 

large.EC2D6925-3AD4-435E-B7D8-AE0B71244A6C.jpeg.766039af3e71a5cee3d3c67a78c55061.jpeg

 

Les 3 inches, y avait plein de DS3 WRC, mais j’en ai pas pris. Pour les modèles 1/43eme, j’ai pris un modèle de chaque de ce qu’il y avait dans les bacs (plus des exemplaires pour @NyvetDuPiC).

 

J’y retournerais peut être demain, dès fois qu’il y aurait d’autres modèles.

 

@fande626, si tu passes à La Roche Sur Yon, y a encore quelques modèles disponibles dans les bacs.

 

Et @pirate54 m'a récupéré les DS3 en 3Inches, donc c'est parfait. :roi:

 

Est-ce que quelqu'un a fait un listing complet des miniatures proposées chez Noz, avec les photos et informations publiées par nos membres ces derniers jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Et @pirate54 m'a récupéré les DS3 en 3Inches, donc c'est parfait. :roi:

 

Est-ce que quelqu'un a fait un listing complet des miniatures proposées chez Noz, avec les photos et informations publiées par nos membres ces derniers jours ?


Ça marche, je te met de côté les 2 DS4 et le Concept en 3 inches. J’y retournerais demain, je verrais s’ils ont ravitailler le stock, ou s’ils ont mis d’autres modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...