Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Ma collection : 24 heures du Mans


alm93
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi062VV

Joli modèle IXO. Dommage que le bleu de l'avant soit métallisé, ce qui n'était pas le cas !

La déco prend pour modèle un tableau de Mondrian :

 

mondrian.gif

 

L'artiste n'a bien entendu jamais utilisé de bleu métallisé... ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli modèle IXO. Dommage que le bleu de l'avant soit métallisé, ce qui n'était pas le cas !

La déco prend pour modèle un tableau de Mondrian :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/753667/mondrian.gif

 

L'artiste n'a bien entendu jamais utilisé de bleu métallisé... ;)

 

 

 

 

En effet le bleu n'était pas métalisé le choix de Ixo est un peu étrange

 

ORECA11LM09.jpg1..jpg.1adcb93109b91d2259bebfd75918b60c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Salut Armand,

 

Je suis vraiment pas observateur,heureusement que vous etes là :D j'ai sauté sur la mienne pour voir...et oui c'est du metalisé :( ,...bon ben pas grave elle me plais bien quand meme ...je possede les deux IXO aussi.

 

A+Amon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

C'est un joli podium que possede aussi,...(Audi en IXO pour moi), mais l'année suivante est encore plus jolie...pour l'intant je ne possede que les deux Peugeot 2009,l'Audi dur dur de trouver a pas cher??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je possède ce poduim mais le suivant est plus compliqué surtout pour la R15

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

Il ne faut pas s'inquiéter l'Audi est prévue chez Ixo, il suffit d'être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

je n' ai que la gagnante et j' hesite pour celle ci ayant la pesca cela me ferais trois 908 sur cette année là ce qui fais beaucoup :)

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Salut,

 

Il est vrais que çà peu faire beaucoup,mais a 21,16 euro en Spark chez Peugeotsport tout compris c'est tentant...et je l'ai fait :D ,je voudrais bien la Play de Pesca :love::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n' ai que la gagnante et j' hesite pour celle ci ayant la pesca cela me ferais trois 908 sur cette année là ce qui fais beaucoup :)

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

C'est une question de choix : ou tu privilégie les podium ou tu préfère les modèles de l'écurie Pescarolo car sinon on se retrouve vite avec une armée de Peugeot 908.

Cela dit comme le fait remarquer Edmond a environ 21€ ce modèle Spark est très tentant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr080ZB

 

Salut,

 

Il est vrais que çà peu faire beaucoup,mais a 21,16 euro en Spark chez Peugeotsport tout compris c'est tentant...et je l'ai fait :D ,je voudrais bien la Play de Pesca :love::cry:

 

 

Profitez, cette 908 Spark est à 10 euros chez Peugeot Sport , elle est depuis dans ma vitrine et c'est la dauphine de la 9 non !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bon question armée, si t'as tous les podiums des années 2000, y'a quelques Audi........................ :ange::ange::ange::ange:

 

 

Bonjour,

 

J'ai presque tous les podiums ou une Audi traine...heu...trône pardon :D de 1999 a 2008 me manque 2009 et 10,cela me fait 19 Audi +les 5 a deco plus attrayante :love: = 24,mais me manque aussi les deux R8 C qui pour mois sont les plus :love:

 

A+Ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

J'ai presque tous les podiums ou une Audi traine...heu...trône pardon :D de 1999 a 2008 me manque 2009 et 10,cela me fait 19 Audi +les 5 a deco plus attrayante :love: = 24,mais me manque aussi les deux R8 C qui pour mois sont les plus :love:

 

A+Ed

 

Dommage que l'Audi la plus attrayante ait échoué au pied du podium.

Sinon la R8C est fabuleuse :love: sa déco sobre rend ses lignes encore plus belles a mon avis.

 

au moins celle de cette année est différente :love:

http://img10.hostingpics.net/pics/656323DSC06943.jpg

même si cela manque un peu de couleurs

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

C'est vrai que cette année ils ont fait un effort mais ils ne pouvaient pas mettre plus de rouge sinon on aurait confondu avec une F... iat! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Sur ma liste aussi ces 2 R8C sinon question armada aux anneaux j'en suis à 14, faudrait un peu de changement, au moins au niveau des décos :ange::ange::ange::ange::ange::ange: ....................

 

 

Le Seigneur des Anneaux voudrait devenir Coeur de Lion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle là me tente bien mais elle devra attendre un peu :(

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

C'est plutôt une bonne chose comme cela tu va pouvoir acheter la 45 qui est plus intéressante car elle a gagné sa classe.

Heureusement j'ai payé la 44 un bon prix donc aucun regret la 45 sera plus recherchée donc plus difficile a trouver a petit prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca y est, tu as craqué ! ;)

 

Oui la semaine dernière.

Au départ je voulais juste la 17 pour remplacer ma Marsh Models fausse au niveau des prises d'air sur la capot avant.

Mais quand je suis aller récupérer la bête chez mon revendeur sa sœur m'a fait pitié elle était là a me dire "prends moi! prends moi!" alors j'ai craqué et je les ai prise toutes les deux :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Oui la semaine dernière.

Au départ je voulais juste la 17 pour remplacer ma Marsh Models fausse au niveau des prises d'air sur la capot avant.

Mais quand je suis aller récupérer la bête chez mon revendeur sa sœur m'a fait pitié elle était là a me dire "prends moi! prends moi!" alors j'ai craqué et je les ai prise toutes les deux :lol::D

 

 

Des que le bleu ciel apparaît silver est là ;):lol: ...magnifiques ces 917 LH , :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des que le bleu ciel apparaît silver est là ;):lol: ...magnifiques ces 917 LH , :love::love:

 

 

Vi vi....mais là, sur le Mans, il ne m'en manque que 4 et les 2 Mirage de 1973 sont introuvables et les Courage de Belmondo sont trop cher à mon goût !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Oui jolie,ma tendance serait plutot pour la couleur orange DDE :love::lol: j'ai la n°41 kremer startec de 81 de chez Quartzo...mais avec le pare soleil endomagé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1989

 

Porsche 962C, abandon 6eme heure (boite de vitesse) 78 tours couverts

Modèle Spark pour Kokusai Boeki

 

962C_5LM89.jpg.ab92a1243d4b52e2334564f3a273858a.jpg

 

 

Porsche 962C, 15eme a 81 tours 4,168.78 km parcourus.

Modèle Spark pour Kokusai Boeki

 

962_20LM89.jpg.a998724bb4800dc4581c12947d82ca4a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...